Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 21 Déc 2013 - 10:20
Ah bah oui complet c'est ce que je disais plus haut. J'esperais faire mon hold-up habituel en profitant de tes blesses mais ton trade magique m'a tuer.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 21 Déc 2013 - 11:30
J'avoue que le James est en très côté niveau enchères. Mais le pire avec Catj c'est que je lui ai fumé pas mal de gros joueurs et ben t'as l'impression que son roster s'est débarrassé de personne.
Il est fort le bougre.
Bon ce soir ça va saigner y'a des matchs partout, j'espère qu'Irving est plus malade parce que là c'est Chicago et son poste de meneur à la rue.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 23 Déc 2013 - 10:51
Comment perdre un match-up 5-6 contre le 1er du classement sur le dernier match. Facile se présenter avec une avance d'1 steal alors que chris Paul commence à s'échauffer.
Voila c'est comme dire c'est.... merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh
Cobbs
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 23 Déc 2013 - 11:02
Pourtant ils ont tout fait pour toi en envoyant mes deux Clippers en prolongation pour essayer de leur arracher 1 ou 2 TO pour l'egalite ou la victoire pour toi.
Anyway je pense qu'avec ton trade de cette semaine tu vas devenir beaucoup plus compliqué à jouer et que le maintien est largement à la portée de ce roster!
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 23 Déc 2013 - 11:06
J'ai vu les TO... c'est encore pire. 54-53
Mais oui je sens que je suis plus équilibré
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 23 Déc 2013 - 19:51
Encore un trade chez les Duke qui pose au moins un record sur la saison. 11 trades contre 10 pour Catj.
Catj, ilétronul.
Sinon part avec un certain dépit notre ami polonais au sourire aguicheur Marcin Gortat. Accompagné de Wilson Chandler et de Raymond "la lose" Felton (qui est capable d'exploser par la suite pour me niquer le reste de mon amour-propre) Et arrive dans la chère contrée auxerroise (oui désolé les mecs c'est pire que Cleveland) Jameer Nelson, ses 55 ans et sa capacité à être très propre tous les soirs; David West, ses %, ses points et son manque flagrant de niaque au rebonds; Dorrel Wright.... ouais à chaque trade son boulet mais je me demande si c'est pas pire que Felton.
Bref on rééquilibre fortement vers l'extérieur, les % et les rebonds défensifs. Vont morfler les blocks, les OReb et en partie notre catégorie 3 pt.
Du coup cela nous donne: Irving - Nelson - Crawford Singler - Wright Jefferson - Casspi Nowitzki - West - Morris - Williams - Humphries Bynum - Brand - KMart
Et sans déconner je me demande si je vais pas me faire une team avec cette équipe sur NBA2K 14... sauf qu'il faudra pas compter sur le poste SG avec les 2 zombies que j'ai.
Gros potentiel pour la remontée infernale. Gros potentiel pour une avalanche de blessures.
A noter le nombre de joueurs à l'intérieur pour au final avoir une équipe pas foutue de ramasser son quota de rebonds... Bordel de feignasses.
Nicordio
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 23 Déc 2013 - 19:54
Régulièrement je me fais un match à 2k avec mon équipe fantasy. C'est rigolo mais ça donne de faux espoirs quand tu mets 20 points avec wallace...
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 28 Déc 2013 - 20:41
Donc certains voient leurs joueurs se péter les genoux, ligaments, épaules. Non moi j'ai une nouvelle mode: Le mec qui se fait jeter de son équipe parce qu'il fout rien aka Andrew Bynum.
Donc on attend de savoir s'il va être récupérer par le Heat pour un twicks ou par les Clippers après être coupé.
Merci Andrew
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 28 Déc 2013 - 20:50
Et en plus cet enfoiré son match a démarré avant que je vois la niouze. Donc KMart est benché pour rien.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 30 Déc 2013 - 21:34
ON EST PLUS DERNIERS !!!
Donc après avoir raté l'exploit d' 1TO contre les Hughuettes, on se fait les Nounours. Facile 7-4. Tellement facile que Bynum a pris sa retraite, enfin bref du Bynum quoi.
En plus je crois qu'on aurait saigné pas mal d'équipes mais comme je sais pas trop où vous allez chercher les stats on va dire "un certain nombre". On a enfin des vrais joueurs qui stat à la Kyrie: 120 pts à 52% dont 13 3pt à 56% et du 92% au FT. Merci bien. Attendez je vous rajoute 28 assist et 7 stl pour faire le compte. Par contre la TVA a augmenté, 13 TO.
Le WTF de la semaine. Elton Brand titu pour les hawks 2 matchs de suite... et qui joue même pas 15 minutes.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 6 Jan 2014 - 13:12
Match nul 5-5. Pas mal comme truc surtout vu les surprises en cours de semaine.
Ca commence par Bynum qui fait son cirque depuis on sait pas trop ce que ça va devenir Ensuite y'a Kyrie Kyrie Kyrie qui vomit son goûter avant de se faire le genou mas "pas grave".... ouais sauf que ça fait 3 matchs qu'il est en costard le garenne. Et puis la fabuleuse organisation de Noël par la NBA qui fait que tu te demandes pourquoi tes équipes elles jouent jamais quand l'autre il joue 2 matchs par jour avec ses FP.
A noter le retour à la vie de Kris Humprhies qui recommence à être la belle machine qui enchaîne rebond + 10 pts + % joli. Kris c'est bieng
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 6 Jan 2014 - 14:24
newuser a écrit:
Et puis la fabuleuse organisation de Noël par la NBA qui fait que tu te demandes pourquoi tes équipes elles jouent jamais quand l'autre il joue 2 matchs par jour avec ses FP.
Ha putain, merci, ça fait 2 semaines que je me dis ça aussi et que je craignais d'être de mauvaise foi !!!
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 6 Jan 2014 - 16:45
C'est un complot mondial de la CIA chinoise
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 20 Jan 2014 - 13:34
La semaine cauchemar. On perd 8-3 mais que pour des broutilles pour la plupart du temps Anatheme Ducks .457 .806 53 .381 534 47 131 122 29 19 68 Hermine SM .461 .740 56 .386 597 46 150 104 38 21 67
Soit 0.04 pour les %FG, 3 triplés (53 !!!!), 0.05 %3PT, 2 blk et 1 TO.... Bon en échange on gagne les OREB d'1.
Mais clairement là je vais porter réclamation. En plus je suis sur que j'aurai éclater les 3/4 des autres mecs mais non...
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 29 Jan 2014 - 9:30
Ca va, rassuré, les choses sont rentrées dans l'ordre ?
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 29 Jan 2014 - 10:42
Mouais tu dis ça parce que t'es en colère.
Mais c'est pas toi qui a le slip qui rétrécit tous les matins en regardant les boxscores
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 29 Jan 2014 - 10:46
Tu parles à un mec qui est tellement traumatisé par toutes les blessures qui lui tombent dessus que j'ai rêvé cette nuit que Blatche était blessé...
Zazie, Zizou et Pippen
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 29 Jan 2014 - 10:53
coach_mimi a écrit:
Tu parles à un mec qui est tellement traumatisé par toutes les blessures qui lui tombent dessus que j'ai rêvé cette nuit que Blatche était blessé...
A ce stade-là Coche, faut faire un break avec la Fantasy hein...
_________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 4 Fév 2014 - 17:31
Donc on a fait 5-5 contre une équipe qui jouait à 11... tout va bien on est dans les standards
Le pire c'est qu'on a envoyé du bois sur pas mal de catégories et que la semaine prochaine on va jouer comme des peintres. 45 triplés, des rebonds en veux-tu en voila, du block...
Avec tout ça on est toujours 16ème, mais on a les miches chaudes, surtout qu'on va se taper le fromage qui pue qui bien sur revient comme un avion pour tout péter en fin de saison. Et je le joue deux fois.
Sinon voila ce que c'est que d'avoir des champions, des vrais. Exemple: Derrick Williams:
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 5 Fév 2014 - 10:22
newuser a écrit:
Le pire c'est qu'on a envoyé du bois [...] 45 triplés
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 5 Fév 2014 - 10:27
Je t'ai déjà dit que je te détestais ?
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 5 Fév 2014 - 10:42
coach_mimi a écrit:
newuser a écrit:
Le pire c'est qu'on a envoyé du bois [...] 45 triplés
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 10 Mar 2014 - 12:23
Bon les Knicks nous ont fessés méchamment, je récupère les TO, les blocks et par le plus grand des (Thierry) hasards les OREB sur le dimanche.
C'est bien on est bien calé à la 16ème place à 2.5 du 15ème et 4.5 du 17ème. Je joue contre l'équipe qui éclate tout le monde depuis 5 semaines, je suis fit, j'y crois à mort
CatJ
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 10 Mar 2014 - 12:25
Très bonne référence, le GIF.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 17 Mar 2014 - 10:43
J'ai tapé Catj
Hallucinant, 6-5 à l'arrache le dimanche dans la nuit comme un voleur.
Lui et son armée en marche, on l'a joué à la Spartiates. On était 300 bras cassés et on lui a fait les genoux. Bon maintenant faut pas faire le malin parce que j'ai que 4 points d'avance sur le premier relégable les Sicks.