Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commissaire (pahagrenchoz)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Commissaire (pahagrenchoz) Empty
MessageSujet: Commissaire (pahagrenchoz)   Commissaire (pahagrenchoz) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:59

Citation :
SI le commissionnaire ne le bloque pas. Le commissionnaire est le gérant de la Ligue, celui qui l'a créée. S'il estime que le trade n'est pas équitable, qu'un des deux GM entube l'autre ou qu'il y a arrangement magouille entre les deux, il peut suspendre le trade.

A noter que l'on peut choisir cette solution du commissionnaire, ou bien la décision collégiale, mais c'est évidemment un peu lourdingue. L'idéal et de nommer un commissionnaire et d'en débattre en ces lieux si polémique il y a. On fera confiance au respect du jeu de chaque participant de toute façon.

Techniquement on doit donc en désigner un avant, même si perso je me pose pas trop la question, ça va être pour le Merlu. Pas que je pense qu'on se retrouve avec 300 polémiques t'façon, en dehors de Vel nous sommes entre gens biens Laughing

M'enfin si quelqu'un veut faire campagne pour se retrouver commissaire, on peut lui laisser sa chance.

Votez pour votre victim...commi préféré :

Merlu : 1

Tain on va bien se faire chier après, avec notre ligue prete en tout point, tout le monde dans les starts et le championnat pas encore lancé.


Dernière édition par Sue Oddo le Dim 2 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Commissaire (pahagrenchoz) Empty
MessageSujet: Re: Commissaire (pahagrenchoz)   Commissaire (pahagrenchoz) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:35

C'est ce que me disait Lion ! On s'y prend tôt ! Mais ça vous laisse le temps de faire mijoter une liste aux petits oignons ... J'ai déjà mon fichier excel avec les stats de tous le joueurs 08-09 triables comme je veux, et des "merlustats" inventées. Hummmmmmmmmm ... il faut que j'y ajoute les rookies.

Surtout, ça laisse le temps à ceux qui n'ont jamais fait de fantasy de bien comprendre comment ça marche et de poser toutes les petites questions qui vont bien.

Pour le commissionnaire, comme vous voulez, moi ou quelqu'un qui connait le truc. A part créer la ligue et "vérifier" les trades, y'a pas grand chose à faire de toute façon.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Commissaire (pahagrenchoz) Empty
MessageSujet: Re: Commissaire (pahagrenchoz)   Commissaire (pahagrenchoz) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:24

Sue Oddo a écrit:
Pas que je pense qu'on se retrouve avec 300 polémiques t'façon, en dehors de Vel nous sommes entre gens biens Laughing

Rooh ah bon? Mais qu'ai-je donc fait pour être traité tel un vulgaire jailblazer?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Commissaire (pahagrenchoz) Empty
MessageSujet: Re: Commissaire (pahagrenchoz)   Commissaire (pahagrenchoz) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:28

Il en fallait un, puis ça te fait une excuse pour me pourrir ma draft Laughing

Car je suis intimement convaincu que 19 pov types vont me pourir ma draft...


Dernière édition par Sue Oddo le Dim 2 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Commissaire (pahagrenchoz) Empty
MessageSujet: Re: Commissaire (pahagrenchoz)   Commissaire (pahagrenchoz) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:36

Oui tu as gagné voilà. Je viens de relever que tu apprécies les Spurs et les Lakers, ça peut servir (je te laisse Jordan Farmar quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commissaire (pahagrenchoz) Empty
MessageSujet: Re: Commissaire (pahagrenchoz)   Commissaire (pahagrenchoz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissaire (pahagrenchoz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: