Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Balle Balladeuse

+2
Vel Coyote
Sue Oddo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:23

Quelqu'un aurait le nom/une image sur fond uni du ballon des Globetrotters? Je voudrais l'utiliser pour l'icone "nouveau message.

Pendant qu'on y est, si vous voulez décorer le forum ou des trucs spécifiques, signalez le. (Fin esperez pas du orange, c'est ou moche, ou illisible)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Vel Coyote

Vel Coyote

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:06

Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:17

Bon, je suis pas assez doué pour détourer du blanc sur fond gris, donc a moins que quelqu'un de plus balaise s'y colle, on va opter pour un ballon vintage...
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:32

Je te l'ai détouré, j'espère que ça ira :

Balle Balladeuse Harlem
Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:38

Nickel!
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:41

No problem. Si t'as besoin d'un coup de main pour la customization du fofo, je peux aider.
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:52

Tiens, peut-être changer la couleur des liens ? Je crois qu'ils sont noirs sans être soulignés par défaut, c'est un coup à passer à côté.
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:53

Bah euh le lien vers le ballon de Vel Coyote juste au-dessus est souligné, non?
Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:54

Tu gagnes l'insigne honneur de passer admin pour pouvoir bidouiller ce que tu veux.(Merlu aussi t'es admin, stu veux sticker un truc itou...)

Un look "parquet de basket" tout en restant lisible serait sympa. (C'est le truc que j'aime dans l'actuel, c'est que c'est lisible!)
Une petite image en haut (pas trop haute, histoire de pas scroller 3h) serait pas de trop.

Je peux te fouetter pour que tu travailles plus vite si tu le souhaites.
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:00

Qu'est ce que tu entends par "look parquet de basket" ? L'image de fond ?
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:02

Omnale a écrit:
Bah euh le lien vers le ballon de Vel Coyote juste au-dessus est souligné, non?

Ah oui tiens. J'avais eu l'impression que les miens ne l'étaient pas.
Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:02

Bah orange, marron, pas bleu et gris (sauf à jouer à Star Trek Basketball).

Et une image de fond de parquet, pourquoi pas, si t'as une image de l'ancien parquet des Celtics, bosselé et usé, ça peut etre collector. Laughing
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:05

Comme ça le parquet ? (merci Jump-Shot ...)
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:06

Ouais, je réfléchirai à un truc sympa (et j'aime bien le parquet de merlu). Mais pas maintenant, faut faire dodo maintenant.
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:25

Qui est-ce qui a rajouté toutes les pubs à la con ??
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:23

Tu peux pas y échapper, c'est la contrepartie du forum gratuit. Pour les insupportables liens qui se créent sur des mots dans les discussions, ils n'apparaissent pas quand on est connecté.
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:58

J'avais une envie de bannière à base d'Olowokandi, d'Antoine Walker et de Shaun Bradley, mais je sais pas trop comment mettre ça en forme.
Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:41

Un truc de ce genre mais en fait correctement ? J'en ai deux versions parce que je pensais avoir perdu la première en chemin.

http://imagik.fr/uploads/98628

http://imagik.fr/uploads/98630
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:32

Merlu a écrit:
J'avais une envie de bannière à base d'Olowokandi, d'Antoine Walker et de Shaun Bradley, mais je sais pas trop comment mettre ça en forme.

Si vous me laissez le temps de m'en occuper, et si vous me passez de chouettes photos (selon vous) des trois joueurs, je pense pouvoir faire un truc sympa. Photoshop est mon ami.
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:01

Allez, j'en mets quelques unes :

Balle Balladeuse Bradley

Balle Balladeuse 2003-04-27-inside-jazz

Balle Balladeuse Act_michael_olowokandi

Balle Balladeuse Antoine_walker2

Balle Balladeuse Fullj

Balle Balladeuse Robert_swift_01
Omnale

Omnale

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:19

Et un slogan pour accompagner le tout ?
greenflo

greenflo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:24

Si il y avait moyen de rajouter un chouilla d'Adam Morrison, je serais aux anges:

Balle Balladeuse Adam-Morrison-774208

Balle Balladeuse Bobcats_magic_9
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:26

Ahah ! Je pensais le mettre, mais j'ai eu le flash Robert Swift. Mais les deux ont une place.
Sue Oddo

Sue Oddo

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:18

Jeu de mains, jeu de vilains?
Merlu

Merlu

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:34

J'avoue que j'ai pas trop d'idée.
Contenu sponsorisé

Balle Balladeuse Empty
MessageSujet: Re: Balle Balladeuse   Balle Balladeuse Icon_minitime

Balle Balladeuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant