| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|
+29Indianbanana RéveilléHier On meinau score Cobbs mektass Christ en Gourcuff Lionel_Joserien manuFoU Teix Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré René Gun BIG Zaratinga gwegoiwe sovage newuser Gouff jeannolfanclub coach_mimi Lion Carsten Ramolo Guitrash okokocha CatJ greenflo Vel Coyote Sue Oddo Merlu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 18:15 | |
| je l'aime bien moi aussi Dunleavy, du sloide basketeur. Et pour rondo je suis intéressé aussi! | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 18:59 | |
| Propal send.
Pendant ce temps, ces gros vilains de Subtek proposent Rondo contre Lilliard. Même pas Davis, Lilliard quoi. Méchant va. Je t'envois une contre-offre. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 22:06 | |
| Nos félicitations à Newuser qui remporte Rajon Rondo (et Billups) contre un pack Parker + Turkoglu. On y croit à cette saloperie de voleur de poules turques chez les dodos. Voila qui résout le dilemne de Coach donc Notons que Granger n'est du coup plus disponible. Les dodos ne cherchent plus de trade. (Mais restent ouvert aux propositions) _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 22:12 | |
| Yes Rondo. Le seul joueur de cette ligue qui peut faire péter un vestiaire et qui fait la gueule comme le faisait les plus grands !
Bon je perds mon TP (et l'autre contrôleur du FISC turc) mais j'avoue que je suis content de ramasser le Rando. En plus j'ai un Billups avec une cheville sous le bras dans le package. A priori il est annoncé rentrant pour Novembre... mouais. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 22:12 | |
| Turkoglu, le running-gag de Skype. Il peut faire quelque chose ... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 24 Oct 2012 - 22:21 | |
| Ho vas-y, l'autre hey _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 25 Oct 2012 - 7:52 | |
| - BIG a écrit:
- Turkoglu, le running-gag de Skype. Il peut faire quelque chose ...
Ouais, m'agacer je sens _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 25 Oct 2012 - 8:52 | |
| Hedo Sexy Turkoglu | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 25 Oct 2012 - 10:00 | |
| - Sue Oddo a écrit:
- Propal send.
Pendant ce temps, ces gros vilains de Subtek proposent Rondo contre Lilliard. Même pas Davis, Lilliard quoi. Méchant va. Je t'envois une contre-offre. Ouais c vrai, je suis mauvais payeur. Mais le deal avec le Turk et TP est bien intéressant: Hedo m'avait bien surpris l'année dernière, temps de jeu 3 pts rbds et passes! Bon deal! | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 25 Oct 2012 - 20:19 | |
| Rajon Rondo has shot 17-for-22 from the free throw line in the preseason.
Ah ce serait con ... _________________ Since 2007
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 30 Oct 2012 - 18:08 | |
| Granger aussi, putain... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 30 Oct 2012 - 18:17 | |
| Dur, il est même pas day-to-day, c'est carrément indefinitely ... Tu me fais un prix pour compléter mon infirmerie ? | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 30 Oct 2012 - 18:23 | |
| Ouais, je déteste encore plus ce genre de bobos. Tu sais pas quand il reviendra, ça se trouve il va foirer le reste de la saison, ça me gonfle ce genre de blessures. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 30 Oct 2012 - 19:39 | |
| Gerald Green likes this. _________________ Since 2007
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 31 Oct 2012 - 10:11 | |
| Now out, Haslem joue quasi pas (Why?), et Sullinger aussi (Okay, plus attendu). Je le sens bien la... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
René Gun
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 31 Oct 2012 - 11:09 | |
| - Sue Oddo a écrit:
- Now out, Haslem joue quasi pas (Why?), et Sullinger aussi (Okay, plus attendu). Je le sens bien la...
Bien déçu par la perf/temps de jeu d'Haslem cette nuit. | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 31 Oct 2012 - 17:09 | |
| Parce qu'il jouait déjà moins l'année dernière et que Lewis est arrivé. Et Lewis a l'air fit, bien en jambe, adroit et c'est un top player niveau adresse et jeu au post, ce qui n'est pas du tout le cas d'Udo.
Enfin bon, ça va tourner pas mal. _________________ Since 2007
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Jeu 1 Nov 2012 - 12:13 | |
| Mozgov idem... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 5 Nov 2012 - 10:09 | |
| Faire match nul avec Turkoglu, Granger, Now, Mozgov et Stoudemire sur le flanc, je vais pas me plaindre... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 5 Nov 2012 - 13:57 | |
| Au contraire!
Pour ma part, je suis très inquiet... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 5 Nov 2012 - 15:00 | |
| Hedo sur le flanc jusque début décembre. Ca me fout le bordel, je comptais sur lui pour bonifier quelques lignes statistiques en D-League. Je sais pas ce que tu comptes faire, mais de mon coté je vais certainement le droper plus vite que prévu..
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Lun 5 Nov 2012 - 15:31 | |
| Je le garde.
Je vois aucun remplaçant capable de me faire plus en 6 mois qu'Hedo en 5, faut dire que la, les mecs qui restent m'excitent plus du tout...
Soyons franc, sur ma saison le but est clairement d'éviter la relégation (C'est ça de perdre D-Rose et de sortir de 3 saisons dans le fab four inversé de la ligue), donc je préfère perdre 3-4 matchs (Ce qui va arriver avec mes 3 meilleurs joueurs Out t'façon) et essayer de bien figurer derrière.
_________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 6 Nov 2012 - 11:10 | |
| Evans et Parker, ça fait 4/22 hier soir.
Still better than Rodney... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mar 6 Nov 2012 - 11:34 | |
| Le match s'annonce passionnant _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) Mer 7 Nov 2012 - 10:14 | |
| Et Nelson est out aussi.
Yeah... Sur mes 8 premiers tours de draft, je crois que j'ai que Evans de pas bobolisé _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
| |
|
| |
| Le fil des Chants DODOS (Sue Oddo) | |
|