Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)

+26
Hamozus
Khaz
Zaratinga
Kara Bourré
newuser
Cobbs
Cabouche
Gouff
Nicordio
francesco lit sonne
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Lionel_Joserien
manuFoU
René Gun
Teix
jeannolfanclub
greenflo
gwegoiwe
Lion
coach_mimi
CatJ
sovage
Carsten Ramolo
Sue Oddo
Merlu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:35

Sceptique sur l'apport réel de Radmanovic, les Ducks se tournent vers une valeur plus sûre (quoique) et donc
Entre ici Ivan Johnson.

Le back-up par excellence qui pourra je pense compter sur 15 belles minutes de jeu pour apporter un peu de tout.
Mais au moins lui je suis quasiment sur de le voir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:05

Ca sent la saison galère:
- Bogut n'a toujours pas le droit de faire des 5 vs 5 à l'entrainement... il est pas de retour tout de suite donc
- Billups aucune news, le costard risque d'être de sorti un moment
- Maggette est annoncé day-to-day... depuis 3 semaines

A part ça, tout va bien.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:40

Maggette était chez les Tropics la saison passée, il est doué pour être day-to-day le plus clair de son temps. Le peu de fois il n'est pas blessé, il te fait quelques points, beaucoup de FT% et un FG% calamiteux. Je ne sais pas ce que ça peut donner chez les Pistons qui l'ont plus certainement recruté pour son contrat expirant que pour ses qualités du moment.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:38

RE-changement chez les Ducks.
Nous faisons un gros poutou à Bogut et ses blessures de guerre et à l'ami Vince Carter.
En échange on fait un câlin à l'arrivée de l'aéroport aux nouveaux joueurs OJ Mayo et Mike Dunleavy.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:25

Ah le kiff ça repart.
Mon Rondo fait un bon petit match (bon il m'a planté les TO pour la semaine...), KG fait son taff.

Content de voir mon Okafor (échangé contre Isaiah Thomas) faire un bon petit match avec 4 BLK, 7 REB dont 5 OREB.

Premier match de Tyler Zeller, 15 minutes et quelques stats à droite à gauche.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:35

Je déteste Pop.
Donc De Colo après avoir cartonné en preseason a le droit à une Turiaf.

Du coup De Colo va en Waiver et je ramasse English.
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:06

2 matches, c'est pas un peu précipité comme jugement?
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:43

J'ai 2 blessés et donc avoir un 3ème qui joue pas ça commence à faire beaucoup.

Mais bon a priori il est pas couru et il fera pas 20 minutes tout de suite Gary Neal lui est préféré.
Même Patty Mills a du mal à prendre 5 minutes de jeu.
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:47

Ah oui, ok, si t'as des blessés, ça se comprend bien mieux.
René Gun

René Gun

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:23

newuser a écrit:
Je déteste Pop.
Donc De Colo après avoir cartonné en preseason a le droit à une Turiaf.

Du coup De Colo va en Waiver et je ramasse English.

Je suis dans le même cas en D League. J'hésite encore un peu, mais le Pop m'a bien refroidi.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:54

Première semaine et première victoire 7-3 sur les Pigalle Actics

Pas de grosses stars sortant une semaine hallucinante mais beaucoup de satisfactions:
Ranjo Rondo: Du Rondo mais avec des % pas dégueux et peu de TO
Mayo: Du point, du 3PT, des bons %
Dunleavy: 6ème homme prolifique
DeRozan: Qui manque un peu de constance mais qui fait un bon début de saison

Reste à améliorer certains points:
- trop de blessés ou DNP. On a du taper dans la free agency et c'est moyennasse,
Mason, English, Ivan Johnson...
- des rookies trop timorés. Si on attend pas des miracles de Zeller, Robinson doit apporter plus. Pour English, vu qu'il vient de loin sur la FA list, on va pas trop jouer les difficiles.

Sinon bien content de mes trades qui pour l'instant apportent.

On est un peu trop moyen partout, ça risque de nous jouer pas mal de tour pour la suite mais l'équipe a de la gueule.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:44

Belle défaite 8-3.
On a jamais existé et on n'a jamais rien espéré sur cette semaine.

Je cumule en plus pas mal de blessures et certaines déceptions se confirment.
On est trop faible aux ass et les reb ne sont pas aussi pourvoyeurs qu'espéré. Bref ça sent pas bon mais on va y croire.

A noter le réveil hier de Humphries qui plante un 14 pts 21 reb qui fait plaisir et qui compense un début de saison à pleurer.

Bref je vais être à l'écoute de trade pour espérer voir venir.

SINON:
J'AI GAGNE LA FANTASY DE BASKETUSA !!!!
1er avec 660 pts sur la semaine
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:30

Rondo était blessé.
J'ai mis Rondo sur le banc. Aujourd'hui je veux le remettre sur le terrain... mais le match a commencé 2 minutes avant.

Il en est à 20 passes en 3 quart-temps... je vais me pendre
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:42

Il faut positiver, en même temps, tu viens d'économiser 5 Turnovers. Pourquoi tu l'as mis sur le banc il était annoncé blessé ? Ah ouais du coup tu as titularisé Fields...
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:49

Par contre moi j'ai pas oublié d'aligner Jet...

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:55

Ai pris une branlée...
Ai pris une grosse branlée...

Merci à OJ et Rajon de faire illusion dans mon roster.

Vais me pendre...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:51

Gagné !!!!

Ouais, ouais.... bon 6-5 ok mais on a assuré comme des bêtes.

Et là on part comme des avions 3-8... moche.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:39

On a été à chier toute la semaine.
Des DNP non prévues, un Rondo qui nous lâche 2 matchs et quelques blessés ont eu raison du peu d'allant de cette équipe.

Tout comme le PSG nous sommes en crise au mois de Novembre...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:25

Enfin une victoire. Et quelle victoire: 9-2 contre les Cholets avec la perte des %FT (vu les maçons que j'ai c'est pas étonnant) et les TO (maçonnerie bis)
Les gros sont toujours de la partie et tiennent la baraque.
Rondo malgré sa capacité à envoyer du TO et des parpaings sur la ligne continue d'alimenter les ASS, les STL et les REB. Le tout avec un %FG pas dégueux pour un PG
Mayo se reprend cette semaine et DeRozan continue de nous faire plaisir dans sa saison de la consécration.

En retrait:
Garnett qui nous a pas fait de sorties top top, tout comme Dunleavy mais qui est pété.

Les bonnes surprises:
Barnes, Zeller et Taylor. Les rookies sortent les griffes et de bonnes stats malgré des temps de jeu light pour certains (Zeller surtout).

On commence à paniquer:
Okafor ne fait plus rien, ou alors 1 match sur 3. Vu la pénurie de big men chez nous ça sent pas bon.
Robinson devait faire la doublette avec Cousins. Il fait surtout la banquette avec son cousin.

Cette semaine après s'être fait fumé notre Harris, nous nous tournons vers des role players pour remplacer nos blessés ou peu actifs:
De Colo remplace Earl Watson (un retour de la draft du à la blagounette de Pop qui décide lui balancer des DNP en rafale)
Singleton (re-re-re-)revient en remplacement d'un Fields en mousse

Place aux Castors... ça sera beaucoup plus compliqué
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:52

Semaine complètement stone contre les Castors (d'ailleurs vous savez pourquoi les castors ont la queue plate ?)

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Tsgx1018015

A savoir qu'on perd le matchup pour 1 blk dans le dernier match du dimanche soir...
Bref on était parti d'un 2-9, on va pas pleurer.

Par contre pas mal de satisfactions avec notamment les grosses semaines de nos stars Rondo (stop les TO please), Mayo (stop les TO please) et DeRozan

Nos intérieurs se réveillent et commencent enfin à chopper du rebond. Merci on commençait à paniquer.
Garnett fait dans le sérieux, Okafor se reprend à chaque fois que Néné est par terre et Hansbrough profite de l'arrivée du petit frère pour se laisser pousser des poils sur le torse. Même Singleton fait une semaine plus que correcte

Par contre la grosse surprise qui n'en est plus une c'est Barnes. Le rookie noircit la feuille de stats de partout avec en plus des % intéressant et en prenant une place de choix dans le roster de fou des Clippers.

Niveau rookies, on notera la belle semaine de Singler...pourrie par un %3PT laid, très laid (16%)
Robinson continue de jouer ses 15min sans trop faire de vagues. On espère que la suite de la saison va lui apporter du temps de jeu, mais sa place en 4 à côté de Cousins est bien attachée aux fesses de son coéquipier
De Colo subit la loi de Pop. Mais quand il entre il fait du Gino.

Les ? à venir:
Gooden, récupéré comme un clodo au Samu Social. On espère voir une lueur d'intelligence chez les Bucks qui ont besoin de Drew pour jouer un peu mieux. Pas gagné.
Carroll. En plus d'un prénom à la con il vit au milieu d'un élevage d'intérieurs monté en Utah. En espérant que le futur trade à venir (Big-Al ou Millsap ?) lui apporte du temps de jeu... ou une autre équipe.
Haywood... porté disparu dans les méandres de Charlotte. On a lancé une balise de secours.

La semaine à venir semble compliquée avec une équipe largement devant nous. Mais bon...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:11

Ton Barnes, c'est Matt, pas Harrison, donc c'est loin d'être un rookie quand même ...

(et oui, c'était une des bonnes pioches du 15e tour ! )
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:30

T'as raison il est pas frais le Barnes.
Mais il fait plaisir
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:09

match nul en fait ! Le block de Derozan de dimanche t'a permis d'égaliser sur le fil. Ibaka à 4 contres dans la semaine, que pasa ?!

Sinon surpris de gagner les passes. Mais chapeau pour les 38 turnovers en cumulé pour Mayo et Rondo, je ne pouvais pas lutter.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:42

Comment vivre un dimanche de merde

Après avoir mené le vendredi soir, puis être accroché le samedi, on se dirige vers le dimanche contre les Tropics en espérant limiter les pertes sachant qu'on est pas trop mal avec un 6-5.
Et là c'est le drame.
Que des tâcherons sur le parquet sauf Mayo (qui fera un match de merde) et Barnes qui limite les pertes.

Du coup on finit à 2-9 affraid
Et encore on gagne les ASST pour 1 passe de plus... Le pire est de constater qu'on aurait pris une branle contre à peu près tout le monde. Sans compter nos 72 TO...

Sauvons des eaux nos habituels valeurs sûres:
Rondo qui continue de fournir proprement en plus cette semaine. Par contre va falloir se remettre un peu en mode passeur au lieu de tenter de jouer le bad boy à tous les matchs.
Okafor qui pour l'instant ne pâtit pas trop du flou à Washington et fournit un travail sérieux
Barnes qui continue de profiter à plein de la belle série des Clipp pour se placer dans la course au meilleur 6ème homme

Plus inattendu:
Zeller qui profite de la blessure de Varejao pour sortir une belle semaine... sauf qu'on l'a tradé juste avant (karma de merde)
De Colo qui monte en pression et qui noircit la feuille (oui en TO aussi)
Singler qui continue son petit bonhomme de chemin et joue bien son rôle de bon petit joueur inattendu.

Les WTF de la semaine:
Mayo, qui a arrosé comme jamais et en plus a fournit du TO. C'est bien petit, déjà qu'avec le retour de Dirk tu vas plus toucher un ballon...
Les intérieurs: Sont demandés sous les paniers les joueurs Carroll, Haywood, Gooden, Robinson et Hansbrough.
Ok aucun n'est titulaire (on se demande encore pourquoi pour Haywood) mais s'ils pouvaient faire illusion ça m'arrangerait un poil là.

Bon donc ami avec les crocs, si vous voulez un Mayo, et si vous avez un vrai intérieur qui n'en veut et qui a du temps de jeu, faites le 36 15 kinenveut
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:54

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Haywood et Gooden enchainent les DNP ou les 3 minutes de jeu.
Donc Gooden dégage pour un Shelvin Mack qu'on sort histoire de se dire que Wall est en mousse sans trop y croire.
Par contre pour Haywood je comprend pas. Surtout vu les branlées que prennent les Cats en rebond à chaque match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 3 Icon_minitime

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant