Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:04

Pour la mémoire :

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Memory10

Rien que les scores actuels des match ups prouvent que ca ne va pas durer, mais je ne vais pas gouter mon plaisir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:14

Tout ça c'est bien gentil, mais tu as oublié de mettre les résultats de ton équipe en A-league
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:07

C'est cool de ta part cette auto-dérision qui t'autorise à montrer un 2-9, ou un 4-6 contre une des dernières équipes de la Ligue...

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:22

Je comprends pas bien ce que tu veux faire avec ton plaisir: le goûter, le bouder, le prendre??? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:37

C'est probablement bouder.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:40

Ah, je croyais que tu te mettais en mode lascive...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:53

Globalement, c'est n'importe quoi.

2e en D league, et en Z league (à 0.5 points du leader), 1er en € et en NCAA.

Ca doit faire 3 semaines que mes shooteurs sont en burne, en particulier Kev Martin et Klay en €, mais Korver, Foye ou Ilyasova sont régulièrement pas terribles. Soit, Korver, ça tient la route, quand même mais il était mieux en début de saison.

Pourtant, je rame toute la semaine, et je finis par gagner mes matchups.

Cette semaine, ce fut encore pire : lourdé quasiment toute la semaine en D, en €, en NCAA, je finis par voler tout le monde : 7-4 / 7-4 / 8-3 comme un air de triomphe non mérité.

Du coup : 10-0-1 contre le haut rhinois, moi je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:18

C'est quand même dingue, même quand il flambe on a l'impression que Teix râle  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:08

C'est la magie du truc.

Mais c'est quand même abusé.

Ok, en D, j'ai une belle équipe conçue pour tourner à 55/60% de victoires (modulo la blessure de mcgee), et être dure à prendre en PO. Etre 2e, c'est pas une surprise. Avec moins de réussite, je serai 5-6e sans que ce soit un scandale. Là, disons que c'est ok.

Mais ailleurs, mes équipes ne sont pas si fortes selon BBM. Certes ce n'est pas l'évangile, mais ça donne une photo réaliste de la force de l'équipe... En NCAA, je devrai tourner autour de la 4e ou 5e place. En € autour de la 6e, de mémoire. Et en Z, c'est encore pire, de mémoire (surtout que j'ai construit mon équipe autour des Reb et blks de Sanders...).

Bref, j'ai un max de réussite. C'est amusant. J'anticipe le moment où ça se retournera.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:13

Les voeux ça me pète les noix.
Je vous dirais bien un petit "Allez vous faire pendre un oeuf". Mais j'ai pas envie. Déjà, c'est attendu. Ensuite, ça révèle une dyslexie que je tente de cacher. Enfin, je reviens de voyages de noces, donc merci bien mais après 6 jours non stop avec ma femme, j'ai plus besoin de compassion et de bisous que de provoquer l'ire et l'indifférence.

Bon, sinon, pour fêter la Rivalry Week, je me suis fendu d'une roustasse encaissée contre le vil alsaco, d'une chute à la 5e place (et d'une blessure de Ryan Anderson en Z, pour faire bonne mesure).

Et pour la nouvelle année, j'ai édité mon trading block.
Faites vous plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:47

Edition de trading block V2:

Exit Kevin Love et Mario Chalmers

In : Kyrie Irving et DeMarcus.

Deal assez équilibré selon BBM, légèrement à l'avantage de Sue, mais avec mon punt des FT%, DeMarcus, c'est plus cohérent.

Ca va être une nouveauté dans mes teams, de regarder les stats d'un PG...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:02

Bon, 2e défaite de suite, ça fait un poil beaucoup.
On s'englue à la 5e place de Diligue, à 3 matches du 4e et du 6e, bref, on va stagner là une paire de semaines minimum.
Good news : stagner là, c'est au moins éviter les plus gros épouvantails au 1er tour des PO (même si Christ n'a rien à envier aux gars au-dessus)
Bad News : On est loin, très loin, très très très loin, des places visées et des places "confortables" pour espérer une montée.

No News : depuis un bon mois, j'arrachais des matchs ups par la peau des couilles le dimanche soir. La situation se retourne, je ne suis pas surpris.

Techniquement, On a joliment réajusté l'effectif avec le deal de la fin de semaine: Love + Chalmers VS Irving + Cousins.

Sur le papier, c'est joli pour moi, bien entendu.
Mais c'est gravement sous-estimer de nombreux facteurs :
- un de mes points forts c'était les TO, et j'y perd beaucoup en perdant Mario "prime à l'inutlité" Chalmers,
- je ne gagne pas vraiment tant que ça en triplés ou %
- je gagne au scoring général, mais j'étais tellement LOOOOOOOIN sur cette stats que bon,passer de 18e à 13/14e de la ligue, c'est as ça qui gagne un match-up
- idem pour les assists, c'est même pire vues les stats de Love cette saison en ce domaine

Avec un retour potentiel de McGee début mars, pour les deux dernières semaines de notre SR, je me promets un joli effectif bien casses burnes jouer en PO. C'était déjà le cas, mais j'ai une petite upgrade ici.

Subjectivement, cependant, je pense abandonner tout espoir de montée cette saison avec ce deal. Sur les prévisions de match ups de BBM, je suis un petit peu plus fragile (% plus aléatoires, TO), contre les ogres en PO, ça passera pas forcément (ou pas facilement).
Il est également très très possible que je ne revoie plus jamais les 60% de victoires.

Alors quoi?

Ca fait 3 semaines minimum que je joue avec les add-drops sur les postes de complément, et que je suis en perte manifeste de vitesse. Il fallait un changement. Je voulais trader Love, idéalement, pour un "Keeper deal", c'est à dire Love+ X + Y contre 3 bons titulaires.
C'est un peu ce que j'obtiens, mais DMC et Irving ont des tronches de keepers... Au moins, j'obtiens du fun dans les consultations de Boxscores...

J'obtiens également un bon mal de crâne sur les keepers de la saison prochaine (je ne monterai pas, j'ai dit) :
Irving - DMC - DH12 - Dédé ont de bonnes têtes de keepers (modulo une stratégie de punt des FT%).
Présentement, je ne sais plus ce que je ferai, du coup...

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:09

Ah oui... tu es loin, très loin, très, très, très loin des places pour la montée... A au moins 3 catégories gagnées du second !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:22

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Ah oui... tu es loin, très loin, très, très, très loin des places pour la montée... A au moins 3 catégories gagnées du second !

Gnééé?
Je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:50

T'as soldé le cerveau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:51

CatJ a écrit:
T'as soldé le cerveau aussi ?

Un petit peu.
En fait, en lisant la phrase, je suis allé un peu plus loin que cette seule remarque basique.
Je pensais qu'il parlait des prévisions de match-ups de BBM, ou d'un truc plus précis que ça.

Alors bon, ouais, je suis à 3 victoires du 2nd mais :
- j'avais un effectif ait pour gagner des matchs ups 6-5contre quasiment tout le monde, et ça n'a pas radicalement changé, sauf énorme coup de chaud de mes stars;
- c'est pas comme si les leaders ne carburaient pas non plus.

Rattraper 3 victoires, pour moi, comme je le disais, c'est "plusieurs semaines". Ca ne me parait pas fou d'en compter au moins 3.
Bref : je suis au contact, pas loin derrière, mais je ne suis pas sur une dynamique positive depuis 4/5 semaines, donc je considère que je ne suis pas près de remonter significativement au classement.

C'est pas de la pleurnicherie, c'est un constat de mes forces et faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:29

bloup bloup bloup
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:52

Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:54

Merci de ta participation, commish.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:54

Chuuuut. J'essaie de lancer une discussion là!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:59

Bon, j'ai envoyé plein de joueurs en Corse.
Mais Kevin Durant est arrivé.

Voilà.

(Bien, hein, la réaction?)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:00

Faudrait que tu conseilles à tous les D-leaguers d'aller vérifier les dernières transactions, pour que tout le monde le sache! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:03

Sinon, il me reste : Dwight Howard / Foye / Sefolosha / Henson voire McGee comme joueur avec un semblant de valeur et qui soient bougeables.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:09

Je prends Randy Foye!

Merde je ne suis plus en D-League.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:13

Je le vends dans un gropack.
Il y en a 2 qui ont des propals sur le bureau.
Négociable.

Sauf kaïdi et dédé.

Jamais tu touches à dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: