| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|
+26Hamozus Khaz Zaratinga Kara Bourré newuser Cobbs Cabouche Gouff Nicordio francesco lit sonne Zazie, Zizou et Pippen BIG Lionel_Joserien manuFoU René Gun Teix jeannolfanclub greenflo gwegoiwe Lion coach_mimi CatJ sovage Carsten Ramolo Sue Oddo Merlu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 29 Déc 2012 - 10:09 | |
| Arf, trop matinal pour moi... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 29 Déc 2012 - 11:36 | |
| Le Brooks ? Ca faisait un moment que j'attendais qu'Avery remplace Tex à la présentation des Zamours donc je le pistais.
Par contre je viens de virer Haywood pour lui et l'autre me sort un match en 8/8 avec FG50%+ alors qu'il venait d'enchainer 5 DNP ou quasi...
En plus là je suis en match-up contre les Sub et ils marchent sur l'eau c'est la folie. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 29 Déc 2012 - 12:50 | |
| Ouais Brooks, j'ai failli le faire hier mais j'étais trop hésitant sur qui dropper | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Dim 30 Déc 2012 - 19:50 | |
| Rondo est pété pour aujourd'hui (voir plus) et Pondexter vient surement de se faire les croisés... on peut toujours rêver pour la fin du monde où les Mayas se sont vraiment foutus de notre gueule ? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 31 Déc 2012 - 11:23 | |
| Bon je crois que le discours du coach ne passe plus. Quand tu reçois le leader au classement tu sors le match de ta vie et tu envoies du pâté et là j'ai été lâché comme une provinciale place de la Concorde à 17h un vendredi.
Donc belle défaite 9-2 face à des Sub-Tek intouchables pour moi: A noter quand même: - comment survivre avec un total de 42% FG ? - on réussit à ramasser les TO avec 60 contre 58 alors que Rondo a raté un match. Merci à OJ Mayo et ses 14 TO, Kevin Garnett et ses 7.... - ce qui me rassure c'est qu'on aurait pas été ridicule contre les autres équipes. Le problème c'est qu'on enchaîne depuis un moment que des équipes de tête. Castors, Tropics, SubTek et la Steel maintenant, ça commence à faire beaucoup... je dois être pas mal en classement anglais.
Ducks à sauver: DeRozan, Barnes et Okafor ont fait de belles semaines. Notamment le Clipper et le Wizard qui ont sorti de très belles stats avec des bons % et le tout proprement. 11 tirs à 3pts pour Barnes, quasiment la moitié de mon équipe. Dommage que les autres aient pas suivi. Hansbrough sort une belle semaine, il a eu du temps de jeu et sait le faire fructifier.
Ca va Rondo malgré ses pépins physiques tourne à peu près, même s'il m'a fait sa semaine la plus dégueulasse statistiquement. Garnett se reprend en fin de semaine, mais quand Rajon est mal, Kevin tousse
WTF ? Singler nous a fait une belle semaine en mousse avec des % bien dégueux et un apport daubesque. Le Piston est rouillé Mayo.... il joue à l'envers, shoote mal et trop, perd des ballons. Pète un coup OJ ça ira mieux Singleton vient de prendre un énième DNP... marre de la gestion du roster des Wizards, en 15 jours il passe de 25min environ à 3 min en 4 matchs... Carroll ne fait rien, mais il le fait bien. Non seulement il joue peu, mais le peu de fois où il a droit à un peu de temps il prend un %FG foireux
Autres Rookies De Colo joue plus, Robinson vient de se prendre un DNP et joue très peu... avant même le retour de Cousins.
Petits nouveaux On rebalance certains joueurs. Au revoir Haywood (coach de merdasse aux Bobcats, les mecs attrapent pas un rebond mais il fait pas jouer son seul pivot défensif potable) et Gooden (s'il est tradé ça va pleurer dans les chaumières des Bucks). Pondexter s'est pété le genou surement pour un bon mois. Vu l'apport du garenne, aucun scrupule à l'envoyer sécher sur la Waiver list. Singleton agace, je crois que c'est son 2ème aller-retour. et donc bonjour à : - Shelvin Mack: bon il est là pour attendre Wall. On verra avec le retour du meneur surcôté de Washington. A noter que Temple commence à lui bouffer le temps... mauvais karma - Du coup on prend aussi Temple. De toute façon en 3 matchs il a pris plus de rebond que certains de mes intérieurs - Tant qu'à tenter des coups, willkommen Will Barton. Encore un rookie, milieu de 2nd tour de draft -MarShon Brooks: Là on prie fort. Le départ d'Avery devrait faire bouger les lignes à Brooklyn. On espère que MarShon qui a du ballon va profiter de cela pour nous ressortir sa saison de rookie.
Ouais hein, que des intérieurs de rêve avec des stats en double-double et 50+ %FG | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 31 Déc 2012 - 12:03 | |
| Sur les bobcats et les rebonds, quand même : Haywood c'est 5,5 rbds en 21 minutes et Biyombo c'est 6,7 en 25 minutes avec deux fois plus de contres. Sachant, que de toutes façons ils vont perdre beaucoup de matchs et qu'il y en a un qui a 20 ans et l'autre 33, tout ça me parait pas scandaleux.
Après, j'irai pas jusqu'à dire que Biyombo a actuellement a le niveau pour être un starter en NBA mais bon, c'est un autre problème. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 31 Déc 2012 - 12:35 | |
| Défensivement Biyombo c'est une tanche. Ok il claque des contres mais faut voir le nombre de sauts dans le vide qu'il fait. | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 3 Jan 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 4 Jan 2013 - 1:43 | |
| Donc comme indiqué par Greenflo: deal:
O.J. Mayo(Dal - SG) et Thomas Robinson(Sac - PF) rejoignent les Cholet Hornets quand Terrence Ross(Tor - SG) et Josh Smith(Atl - SF,PF) deviennent des Canards.
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Dim 6 Jan 2013 - 20:12 | |
| JE DETESTE LE DIMANCHE !!
Quand un match commence à 19h et que j'ai oublié de faire mon équipe. Du coup Ross et DeRozan sur le banc... fait chier | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 7 Jan 2013 - 10:55 | |
| Une défaite de plus dans notre road-trip sur les gros marchés. 4-7 c'est bien payé par rapport à notre début de semaine. Mais au final on a des regrets car certaines catégories partent pour rien.
On notera la blague du 57.9%... aux FT !! Et dire que notre adversaire gagne avec 64% ça fait encore plus mal. Du coup comme on a lancé des enclumes, sur la ligne, on a fait de même à 3pts (26%) et au général (43%... ah mieux). Ca démarre mal pour faire un score potable. Rajoutez à cela une semaine de fou de mon adversaire à 3 pts (61 !!! 61 qui ont fait ficelle) et donc forcément les points ont suivi.
A noter qu'on continue notre moisson de victoire dans les TO avec 84 TO cette semaine.
Mais on arrache les OREB grâce notamment à un trio Okafor, Barnes, Hansbrough à 10-11 chacun. Les STL suivent avec les ASST.
Les Ducks de la semaine: Okafor nous a fait une semaine admirable... sauf au FT. 36 pts, 36 reb dont 10 off, c'est propre et surtout il s'installe comme l'intérieur référent à Wahsington. Barnes marche sur l'eau (sauf au FT) 47 pts, 26 reb dont 11 off, 3 stl, 5 blk, 14 ass. Ce mec est de l'or en barre. Et Rajon Rondo finit en quadruple-double la semaine (sauf au FT...) 43 pts, 18 reb, 27 ass... 11 TO
Bien cool Hansbrough fait une belle semaine (sauf au FT...) et sort enfin des stats de pivot remplaçant. Il dépasse les 20 min par match et bizarrement il est prodcutif DeRozan nous fait encore une semaine solide, même si un peu en retrait sur les %3PT, et reb. Brooks sort de sa naphtaline made in Avery et commence à compiler. En bon SG, il en met partout, c'est bien. De Colo a un peu plus de temps de jeu. Pour un fond de draft repris par dépit c'est plus propre, même si pépère envoie du TO comme un cochon. Mais 11 min de moyenne par match c'était assez inespéré.
Jolies surprises Temple, ramassé en FA rapidement, il produit méchamment et même si on craint le retour de Wall pour dans 2/3 semaines, pour l'instant c'est joli. 28 asst, 14 reb. Reste à régler la mire pour virer ce tout moche % et ce sera super. Mack, pareil. Mais lui risque de prendre la porte avec le retour de Wall. Notamment parce qu'il se fait bouffer par Temple.
Ils nous ont quitté cette semaine, mais ils nous ont rejoint cette semaine Un trade comme je les aime. Du gros et du prospect un peu connu. Nous envoyons notre O.J. Mayo qui nous a tenu l'équipe sur les bases arrières avec un Robinson dans le package. Le rookie n'a pas démérité mais on attendait un peu mieux d'un prospect NBA Ready. Les Cholets Hornets reçoivent le paquet cadeau et nous gratifie d'un beau cadeau. Arrivée de Josh Smith, le couteau suisse d'Atlanta, son 16/8 de moyenne, son apport au blk, ass et son %FT plus que suspect. Accompagné du nuémro 8 de la dernière draft Terrence Ross. Le pépère peine un peu mais il est globalement capable de beaucoup et surtout on le sent un peu plus à l'aise.... même s'il est capable de se trouer complètment. Un rookie quoi.
Les Rookies Singler nous fait une semaine moyennasse... comme la semaine dernière. Faut se réveiller. Copeland est sur courant alternatif, il explose quand Anthony se pète, il a le droit aux miettes quand il est là. De Colo s'installe et à part les TO il est plutôt pas mal. Robinson nous a quitté mais Ross arrive et nous sort une semaine qu'on pourra qualifier de nulle, mai sil est blessé
Cette semaine place aux fromages qui puent et son armée de keepers ramassés | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 16 Jan 2013 - 19:22 | |
| J'ai oublié de faire mon résumé de la semaine. Donc une nouvelle branlée, ça au moins c'est fait... mais le pire c'est que c'est contre Catj.
Bref dès le premier jour ça a pué et on a rien pu faire: 3-8
Ce roster est frustrant car je suis sur que sur le terrain il enverrait du pâté, mais on est en fantasy.
Duck de la semaine -Josh Smith. Bon il est là pour faire le plein en point et rebonds, merci m'sieur. Si tu pouvais juste éviter le 35% au FT ce serait cool. Ajouté à cela plus d'ASST que Rajon et plus de BLK que le reste de l'équipe réuni c'est pas mal.
Bonne semaine - Garnett nous a offert une semaine solide avant de nous quitter. Le sang du Madison Square Garden lui a toujours fait plaisir. - Rondo. Quand Kevin fait une bonne semaine, Rajon est pas mal. En dessous des standards habituels mais bon il est tellement bon que ça peut arriver. - Barnes. Il continue son bonhomme de chemin et continue à être productif partout
Petite semaine - DeRozan a un peu calé. La dinde devait faire son poids à Toronto - Ross. On attend mieux du rookie. En espérant que sa blessure soit un mauvais souvenir.
Pas de gros crash cette semaine mais pas non plus de grandes satisfactions. On a perdu dans les grandes largeurs et on doit notre salut aux % et TO. Bref on avait pas les armes pour combattre.
Maintenant place à la compétition post-blockbuster trade. Nous laissons partir Garnett et Daye pour faire de la place à Haslem et Crawford. La perte de Garnett pourrait faire mal à un secteur intérieur peu fourni mais on croit au renouveau des Heats sur les rebonds et donc à notre Udonis préféré. Pour Crawford on sait le gaillard solide sur le long terme mais frustrant sur le court, mais un arrière à très bon pourcentage et qui sort d'une 15aine de très bonne facture.
Ils nous ont quitté De Colo fait les frais du mode playoff des Spurs. Il enchaine les DNP et donc prend son baluchon et laisse la place à Livingston dont on attend pas grand chose Gooden rentre pas dans les plans du nouveau coach (la misère) et se fait blackbouler par Austin Daye (remplacé depuis par Haslem) Temple et Mack font les frais des retours de Wall et Price. Butler et Green prennent la place | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 16 Jan 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 21 Jan 2013 - 21:43 | |
| AH AH AH la semaine suicide.
Superbe semaine qu'on mène de bout en bout avec un 8-3 en milieu de parcours. On se présente le dimanche avec un 7-4 mais les stats sont un peu serrées. Incroyable après le passage de mes gars de Toronto on peut espérer un 8-3... la folie !!
Dodo. Réveil: 5-6
BOUM SHAKALAKA !!!
Je me dis "WTF?" mais en moins poli. Et là je vois la ligne de Rondo, 8 pts à 25%, 15 asst et 9 TO. 9 TO auxquels s'ajoutent les 5 de DeRozan et les 3 de Singler. En plus ils ont tous envoyés des parpaings à 3 pts. Au final on perd les FT% de 0.002, les 3PT% de 0.007 et les TO de 1...
La semaine était pourtant pas mal du tout On va pas faire le détail pour une fois car l'équipe fut homogène.
Mentions spéciales à Okafor et Barnes (encore). Le premier prend de plus en plus de place dans la raquette des Wizards et il en profite le cochon. Solide au rebond, un pourcentage très propre (sauf %FT) et du BLK c'est bon. Un peu trop de TO mais on peut pas tout avoir
Enfin moins flashy, notons le joli apport de Willie Green. 5 3PTM à 71% c'est assez énorme.
Cette semaine dans notre feuilleton "quiquiest parti": Un léger changement pour tenter un coup. Carroll est remplacé par le nouvel arrivant des Wolves Chris Johnson. C'était vraiment histoire de faire un move | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Dim 27 Jan 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 11:10 | |
| Bon du coup si y'a des motivés pour récupérer un keeper pour l'année prochaine, j'ai un Rondo à trader.
Je serai dans le ventre mou je le garderai mais vu ma situation c'est un poil tendu.
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 15:56 | |
| Du coup je n'ai pas fait de résumé de la semaine. Très belle semaine des Ducks qui sortent un improbable 9-2 avec en prime un adversaire qui montre les muscles et ne se laisse pas faire. On perd les TO et les %FT ce qui est normal vu l'effectif. A noter les grosses perfs en %FG à 49.5%, 191 DREB et 78 OREB Bref une semaine de folie où on a marché sur l'eau. Et puis le dimanche soir... bam, le FP out pour la saison. Plus de FA potable, aucun trade qui pourrait nous sauver à priori. Je pense qu'on est parti pour garder Rando au chaud en attendant l'année prochaine en keeper.... enfin s'il se remet à temps. La grosse tuile quand on est à +10 de la première place vers le purgatoire. Les perfs de la semaine:Okafor sort une semaine ultra-solide 42 pts, 54 rebs, le tout à 54% Butler sort du banc des Bulls pour nous planter des stats surréalistes pour un mec récupéré en FA sur un coup de blues. 53 pts, 36 reb, 92%FT, 56% FG... Jamal Crawford qu'on espérait pas à ce niveau. 87 pts !!! à 45% et 17 ass. Le soliste perd beaucoup de ballons mais j'avoue qu'il me surprend. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 16:01 | |
| Le purgatoire, le purgatoire... Et oh, on est sympa en bas aussi, non mais oh ! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 16:55 | |
| C'était pour reprendre une expression footballistico-CJPesque.
Ca fait plaisir de voir que certains suivent la saison catastrophique des canards | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 17:10 | |
| A voir ceux qui sont en difficultés en A-League si désespérés, on a presque peur que vous ne fassiez faux-bond l'an prochain nous autres, les gueux de la D-League.
Vous verrez, on est sympas, on fait plein de trades et on rigole aussi ! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 17:24 | |
| Ah mais imagine, mon roster je l'ai bichonné pour arriver à la trade. Là ça merdouille, tout le monde part avec mes choix mais au final je choppe un truc assez sympa.
Quelques trades et là j'ai une belle équipe qui fait plaisir (bon au bout de 3 mois presque) et là paf... le genou.
De toute façon mon objectif n'est que de mettre une rouste à coach_mimi et aux Pick-Knicks. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 17:39 | |
| Moi j'ai peur.
Imagine, je termine aussi dernier en league 2, va me falloir dix ans de psychothérapies pour remettre mon amour propre en ordre. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 17:41 | |
| - newuser a écrit:
- De toute façon mon objectif n'est que de mettre une rouste à coach_mimi et aux Pick-Knicks.
Mais pourquoi tant de haine ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 17:43 | |
| R O N D O, il a R O N D OCa devrait suffire. (C'est bon, j'ai tapé le highlight musical du forum, on est tranquille ? ) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Jan 2013 - 17:50 | |
| - coach_mimi a écrit:
- newuser a écrit:
- De toute façon mon objectif n'est que de mettre une rouste à coach_mimi et aux Pick-Knicks.
Mais pourquoi tant de haine ? Parce que c'est agréable une petite haine l'hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
| |
|
| |
| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|