Semifinal Fantasy ReportLes 7e et 8e de la SR sont en finale. Preuve en est que les PO sont une autre compétition.
Guile a eu raison de
Christ dans un match où les mauvais choix de part et d'autres ont été légion. Le GM des Deflated a été lâché par ces dégonflés de Thielen et People Jones tandis que côté Dragons on est en pilotage automatique à faire confiance à des RB dont la productivité est en chute libre depuis quelque temps. Chez Christ, le fils croit au Père Noël, le daron aligne des Lions en décembre. Putain de naïfs! Dans ce duel d'empafés, la différence se fera au niveau des défenses où les Rams rapporteront bien plus que les Bucs.
Thierry revient du Diable Vauvert pour planter
Fab qui avait déjà 9 orteils et un bout du dixième en finale avant le dernier match.
Justin Herbert vs la D des Chargers et Zack Moss et 20 points à rattraper pour la D des Cavaliers qui va bénéficier de l'apport précieux du RB des Colts mais surtout de la pire performance du QB des Chargers qui se combine avec la meilleure performance cette année de la D de LA ce qui envoie notre camarade amiénois de manière totalement inespéré. Double gaule au réveil !
Nos 2 tocards de la SR sont donc en finale et aussi montent en première division. C'est un formidable message envoyé à tous les losers du monde: croyez en vos rêves !
_________________
Life is Fantasy.