Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des New Jersey Nyets

Aller en bas 
+9
manuFoU
Lionel_Joserien
Mandowyn
gwegoiwe
Sue Oddo
newuser
Kara Bourré
CatJ
coach_mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:43

Je te réserve quelle plage horaire pour négocier demain ?
8h30-9h30, ca te va ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:21

ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
ne pas lui envoyer Oden
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:49

Pour la seconde semaine consécutive, l'alcool pas cher et un joli sourire ont été plus forts que moi et j'ai loupé une auction draft.
Sauf que cette fois, je l'ai appris un peu avant 20h45 le jour J et je m'étais préparé.

Bloqués donc les Stoudemire, Noel (qui est quand même parti pour plus de 1 dollar... C'est de la roto vous me direz), Oden, Bynum et autres blessés, indésirables ou trop gros paris. Baissé le prix de Derrick Rose, James Harden et autres joueurs que personne n'ira prendre à trop cher.

Parce que, quitte à payer des prix exorbitants certains joueurs, autant les choisir.
J'avais donc décidé de miser sur quelques bons joueurs ou chouchous en allant les chercher à un prix que j'estimais élevé. J'espérais en récupérer un, voir deux, puis compléter avec quelques steals et finir par des bouts de chiffons à 1$.

A l'arrivée, à part les mastodontes (putain Sue Laughing) et un mec comme Curry qui sont partis pour cher, j'ai récupéré quasiment tout le monde... Il m'aura manqué que Marc Gasol, qui est sorti un peu trop tard pour une auto draft.

Le roster pour cette nouvelle saison est donc le suivant :

19e tour : Kyrie Irving (Cle - PG) : $117
Il y a pire comme façon de commencer la draft que Kyrie Irving pour moins de 120 dollars. Surtout quand on l'avait ranké à beaucoup plus (Yahoo! a d'ailleurs été bien gentil avec moi, j'ai pas mal de joueurs que j'avais ranké beaucoup plus cher...).

34e tour : Joakim Noah (Chi - PF,C) : $90
Chouchou time ! A ce prix là, c'est cadeau en plus.

41e tour : Eric Gordon (NO - SG) : $12
Bon, forcément, il fallait bien que je laisse passer un blessé / mec en carton. Et tant qu'à faire, "one of the biggest injury risks in the NBA" comme ils disent sur rotoworld... Bon, pour 12 dollars, ça aurait pu être pire (merci à qui l'a balancé aussi tôt !)

47e tour : Paul George (Ind - SG,SF) : $100
Chouchou time, bis ! Ce bon vieux Paulo reste à la maison. Bon, pour 2.5 fois plus cher que l'année dernière, mais voilà, je le voulais (lui aussi ranké beaucoup plus cher), je l'ai eu.

55e tour : Damian Lillard (Por - PG) : $75
Pourquoi pas. A ce moment là, ça fait une paire de meneurs plutôt sympa !

58e tour : Jeremy Lin (Hou - PG) : $15
Alors Yahoo qui revoit à la baisse certains des joueurs que je prends, c'est cool. Mais là, le Lin, il est quand même à 15 fois le prix auquel je l'avais mis, ça fait beaucoup, quand même. Bon, comme Gordon, ça aurait pu être pire. Et il devrait trouver preneur sans trop de problème...

78e tour : Mike Conley (Mem - PG) : $76
Bon, en soit, c'est plutôt cool de récupérer Conley que j'aime beaucoup. Mais quand tu as déjà Irving, Lillard et Lin, putain, quatre PG exclusifs, bien vu !

A partir de là, moins de 100 joueurs partis, moins de 20 dollars dans les poches, je pouvais plus attendre grand chose. Mes rankings étaient composés de chouchous / mecs que je voulais pas à moins de 1 dollar / auto ranking et l'idée était de limiter la casse :
149e tour : Gerald Henderson (Cha - SG,SF) : $8
Mouais. Je l'avais l'an passé chez les A, pourquoi pas. Mais dépenser la moitié de mon budget restant sur lui, ça pique. Surtout que, comme Lin, je l'avais ranké à 1$ !
183e tour : Rodney Stuckey (Det - PG,SG) : $1
Chouchou time, ter ! Oui, bon, je sais... Mais il pourra pas faire une saison pire que l'année dernière, non ?
192e tour : Chase Budinger (Min - SG,SF) : $1
4e dans la rotation des T'Wolves, reste sur une saison blanche, a été opéré du genou cet été. Finalement, j'avais laissé trainé des trucs...
199e et 204e tour : Kosta Koufos et Ed Davis (Mem - PF,C) : $1
Prendre un remplaçant de la paire Z-Bo / Gasol, pourquoi pas. Mais prendre les deux, était-ce bien nécessaire ? Déjà que j'ai pas de pivot... Il va donc falloir que je fasse plouf plouf
208e tour : Kentavious Caldwell-Pope (Det - SG) : $1
Ha tiens, un rookie. Qui en plus va se battre pour le poste avec Stuckey. Dans une équipe bien déprimante. Pareil que pour Koufos / Davis quoi.
209e et 210e tour : Trevor Ariza (Was - SG,SF) et Matt Barnes (LAC - SF) : $1
Je termine la draft tout seul, il ne faut pas être trop exigeant. Les deux reviennent de blessure mais risquent d'avoir du temps de jeu, donc pourquoi pas.

Autant dire que je suis plutôt (super) content.
Alors, certes, j'ai un roster pas équilibré du tout (qui veut du PG ?), mais punaise, je trouve que je me suis bien démerdé. En plus j'ai des joueurs que j'aime bien.
Mieux que ça, à un Al Horford près (qui a récupéré Al ????), j'ai une équipe de chouchous !
J'ai quelques regrets liés à ma "stratégie" et à mon absence puisque je rate pas mal de joueurs liés à ma "réussite" sur certains picks et qui partent pour moins cher que ce que j'avais envisagé, mais trop tard (Jack, Leonard, Monroe, Vucevic, Beal, ...).

Ouvert aux propositions et aux discussions donc.
L'idée est de récupérer de l'intérieur contre du meneur. Bon, dans l'ordre Lin est le premier candidat, mais je doute qu'il attire du lourd, donc voilà, à voir. Si un mec (Teix ?) est aussi motivé par Gordon, qu'il n'hésite pas !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:58

'Coucou: C'est moi AlHorford, je suis super bien chez les Ouiches. Bises à la famille'.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:00

Super bien ?
Super bien ?
Vraiment ?
Regarde-moi bien dans les yeux, Al Horford...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:06

Mon plaisir pour Gorden, je l'ai proposé pour ça:lol: 

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:09

'Bah voui, je suis le seul vrai C, ma place est assurée. Et pis je suis avec mon copain Kevin. Je peux me moquer de lui rapport à l'Euro, Ajinca et Petro'
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:13

coach_mimi a écrit:

Ouvert aux propositions et aux discussions donc.
L'idée est de récupérer de l'intérieur contre du meneur. !
Je passerai te voir dans les jours à venir, je pense Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:17

Putain Sue, non seulement tu as prix Boule et Bill mais en plus tu as fait chier des mecs... Belle draft, bravo.

Et Al Horford, tu me fais de la peine... Beaucoup de peine...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:27

Batum, Gordon, Bynum, Lilliard, Vucecic à la fin... J'ai lancé des joueurs sympas...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:02

Dis donc coche, mon Al Horford là, ya une sacrée réduc dessus!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:25

Tu l'as pas encore droppé ???  Shocked 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:23

J'ai pas vraiment regardé qui prendre. Et pis en Z t'as un peu plus le temps de te retourner!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:24

Si on change les règles et qu'on peut se choper une demi douzaine de keepers, je te l'échange contre un tacheron quelconque !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:11

J'ai bien failli faire une coach_mimi sur cette draft...

Sans BIG au foot à Vincennes de la veille, je restais sur l'idée qu'elle avait lieu la semaine prochaine (l'abus de sondage perd les mémoires de poisson rouge comme moi) et c'était auto-draft de bout en bout.
Grâce à un collègue ponctuel (saleté de déplacements professionnels), je limite la casse à une petite demi heure de retard, histoire d'avoir une bonne excuse si je me foire (au passage, merci Zaz' d'avoir fait diversion pour retarder le début des hostilités, je sais que je peux compter sur toi !).

Quand j'arrive, j'ai loupé la guerre pour le gros 4 (que j'avais prévu d'éviter. Vu le prix, en live, j'aurais surement enchéri pour Davis, pas plus mal d'être arrivé en retard du coup) et une trentaine de tours mais bizarrement la plupart des joueurs que je vise et autres chouchous sont encore là.

Seul GM avec encore 500$ en poche, j'ai un petit temps d'adaptation pour me mettre dans le bain, surpris par les joueurs et les sommes envoyés.
Du coup, je pense avoir un peu paniqué sur 2-3 enchères sur lesquelles je n'aurais pas du monter, mais je crois être plutôt très content de ce que j'ai fait.

Les New Jersey Nyets 2014 donc :

44e tour : Joakim Noah (Chicago Bulls - PF, F, C) : 100$. Je l'ai peut être légèrement surpayé. Et encore, en forme, il les vaut largement. Il touchera surement moins la balle que l'an passé si Rose tient debout, mais il sera aussi moins ciblé par les défenses adverses. Et puis bon, j'ai pas à le justifier, c'est mon chouchou et je restais sur les chocs de m'être fait piquer Al Horford et d'apprendre que ce salaud de Teix avait drafté Paul George !!!

53e tour : Nicolas Batum (Portland Trail Blazers - SG, G, SF, F) : 90$. Au départ, je jouais surtout la surenchère avec Sue qui devait jouer le même jeu et qui gagne. A la réflexion, sous les 100$ j'ai limité la casse.

59e tour : Ty Lawson (Denver Nuggets - PG, G) : 60$. Quand je vois le prix d'autres joueurs, je me dis que j'ai fait une sacrée affaire de récupérer Lawson au prix auquel je le visais. Je suis plutôt content, du coup. Ou alors j'ignore un truc...

65e tour : DeAndre Jordan (Los Angeles Clippers - C) : 82$. Petite baston rigolote pour DeAndre qui finit à la maison pour un peu plus cher que prévu mais qui rentrait carrément dans les plans. Jusqu'ici, tout va bien.

67e tour : Andrew Wiggins (Minneapolis Wolves - SF, F) : 41$. Sue et moi jouons encore la surenchère et ça finit encore chez bibi. Un peu plus embêtant, parce que je ne sais pas trop quoi en faire, mais on verra bien ce que ça donne.

81e tour : Kenneth Faried (Denver Nuggets - PF, F) : 66$. Dernier joueur visé à l'intérieur, j'étais prêt à monter bien plus haut pour l'avoir. Autant dire que j'ai un peu paniqué quand j'ai vu que ça commençait à se battre pour lui. Je balance peut être la moitié de mon budget restant mais je boucle la raquette que j'espérais, dans un budget à peine supérieur à mon ranking.

103e tour : Taj Gibson (Chicago Bulls - PF, F, C) : 20$. A ce moment de la draft, je trouve que c'est cadeau. En espérant qu'il ait enfin le temps de jeu qu'il mérite. Il me reste alors une quarantaine de dollars pour aller chercher autre chose que du golgoth.

114e tour : Brandon Knight (Milwaukee Bucks - PG, SG, G) : 13$. Et je commence avec Knight, que j'ai déjà eu l'an passé je sais pas où (en €, surement). J'avoue être très curieux de ce que vont donner les Bucks cette année, et de voir si Knight sera capable de les driver. Un pari à 13$ c'est peut être un peu cher, mais je tente le coup.

123e tour : Miles Plumlee (Phoenix Suns - PF, F, C) : 10$. Ouais, encore un pivot. Mais 10$, c'est vraiment pas cher, surtout que je veux faire payer à Teix sa pauvre relance pour me faire lacher deux dollars de plus.

126e tour : Elfrid Payton (Orlando Magic - PG, G) : 7$. Un second rookie annoncé titulaire au Magic. Probablement trop cher.

131e tour : Rudy Gobert (Utah Jazz - C) : 2$. Oui, je sais, j'ai déjà trop d'intérieurs. Sauf que je craque en me disant que je vais bien faire chier un mec qui raquera un dollar de plus pour Gobert. Perduuuuuu.

141e tour : Alec Burks (Utah Jazz - PG, SG, G) : 10$. Je claque mes 10 derniers dollars pour récupérer Burks. C'était lui ou d'autres jeunes meneurs du genre, histoire de finir les fonds restants. Il y avait peut être mieux à faire mais j'avais la flemme d'aller chercher dans la liste des joueurs dispo.

Au final, je suis plutôt content de ma draft, qui est plutôt "originale" pour moi puisque je me trouve très fort à l'intérieur (rebonds et contres, il va falloir venir me chercher, je pense. Et l'adresse devrait suivre aussi).
Bon, par contre, à l'opposé, j'ai un punt assez sale des 3 points et des lancers francs. Mais ça sert à rien ces catégories !
Du coup, je retrouve à espérer limiter la casse / me renforcer sur les points, assists et TO (peut être l'adresse à 3 points, il faudra voir).

Donc si quelqu'un est intéressé par un gros et a un meneur qui tourne bien à proposer, qu'il n'hésite pas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:26

Je regarde ça dans la journée, j'ai que ça, des meneurs Very Happy

_________________
Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:55

Fectivement, je voulais pas de Batum et Wiggins. Par contre je voulais DeAndre, tristesse.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:18

Tu me fais raquer 130 dollars pour deux joueurs dont tu veux pas et tu t'arrêtes à 80 pour Jordan ? tss tss

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:05

Bah j'avais plus des masses d'argent Very Happy

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:30

Et bah, c'est long une draft quand t'as déjà balancé 300 dollars sur un joueur après 10 tours et 400 sur 2 après 15...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:29

Pas préparé (donc ni ranking ni stratégie), rapidement distrait par des chambrages béotiens ("Mais t'as toujours que 2 joueurs, mais qu'est c'que tu fous ?"), j'ai fait n'importe quoi.
Mais, grâce à BIG, je ne suis pas ranké dernier par Yahoo. #merciBIG, même si on connait bien la pertinence des rankings Yahoo! (et non, je ne veux pas connaitre mon ranking BBM, merci)

Les New Jersey Nyets 2015-2016 donc :

9e tour : Stephen Curry (GS - PG,SG), $309
Bon, OK, j'ai craqué. Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 3261975628
Mais entre les soit disant consignes de Teix ("Curry ne doit finir ni chez Zaz ni chez Cat") et un petit chambrage pré draft avec Zaz, je me suis laissé emporté. Surtout que j'avais déjà perdu Anthony Davis face à new quelques tours plus tôt (et pour 30 dollars de moins...).
Sur le coup, je sais que j'ai fait une connerie et j'en rigole. Un peu moins quand je vois comment ça a drafté comme des chochottes par derrière.

13e tour : Kyle Korver (Atl - SG,SF), $104
J'ai fait monter les enchères sans trop regarder le prix et je me retrouve à balancer 104 dollars pour Kyle Korver... :winner:

A ce moment-là, je pense à mettre en place une stratégie à base d'adresse et de triplés.
Mais ça se révèle vite impossible. D'une part parce que je ne suis pas assez préparé pour ça. Et d'autre part parce que, avec moins de 90 dollars en poche après 15 joueurs, je ne peux pas vraiment me positionner sur les joueurs de basket (tout au plus un bluff ou deux sur Monta Ellis ou Al Horford...).

Bref, commencent 80 tours de souffrance à regarder mes camarades faire n'importe quoi. Et c'était moche.

93e tour : Nikola Vucevic (Orl - PF,C), $64
Après avoir vu filer tout le monde (même des mecs blessés... même Roy Hibbert... même si ça doit être après), et dans l'obligation d'avoir quand même un pivot de premier ordre, je me décide à faire all-in sur le petit Nikola.
Je n'y crois pas trop face à Lio (?) qui a encore plein de thunes et j'avoue ne toujours pas avoir compris pourquoi il n'est pas plus monté, d'ailleurs.
Parce que, en soit, c'est quand même plutôt une bonne affaire. Sauf quand ça te laisse moins de 25 dollars pour 11 joueurs...

99e tour : Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF), $5
Pareil que pour Vucevic, j'ai l'impression que c'est cadeau. Même si, comparativement à ce qu'il me reste de budget, c'est énorme.

112e tour : David West (SA - PF), $1
Premier no bid de la draft king Je pensais que ça surenchérirait un peu quand même. Bon, après, j'ai fait pire.

130e tour : Alec Burks (Uta - PG,SG), $3
Je crois que ça a fait bondir Cat sur le chat, mais j'y crois à mort [1]. Et à ce prix là, je prends pas de gros risque.

135e tour : Luol Deng (Mia - SF,PF), $4
Voir Vucevic et Aminu.

156e tour : C.J. Watson (Orl - PG), $1 I love you I love you I love you
Nous ne sommes plus que 4 en course (Zaz, BIG et Cat), il reste plus grand monde, autant balancer des chouchous sur lesquels personne ne viendra me faire chier.

160e tour : Arron Afflalo (NY - SG,SF), $3
Déprimé par mon équipe, encore plus déprimé par ce qu'il reste, je panique et enchéris sur le premier nom connu qui m'a déjà rendu des services. Dans ma situation, à ce prix là, je pense que c'est une connerie.

163e tour : Evan Turner (Bos - SG,SF), $1 I love you I love you I love you
Nous ne sommes plus que 3 en course (Zaz et BIG), il reste plus grand monde, autant balancer des chouchous sur lesquels personne ne viendra me faire chier (et sérieux, les pourcentages peuvent être douteux, mais Turner, c'est quand même de l'or en barre).

170e tour : Josh Smith (LAC - SF,PF), $1
Je baisse ma garde 2 minutes et c'est déjà à moi d'envoyer un joueur. Pris de court, je choisis n'importe qui. A ce moment là, ça ne pardonne pas, et 30 secondes plus tard, me voilà plus léger d'un dollar.
A fait l'objet d'une demande d'add/drop dès la fin de la draft.

175e tour : Myles Turner (Ind - C), $2
Il me reste 4 dollars pour 3 joueurs, j'ai aucun pivot, j'y crois à mort. Je balance donc 2 dollars pour me l'assurer.

179e tour : Matt Barnes (Mem - SF), $1
Ca sert toujours un Matt Barnes, non ? (je me demande si je l'ai pas drafté tous les ans ce mec...)

181e tour : Rodney Stuckey (Ind - PG,SG), $1 I love you I love you I love you
Dernier tour de draft. Au moment où je vais demander sur le chat qui prendre, Nico balance ce nom en rigolant. No brainer.
Quelle honte de t'avoir oublié, pardon Rodney.

Donc bon heu...
Deux mecs payés trop cher, beaucoup de chouchou dont tout le monde doute, quelques paris, quelques bonnes pioches aussi malgré tout (j'espère).
J'ai jamais rien compris à la roto, et c'est pas cette année que ça va commencer je pense.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:28

Vucevic, j'avais prévu de le prendre à tout prix. Mais je me suis dit qu'il allait falloir monter fort haut, et je craignais de mettre 2h pour avoir mes 5 derniers picks, comme les autres prolétaires. C'était peut-être une connerie, j'ai pris RoLo et Ryno à la place...

En tout cas t'as fin de draft est épique.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiguinness

Zadiguinness


Age : 36
Localisation : Rouen

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:22

coach_mimi a écrit:

Mais, grâce à BIG, je ne suis pas ranké dernier par Yahoo. #merciBIG, même si on connait bien la pertinence des rankings Yahoo! (et non, je ne veux pas connaitre mon ranking BBM, merci)


Vous faites comment pour connaître le ranking yahoo? Juste à titre informatif
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:15

Bon sang, Afflalo est côté si bas que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:54

Zadiguinness a écrit:

Vous faites comment pour connaître le ranking yahoo? Juste à titre informatif

Pendant la draft, tu as un onglet "Rankings" qui se met à jour automatiqunement à chaque pick.
Par contre, je ne sais pas s'il est visible une fois que la draft se termine.
Et puis les mecs de Yahoo! sont nuls en projo...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des New Jersey Nyets   Le fil des New Jersey Nyets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des New Jersey Nyets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: