| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|
+29Indianbanana RéveilléHier On meinau score Cobbs mektass Christ en Gourcuff Lionel_Joserien manuFoU Teix Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré René Gun BIG Zaratinga gwegoiwe sovage newuser Gouff jeannolfanclub coach_mimi Lion Carsten Ramolo Guitrash okokocha CatJ greenflo Vel Coyote Sue Oddo Merlu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 17:58 | |
| 3 mois pour Granger aux dernières nouvelles ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 18:23 | |
| | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 18:24 | |
| Aux dernières nouvelles, oui. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 18:27 | |
| F**K !
Je l'aimais pas cette blessure, mais pas du tout...
Va falloir que j'aille chercher du SF pour ma roto alors... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 19:41 | |
| Pas très étonné... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Dim 11 Nov 2012 - 12:40 | |
| Parker à la grippe, sur deux équipes, j'ai 11 joueurs out quoi... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 12 Nov 2012 - 11:01 | |
| On s'est fait démolir, en fait la surprise dans l'histoire c'est d'avoir fait un nul la première semaine.
Que dire, si ce n'est que ça risque de durer, 6 joueurs et demi sur le flanc, c'est déja pas sexe, mais quand en plus c'est tes 6 meilleurs joueurs (ou quasi) bah t'es plutot niqué... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 12 Nov 2012 - 11:10 | |
| Je compatis. J'ai fait le tour ce matin et je pense que tes totaux de la semaine établissent un record historique à l'envers #remuelecouteau | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 19 Nov 2012 - 12:45 | |
| Au rayon bonnes nouvelles, Nelson et Mozgov back, et on est pas derniers.
Au rayon mauvaises, encore 15 jours au moins sur le triptique Turko/Now/Stoud, si je fais pas une fin de saison de feu, je suis nikay. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 26 Nov 2012 - 21:11 | |
| Première victoire depuis...Oula...
Le trio Now/Stoud/Granger est toujours out, Turko aussi, mais bon, ça va bien finir un jour.
En attendant, Parker et Tyreke shootent à 60%, et tout le monde apporte son écot en dehors de Mozgov, donc ça fait semblant de passer. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 8 Déc 2012 - 9:56 | |
| Evans à la crève, Tyreke des soucis de genoux, Mozgov ne joue pas, Now n'a aucune date de retour, Turkoglu a visiblement son bobo qui va trainer. On y croit! _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Sam 8 Déc 2012 - 12:17 | |
| Tireke Evans a le genou crevé? Nowitzki, c'est fin du mois environ: - Citation :
- Nowitzki told reporters he continues to take things week by week, and it seems unlikely he will return sooner than mid-to-late December.
(Rotowire.com) 6-8 semaines on avait dit, il ne semble pas plus en retard que ça. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 10 Déc 2012 - 12:40 | |
| Première victoire non?
Contre le dernier, et de justesse, m'enfin on va pas se plaindre.
Tyreke semble bobolisé, à voir. J'aimerais bien que Now ou Stoud reviennent quand même, ça commence à me peser. Et Turkoglu aussi.
Grosse semaine aux %, merci TP d'avoir été hallucinant. Nelson fait le boulot depuis son retour, et Evans a du temps de jeu. Va falloir que je me décide pour Mozgov par contre. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 19 Déc 2012 - 22:23 | |
| Now a recommencé à s'entrainer. Stoudemire joue en D-League. Turkoglu semble sur le point de revenir. Les dodos auraient finis de picorer leur pain noir? _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 1 Jan 2013 - 13:07 | |
| Bonne année de la part de Vucevic ! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 1 Jan 2013 - 19:30 | |
| Sur une action vue à la télé, il se reprend au moins à 5 fois pour attraper le ballon sous le cercle et mettre le panier. Ca compte comme 5 rebonds ? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 1 Jan 2013 - 19:42 | |
| Oui et normalement comme un 1/5 au FG... | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Ven 4 Jan 2013 - 12:23 | |
| Retour du Stoud, de Now, de Turko et de Nelson, même s'il va encore falloir un peu de temps pour se remettre dans le bain, ça va être moins marrant de me jouer cette année à priori.
Je repense de temps en temps à Lion "Merci d'avoir tapé Granger, sinon je le prenais, et ça sentait la boulette.", et moi de répondre "De rien, ça sent la boulette quand même."
Bon, espérons nous sauver de la relégation, histoire de revivre une saison foireuse derrière en A... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 9 Jan 2013 - 11:03 | |
| Reggie Evans donne 2 points et 23 rebonds. Je garde ce mec tout les ans parce que quand même, y a des matins funs grâce à lui. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 14 Jan 2013 - 11:56 | |
| Quand tu te fais exploser par le dernier, tu sais que ta fin de saison ne va pas être joyeuse.
Dommage, j'y avais cru après la semaine précédente pas moche. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 16 Jan 2013 - 12:05 | |
| Je suis content que Landry revienne doucement à son meilleur niveau (8/11/5/2 et un ballon perdu). D'une part parce que c'est enfin une bonne pioche, dans une saison qui n'en aura pas comptée beaucoup. Ensuite parce que j'aime beaucoup le garçon, et que c'est cool de le voir rentabiliser son contrat, même dans une aussi triste franchise. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 16 Jan 2013 - 13:48 | |
| Stoudemire-Nowitzsky-Garnett, un Froncourt qui aurait excité à mort y a 5 ans peine à me faire sourire, mais bon.
Que dire, on lache Vucecic (Le meilleur 5 du moment) pour récupérer le papy de Boston. On en profite, parce que bon, y a des limites aux arnaques, pour envoyer Udonis "Je ne joue jamais alors qu'il y a que moi qui prend des rebonds" et Aaron "Un match sur trois" Brooks se faire voir ailleurs. En échange, Daye de Detroit arrive avec son charisme et ses stats d'huitres faméliques, et Kris "Mon coach me hait" Humphries déboule.
J'ai du mal à dire que je suis content, d'un autre côté va falloir se forcer sec pour faire pire qu'avant. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 17 Jan 2013 - 10:37 | |
| 21 pts (à 53%), 8 rebonds, 8 passes, 3 steals.
Tyreke "Hell yeah" Evans. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 21 Jan 2013 - 11:40 | |
| Bon, on a gagné, chaud patate, mais on a gagné.
Cette semaine, match décisif contre le premier non relégable, une défaite cloturerait définitivement les maigres espoirs de se sauver que les fans peuvent encore avoir. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
| |
|
| |
| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|