| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|
+26Hamozus Khaz Zaratinga Kara Bourré newuser Cobbs Cabouche Gouff Nicordio francesco lit sonne Zazie, Zizou et Pippen BIG Lionel_Joserien manuFoU René Gun Teix jeannolfanclub greenflo gwegoiwe Lion coach_mimi CatJ sovage Carsten Ramolo Sue Oddo Merlu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 13:01 | |
| waw waw waw mais tu triches pour la lutte pour les dernières places là !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 13:04 | |
| Pourquoi tu m'aimes pas coche J'ai de l'espoir encore un peu en moi | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 14:17 | |
| Ha mais si je t'aime, et je me réjouissais de passer la saison à me battre avec toi et Cat pour les dernières places... Mais là... Tu triches quoi... (superbe coup, ceci dit) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 14:25 | |
| On a un problème de communication dans notre couple... mais promis, le reste de mes joueurs sont toujours blessés ou mauvais | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 14:26 | |
| Menteur, je t'ai vu te débarrasser de Rajon et Derrick !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 14:57 | |
| Woowoowoowoo : déjà, que fais-je dans la liste des mecs qui jouent le maintien moi ? J'ai un standing, et bientot je vais tout casser !
Ensuite : mon partenaire de trades préféré qui récupère LBJ, c'est un coup à ce qu'il ne dorme plus jamais de la nuit harcelé par mes demandes là. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 15:12 | |
| Mec, tu te fais piétiner par JeanBen là... Je ferais pas le malin à ta place... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 15:49 | |
| classique, je suis pas un mec du debut de saison moi. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 25 Nov 2013 - 10:11 | |
| Comment commencer sa semaine: - regarder avant de se coucher le match-up et voir qu'on mène 6-4. - se réveiller et voir qu'on a perdu 4-6... grâce notamment à Rudy Gobert ses contres et ses 10 points. - regarder la bouteille de Smirnoff qui traîne et hésiter | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 2 Déc 2013 - 21:10 | |
| Encore une défaite mais 5-6. On était intouchable sur les % et pas mal d'autres trucs mais il a fallu qu'on tombe sur une équipe de fous.
On aurait gagné sur 14 équipes.... karma de merde (enfin pas pire que Zarat qui a perdu DRose juste après notre trade) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Déc 2013 - 10:24 | |
| J'ai gagné, j'ai gagné !! 7-4 Et puis facile hein. +1 STL, +4 3PTM, +0.17 aux 3PT% Le pire, c'est que je crois que c'est Kobe et son retour qui me fait gagner. Johnson tournait comme un avion avec possibilité de mettre quelques 3pt par match plus 2 à 3 steals quasi assuré et là bim. Il a shooté 3 fois dans le match et finit à 2pt, 3 reb, rentre dans le rang, papa est revenu. Nico doit se les bouffer | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Déc 2013 - 10:54 | |
| Excuse, mais c'est quoi ce GIF de Obama ? il a vraiment défoncé une porte de la maison blanche comme le premier Jeunechamp venu pour faire cool devant les journalistes ? | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Déc 2013 - 11:02 | |
| C'est touchant cette naïveté... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Déc 2013 - 11:36 | |
| C'est la saison 8 de Homeland quand il dit qu'il va chercher Brody en Corée du Nord | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Déc 2013 - 11:44 | |
| Comment tu sais que je m'appelle Nico et que je me les bouffe effectivement ? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Déc 2013 - 12:02 | |
| C'est ton nom de joueur sur Yahoo, et perdre de si peu ça donne la rage | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 19 Déc 2013 - 13:48 | |
| Eh ben les canards, mon matchup face aux Sicks il y a deux semaines n'était pas beau à voir mais là on repousse les limites de la mochitude! Un 42% au FG de notre part auquel tu réponds par un joli 25% derrière l'arc, et du plafonnage autour des 180 points, 70 DREB et 40 assists, sans parler du 6-3 en cours aux blocks, le tout le jeudi matin... Que le moins mauvais l'emporte! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 20 Déc 2013 - 10:54 | |
| Avec moi c'est Sochaux-Ajaccio toutes les semaines.
On a le temps de faire pire dans les 2 gros jours qui viennent. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 20 Déc 2013 - 19:06 | |
| En tout cas Splitter, le seul qui jouait la nuit derniere, a fait le taf avec son 1/7. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 20 Déc 2013 - 19:57 | |
| J'ai décidé de mettre un peu de piquant en balançant James pour des tanches, limite mes stats étaient trop propres | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 20 Déc 2013 - 20:48 | |
| - Cobbs a écrit:
- En tout cas Splitter, le seul qui jouait la nuit dernière, a fait le taf avec son 1/7.
Quitte à ne mettre qu'un shoot, il a quand même choisi le bon. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 21 Déc 2013 - 0:31 | |
| Je me retrouve avec 2 matchs de Kyrie et 2 de Dirk alors qu'il n'en restait plus qu'un à LeBron. Vu notre forme du moment ca sent notre première défaite de la saison! Peur du réveil demain matin. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 21 Déc 2013 - 0:59 | |
| Ouais enfin Kyrie Kyrie Kyrie en ce moment il monte des murs dans tous les gymnases. Heureusement il reste le modèle allemand, reste plus qu'à espérer qu'il soit fabriqué par Audi et qu'il pète pas vu mon karma | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 21 Déc 2013 - 9:39 | |
| Oh le carnage en cours! Pas eu le temps de comprendre ce qui se passait aux blocks, +15 en une nuit est-ce bien raisonnable? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 21 Déc 2013 - 10:14 | |
| 4 par Irving alors qu'il gerbait sur le banc Heureusement Casspi m'a sorti un 1/10 dont 1/7 aux 3 pts.
Ouf j'ai cru être compétitif.
On a vraiment des % dégueux. On se serait fait démonter par n'importe qui cette semaine à ce rythme là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
| |
|
| |
| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|