Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)

+26
Hamozus
Khaz
Zaratinga
Kara Bourré
newuser
Cobbs
Cabouche
Gouff
Nicordio
francesco lit sonne
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Lionel_Joserien
manuFoU
René Gun
Teix
jeannolfanclub
greenflo
gwegoiwe
Lion
coach_mimi
CatJ
sovage
Carsten Ramolo
Sue Oddo
Merlu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:55

Défaite assez flippante face aux Volcanoes qui nous assomment avec des stats assez impressionnantes.

Paradoxalement on fait de meilleures stats que d'habitude mais on sent que c'est mort.

Canard de la semaine

Luis Scola:
62pts à 50%, 9 OREB, 27 DREB, 5ASST, 3 STL...mais 11 TO

Pas mal mais de toute façon on savait qu'en perdant Lamarcus on perdait notre FP. Ici on compte maintenant sur un grand TP et sur une homogénéité surtout à l'intérieur.

Place aux Blazés.

NB: Si vous avez un PG passeur en trop, hésitez pas on peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:52

J'ai un mec qui s'appelle Jameer Nelson qui carbure pas,mal en ce moment...
Ou Beno Udrih ^^

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:58

lui retourner un gars à l'envoyeur, c'est honteux, vraiment !!

Alors, pour Kemba ?
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:19

Kemba ok je l'aime bien le petit... mais contre mon Humphries non mais oh.
Déjà que je prends des volées partout si en plus je peux pas assurer un minimum avec mes DREB.

J'ai essayé de faire une propale à Sovage mais je crois qu'il me répond pas pour pas me vexer...
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:37

Non Kemba contre Humphries ? T'as pas osé ! Rolling Eyes

Comment ça je rentre dans des négociations qui ne me regardent pas? Laughing
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:55

J'ose tout Cool

Cela dit, plus chaud que Kemba sur le dernier mois et quelque, c'est dur, il a bien les clés du camion lui ...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:07

Un camion à 3 roues.

Bon j'ai fini par avoir une ouverture.
Si c'est validé, Au revoir Brandon Rush, Hello Greivis Vasquez

Sur le papier c'est pas mal... bon par contre je suis parti pour ramasser une palanquée de TO.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:12

ces mecs qui veulent des assists mais pas de TO ...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:17

Je dois avouer que vu la masse que je prends par semaine, on va dire qu'il va grossir le tas.
Mais bon c'est toujours mieux que de faire son Modem partout (Moyen partout).

Bon faut que je jette Fisher. Quelqu'un en veut ?
Je suis pas trop regardant. Sinon j'ai aussi Nick Collison en stock pour les amateurs des bucherons, là je suis carrément sympa si vous me le prenez en package avec Brewer.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:32

Moi je l'aimais bien Collison...
Et Van Gundy, ou je sais plus quel commentateur us est bien d'accord avec moi.
Il parait même qu'en +/-, il déchire ce bon vieux Nick...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:55

Désolé j'étais pas intéressé par le trade!
Bon courage avec Fish, j'ai été plus patient que toi, à tort.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:27

Je te comprends Sovage, c'était un peu limite. Fallait croire aux produits mais c'était très aventureux quand même.
J'avais peu d'espoir que cela te tente.

Pour Nick c'est vrai que c'est pas un mauvais bougre mais bon il peut s'échanger pour un petit bout de banc sympa je pense
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:26

Victoire 7-4 face à nos amis de NY.
Bon comme d'ab on lâche les PO et les %FT, ainsi que toute la catégorie 3 pts qui nous aura plombée toute l'année (1v - 12d sur la catégorie 3PTM...).

A noter de belles semaines de mes chouchous:
Dalembert et ses 7 contres et Morris avec son 50% à 3 pts pour 4 réalisations... en plus de sa moisson de rebonds.
Lui pour un pick éloigné c'était vraiment un super plan (choix 14 !)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:44

Draft beaucoup plus sympa que l'année dernière.
Je sais pas si ce sera meilleur en terme de résultats mais l'équipe me plaît bien

ROSTER 2012/2013

1- Tony Parker : K. OK c'est pas le meilleur meneur mais il apporter du scoring, des %FG très valable, des passes et ça sera déjà pas mal.
2- Kris Humphies : K. Monsieur DD. Avec des bons % et un peu de BLK. 0 sex-appeal, 0 chance d'être une star et en plus tout le monde le déteste il est à moi
3-Kevin Garnett : Premier vrai choix et très content. Il a des bons gros restes le malade mental. Positionné comme pivot il est énorme. "It will be a bar fight man, a bar fight"
4-Andrew Bogut : On blinde la raquette... ou l'infirmerie. En forme c'est un des meilleurs C. Avec des stats en DD et presque 2.5 BLK par match. Sinon ce sera une crise de larmes
5-Isaiah Thomas : L'année dernière les gens couraient après les intérieurs. Cette année les PG sont partis plus vite que des pains au chocolat à l'arrêt de bus pendant un ramadan. Du coup Thomas encore présent on a foncé dessus. Vu sa première année c'est inespéré de le trouver aussi bas vu l'inflation sur les PG. Les passes vont valoir chers cette année.
6-Thomas Robinson : Le début de mon craquage sur les rookies. Annoncé titulaire avec Cousins, je crois beaucoup en lui. 17 pts et 11 reb en NCAA quand même.
7-Hedo Turkoglu : Je déteste le joueurs (il est à trader) mais il me fallait du 3PT et un SF. C'était le meilleur à ce moment-là. Mais bon à Orlando...
8-DeMar DeRozan : Lui il était caché... Du coup j'ai un SF que j'apprécie (même s'il joue SG). Du point, du % et un potentiel joueur qui explose intéressant. Gros floop possible aussi.
9- Tyler Hansbrough : Mon panic move de la soirée. Je cherchais Ridnour, Mullens ou surtout Shawn Marion tous partis sous mes yeux. J'ai cherché un truc pas mal à faire et j'ai pris Tyler par dépit. Un bon 4 performant qui aura du temps de jeu
10- Mirza Teletovic : Rookie mais un tueur en FIBA. Annoncé comme shooteur gâchette à la Stojakovic aux Nets, il vaut tellement mieux que ça pourrait être un bon steal. S'il trouve la mire (son 1/11 à 3pt c'était moche). Gros potentiel 6ème homme fou.
11- Vince Carter : Pas compris ce qu'il faisait encore là. J'ai cru le prendre 2 tours avant. De la stat un peu partout et il semble entrer dans une période où il profite enfin de son expérience.
12- Tyler Zeller : Rookie. Un pivot un peu à l'ancienne avec un potentiel en DD et surtout une capacité à noircir la feuille un peu partout avec des % pas dégueux du tout. derrière Varejao il y a de la place pour un 7 pieds avec une belle expérience NCAA qui apportera plus en défense qu'Anderson.
13- Nando De Colo : Rookie. Le ? de la draft. Jouera, jouera pas ? A priori Pop aime son jeu, il s'impose à un poste bizarre de combo guard créateur. Un potentiel mini-Gino dans les stats avec moins de points mais plus de STL.
14- Grant Hill : Papy. En 14ème choix ça se refuse pas. Toujours précieux, toujours pourvoyeur de quelques stats intéressantes et ne craquera pas. Enfin sauf si sa cheville pète mais là...
15- Vladimir Radmanovic : Fallait un 15ème. J'ai hésité avec Corey Maggette. Je tente un pari en me disant que la carrière de Boozer sent le sapin à Chicago.Du coup y'a de la place derrière Gibson. Au pire il fera un tour en FA
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:51

Un peu haut le Thomas Robinson , non ? tu aurais peut être pu attendre un peu, pas sûr qu'il ait une grosse côte. Par contre, Demar , bien. et Vince aussi.
greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:57

Je le trouve pas si Panic Move que ça le Hansbrough (si tu le prenais pas, il finissais chez moi au choix suivant Laughing )
Il a des pourcentages pas trop moches et apporte vite fait ses rebonds. Pour un 9eme tour, ça se défend méchamment je trouve.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:40

Psycho T, je l'avais drafté l'an dernier le hic c'est qu'il joue vraiment peu. Il est bloqué derrière Hibbert, West et plafonne à un peu plus de 20 minutes par match sauf problème de fautes devant lui (mais comme les mecs devant lui sont propres, ça n'arrive pas vraiment).
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:32

En plus, cette année, Mahinmi lui prendra aussi un peu de temps de jeu. Dommage après sa carrière NCAA, il aura pas passé le cap des pros (comme les scouts le prévoyaient d'ailleurs).
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:35

Robinson il a une belle perspective de mec propre avec du temps de jeu à venir.
Vu le peu d'intérieurs à ce moment capable d'avoir les 2 j'ai préféré pas trop attendre.

Mais je le voyais 1 ou 2 tours après. Dingue comme les rookies ont fait plaisir.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:42

newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:05

Premier mouvement chez les Ducks.
Grant Hill a perdu son médecin des Suns et commence la saison avec un problème osseux...

Donc Papy Hill va rejoindre les Waivers et Corey Maggette (adieu les %FG....) nous rejoint gentiment pour prendre la même place.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:14

Et donc 2ème mouvement.
Après avoir résisté 30 sec, le GM craque et valide la demande des Dodos en envoyant TP avec Turkoglu pour un Rondo + Billups.

Si Billups revient pas trop tard et pas trop mal ça pourrait être très intéressant, sinon entre lui et Bogut j'aurai plus qu'à pleurer
"Maladeeuuuuh, complètement maladdeuuuhhhh"
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:57

3ème move chez les Ducks:

Isaiah Thomas + Mirza Teletovic partent, remplacés par Emeka Okafor + Landry Fields.

J'aurais pas vu Mirza longtemps...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:01

Où est donc passé ce chien ? Embarassed
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:47

C'est bien la dernière fois que tu shootes de partout
C'est bien la dernière fois, tu vas me rendre fou

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 2 Icon_minitime

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant