Comme promis, un petit point sur le challenge manpower de cette saison :
Player--------------------------Adds total-------------------Nombre de GMs différents Terence Davis Tor - SG,SF----------6 --------------------------------5 Georges Niang Uta - SF,PF --------6----------------------------------6 Garrison Mathews Was - SG,SF-----6----------------------------------3 Solomon Hill Atl - SG,SF------------5----------------------------------4 Semi Ojeleye Bos - SF,PF---------- 5---------------------------------- 4 Nassir Little Por - SF--------------- 5----------------------------------2 Mo Bamba Orl - C -----------------5---------------------------------- 4 Frank Ntilikina NY - PG,SG--------- 5---------------------------------- 3 Dwayne Bacon Orl - SG----------- 5----------------------------------- 4 David Nwaba Hou - SG,SF---------5--------------------------------------4 Cameron Payne Pho - PG,SG------5------------------------------------- 3 Bruce Brown Bkn - SG------------5-------------------------------------- 2
Comme d'habitude on retrouve du mec à la place fluctuante dans sa rotation, du jeune qui va bien finir par exploser, du mec qui joue tout le temps mais state décidément pas assez et puis George Niang, le bon vieil add de quand tu sais pas quoi faire parce qu'on sait jamais...6 GMs différents se sont laisser tenter.
... où l'on constate : – que les Castors continuent d'écraser tout ce qui apparaît sur leur passage, ce qui n'est pas le cas de tout le haut de tableau puisque les Lakeurs se font surprendre par la lanterne rouge Mouettes ; – que les Cheeses relèvent la tête au meilleur moment pour jouer leur rôle de trouble-fête à l'approche des playoffs : ils ne sont pas dans la picture mais on sait que s'ils y entrent, ils seront dangereux ; – à tout seigneur tout honneur, que les Dahus sortent enfin du purgatoire telle une marmotte enfin heureuse de quitter son terrier, cet espace sous-terrain sombre et exigu où pénètrent au pire moment des Razorbacks et des Sicks décimés par les blessures.
Les Week 14 Awards : – Record Book : les Timberlakes égalent la meilleure marque aux Blk avec un coquet 52. – Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué aux Korrigan pour avoir cru en James Johnson dont l'usage chez des Pelicans qui pèsent sur le trou de la sécu donne des résultats quelque peu déroutants. Mention aussi aux Cheeses pour la trouvaille Terrence Davis, dont la pertinence étonne quelque peu depuis Sacramento (top 60 sur la semaine en pergame). – Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué à aux Kaberdouch qui ratent de peu le week-end de production de Jordan McLaughlin sans tirer mieux de Dwight Powell que les nombreux GM qui s'y sont essayés cette saison (à moins que ce ne soit les Grave Blazés qui aient essayé 20 fois à eux seuls). – Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué à Jaden McDaniels (Springrolls) au total (19è) et à James Johnson (Korrigan) en pergame (34ème). – Les prix de "BBM Rank Players Of The Week" sont attribués à Lonzo Ball (Mouettes) en pergame - sur la foi d'une seule sortie - et à Jrue Holiday (Cheeses) en total.
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Steph Curry - Paul George - Kawhi Leonard - Kelly Olynik - Jonas Valanciunas
(NB: Gobert et Vucevic sont n°2 et 3 sur le semaine et pâtissent donc de l'exercice imposé - un seul pivot)
WTF team de la semaine :
Malachi Flynn - Reggie Jackson - Kyle Anderson - Isaiah Hartenstein - Chris Boucher
Hall-of-shame team de la semaine :
Seth Curry - Terence Davis - Dwayne Bacon - Grant Williams - Dario Saric
La semaine :
On voit décidemment pas trop ce qui peut arriver au Castors : dans une semaine où ils ont très médiocres, ils affrontent les désargentés Sicks, gagnent quand même, et augmentent leur avance sur les poursuivants desormais OOMT et Snorky...
Si les équipes de tête ont eu des semaines difficiles, ça bataille sévère autour du 8eme spot : les 4 premiers de la roto naviguent tous dans cette zone 7-15 de tous les espoirs. On retrouve encore les Ducks et les Dahus nos deux anciens cancres devenus terreurs de la ligue. En voyant tout ça on se dit qu'il y a moyen d'avoir de beaux upsets en POs. Dans cette lutte on trouve aussi les CHeeses avec un roster enfin en pleine santé, les korrigans orphelins de LBJ ou encore des Blazés étonnants seconds cette semaine après avoir perdu Gordon Hayward. Blazés et Ducks s'affrontent cette semaine et le perdant s'offrira une fin de saison sans intérêt. Le perdant de Diaw/Bankers s'offrira lui un retour dans la jungle de la lutte pour le spot 8.
Beaucoup d'activité sur le marché : on arrive à un moment de la saison où un joueur - même contributeur décent - devient droppable (Oladipo, Hart, NAW, House, Ibaka ce matin) à chaque petite blessure et où les cancres de la la ligue nous font découvrir des joueurs improbables (Jaylen Hoard, Jordan Nwora, Nnaji Marshall, le revenant IT3 en attendant Devin Cannady et Gabriel Deck).
Même si le add a 8jours, on salut l'ajout de Malachi Flynn par les Ducks, et celui de Monte Morris par les Dahus même si ces 2 mooves se font au prix de drops suspects (Facu et Korkmaz). Le prix du moove à contretemps pour les pauvres Sicks qui se résignent à dropper Darius Bazley après s'y être accroché longtemps...et le voir revenir sur le terrain 3 jours plus tard, au grand bonheur des Blazés opportunistes. Même chose chez les Razorbacks qui addent Lonnie Walker blessé, le gardent une semaine et le droppent la veille de son retour. Le drop de Wayne Ellington par les bankers aura aussi eu un effet fou sur le joueur dès le lendemain. Enfin saluons ce coquin de Garrison Mathews qui attend d'être FA pour sortir un match significatif...
John Wall - Theo Maledon - Svi Mykhailiuk - Rui Hachimura - Demarcus Cousins
La semaine : Le sprint final est lancé. Les équipes en luttent pour les Po's donnent tout (Blazés , équipe de la semaine, avec les deux meilleurs joueurs de la semaine, Diaw, Timberlakes, Bankers...) , les équipes en lutte pour leur survie donnent tout à la free agency pour survivre, bref ça manque pas d'animation. Commençons par l'élite, les détendus de la fin de saison: Castors, OOMT et Belleville sont officiellement en POs et les Castors seront 1ers. Snorky et Lakeurs ont également leur qualif en poche (sauf à prendre un 1-10 pour ces derniers mais bon). En bas les Mouettes sont dans la charrette depuis un moment malgré un petit sursaut de fin de saison. Le 18eme et le 19eme s'affrontent (Razorbacks-Sicks) pour tenter un sauvetage miraculeux : il faudra réussir un gros score et attendre que Auderghem et/ou Ouiche se ratent... Ces deux équipes justement, affrontent deux équipes en lutte pour les POs (Ducks et Korrigan). Diaw,CHeeses et Bankers possèdent pour l'instant les derniers tickets mais la meute pousse fort derrière : Ducks, Korrigan, Blazés et Timberlakes conservent tous un espoir de qualif. Avantage quand même sur le papier aux 3 équipes déjà dans le top 8, parce qu'il y a deux catégories d'écart entre 8 et 9 et parce que sur le papier leur dernier matchup est abordable : respectivement Lakeurs (qui ne retrouve toujours pas la forme) Snails et Fosse ( deux équipes n'ayant rien à espérer ni à craindre a priori). Pendant ce temps les Blazés affrontent des Dahus toujours productifs mais hors-course et les Timberlakes, une équipe de Spingrol en forme... Faites vos jeux, va va être tendu !!!
Côté marché c'est évidemment la folie puisque la FA a accueilli Serge Ibaka, Evan Fournier, LeBron James, Jamal Murray, Zach LaVine, Anthony Davis, Donovan Mitchell et Cedi Osman ! Entre les prio waiver à bien gérer, les durées d'indisponibilités plus ou moins longues et floues et les enjeux de la fin de saison, les GM ont des gros choix à faire là.
Sinon le add de la semaine est sans conteste pour le Korrigan qui a pris Drew Eubanks dès lundi dernier pour une semaine magnifique et notamment un 13/13 au shoot sur les deux derniers matchs. Le Landry Shamet des Dahus a également flambé ce week-end avec 13/23 à 3pts (soit un l''équivalent d'un match de Steph Curry environ). Les Sicks ont eu droit au meilleur match en carrière de Juan Toscano avant, évidemment, de le perdre sur blessure (quand ça veut pas).
Ce week-end par contre c'était la foire aux adds à contre temps : le Paul Watson catastrophique chez les Springrol, le Vernon Carey retourné à l'anonymat chez les CHeeses, Anfernee Simons (Razorbacks), Solomon Hill (Auderghem) et Juancho Hernangomez (Dahus) tous incapables de confirmer un bon match. Du côté des intérimaires, magnifique jubilé de Ersan Ilyasova chez les bankers même si on doute fortement de la probabilité que ça se reproduise, les blazés obtiennent un match inespéré d'un mec que tout le monde va vite oublier (Armoni Brooks, on dirait un nom sorti de pornhub en plus...)
Le suspense est à son comble après 3 jours: les équipes hors du top 8 se déchainent pour arracher le top 8 : - les Blazés toujours chauds mènent 10-1 contre des Dahus dont le roster semble parti en vacances une semaine trop tôt. Ils sont provisoirement 7èmes. - les Ducks mènent 8-3 contre Auderghem mais peuvent espérer encore mieux - les Timberlakes mènent 8-3 également contre une équipe de Springrol moribonde mais dépendent toujours des autres résultats
Dans l'affaire les Bankers menés par les Snails sont, pour l'instant les grands gagnants et SWTD se fait peur...
Seule équipe en chasse pour les POs a ne pas faire le taf' : Broceliande, mené par une Ouiche pourtant généreuse (Sexton et Brunson benchés)...c'est pas comme si ils jouaient leur maintien.
Du côté du maintien justement, Sicks et Razorbacks sont dos à dos ce qui n'arrange personne et les Dahus prient fort pour que Auderghem n'arrive pas à retourner le matchup contre les Ducks sous peine de se faire très peur...
La semaine la plus longue - point d'étape 2 : [/url][/url]
Et voilà, on y est. La dernière nuit juge de paix (#TOPEXPRESSION) des ambitions de nos GMs...Quelle que soit l'issue on aura eu droit à une belle lutte entre les blazés, ducks et timberlakes qui passent tous les trois leurs adversaires à la moulinette (#TOPEXP ! )dans l'espoir de récupérer un ticket pour la semaine prochaine. Au milieu de ça SWTD semble bien parti pour l'emporter 6-5 ou 7-4 et conserver sa place, contrairement aux bankers qui doivent espérer une nuit miraculeuse pour sauver les meubles (#TOPE) Le 10-1 parait donc indispensable pour nos 3 prétendants : - les blazés en infériorité numérique cette nuit on validé tous les quanti sauf STL (+6) et peuvent encore perdre FT% voire 3P% si craquage de Curry... - les ducks affrontent une équipe de g-league + Ja Morant et Kevin huerter avec deux pourcentages quasi égalité, ils doivent remonter 6 steals de deficit - côté timberlakes on voit pas trop ce qui peut leur arriver face à Bellevile qui a pris une rtt cette semaine, une flambée de KD à 3pts parait le principal danger... la question de bencher pour préserver les TOs va se poser.
Faites vos jeux, rien ne va plus.
En bas, les sicks s'emparent provisoirement de la 17eme place qui peut s'avérer précieuse en cas de maintien sur tapis vert en cas de forfait.
... où l'on constate : – que dans une lutte désespérée pour la qualification, Grave Blazés, Timberlakes et Ducks ont distribué des déculottées cette semaine, mais que seul le premier cité valident son ticket pour les phases finales ; – que la lutte pour ces PO aura été serrée, puisque seuls 6,5 points séparent le 4ème (Springrol) du 11ème (Bankers) ; – qu'à défaut d'être sauvés du gel, les Ouiches sont sauvés des eaux à la faveur d'une dernière journée fulgurante ; – que les Dahus de votre serviteur s'écrasent lamentablement en passant la ligne d'arrivée mais la franchissent tout-de-même en position de premier non-relégable, laissant les Sicks en position de premier relégable et premier potentiel repêché sur tapis vert. Sauf nombreux décès liés au variant indien du Covid-19 ou rétrogradations pour questions budgétaires, Kaberdouch, Razorbacks et Mouettes évolueront l'an prochain en D-League.
Les Week 17 Awards : – Record Book rien à signaler, sauf si ce n'est pas à jour. – Le prix du "Epic Add Of The Week" est attribué, pour la beauté du geste, aux Timberlakes et à leur tonitruant Oshae Brissett, dépêché en catastrophe pour envoyer des stats délirantes à la place de la raquette hospitalisée des Pacers. – Le prix du "Bad Idea Add Of The Week" est attribué au Kaberdouch pour avoir cru en Stanley Johnson, erreur pourtant largement documentée dans la littérature scientifique, et qui lui aura fait perdre le bénéfice d'un match valable de Dwight Powell, d'autant plus dommageable que ce qui n'est plus si fréquent. – Le prix du "WTF Value Pick Of The Week" est attribué à l'inévitable Oshae Brissett (Timberlakes) en total et à Dorian Finney-Smith (Snorky) en pergame. – Les prix de "BBM Rank Players Of The Week" sont attribués à Michael Porter Jr. (Cheeses) en total et à Kevin Durant (Springrol) en pergame.
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Kara Bourré
Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 26 Avr 2021 - 14:03
Le classement roto sur la saison:
BIG
Localisation : To Lose
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 26 Avr 2021 - 15:21
Saison régulière 2020-2021 : les awards
Le MVP de la saison (présenté par Les débats de 23h : votre source privilégiée et indispensable de discussions stériles sur l'attribution des titres de MVP et de MIP) Avec dans la poche la première place aux rankings BBM pergame comme total, Nikola Jokic aura marché sur cette saison au plan statistique, sans jamais faire défaut aux Out of my Teague qui lui avaient fait confiance avec le pick 5 de la draft.
Le LVP de la saison (présenté par Jean Castex : parce que le pire n'est jamais décevant) Certes il est un peu brutal de décerner un trophée aussi sévère que le "Least Valuable Player" à un joueur essentiellement victime d'une sale blessure, mais Anthony Davis (Sicks) aura déçu y compris lorsqu'il était aligné : avec pourtant exactement le même nombre de matchs, il termine par exemple 91 places derrière Kevin Durant au ranking en total.
Le Rookie de la saison (présenté par Le cabinet de consultants en marketing newuser et fils : les meilleurs études de marché sur le public des jeunes dépendant des ressources financières de leurs parents pour leurs achats de produits dérivés de clubs sportifs) Il est en général difficile voire impossible de tirer une valo positive d'un rookie sur un spot extérieur, et pourtant ils l'ont fait : félicitations aux Castors On Fire qui ont obtenu une 52è place au ranking BBM en total grâce à Tyrese Haliburton.
La WTF value de la saison (présenté par Le domaine Deux roches : des vins inestimables à prix d'ami) Ne jamais sous-estimer l'impact statistique d'un gros pivot : Enes Kanter aura rapporté aux Ducks une 15ème place au ranking total BBM avec un modeste 178ème choix de draft, bien aidé il faut le dire par les problèmes de Jusuf Nurkic.
Le FA de la saison (présenté par Les lycées français de Catalogne : des opportunités de réinsertion pour les publics même les plus éloignés de l'emploi) Un rookie pas vraiment remarqué qu'il faut aller pêcher en FA, et pourtant, une saison désastreuse des Pistons plus loin : Isaiah Stewart aura apporté aux Snorky un très improbable rank 75 en total chez BBM.
Le blessé de la saison (présenté par Le Centre hospitalier de Senlis : pour tous vos problèmes psychologiques, y compris matérialisés par des apparitions de marmottes, nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h à 19h dans notre consultation psychiatrique) Feuilleton, psychodrame, annonces de Jean Castex le jeudi à 18h : Jaren Jackson Jr. ne nous aura rien épargné au long de cette saison régulière disputée perpétuellement sur les bancs des équipes ayant cru en lui (Ouiches puis Cheeses, puis Out of my Teague), le tout pour deux petits matchs la dernière semaine suffisants pour un statut de top 40 en pergame. Avant une campagne de playoffs qui le rendra décisif ?
Les Per36 Darlings de la saison (présenté par Les burgers "La fuerza des los mares" by Christ en Gourcuff : un pourcentage de teneur en sauce calculé avec précision pour des bouchées inoubliables) BBM est formel : du haut de ses 2,9 minutes de jeu en moyenne, productives à hauteur de 2,3 pts (à 72,7% FG) et 0,6 stls, Gary Payton II est largement en tête du classement per36 de BBM, malgré une contribution limitée à 9 rencontres. Du côté des joueurs ayant eu un véritable impact fantasy avec des temps de jeu limités (par convention sous les 24 minutes), on soulignera les productivités étonnantes de Robert Williams (Dahus), Chris Boucher (Lakeurs), De'Anthony Melton (Castors On Fire) et Bobby Portis (Bankers).
La marchandise de la saison (présenté par Le palace des sujets chiants et des belles rencontres, à Nantes : un nightclub qui vous accueille dans un cadre intimiste pour de superbes échanges) Être auréolé du statut enviable de 6ème choix de la draft ne protège pas d'une saison à se balader entre plusieurs GM : Giannis Antetokounmpo restera le joueur le plus tradé cette saison, des Timberlakes vers les Grave Blazés, puis vers les Mouettes, avant de revenir chez les Timberlakes.
La draft de la saison (présenté par Le système d'autodraft coach_mimi : préparez sereinement votre agenda concert de l'automne 2021 en organisant des autodraft toujours réussies !) S'ils ne terminent la saison "que" 6èmes, les Lakeurs ne le doivent certainement pas à leur haut de draft qui les a vus embarquer pas moins de 4 joueurs du top 20 au ranking final en total chez BBM, en les personnes de Joel Embiid, Khris Middleton, puis, plus inattendus, Joe Harris et enfin Chris Boucher.
Le calendrier de la saison (présenté par Doodle : une solution simple et efficace pour ne jamais oublier d'inviter cyril à moitié à vos soirées) Le tableau Strength of Schedule by Gouff a parlé : les Dahus resteront les malchanceux de la saison avec les adversaires les plus coriaces en moyenne, tandis que les Out of my Teague ont pu profiter d'une promenade de santé.
La machine à streamer de la saison (présenté par Les tourniquets du Stade du Moustoir : la qualité au service de la régulation des entrées et sorties) Du côté des équipes, ce sont les Grave Blazés qui se détachent facilement du peloton avec 75 moves. Du côté des joueurs, le Manpower de la saison est Milos TeodosicSolomon Hill, ajouté pas moins de 7 fois, par 6 équipes différentes (là où Garrison Mathews a atteint aussi 7 ajouts, mais auprès de seulement 4 GM différents). Curiosité statistique : chacun des deux a aussi été tradé une fois cette saison.
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
coach_mimi, Gabi Rafa Marquez et Michel Jourdain aiment ce message
Westham Admin
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 26 Avr 2021 - 19:23
Merci BIG!
Avec une prise d'un tel niveau tu n'es pas près de faire un four.
Gouff
Age : 42 Localisation : Bordeaux, Oregon
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 3 Mai 2021 - 11:33
1/4 de finale
Matchup d'abord dominé par les blazés puis complètement relancé par la nuit folle de Kevin Porter, Ricky Rubio et Bryn Forbes. 8 catégories en jeu la dernière nuit mais ça tient côté blazés, Kevin Porter passant au travers pendant que PJ Washington et Seth Curry faisaient la diff. MVP : Seth Curry, 20eme sur la semaine, 14/22 à 3pts et un match dominical décisif
Le matchup le moins serré des quatre. trop d'absence côté lakeurs ce qui donne des volumes inférieurs au 7 autres qualifiés. Qualif facile de Snorky qui voit en plus revenir LBJ et Lamelo (associés donc à CP3 et Dame et sur la base arrière ) MVP : Damian Lillard (4eme sur la semaine), il fait toujours bon compter sur Lillard quand l'enjeu des matchs s'élève...
Bien que mené au score assez largement toute la semaine, SWTD est resté dans les roues de l'ogre de ces playoffs et échoue finalement de peu, il aura manqué un coup de collier décisif pour passer devant, malgré le addd bien senti de Aaron Nesmith dimanche...Côté castors, on a ajouté Zach LaVine à l'armada... MVP : Kyle Lowry, la saison des raptors est complétement illisible mais au dernières nouvelles ils jouent pour le Play-in et Lowry est motivé comme jamais (20/38 à 3pts)
Les CHeeses s'imposent au finish en retournant le matchup la dernière nuit grâce à la balle adresse de tous les joueurs (sauf Malachi Flynn qui avait décidé de jouer contre son équipe) et en reprenant les steals mais il a fallu dropper Zach LaVine pour aller le chercher, ce qui s'ajoute aux pertes de Derrick White et John Wall cette semaine...autant dire que le matchup contre les castors s'annonce compliqué... MVP : Michael Porter Jr, on fire toute la semaine (56/83/45 pour les %ages) et 26pts de moyenne...
Au vu des rosters, Snorky et Castors partent favoris face à Blzés et CHeeses...mais on sait que les matchs ratés, la gestion pré-playoffs peut créer des surprises...
Dernière édition par Gouff le Lun 3 Mai 2021 - 11:55, édité 1 fois
BIG
Localisation : To Lose
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 3 Mai 2021 - 11:53
Gouff a écrit:
Au vu des rosters, Snorky et Castors partent favoris face à Blzés et CHeeses...mais on sait que les matchs ratés, la gestion pré-playoffs peut créer des surprises...
La signature jusqu'à la fin de saison d'Anthony Tolliver vient de réduire à néant les espoirs de CatJ, ça ne fait plus que trois équipes qui peuvent gagner le titre.
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
CatJ
Age : 42 Localisation : la FRuitière
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 3 Mai 2021 - 13:04
BAGAAAAAAAAAAARRE !
BIG aime ce message
Gouff
Age : 42 Localisation : Bordeaux, Oregon
Sujet: Re: saison 2020-21 Lun 10 Mai 2021 - 9:59
DEMI-FINALES :
Semaine catastrophique du côté des Castors, le favori numéro 1 des playoffs voit son effectif se déliter (drops de Haliburton, Lowry et Adams) et sort la moins bonne semaine des quatre demi-finalistes. Les CHeeses n'en demandaient pas tant, portés par un Mo Bamba de gala, ils mènent 10-1 et même 11-0 toute la semaine avant que Terry Rozier ne permette aux castors de sauver l’honneur. MVP : Dwight Powell (10eme), ca fera plaisir à tous les GM qui ont cru qu'il allait enfin lancer sa saison mais en fait non... bin voilà, c'est fait (16/20 aux shoots notamment)
Deuxième demi qui s'est joué dans des sphères statistiques un peu supérieures avec un duel de titan entre Damian Lillard et Steph Curry (1 et 2 sur la semaine). Et #communsymbole c'est surement le gain du 3p% qui fait la diff (42.3 contre 41.4) là où les deux leaders auront sorti respectivement 21/39 et 33/72 ( ). On notera quand même que le Snorky s'impose malgré une semaine blanche pour OG Anunoby, Christian Wood et LeBron... MVP : Damian Lillard donc on l'a dit mais le duo de suns Paul-Bridges (13eme et 4eme) auront aussi fait la diff, notamment la derniere nuit.
LA FINALE : Guards : Jrue Holiday, Devin Booker, NWA, Malachi Flynn (CHeeses) vs Damian Lillard, Coby White, Chris Paul, Lebron James, Lamelo Ball, Austin Rivers
Avantage net côté Snorky avec cette ligne arrière effrayante
Forwards : Okoro, MPJ, Hachimura, Randle, Naji Marshall , Juancho, McDaniels (celui de CHA) vs Pat Williams, Dorian Finney-Smith, Mikal Bridges, Wenyel Gabriel, OG Anunoby
Des deux côtés on espère profiter du cadavre fumant des Pelicans (surtout côté CHeeses quand même), ca joue surtout le 3% et les stats def côté Snorky.
les babards : Jusuf Nurkic, Mo Bamba, Dwight Powell, Tony Bradley vs Christian Wood, Isaiah Stewart, Kevon Looney, Daniel Theis
Voilà un quatuor qui n'aurait pas fait peur à grand monde y a un mois côté CHeeses mais qui produit fort dans ces playoffs, en face, on espère fort un retour de Wood et que Dwayne Casey retrouve le mode d'emploi du tanking en nba.
Alors, qui de Naji Marshall, Austin Rivers ou Wenyel gabriel sera le héros improbable de cette finale? Il est peut-être encore sur la FA...