Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fil des Besançon Vladfathers

Aller en bas 
+24
gallardo
toaster fritz
Hamozus
Khaz
greenflo
gwegoiwe
BIG
Le tout pour Contout
Sue Oddo
Nicordio
francesco lit sonne
Semar
René Gun
Gouff
mektass
Kara Bourré
On meinau score
Hus
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Christ en Gourcuff
Cobbs
Lionel_Joserien
Teix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:03

J'ai Trevor Booker en Injury List, on organise un trade avec un de tes F valides ?

Genre Caron Butler ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:08

On meinau score a écrit:
Exact mais ce serait vraiment pas glop de trader Durant ou James a qui que ce soit en fin de saison en cas de montee.

Ben ça dépend...


La trade deadline est le 7 mars, je crois, soit à la fin de l'avant-dernière semaine de saison régulière. imaginons qu'à ce moment-là, l'un d'entre nous soit déjà assuré de finir dans les deux 1ers, donc de monter. S'il a dans ses rangs un FP qui est déjà présent en A-League et dont l'équipe de A-League est sûre de ne pas descendre, il aurait intérêt à faire un trade gagnant-gagnant: il échange son FP contre par exemple 2 bons joueurs, statistiquement il n'yy perd pas grand chose voire rien, et quelqu'un récupère un keeper pour la D-League de l'an prochain.

La vraie question c'est: quelqu'un sera-t-il assuré de finir dans les 2 avant la dernière semaine? Les écarts paraissent minimes, je pense que ça se décantera vraiment au dernier moment.

Mais sinon je vois pas ce qu'il y a d'infamant. Perso, j'y penserais, le cas échéant, si j'étais dans cette situation en mars. Même si au fond je préférerais certainement garder Durant et jouer le titre, le vrai, celui qui est au bout des play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:39

7 mars anéffé

Francesco :
Si cette situation se réalise (c'est loin d'être improbable, je trouve que les écarts se font tout de même petit à petit), on sait que je vais faire des propositions statistiquement viables pour aller gagner le titre + la possibilité de trouver chez moi des gars pas forcément keepés en A-League.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:42

A priori une D-League qui monte n'aurait aucun keeper, il me semble avoir vu ça avant le début de saison.
Même si effectivement il ne serait pas illogique d'une d-league qui monte puisse garder un joueur à partir du moment où il n'est gardé par aucune A-league.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:45

2e option Fred, c'est ce qu'on a voté en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:52

Teixeira Encore a écrit:
7 mars anéffé

Francesco :
Si cette situation se réalise (c'est loin d'être improbable, je trouve que les écarts se font tout de même petit à petit), on sait que je vais faire des propositions statistiquement viables pour aller gagner le titre + la possibilité de trouver chez moi des gars pas forcément keepés en A-League.

C'est certainement ce point le plus à même d'empêcher les trades bizarres de FP: il faut trouver un keeper qui ne soit pas ou plus en A-League l'an prochain si l'on veut monter de D-League avec. or, en bonne logique, les GM de la A-League vont eux aussi tenter de récup les keepers de ceux qui descendent, non?

Par contre y aura aussi le trade win-win: " je te file mon gros FP pour la saison prochaine mais je récup 2 très bons et donc y gagne niveau stat pour les playoffs".

Pis ça dépend aussi qui serait à la draft 2013 par exemple. S'il y a un nouveau Lebron pressenti à la draft, ça vaut peut-être le coup d'arriver sans keeper en A...

'Fin on parle de ça, il reste 15 matchups à faire, donc personne n'est encore en playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:58

La draft 2013 me semble a priori très très moyenne.
En 2014, on aurait possiblement Wiggins et Jabari Parker, ce sera une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:02

Tu ne crois pas en Nerlens ou en Shabbazz (s'il rejoue un jour ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:03

CatJ a écrit:
2e option Fred, c'est ce qu'on a voté en début de saison.

Je le note.

Tiens puisqu'on cause PO en squattant Teix.
C'est bête comme question mais du coup pendant les matchups de PO il ne reste plus que les joueurs jouant effectivement les PO irl ?
Nana parce que moi avec mes Bobcats, Kings et autres Cavs, je suis un peu mal barré du coup.
Bon, j'en suis loin, des POs, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:05

Nos PO ont lieu pendant la fin de la vraie SR.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:14

Les PO se feront bien avec tous les joueurs, les dernières semaines de saison régulière, et du coup je trouve d'ailleurs que ça ajoute du piment si on laisse des possibilités de trades tard: en effet, les 2 dernières semaines, certains joueurs seront sans doute au semi-repos, et les James, Durant et consorts vont forcément moins cartonner. D'où encore un choix stratégique, celui qui a beaucoup de joueurs entrain de se battre avec leur équipe pour une place en PO va voir ses scores monter, sans doute. Ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:16

ça me fait penser à une autre question : sur le calendrier des match-ups, les PO sont en semaine 21. Or de la semaine 1 à la semaine 20, il n'y a donc que 3 matchs "retours" pour chaque franchise. Cela signifie qu'il n'y a qu'une partie des équipes que l'on joue deux fois dans la saison, c'est bien ça ?

Si c'est ça, merci, je me tape les Devils Bats, les Hipsters et les Hitchickers qui sont repectivement 2nd, 4è et 13è à ce jour...
La vie est trop injuste !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:21

Oui ça m'a l'air d'être exactement ça Zazie. Je crois que je rejoue l'armada des Rottens pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:28

Techniquement, vous risquez de rejouer 4 adversaires, et non 3 (sauf si vous vous jouez vous-mêmes).
Ca sera vos 4 1ers adversaires de l'année.

Et oui, le tirage du calendrier est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:29

Je joue aussi les Rottens en dernière semaine! pale

Sinon, pour la draft teix, Shabazz ça a l'air d'être un phénomène quand même...Et il rejoue bien, à ma connaissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:39

Catj, si je ne m'abuse :

Sem 1 à 17 = 17 matchs aller

Sem 18 à 20 = 3 matchs retours

Sem 21 : début des PO pour les qualifiés.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

Shabazz joue.
Il me semble bon voire très bon, mais pas phénoménal non plus.
A suivre il n'a que 3-4 matches en NCAA dans les pattes.Sur les highlights vues, il ne me fait pas encore rêver.

Nerlens me semble bien plus fort. Mais c'est un big man, il lui faudra une saison NBA d'apprentissage minimum.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:57

My Bad, je croyais qu'on avait 24 semaines, mais pas cette année, donc en A-League on ne rejouera que le 1er matchup.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

Ouais mais Shabazz, entre ces problèmes d'éligibilité et les blessures, il a raté la majeure partie de la prep, la tournée de présaison et les premiers matchs. Pour un Freshman ça fait beaucoup. Je l'ai vu que sur un match, et il finit 2e marqueur de UCLA mais surtout le plus adroit de toute l'équipe. Il est pas clairement au-dessus mais tu sens quand même qu'il a de l'avance: déjà il est gaucher donc toujours chiant à jouer, ensuite au niveau athlétique c'est une machine, il est pas sur la même planète que ses potes universitaires. Il a un démarrage de malade. Par contre c'est un scoreur monomaniaque un peu, le mec, faudrait qu'il lève la tête. Mais cette puissance à cet âge-là, pour la NBA c'est hyper important non?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

Bon, mon fil fait 12 pages, il est temps de faire un "bilan".
En fait, ça doit être le 3e, et jai déjà plus ou moins dû dire tout ce qui va suivre.
Mais c'est un résumé et peut être un éclaircissement qui va suivre.

Phase I : Let's Watch

Au sortir de la draft, comme tout le monde en gros, je suis assez content de mon équipe et de mes paris.
Au rayon "bonne pioche", je compte : Greg Monroe, Tireke Evans, Ersan Ilyasova, DeMar DeRozan, chapeautés par mon FP : Deron Williams.
Au rayon "pari" : beaucoup de rookies de haut de draft avec peu de concurrents théoriques, que j'imagine avoir du temps de jeu. Entre des gamins sans expérience et des gars qui jouent 10 minutes par match, mon choix est fait quand arrivent les 11e tours de draft et suivants...

1ere semaine, Sandy annule les matches de mon FP, et mes gros joueurs démarrent en diésel : défaite 3-8. Ouille.

Après une semaine, les corses arrivent avec une offre incongrue : échanger deron williams + 2 déceptions contre Gallinari + kidd-gilchrist et jarret jack.
La négo est serrée, et je cède finalement avec comme volonté d'aligner une multitude de 2e/3e option offensive à chaque poste, et aucun FP de haut vol afin d'être potentiellement moins sensible aux baisses de formes, et statistiquement plus viable (au final, un calcul stat sur ce trade et ceux qui suivent m'annonce statistiquement gagnant).
Parce que suivent quelques trades visant à rééquilibrer un effectif chamboulé par le remplacement d'un PG par deux SF.

L'idée est encore de gagner des match-ups, et loin du tanking actuel.

La 2e semaine s'achève encore mal : 3-8. La faute à un Tireke Evans en pleine panne d'adresse, pas moins que Beal ou Derrick Williams. Bon, soit.

S'ouvre la 3e semaine, contre Jura Sicks.
Je conclue le mardi un petit trade sans conséquence : Nene blessé VS Ersan Ilyasova très très décevant par rapport à ses standards de la saison passée. Les prémices de la gabegie à venir.
Le mercredi est le VRAI tournant de mon expérience :
Alors que le match-up est assez à mon avantage en terme de matches joués, et que je mène environ 6-5 le mardi soir, la nuit du mercredi me tue. George Hill shoote à 10%, Shannon Brown, Bradley Beal, Derrick Williams, et Kidd Gilchrist shootent aux alentours de 25%... En face, KD plante 34 pions, Boozer et Gay 28 chacuns...
Le jeudi matin, je suis mené 11-0, de très loin sur de nombreuses stats, et il me faudra une perf à 8 Oreb de Tristan Thompson pour finir la semaine à 0-10-1...

Phase II : Let's Watch the World

Après 3 semaines de compétition mon bilan est donc de 6-26-1 (19.7%). Je suis désormais dernier de D-league, et largement distancé.

Observons un peu la dynamique de la FL. On constate que les victoires vont et viennent, que les match ups sont toujours plutôt serrés, et qu'une victoire moyenne se situe aux alentours du 7-4, voire carrément du 6-5.
Avec 3 match-ups perdus, au mieux par 8-3, je suis vraiment hors standards, et à la rue.

Quelles sont alors mes perspectives?

Avec un D-Rose blessé encore 10/12 semaines minimum, je ne peux guère espérer mieux que des victoires ou défaites étriquées. Si j'imagine un retour en 10 semaines, je serai déjà très fort de gagner 45/50% de mes stats en attendant le retour du leader des bulls. Il ne me resterai ensuite que 5-6 semaines d'éventuelles meilleures performances à 60/70% de victoires.
En faisant un rapide calcul, je m'aperçois clairement que je suis déjà quasiment hors course pour les PO de D-league.

Pourquoi?

KD, Boozer et Gay m'ont tué en 3e semaine. Je constate qu'il me manque un "tueur" un gros FP capable de planter un gros game bien sick qui fait remporter à mon "équipe FL" une ou deux stats. Mes gentils 2nd couteaux sont plus ou moins constants, mais rarement très décisifs.
J'ai bombardé Greg Monroe comme mon FP, mais il est vraiment englué dans une pathétique équipe des Pistons qui rame chaque nuit pour marquer 80 points. A lui seul, il ne pourra pas tout à Motor city, et ses stats vont patir de l'indigence de ses coéquipiers.

J'observe également que les joueurs FL se rangent en 3 catégories :
- les intérieurs au sens large : ils apportent du % à 2 points, du Oreb, du Dreb, du Block
- les créateurs : ils apportent du % LF, du % 3 points, du PTM, de l'assist et de la steal.
- les ailiers : plus scoreurs, ils apportent un tout petit peu de tout, en fonction de leurs profils.

Les points sont répartis entre tout le monde,mais toujours un peu moins pour les intérieurs. Les ailiers ne servent à rien sauf si ce sont de vrais gros "top players" (on sait lesquels).

En D-League (et j'y participais) c'est la guerre de l'intérieur. Ca se justifie, mais je trouve finalement que les "créateurs" sont légèrement sous exploités. Comme ça, je me dis que j'aimerai bien changer un peu les points forts de mon équipe, pourtant à ce moment très intérieure...


Phase III : Let's Watch the World burn

Fort de ces observations un peu déprimantes (je suis largué, mon équipe -pourtant montée récemment à coups de trades- ne me plait plus vraiment), je commence un peu mes conneries.
Nene a été tradé contre Ilyasova en 3e semaine, et est revenu par surprise en quelques jours (avant de repartir)? Misons sur les blessés!

En 4e semaine, je ne suis pas encore complètement arrivé à la conclusion de la phase II, je trade JarettJack pour Zaza Pachulia afin de dropper le jeu extérieur (je trouverai l'idée un peu bêtasse 2 jours plus tard quand j'aurais finalement un coup de coeur pour les exter, mais bon).
Dans le même mouvement, je me sépare d'un décevant Tireke Evans contre un Andrew Bogut dont on connait les problèmes (mais qui devait revenir sous 15 jours à ce moment là).

Ce sont les prémices de ma stratégie infirmière : trader des joueurs moyens (que j'ai en nombre) contre de meilleurs joueurs blessés qui indisposent les performances de leurs proprios. Le but est de faire un saut qualitatif lors du retour de ces joueurs, voire de retrader pour meilleur encore ensuite...

J'ai encore accéléré le mouvement la semaine dernière et cette semaine...

___________


Et maintenant?

La stratégie infirmière n'est pas vraiment une fin en soi. Mais voilà, mon effectif après 3 semaines complètes m'amenait de toute manière dans un mur. Il fallait bien trouver quelque chose pour l'améliorer. Dans une league à 18, dropper D-Rose pour un Free agent, c'est "dropper un 0 pour ajouter un 0", pas très gagnant...

A mes yeux, c'était soit essayer de reconstruire, soit arrêter le jeu après 3 semaines...

Après, viens la question de la construction d'équipe.
Ayant abandonné tout espoir de performance, je n'ai aucun remords à lâcher des trades assez déséquilibrés pour chopper un gros futur-keeper (comme CP3 contre Monroe + DeRozan).
Il y a encore la question de l'équité sportive à venir puisque je suis potentiellement encore à la recherche d'un 3e keeper derrière Rose et CP3. On me prête la volonté de faire venir Durant, LeBron, ou Love. Qui ne le voudrait pas?
Je suis dans cette league le seul à même de mettre sur la table ce qu'il faut pour récupérer un tel joueur. Surtout à horizon de février quand les blessures se seront résorbées...

Si on me refuse le principe d'un blockbuster-trade pour chopper du lourd, j'ai suffisamment de joueurs de valeur pour chopper les 3 ou 4 autres joueurs qui peuvent entrer dans mon viseur.
Ou même, je peux choisir de ne conserver que 2 keepers.
Ou de garder Granger, Dirk, Bynum, ou Eric Gordon la saison prochaine.

Mon point de vue est assez ouvert en vérité.

Je comprends les débats sur l'équité.

On appelle ça : le principe de la draft.

On appelle ma position : le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Perso, vu que je me suis exprimé sur le sujet, je n'ai aucun soucis sur la tactique employée.
J'ai bien échangé Granger contre Gilchrist chez toi.

Le seul truc qui aurait pu me déranger aurait été la possibilité qu'un mec sûr de monter balance un Durant ou un James pour le fun à n'importe quel équipe (enfin sauf chez moi) à la fin de la saison. La deadline sur les trades semblent résoudre cela.

Pour le reste, effectivement les GMs qui t'accordent ces trades doivent y trouver leur compte et toi tu te prépares une saison prochaine probablement plus marrante, aucun soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

Teix, je reprends à nouveau ce qui a été dit : je crois que personne ne critique ou ne remet en cause ta stratégie.
Certes dans le cas du trade Granger - MKG un mercredi, le GM d'en face peut avoir les boules, mais Granger aurait pu revenir le jeudi à la surprise générale comme Love l'a fait avec deux semaines d'avance... Encore une fois, les hasards sont trop nombreux pour crier au loup face à une stratégie transparente et compréhensible.

Le vrai problème est celui soulevé hier des trades monstres à l'approche des PO qui pourraient tout déséquilibrer, et le débat a permis de voir qu'il fallait corriger la trade deadline qui était une réminiscence de la lockout season de l'an passé.
Si fin février un trade impliquant un Top 3 player et des top players rééquilibrent les forces, ce sera au commish, éventuellement après appel à la communauté, de valider ou non ledit trade. That's all folks !

Continues de remplir ton infirmerie et de souffrir en attendant. Si ça paye, tu taperas tout le monde en février et ce sera un juste retour des choses (moi le premier, je te jouerai quand tu seras sans doute "à plein", tant pis pour moi...) !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:34

Je ne cherche pas à jouer à plein.
Quel intérêt?
Je vais me prendre des 1-10 ou des 2-9 dans les dents pendant minimum 3 semaines. Après je ferai 3/4 semaines à 8 ou 7 défaites.

Si c'est pour faire mumuse 3 semaines avec des victoires 8-3, c'est pas follichon comme stratégie.

Le seul but de faire cela est de chopper 3 "premiers tours de draft", sinon, quoi?

Comme je l'ai dit, Rose + CP3 + Granger c'est très acceptable comme keepers à mes yeux.

Mieux, ben, c'est mieux.

________

EDIT

Regardons un peu les joueurs "keepables" de chaque team, sans préjuger de ce que serait évidemment leur stratégie à ce niveau :

- Nancy's : Wade / Igodala / Bosh / Duncan
- Loriangeles : Ryan Anderson / Batum / Aldridge / Gallinari
- Qatar : Ibrah... John Wall / Monta Ellis / Al Jefferson
- Rebellion : Carmelo / Kemba Walker / Blake Griffin / Amar'e
- Ober : Irving / Boozer / Kevin Martin / Tireke Evans / Larry Sanders... chépa...
- Corsica : Love / Deron / Lowry / Horford
- Timberlakes : Cousins / Nene / Paul Pierce / JJ Hickson
- Turtles : Lillard / Deng / Garnett
- Saméto : TP / Noah/ Gasol
- Huguette : Westbrook /Dragic / Monroe / Asik
- Jura : KD / Gay / Parsons / Collison
- Motor City - Les espingouins : Rubio / Marc Gasol / Ibaka
- Hipsters : Holiday / Jennings / Josh Smith / Dion Waiters
- H2G2 : Steph Curry / Anthony Davis / Zach Randolph
- Deimon : James / Rondo / Mayo / David Lee
- Hotmen : Harden / Varejao / Millsap
- Batik : Howard / Pekovic / Paul George / Ty Lawson

Moi : CP3 - Derrick Rose - Dirk Nowitzki - Danny Granger - Eric Gordon - Andrew Bynum - Andrew Bogut

Pas besoin d'être un génie du mal pour constater que je n'ai pas franchement besoin de taper sur LBJ / KD / Love pour trouver un interlocuteur qui pourrait écouter avec attention une proposition "ton meilleur joueur contre 3 à moi"...

A la vérité, j'en vois même une grosse dizaine qui pourraient avoir un véritable intérêt à se pencher sur la question le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:41

1-10 cette semaine.
Les 6 blessés vont mal, merci pour eux.

Sinon :

Rien, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:08

YAAAAAAAAAAHHHHhh

CE matin je double mon score surle match-up

2-9

YaaaaaaaaaaaahhhhHHH

C'est qui RAOUL?

____

Sinon, Yahoo aime me troller :

Citation :
Michael Beasley has been dropped by 253 teams in Yahoo! leagues

Yeah, Fuck you too.

____

Et puis aussi :

Cela fait une semaine qu'il est droppé et personne n'a ajouté Derrick Williams.
Pendant ce temps, Lamar Odom, PJ Tucker, Roger Mason, Omri Caspi, Marco Bellinelli, Michael Pietrus, Jimmy Butler ou Derel Fisher ont trouvé preneurs...

Vis-ma-Vie de Draft Burst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des Besançon Vladfathers   Le fil des Besançon Vladfathers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des Besançon Vladfathers
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: