Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)

+26
Hamozus
Khaz
Zaratinga
Kara Bourré
newuser
Cobbs
Cabouche
Gouff
Nicordio
francesco lit sonne
Zazie, Zizou et Pippen
BIG
Lionel_Joserien
manuFoU
René Gun
Teix
jeannolfanclub
greenflo
gwegoiwe
Lion
coach_mimi
CatJ
sovage
Carsten Ramolo
Sue Oddo
Merlu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:56

T'as oublié Marco.

"oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut passer"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:15

J'ai compris ton défi : passer de leader à relégable en un temps record

(j'ai toujours de la place pour ton kev martin sinon hein, suffit de demander)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:40

Tu vas voir le sprint final de fou (en moonwalk)

Et pour Kev tu vas me filer 3 bountys, va te brosser
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:01

Tant pis si tu veux même pas discuter, j'étais prêt à prendre D-will avec
APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:37

GREIVIS VASQUEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:44

Houla ça fait longtemps qu'on a pas fait le point faute de temps... et aussi suite à 2 branlées consécutives qui avec ma mauvaise foi et mon côté mauvais joueur font que j'ai préféré bouder.

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Giphy

Bref on a enchaîné proprement une dégringolade de bon aloi pour se stagner à la 9ème place.
On a survécu au naufrage en battant les Actics, les Hermines et... Catj !!

A noter que notre roster commence à ressembler à un hall de gare 39 moves, un nombre de trades dingue pour arriver à ce que l'équipe en place ne ressemble en rien à celle de la draft. Seul doit rester Vucevic mais qui en fait à fait un aller-retour chez Catj. Mais notre Suisse est sensible et a préféré venir faire des vraies stats à la maison.

Bref cela donne un calendrier à chier avec une semaine qui sent le bois contre Lion et on va enchaîner du lourd.
La 8ème place est pas loin mais elle paraît juste improbable au vue de ce qui nous attend.

Et donc voici le roster pour finir cette saison hors FA

PG - Russel Westbrook (qui est en mode MVP) - Nick Calathes (non rien)
SG - Tony Snell (qui peut tout péter ou rien faire ça dépend) - Hollis Thompson (un Sixers....) - Gary Harris - Gerarld Henderson (mouais)
SF - Jeff Green (pas mal mais il pourrait faire mieux le cochon) - Elijah Millsap (un FA qu'il est pas mal) - Rodney Hood (capable de péter 5/6 à 3 pts ou 0/5) -
PF - Lamarcus Aldridge (LE RETOUR !!! 3 ans après) - Louis Amundson (New York, Neeeeewww York), Carl Landry (en dégringolade de temps de jeu, on risque de le faire basculer en FA)
C - Nikola Vucevic (LE RETOUR !!!! 3 semaines après) - Meyers Leonard - Luis Scola (oui je le récupère tous les ans lui je sais pas pourquoi)

Sur le papier c'est finalement pas trop moche mais cela nous a coûté cher en mecs de folie.
Wesley Matthews et Kevin Martin notamment, Kris Middleton récupéré pour un michoko.
Sans la blessure de KevMart on aurait été plus joli et plus stable mais ça plus le Deron Williams en mode pré-retraite forcée et une peinture à la peine ça tenait par miracle.

Bon point, on joue pas le maintien, mauvais point, on risque de jouer la lottery pick (enfin s'il y en avait une)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:56

♫ This is the End,
Oh oh
This is the end ♫

Voila on a fait une saison de fou avec un départ assez dingue qui nous a vu vivre dans le haut du classement.
Le tout sans keeper et avec des gens qui hurlaient au loup à chaque trade.

Notre problème fut un beau merdier vers mi-décembre jusqu'à début février.
Une chute libre digne d'un coach de l'année dernière.

Et là on a les boules parce qu'on repart sans keeper alors qu'on a LMA, Westbrook et Vucevic dans notre roster.

Bref on était des héros:
Kevin Martin qui nous a fait un début de saison de dingue
LMA et Westbrook qui en arrivant on réussit à mettre en place notre rush final pour titiller les PO
Wesley Matthews a été énorme... et on l'a tradé juste avant qu'il se pète

Les grosses surprises:
Middleton qui a été monstrueux et qui nous a permis un beau sell-high
Hollis Thompson qu'on a gardé blessé pour voir ce que ça pouvait donner et qui nous fait du grabuge
Luis Scola, pas du genre à sortir les flashs mais quelle régularité
Tony Snell qui a profité à mort des blessures à droite et à gauche pour nous sortir 3 semaines de dingue avec des % à 3 pts de fou
Jeff Green qu'on pensait moins précieux

Mais voila notre héros c'est lui:
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 SimpleThoseEmperorshrimp
Nikola, notre first pick qui après avoir été voir en Suisse si l'herbe était plus singapourienne, est revenu à la maison pour tout péter
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:00

newuser a écrit:

Une chute libre digne d'un coach de l'année dernière.

En finissant 9e à un poil de cul des PO ?
Mais laisse moi rire, amateur !!!

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:12

Ma plus belle draft !!!
Et surement une année où je vais pas voir le jour: la fantasy c'est moche !!

1. (13) Kawhi Leonard (SA - SG,SF)
Alors pour commencer on s'attendait à prendre un gros qui tâche avec genre un gros punt des FT et là c'est la fête du slip devant et on a Leonard et Butler qui nous regardent avec des yeux énamourés. No brain sur Kawhi qui a intérêt à devenir le leader annoncé de sSpurs

2. (28) Kevin Love (Cle - PF,C)
Comme on attendait du gros, on pensait prendre un petit, ben du coup on inverse et là on a ce bon vieux Kevin qui traîne sa misère (à 18M$, paye ta misère). Viens à la maison Kevin chez nous c'est comme à Minnesota mais en pire

3. (53) Jeff Teague (Atl - PG)
Allez sérieux cette fois-ci faut du babar, faut prendre du block... tiens y'a Jeff Teague. Bim un meneur de fou

4. (68) Brandon Knight (Pho - PG,SG)
Ahah je me ferais pas avoir 2 fois. Brandon Knight ! Voila on est fit pour les blocks c'est bon ils vont à la poubelle

5. (93) Ryan Anderson (NO - PF,C)
Là ça commence à sentir le faisan sur les intérieurs. Pas grave je me dis qu'il y a des trucs à faire avec Lauvergne, Mahinmi ou Myles Turner plus tard... Ryno pour continuer la collection des grands qui shootent depuis les tribunes

6. (108) Kevin Martin (Min - SG,SF)
Chouchou

7. (133) Tyler Zeller (Bos - PF,C)
Bon bordel faut des rebonds, il reste ce bon Tyler en intérieur titulaire. Prions pour qu'il devienne une machine à double-double

8. (148) Joe Johnson (Bkn - SG,SF)
Il coûte 22M$... ah merde on est pas en realGM. Allez viens on va continuer la collection des SG/SF qui shootent comme des malades mentaux

9. (173) C.J. Miles (Ind - SG,SF)
Ben tant qu'à faire la collection autant y aller à fond. "Et puis ça se trade bien un Miles"

10. (188) Festus Ezeli (GS - C)
Chouette un grand, derrière Bogut... Devrait apporter. Devrait arrêter de laisser Bogut en titulaire

11. (213) Corey Brewer (Hou - SG,SF)
J'ai pas eu Harden, pas grave je prends le mec qui shoote sur les rares passes d'Harden

12. (228) Justin Anderson (Dal - SF)
Pari à tenter. Y'a rien à Dallas dès que ça commence à devoir aller dans la peinture. On le sent bien (oui il pue)

13. (253) Tony Snell (Chi - SG,SF)
Dunleavy en costard, le souvenir de quelques semaines de folie avec des 3P% de dingue. On prend.

14. (268) Tarik Black (LAL - PF,C)
Lui il va faire du sale. Sur le terrain ou sur le banc on sait pas encore mais il va faire du sale

15. (293) Mike Scott (Atl - PF)
Un dealer pour finir c'est bien. Si il a le droit de jouer depuis Sing Sing il devrait prendre les rares rebonds de mon équipe. Sinon ben il ira en FA.

Tout est tradable sauf les 3 premiers.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:39

Résumé des épisodes précédents:

Première semaine de rodage où on prend direct un gros annoncé de la A league suite à la draft intelligente de Jeannol ou JeanBen je sais jamais lequel c'est.
Bref on profite de la semaine tronquée pour voler la victoire 6-5 sur un bon coup à la rital.

Sauf qu'on plante 520 points quand même ce qui est assez dingue au vu de notre historique en fantasy notamment sur cette catégorie qu'on puntait tous les ans sans le savoir.
Kawhi est beau, nos meneurs Teague et Knight font du propre, Ryno redevient intéressant dans son rôle de stretch 4 avec en plus un petit apport sympa aux rebonds et Kevin Love est plus fort que tous nos espoirs mis sur le bonhomme (alors par contre il se trimballe une tronche on dirait M. Satan dans Dragon Ball).

Nico nous lance sur un trade qu'on valide après quelques ajustements:
CJ Miles, Joe Johnson et Brandon Knight font leurs valises pour laisser de la place à Marcus Morris, Nick Young et Gordon Hayward.
On est content mais plein.

Du coup 2ème semaine, se présentent face à nous les Galactics Hitchickers.
Et ça va être un massacre: 8-2-1. Bon si on regarde de plus près ça se joue pas à des grands volumes, on a eu chaud sur pas mal de stats.

Kawhi est toujours aussi beau, Kevin Love commence à refaire du 20-20 (là c'était pas prévu), Ryno continue de faire du pas trop mal, Jeff Teague tient la baraque (il est un peu seul sur certaines catégories...) et Festus Ezeli profite de la blessure de Bogut pour faire du joli. Gordon rentre bien dans l'équipe.

Bon cette semaine ça va sentir fort dans le slip. On ramasse Drummond en mode monstre et DD Jordan en acolyte. Autant dire que pour la partie rebonds et contres on va pas vraiment faire illusion.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:09

Savoir qu'on va perdre contre Kara à cause d'une schedule grid de daube ça fait mal au fondement.

Ils sont chiants avec leur dinde du dernier jeudi de novembre, ce soir je joue à 3 contre 8...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:55

Bon ben karma is a bitch.
Je finis 9ème, soit comme l'an dernier.

N'ayant pas eu le panache de coche qui a préféré couler comme le Titanic, on va se contenter de cette place qui fait encore plaisir aux joueurs qui pourront partir en vacances plus tôt cette année.

Les salauds.
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:57

Nouvelle année, nouvelle équipe !!
Bon la draft était marrante, c'est déjà ça

1 - DeMarcus Cousins
Toujours présent au 11ème pick, no brain dessus

2 - Kemba Walker
j'aime pas trop le joueur mais il est plutôt fantasy-like. Pris après une cohorte de pivots qui faisait que je commençais à me demander ce que j'allais mettre pour accompagner DMC

3 - Eric Bledsoe
Comme il me faut un intérieur, je prends un meneur tout pété de partout mais qui stat comme un cochon. J'aime bien le joueur

4 - Jeff Teague
Ouais bon il était là comme un malheureux, j'ai craqué pour ses petits yeux de chaton.

5 - Gordon Hayward
Bon pour le frigo pour un mois, mais avec George Hill il devrait être intéressant.

6 - Jahlil Okafor
Il fallait un pivot, alors il est fragile, sa situation est merdique mais il stat. Risqué mais bon sinon c'est pas marrant

7 - Al-Faruq Aminu
Ah ça j'aime beaucoup, toujours dispo, il remplit en plus la case PF. Lui il va rester sur à la maison (ne riez pas s'il-vous-plaît)

8 - Brandon Ingram
Un petit reach sur le meilleur rookie de la draft après l'homme tout cassé. Devrait monter en puissance, en gros c'est comme un mec blessé qui devrait jouer de plus en plus et de mieux en mieux. Best case bien sur.

9 - Jamal Murray
Je continue sur ma thématique 3 pts avec Murray qui à sa place dans la rotation de Denver. A voir à l'oeuvre, c'est du rookie

10 - Sean Kilpatrick
Du shoot, un peu de trucs autour, Brooklyn. Content de celui là

11 - Channing Frye
Le secteur intérieur des Cavs c'est un peu désert, il sevrait pouvoir faire ce qu'il sait faire, du 3pts et un peu de rebonds.

12 - Jonas Jerebko
Un bon petit pick en 12. Il a l'occasion de faire de belles choses ou rien. C'est Frye en même temps

13 - Ben McLemore
Bon j'ai du faire une connerie parce pour qu'il soit présent en pick 13 j'ai pas trop compris. Ca m'aide pour le secteur intérieur

14 - ATTENTION LES YEUX: JAVAAAAAAAAAALLLLE MCGEEEEEEEEEEEE
Je l'aime bien ce couillon, en plus il a un boulevard s'il se bouge un peu le cul vu la nullité du secteur intérieur des GSW. Mais en même temps GSW joue sans pivot la moitié des matchs...

15 - C.J. Miles
Blessé mais a priori pas pour trop longtemps. On verra ce que ça donne j'avais plus d'idées pour ce tour 15

Donc l'équipe est marrante, en volume points, 3 pts et stl je devrais être pas mal. Les assists doivent être assez hautes... comme les TO.
Le %FT est très propre, le %3P pas forcément dégueulasse par contre le %FG, et les stats du secteur intérieur sont un peu faibles.
Je cherche des intérieurs pour combler cela, y'a du shooteur et du meneur. Ca devrait pouvoir se trouver.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:05

Merde, tous les meneurs que j'aime bien sont chez toi...

newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:00

Notre saison est réussie, on a battu Catj.
On est comme l'OM, niveau recrutement on est nul mais on se rattrape en tapant Paris pour pas se faire rotir les couilles sur le Vieux Port

Donc on a commencé par faire un gros truc à la con, un trade de DMC qui du coup rentrait pas dans nos catégories "fortes" (ouais ok la perche est tendue allez-y, vu qu'au final il est énorme ce con).
Donc DMC + Kilpatrick + Jerebko partent pour laisser entrer Rondo (enfin une fois dans ma vie) + Rudy Gay + Manu Ginobili

Derrière ce move qui a rassemblé un défilé de la manif pour tous sous les ors de la place de Charbuy pour dénoncer un trade de mauvais goût, on se dit que CJ Miles ça va pas le faire, hop on ramasse Justin Holiday qui a priori a un peu de temps de jeu.

Vu qu'on avait 12 meneurs, on a fait un petit trade tranquillou:
Eric Bledsé + Brandon UnGram partent pour laisser Matthew sale gueule Dellavedova + Tobias Harris.

Enfin après 2 matchs et 0 minutes, on laisse Javale McGee pour prendre Richaun Holmes vu les annonces sur Noel.

Bref ce match-up
Déjà on le gagne à genre un poil de cul de chameau près
+0.06 sur le %FG, +0.07 sur le %FT autant dire que ça aurait pu basculer très salement dans l'autre sens

Rayon joueurs, on remercie Rudy Gay qui a décidé de faire péter ses standards habituels avec notamment 6 blocks et 67 pts à 51%
Tobias Harris est propre, chiant, mais propre, mais chiant, mais propre
Les meneurs font le boulot pour les assists même si un certain Teague nous sort une semaine à 20% en %FG (oh putain ouvre l'autre oeil quand tu shootes) et Rondo 21% (ouais bon là on le savait). Etonnament je n'ai pas une pelletée de TO... je vais avoir le droit à un retour de karma c'est sur.
Aminu est parfait. Pas de bruit, du rebond def comme prévu et de la propreté... 22% merdeeeuuuhhh
Sinon à noter que Kemba est vraiment devenu un mec sur, 9 3PTM des % partout joli. On aime

Le reste est à l'image de ma draft, à chier. On essayera de sauver les meubles plus tard quand un mec en panique viendra chercher Teague

Plus que 24 ou 25 semaines de souffrance
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 0:52

On avait zappé le compte-rendu de fin d'année et de suivre un peu le récapitulatif de chaque semaine. Normal c'était une saison où je me suis fait paître à mort et pourtant je décroche ma première qualification en PO (sorti comme une merde)

Bref la belle saison arrive (pour l'Australie) et avec elle THE DRAFT.
Comme d'habitude, on part sur des bonnes bases. Aucun ranking potable, aucune idée de construction, même pas foutu de savoir ce que j'allais drafter en 1 avec ma 10ème place.
En gros on était prêt, pépouze, avec en plus mon fils de 6 ans en fond sonore qui était à fond derrière l'EDF de football.

Et donc:
1- Russel Westbrook: Bon alors déjà foutre un bordel comme vous avez foutu en début de draft c'est marrant mais pas trop. On voyait des noms qui restaient mais en fait, à part avoir secoués les noms du Top 10 pour les mettre dans le désordre, ils sont tous partis comme prévu.
Le choix logique était Christ Paul, le choix construction shooteur Damian Lilliard, le choix on bourrine Whiteside... Devant la gueule du GM qui était de marbre, on prend WB.
Voila... Un beau bordel qui s'annonçait pour la suite de la draft, joliment résumé par Gouff "en fait t'as 14 choix logiques de construction le seul problème dans ton équipe c'est ton TDD1"

2- Bradley Beal: La draft continu et quelques surprises nous laissent espérer voir tomber un Kevin Love à nos pieds mais il partira dans un superbe 4 à la suite juste devant ma face composé de Klay/Love/Lowry/Dray.... ET BIM !
Devant tant de cruauté je joue plat du pied sécurité et m'en vais chercher ce bon vieux Bradley et ses 3 pts en volume et en %. WB assurant normalement les DREB on va pas courir tout de suite après

3- Serge Ibaka: On drafte en 10, donc on a toujours le cul entre 2 chaises. Arrive le choix du TDD3. Et là ça commence à coincer, il nous faut de l'intérieur mais les obvious partent à la pelle. Nurkic, Capela, LMA, Vucevic. Bref ça fait mal et on sent une certaine urgence à pas jouer au con avec le secteur intérieur. Revenu d'entre les morts notre Sergio 45 ans Ibaka pointe son minois et ses stats pas dégueulasses. En plus Casey a dit qu'ils allaient faire tourner la balle (ouais pépère on y croit)

4- Allen Crabbe: Le trio de base est généralement pas le plus compliqué à remplir. Tour 4 et là faut se décider. En fait faut surtout regarder ce qu'il reste de potable. Rapidement on remarque que les catégories intérieures ça sera pas notre fort, on va appuyer sur l'extérieur.
Et quoi de mieux que de prendre un mec dont on sait jamais s'il va faire de la merde ou du propre. Allez entre là Allen Crabbe et ton crew de Brooklyn.
Gros risque que ce con soit la rotule moisie qui viande la saison

5- Harrison Barnes: TDD5, ça fait un moment qu'on regarde ce bon vieux Harrison. Personne ne le prend, ça pue. On check les infos sur lui, nada. Aaron Gordon parti, MKG aussi, on hésite avec JeanMichel Vert de Memphis et on se dit que là il va bien falloir qu'il se bouge vu que Dirk arrive à 65 ans.
Avantage on en attend pas grand chose
Inconvénient on en aura pas grand chose

6- Tristan Thompson: Fallait du C, fallait du rebond... j'avais aucune autre idée.
Normalement il passe backup de Kevin Love mais ce bon vieux Kevin en rim protector ça sent la grosse connerie donc on va miser sur un temps de jeu équivalent pour TT.
Il salope pas les %FT c'est bieng. Et puis ma stratégie c'est de récupérer John Collins plus loin.

7- Marcus Morris: Ce *ù%%*ù* de Zaz me fumant John Collins juste devant moi (genre le mec qui récupère la lascive quand toi tu l'as chauffé pendant 2h), je dois changer d'épaule pour le fusil. Marcus est là, à Boston ça pue pour les rebonds. En plus il marque des 3 pts donc ça continue mon mode volume. Et c'est pas encore cette année qu'il ira en taule.
Un mec de Boston, un des Cavs, un de Toronto... je crois que j'ai fait le tour de la conf Est.

8- Dwyane Wade: Bordel que je l'aime pas tête carrée. Mais alors pas du tout. Le problème c'est que cette andouille est là tout seul dans son ranking avec des stats qui font un peu plaisir.
Bon il est arrière titulaire, il joue avec son pote LBJ qui fera tout pour que les autres soient gentils avec lui sinon il les bouffe. Ca devrait bien se passer.
Un choix de draft so 2011. Moche, j'assume mal

9- Lauri Markannen: Il me faut de l'intérieur, mais rien ne botte trop à part Portis, Wright, Markannen et Maker.
Maker part chez CatJ, Portis semble hors radars donc on le met de côté, Brandan Wright est un peu dans le même cas.
Vu l'euroleague de Lauri, on se dit que c'est pas possible qu'il ne joue pas (hein quoi Chicago ??). On en attend pas des merveilles aux rebonds et contres, mais il est normalement placé pour être propre aux points voire à 3 pts.
Mon 1er rookie, un pari sur la jeunesse des pays où on se caille le cul grave

10- Zaza Pachulia: On finit de remplir les vides. Faut un C. Marrant Javale et Zaza ont les mêmes ADP et stats annoncées. On prend le titulaire.
Zaza quoi.

11- De'Aaron Fox: Vu qu'on a pris Westbrook, on peut tenter un 2ème PG no brain qui joue à beaucoup dans sa tête mais tout seul sur le terrain.
Il est blessé ça va peut être nous permettre de gagner les 1ers %FG et %3PT.
2ème rookie, 2ème pari, une sorte de Gérard Smith du pauvre

12- Bobby Portis: Pour une fois j'ai eu raison, Bobby était pas dans les rankings des autres (donc il doit être faisandé). Je peux le prendre tranquillement en round 12 ce qui en gros me donne les 2/3 de la rotation des Bulls à l'intérieur. C'est pas forcément la meilleure équipe pour attraper du rebond défensif vu ce qu'ils vont prendre dans les gencives toute l'année mais bon on pourrait voir pire

13- Jonas Jerebko: 13ème choix, un ailier derrière un Favors plutôt en décomposition, aucun gros scoreur dans l'équipe et une possibilité de s'exprimer mieux que là où il était.
Allez on tente. Ouais ça sera sûrement une connerie mais au moins on a un mec de l'Est et ça c'est classe

14- Joffrey Lauvergne: Equation: Pau + âge + Pop + resting + limited minutes = Joffrey Lauvergne
Sur le papier c'est top en avant dernier pick. Sur le terrain on attend de voir un jour JLau faire des trucs potables niveau stats.
Un gros trou d'air en défense qui pourrait lui valoir de rester le cul assis sur le banc si Pop voit rouge

15- Raymond Felton: Un porte-bonheur, un hommage à ma vie de fantasyste. Ce bon vieux cupcake et son gros cul est le backup de l'autre taré pris en 1. Il est capable de stater sur peu de temps. Devrait voir le parquet un peu moins de 20 minutes par match

Conclusion:
Draft que j'aime bien à l'exception de Wade.
On se sent un peu léger à l'intérieur sans un de nos babars habituels et surtout ultra dépendant de certains choix comme Crabbe, Pachulia, Jerebko ou Morris.
Il va falloir se montrer patient et ne pas fondre un câble si certaines semaines sont compliquées. En gros ne pas montrer son cul à CatJ dès qu'il va ramener son minois et ses paluches de tueurs d'enfants

Fun Fact: je suis annoncé (en roto) 2ème sur Yahoo, 1er et largement sur Ziguana et.... avant-dernier sur BBM
Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 1238387968
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 7:12

Rappelle moi, la Suède c'est à l'Est de quoi déjà ?
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 7:57

Ben de nous
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:05

Elle va être putain de longue la saison en A

Après avoir fait une draft somme toute assez sympa, je me retrouve avec des gros regrets comme après un coït avec une moche.
WB je peux pas l'encadrer, je le sens pas et je prends une grosse avoinée pour la 1ère semaine.
Rien ne marche, ni les volumes, ni les % (WB hein...)

Du coup on tente le coup de poker "centre de formation" en allant chercher (cher, enculé) du rookie et sophomore.
Simmons, Prince arrivent. Markannen et Fox mis en avant... ça sent la couche culotte dans les vestiaires.

Bien sur on se fait enfler par Catj (c'est une fois par saison le tarif mais bon c'est à croire que j'ai toujours pas compris) mais on assume le trade et en avant guincamp.

Le 2ème match-up contre les Steels partait pour être une 2ème avoinée, mais on arrive à ramener le score à 6-5 pour les steels sans avoir jamais eu la moindre chance de pouvoir faire mieux.
Avec le seul Marcus Morris comme blessé donc en attente de son boulot, ça laisse peu de marges.

Heureusement Wade va nous faire une saison en 20/6/6
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 1:38

Bon les rookies de cette année sont assez hors normes, coup de chance j'en ai plein.

On arrache notre 1ère victoire en se pellant le scalp de Zarat qui dominait la ligue.
Grosse semaine en général, qui bien sur va de paire avec une semaine bien moisie à venir contre coche qui commence le trash-talking

Ben Simmons fait figure de tête de gondole sympathique dans cette équipe bourrée d’acné.
Il est bien aidé par un Prince qui nous sort des matchs avec des statistiques inattendues et un Markannen qui ressemble à la très bonne pioche pour les Bulls qui devraient en plus se choper un top4 dans la prochaine draft qui annonce du Donkic et quelques autres pépites.

Chez les "vieux", Bradley Beal fait le taf mais est encore un peu en dessous de son pick, on attend des meilleurs % pour up son ranking.
Il est aidé par un Avery Bradley à son niveau. Scoring et puis ben pas grand chose d'autre.
Crabbe sort carrément une semaine qui le met dans le top25 des 7 derniers jours. 20 pts et 5 triplés quasiment par match à 51%, paye ton bonhomme.

La bonne pioche espérée c'est Marcus Morris qui monte en charge. On attend son pétage de plomb mais il commence à sortir son combo 3pts/Dreb qui nous manquait un peu.

En retrait Jack mais bon on attendait pas grand chose, Fox qui arrose comme un cochon et en plus n'arrive plus à faire 3 passes, Barnes qui inquiète par ses % catastrophiques mais permet à l'équipe de remplir les stls et dreb.... et surtout Sergio Ibaka. Complètement à la rue en ce moment.

Semaine compliquée à venir, nos vedettes (ouais bon ok...) jouant des grosses écuries défensives.
On risque de payer les rencontres contre Boston et Memphis pour Barnes
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:40

newuser a écrit:

Semaine compliquée à venir, nos vedettes (ouais bon ok...) jouant des grosses écuries défensives.
On risque de payer les rencontres contre Boston et Memphis pour Barnes

Le légendaire flair de new a encore frappé.

newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:51

On s'attendait à prendre une branlée, on a pris 10-1...
Le pire étant qu'on est pas mal sur beaucoup de catégories mais la maladresse chronique de cette équipe est un frein terrible pour les catégories de %FG, %3P, 3PM, PTS. Maladresse qu'on trouve aussi aux TO qu'on aime bien provisionner.

Résultat on est jamais complètement dead pendant la semaine mais on prend une valise à l'arrivée.

On notera les performances de Barnes, Ben Simmons (encore et toujours) et d'un revenant Lance Stephenson, qui pour un pari est pas trop mal.
Le retour de TP apporte un petit écot sympathique, pas de gros volumes mais c'est propre et ça permet de pas avoir un 15ème spot roulette russe
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:02

Des grosses bouses, des grosses grosses bouses.
Y'a rien à sauver à part Simmons.

Je vais m'ouvrir les veines
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 3:02

Houla, mais ça bouge beaucoup par ici !

Mon petit new, ton trade tilt du moment m'a inspiré pour essayer d’analyser ça un peu plus en détails, du coup j'ai regardé les évaluations de tes 5 trades, avec 2 angles différents à chaque fois, le ranking, jusquà aujourd'hui (en total value) et les projections bbm à partir d'aujourd'hui (en total value aussi).
Pour info, le compV à chaque fois c'est le ranking depuis le depuis de la saison, mais en per game.

Trade 1:

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Trade110

La super saison de Simmons (que les proj voient même plus fort à l'avenir) et la saison très moyenne de Westy font que ce trade est gagnant nettement sur le passé et même plutôt équilibré sur les projections, avec pourtant une projection optimiste sur Westy qui galère bien comme il faut quand même.

Au passage, mea culpa Cat et new sur celui-là.

Trade 2:

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Trade210

Celui-là est bien marrant. Vu la saison désastreuse et remplie de blessure de TT, tu es largement gagnant sur le passé. Les projections sont radicalement différentes avec un BBM qui croit toujours en TT et qui voit DWade plonger. Bref, so far so good, pari risqué dans les deux sens.

Trade 3:

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Trade310

Bon celui-là, on a beau tourner dans tous les sens, il est vilain. Sur le passé, c'est nettement défavorable et les projections sont encore pire. Gros sell low sur Ibaka et Prince, surtout le premier, qui malgré sa saison pas terrible ne performait pas si mal. Gros buy high sur Kuzma aussi, même s'il maintenait ses perf en top100, il y aurait toujours 0,50 d'écart, c'est grosso modo la valeur nette d'un top35 so far, genre Draymond Green.

Edit: Pour équilibrer le tarde dans BBM qui n'aime pas le 2vs1 ou les 3vs2, j'ai mis Livingston côté Gouff, puisque c'est le FA qu'il a ajouté le lendemain pour compléter son roster.

Trade 4:

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Trade410

Un peu la même situation que le trade 2. Gros écart entre le passé et les projections de BBM. L'essentiel tourne autour de Crabbe qui tourne vraiment moyennement et que BBM voit redresser la barre. Risque des deux côtés, toi misant sur ce qu'on a vu jusque maintenant et sur le fait que ça se confirme, Cat achetant l'upside de Crabbe. On verra en fin de saison. Perso je vois Crabbe redresser la barre, mais je m'étais déjà planté dans les grandes largeurs sur le trade 1 donc bon.

Trade 5:

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Trade510

Celui-là est entre Trade 3 et trade 1/2. Sur le passé, il est plutôt équilibré, quoique légèrement défavorable. Sur les projections l'écart semble plus net, bien que BBM continue de croire en Jonas et en l'idée que Casey l'utilisera enfin plus. Mais BBM croit aussi que Beal fera un peu mieux et que Markkanen fera encore bien mieux, malgré Mirotic.
Ca ressemble quand même à un buy high de Jonas et un sell low de Markkanen, mais il faudra refaire l'analyse en avril pour savoir ce qu'il en est.

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.

Et new, tu sais où me joindre si tu veux en parler un peu plus, je trouve ça intéressant.

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:50

Oh punaise, ce dernier trade est quasiment aussi vilain que ce que je viens de commettre en RealGM!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)   Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) - Page 10 Icon_minitime

Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant