Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|
+29Indianbanana RéveilléHier On meinau score Cobbs mektass Christ en Gourcuff Lionel_Joserien manuFoU Teix Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré René Gun BIG Zaratinga gwegoiwe sovage newuser Gouff jeannolfanclub coach_mimi Lion Carsten Ramolo Guitrash okokocha CatJ greenflo Vel Coyote Sue Oddo Merlu 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 24 Jan 2013 - 14:30 | |
| Faire une bonne semaine et perdre 2-9, j'ai un peu l'anus qui pique.
Seul motif de fun, le 54% aux LF des Ducks, pas facile de shooter avec des mains palmées. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 24 Jan 2013 - 14:51 | |
| C'est vrai qu'avec les nuits de Smith, Okafor et Butler, plus le fait que Udo et Singler retrouvent leur top niveau, ça fait un peu mal dans le matchup de l'espoir pour toi ... | |
| | | newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 24 Jan 2013 - 16:31 | |
| Pour une fois que mon roster made in trade fumeux marche, je vais mettre un cierge | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 28 Jan 2013 - 10:52 | |
| Bon, saison terminée pour les dodos. Etrange, au sortir d'une de mes meilleurs semaines, on se fait exploser (2-9), bref. Ca et la blessure de Rondo, grosse soirée de merde.
On va pas se chercher d'excuse, on a pas eu de feeling du tout sur les joueurs (Mozgov), y a eu du bob à la pelle (Nelson 1 mois, Turkoglu qui a du jouer 5 matchs, Granger out direct, Tyreke absent un bon mois) et on a eu le droit de s'en auto rajouter en se disant "dans un mois de retour", alors que Now et Stoud ont mis deux mois à revenir (pour faire des productions aléatoires). Quelques pioches sympas qui m'éviteront le suicide (Sullinger, Nicholson, Evans, Vucecic), mais bon, c'est du mieux qu'espéré, pas du all star en puissance, alors...
On s'est tiré une belle balle dans le pied, et on ne fait finalement que confirmer ce que l'on savait déja les saisons précédentes, on est noulle.
Prochaine saison en D2, mon dieu, la loose... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | BIG
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 28 Jan 2013 - 11:20 | |
| Déconne pas, y'aura des relégations administratives, on va s'en sortir... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 28 Jan 2013 - 11:28 | |
| Vu le mode de repêchage choisi (cf les topics menstruels), va falloir un paquet de monde qui abandonne pour vous sauver si vous restez 19 et 20e ... | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Ven 1 Fév 2013 - 22:51 | |
| Bon, Sullinger et Big Baby out pour le reste de la saison. La seule question qui peut encore trainer, c'est 19, ou 20?
T'façon je deviens un adulte, il était temps d'arrêter les fantaisies leagues.
Sinon, on est nuls cette semaine, mais on arrive doucement au même résultat que la semaine, ou on était plutot bon. C'est rassurant. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Lion
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 6 Fév 2013 - 22:41 | |
| euh tu viens de finalement échanger Westbrook et Granger que tu gardes depuis 3 mois bien au chaud pour finalement obtenir Devin Harris et Eric Gordon ? Je crois qu'il y a une ligne directrice à tout ça que je saisis pas bien ... (=>lance un sujet polémique et va se réchauffer auprès du feu / Tiens, ça me rapelle un sujet vaguement vu la saison dernière...) | |
| | | jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 7 Fév 2013 - 10:19 | |
| Ivre, il laisse 6 turnovers sur le banc. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 7 Fév 2013 - 12:10 | |
| Pas Ivre, Nelson était annoncé blessé hier (et J'ai pas eu le temps de MAJ le roster).
Pour Granger, c'est la première fois qu'on me propose de le dealer hein... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 13 Fév 2013 - 23:45 | |
| Admirez Turkoglu. Non content de jouer 4 matchs dans l'année, il se fait prendre par un contrôle anti-dopage en NBA. Oui, oui, en NBA.
La, franchement, en dehors de Tyreke Evans balançant "Je vais jouer pivot, Cousins est trop con pour recevoir la balle sous le panneau." je vois pas trop ce qu'on m'aura épargné cette année. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | BIG
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 0:57 | |
| Mes hommages pour ça, même moi j'ai pas atteint de tels niveaux de délire. Quoique j'ai hésité plusieurs fois à te proposer des trades pour Hedo, parce que je l'aime bien, faut pas se le cacher... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 1:04 | |
| Quand j'ai lu l'info je me suis demandé qui était l'heureux "propriétaire" de Turkoglu. J'aurais du me douter. | |
| | | newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 1:47 | |
| T'as pris un mauvais sort par une sorcière roms toi !
Dopage en NBA, je crois que j'aurais jamais cru lire un truc pareil. 20 matchs (wtf ?) de suspension. Saison quasi-pliée pour le Turc | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 9:52 | |
| Oui grosse saison du Turc. En plus, il va être l'arbre qui cache la forêt à double sens : - "Nos contrôles sont efficaces" - "Le dopage ne sert à rien en NBA, sport d'adresse" David Platini Stern te remercie Hedo ... | |
| | | Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 11:57 | |
| Pardon de m'excuser, mais il y a déjà eu un joueur majeur suspendu pour dopage en NBA (je ne parle pas de 4 minutes de suspension pour consommation de cannabis ou de lasagnes frelatées) ? | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 12:01 | |
| Pour drogue, les suspensions peuvent être assez sérieuses quand même, Sugar Ray et quelques autres joueurs ont été suspendus une saison ou bannis à vie.
Pour dopage vraiment, pas trop de souvenirs, ca me parle vaguement, mais je vois pas. Rashard Lewis, c'était de la fumette, non ? | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 12:18 | |
| Roy Tarpley est passé à côté d'une carrière à cause de problèmes répétés aussi (mais là, je crois qu'il y avait un problème d'addiction) | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 14 Fév 2013 - 13:41 | |
| Puis il te sort la petite excuse en toc qui va bien, histoire de. "C'était dans un médicament et j'ai pas regardé ce que je prenais." Sérieusement, au prix ou est payé le mec, il peut engager un type pour lire les étiquettes de tout les trucs qu'il ingère quoi.
Bon, normalement, après le ASG, Now se pète une épaule, Garnett est emmené pour démence, et Evans décidé qu'avec son physique, il serait plus à l'aise dans l'UFC. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 11 Mar 2013 - 14:06 | |
| Bon, la dernière semaine ne devant décider que de la dernière, ou avant dernière place, il est temps de faire un petit bilan de la saison.
Une draft pas moche (à un Granger et Turkoglu prêt), qui explosa directement grâce à un trade bien miteux ou je récuperais Now (qui mit deux fois le temps prévu pour revenir) et Stoudemire (qui ne revint jamais vraiment).
A partir de la, tout était dit, et je ne devais plus revoir les hautes cimes grâce à quelques blessés en pagailles.
Sinon, alors, joueur par joueur : Rajon Rondo, Roy Hibbert et Luis Scola n'auront jamais vraiment vu la maison.
Tyreke Evans : Handicapé (as usual) par des bobos, Tyreke recule dans la hiérarchie des Kings (ce qui n'est pas peu dire), ses stats décroissent avec son nombre de minutes. Ceci dit il a enfin reglé la mire à 2 et 3 pts, et ça, ça fait zizir. Haslem : Beurk. Vuvecic : Bonne pioche (9ème tour), il a fait le boulot avant de partir dans un gros trade, le seul de mes 4 magics à m'avoir surpris en bien. Nelson : Esseulé, il pose ses stats, quand il joue (beaucoup de bobos) Turkoglu, gigantesque saison de n'importe quoi pour le Turk pour qui l'on a perdu toute compassion en cette saison. Nicholson : A fait son petit boulot de rookie de bout de banc, rien à redire. Reggie Evans: Le seul trade que je regrette vraiment cette saison, ça m'apprendra à me fier à mes souvenirs plutot que de regarder la feuille de stats du gars... Mozgov/Perry Jones : Lol. Jared Sullinger (drafté en 11) : 6/6 de moyenne, ne reflète pas sa montée en puissance ou il était plus proche du 8/10, un plaisir à voir évoluer dans l'équipe et dans les stats.
Sinon je hais officiellement Gordon, je l'aimais pas beaucoup avant, mais maintenant c'est définitif. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | BIG
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 18 Mar 2013 - 11:14 | |
| Merci pour le combat homérique que nous avons livré à distance pendant une grande partie de la saison. Et mes hommages pour cette 19ème place. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 23 Mar 2013 - 0:03 | |
| Grave _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 19 Sep 2013 - 11:16 | |
| Et nous voici en ligue secondaire... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 29 Oct 2013 - 11:43 | |
| On attaque cette nuit pour ton premier match en D-League. Bienvenue et bon match! | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 29 Oct 2013 - 20:37 | |
| Alors, alors, outre les salutations de la plèbe envers le grand ancien, ma draft...
1. (16) Rudy Gay SF,PF
J'aurais du garder Dirk. Ca a été ma seule pensée au moment de choisir Rudy Gay. Rien à ajouter, ça fait juste mal au cul.
2. (21) DeMarcus Cousins PF,C
Reach? Possible, en même temps, y avait rien de bien concluant à aller chercher,
3. (52) Paul Millsap PF
Content, j'y songeais en 21 déjà. Pas un demi dieu, mais solide, propre, et surtout, bah y avait rien de bien tentant quoi...
4. (57) Chandler Parsons SF,PF
Panic move complet, je regarde la page de draft en entendant le bruit du décompte (je pensais que ça venait du Skype de quelqu'un) pour voir qu'il me reste 4 secondes. Je vois personne qui m'excite, je pick au pif un type dans la liste.
5. (88) Spencer Hawes C
Euh... Bah l'espoir habituel "Y a personne, il va faire des stats" quoi.
6. (93) Kevin Garnett PF,C
Va jouer un match sur trois, au milieu de scoreurs, bref, un 5/5 est au programme, au moins il bradera pas les %...
7. (124) Michael Kidd-Gilchrist SF
Garçon que je trouve injustement décrié, ailier à tout faire en progression, un shoot moche, mais des % pas degueus.
8. (129) Arron Afflalo SG,SF
Pardon aux familles.
9. (160) Carlos Delfino SG,SF
Je savais pas qu'il était blessé...
10. (165) Michael Carter-Williams PG
J'avais pas encore de meneur titulaire. J'en ai toujours pas.
11. (196) Marcus Thornton SG
Il est gros, il est gras, et je vois pas bien ce qu'il va faire cette année, donc ça m'a semblé judicieux...
12. (201) Bismack Biyombo C
Quand tu shootes pas, tu niques pas les % de l'équipe!
13. (232) Richard Jefferson SF
Utah va tanker, et c'est le seul mec capable de shooter à plus de 2 mètres du panneau.
14. (237) Udonis Haslem PF
Ca va, va donner son 5/5 chaque soir, au tour 14, spas si mal.
15. (268) Shaun Livingston PG,SG
Pardon au famille (2).
Au niveau des trucs à noter : -Première année sans Tyreke Evans dans le roster (depuis 2009 et le début des ligues) -Première draft qui m'excite aussi peu en regardant les joueurs que j'ai pioché. -3eme année de suite que je pick Udonis me semble. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
| |
| | | | Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|