Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 16:27
Tu parles il veut même pas le donner contre un super Rondo ! Et contre un George Hill ?
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 17:45
Techniquement parlant, c'est toi qui a tout fait merdé avec ton Hansbrough et à pas vouloir intégrer Barnes ou Smith hein...
Après, j'espérais, naïvement visiblement, récupérer un niveau keeper en échange de Bosh... Je me donne une semaine ou deux pour réfléchir et voir si je brade les deux branqu' ou pas.
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 11 Fév 2013 - 16:50
On a pris une volée. Par contre je comprends pas comment on a fait pour sortir des stats aussi horribles sur cette semaine. Car les gars d'en face étaient mangeables.
Bref semaine à oublier, ils sont tous à jeter.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Fév 2013 - 13:02
Victoire 7-4 contre les Volcanoes !!!
Sans trembler en plus et avec une semaine assez moyenne pour la plupart. On reprend de l'avance sur le coin des releguables et on enfonce un peu les Volcanoes qui risquent de pas sortir des 4.
Prochaine étape des Blazés bien en forme contre qui on aurait perdu 4-7
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 25 Fév 2013 - 11:48
Bon l'opération serrons les fesses démarre.
Donc pour rappel nous avons vendu tout ce qui a de potable contre des keepers en puissance mais out pour la saison. Le but est de finir à la niçoise (16ème) et de compter sur un beau trio pour l'année prochaine (DRose, Pau Gasol, Rondo).
Pour ça faut se sauver... avec donc un roster de 12 valides et pas du caviar (Barnes, Okafor, O'Quinn, Jamal Crawford, Haslem...). Heureusement qu'Okafor fait un travail énorme en ce moment. Pour une fois qu'un mec avec une santé daubée tient, on va pas se plaindre.
Donc cette semaine après avoir flirter avec la défait de 2-9, on sauve les meubles 4-7.
Merci à Okafor et Kyle O'Quinn pour leur belle semaine. Après un loupé d'Haslem en début de semaine on note un retour propre qui fait plaisir.
W-3. Cette semaine ce sont les Dahus... qu'on espère pas perdre
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Mar 2013 - 10:38
On est bien hein Tintin. Opération chocottes en cours: - 1ère semaine : perte contre les Dahus, en mode branlée en plus.
Tout va bien on a 3 joueurs blessés et 2 ou 3 DNP par semaine. Le peu de mecs qui jouent essayent de faire semblant mais on sent que le coeur est pas là. On remercie Thibodeau qui va nous mettre Rose sur le carreau 1 an pour un LCA... espèce de boulet, même moi j'étais sur un terrain de hand au bout de 8 mois. Mais bon comme ça il peut blesser Noah en lui faisant jouer le garbage time.
On a 11 matchs d'avance sur les Volcanoes et attention aux Cholets qui reviennent pas mal aussi.
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Mar 2013 - 10:44
Regarde le programme des Volcanoes, ça devrait te rassurer... un peu...
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 11 Mar 2013 - 10:33
Et donc voici un résumé de ma saison:
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 29 Oct 2013 - 17:58
Comment je vais tous vous niquer c'est pas croyable. Même la convention de Geneviève va m'en vouloir.
Bon point numéro 1 drafter en position 20 ça pue. Tu vois tous les mecs partir donc tu stresses et là tu craques sur le premier joueur potable restant, ensuite c'est re-ton tour et là tu te jettes comme un morfal sur des joueurs moyennasses en priant pour qu'ils soient pas aussi nuls que ce dont tu te rappelles. Je vous hais.
Allez revue d'effectif: Tour 1 - Derrick Rose - Keeper. Pas de commentaire, il sera MVP, il va tondre Lebron James et fera de Jooks un shooteur à 3 pts Tour 2 - Rajon Rondo - Keeper. Il va revenir vite c'est un warrior. Derrière vu qu'il jouait déjà à la vitesse d'une grand-mère ça m'affole pas. Tour 3 - Pau Gasol - Keeper - Sans Howard, sans Kobrique... ha ha ha mon plan est diabolique. Potentiel donc de grosse blessure en forte augmentation vu mon karma. Tour 4 - Kenneth Faried - Quoi si tôt... ben oui, vu que je vais redrafter dans 39 tours (sic...) je lance ma stratégie fatale. "Tiens il ferait bien dans mon roster"
Pause reportage improbable de BFMTV
Tour 5 - Robin Lopez - Un grand, chevelu, moche mais qui met des claques. Trop beau pour être vrai je ramasse. Bon là ça sent pas la grande équipe de shooters from downtown Tour 6 (juste derrière sisi drôle) - Greivis Vasquez - putain un 6ème tour pour lui quoi... ben ouais mais dans 39 tour il restera à peine du Beaubois à l'arrière. Allez on prend
Pause matage d'image d'Isabelle Ithurburu
Tour 7 - Bismack Biyombo - Oui Môssieur, Oui Môssieur. Un gros potentiel d'explosion cette année dans un rôle de défenseur bâcheur-rebondeur. Gros risque d'implosion surtout Tour 8 - Marco Belinelli - Normalement il doit avoir du temps de jeu hein. Et puis j'ai pas d'arrière et puis merde...
Pause lecture de la page wikipédia sur les 350 sortes de fromages en France
Tour 9 - Otto Porter Jr. - Rookie titu. C'est la classe. En plus il a un nom de méchant dans James Bond. Risque de jouer comme une James Bond Girl par contre Tour 10 - Steve Novak - il shoote. Il joue peu mais il shoote. S'il a le même rendement minutes/3pts avec Madame elle doit être servie.
Pause mangeage de fraises Tagada
Tour 11 - Carlos Delfino - le même que celui du dessus... mais j'avais pas vu que cette andouille s'est fracassé le pied. Grosse réflexion à venir pour vérifier qu'il y ait pas plus pourri sur la FA list. Après tout... y'a Oden Tour 12 - Jason Maxiell - typiquement le truc à se les bouffer. Pourquoi je l'ai pris si tôt cet âne ? Bref ne peut être qu'une bonne surprise
Pause pause... oui j'ai lu la liste des joueurs restants ça m'a mis en pause mais genre cataplexie
Tour 13 - Jordan Crawford - Génial il est remplaçant à Boston, il a rien fait en présaison, il va faire une saison de merde. Typiquement valable pour mon roster. Tour 14 - Ronny Turiaf - Là les mecs vous allaient vous les bouffer. J'annonce que Papa il va faire de la stat méchant. Au pire on aura un tourneur de serviette pour nous emmener en D-League.
Pause... putain merde faut que j'attende 1 plombe pour mon dernier round merdique !!!
Tour 15 - Ian Mahimi - Remplaçant potable aux Pacers. A priori option 3 dans la raquette. Pas flamboyant mais ça peut le faire. Et puis on va pas faire son difficile au tour 15
Globalement ma draft me plaît parce que c'est équipe avec laquelle j'aimerais bien faire une saison sur NBA 2K. Par contre si on regarde les stats de l'année dernière elle met en panique. En gros c'est une draft "je crois en vous les mecs"
"- Tu fais quelle taille Gasol ? - 2m13 Sergent - Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça"
gwegoiwe
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 11:13
Omri Casspi ! Salaud, je l'avais en visu depuis 3 jours, j'étais n°2 en waiver et il était blessé. Avec sa sortie d'hier soir, il faisait bien envie ! (Et en plus , on joue l'un contre l'autre la semaine prochaine)
francesco lit sonne
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 11:32
Donc sur la foi d'un bon match de retour de blessure, Casspi qui doit être 300e au ranking part chez le n°1 en waiver list, comme ça? Effectivement, ça rigole pas en A-League...
CatJ
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 11:36
On sait même qu'il serait parti en Waiver 1, 2 ou 3.
Nicordio
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 11:39
ouep, en 5 aussi
Lionel_Joserien
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 11:48
Vous déconnez, j'ai même raté Maxiell sur la waiver list...
Gouff
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 11:53
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 5 Nov 2013 - 22:37
Casspi fallait pas le laisser comme ça, il s'ennuyait.
Bon j'ai pas pu vous faire mon résumé de la semaine parce qu'au boulot le forum est bizarre. Il est tout bleu et les boutons sont pas visibles donc je ne peux que vous lire. Bref.
On a pris une volée. Vous me direz vu le roster c'est pas non plus déconnant mais on a pas été ridicule. Sauf si on se compare aux autres équipes qui en gros nous auraient tous marchés dessus Allez essayer de gagner un match-up avec 37% aux FGs pour des mecs qui marquent pas de points !!
Pour résumé la semaine c'est blk + reb + oreb + ft. Y'a pas de quoi sauter au plafond... Surtout qu'on est lâché par notre leader D Rose qui nous a fait une semaine bien moche 43 pts à 29% + 13 ass pour 17 to. Welcome back in loseland. Porter jr n'a toujours pas joué, Belinelli s'est réveillé un peu tard, Lopez pourrait se bouger un peu le cul, bref on va dire que c'est le début.
Pour le bon gout on perd Turiaf sur blessure alors qu'il était option 3 dans la raquette des Wolves et que pour un round 14 c'était pas moche. Et le pire c'est Novak qui a joué 7 minutes... en 2 matchs.
Du coup on perd 7-4. On note les satisfactions de Gasol, Crawford quand il se réveille, et Biyombo qui pour un gros pari qui me fait marrer est pas si moche.
Donc ça a volé chez les canards, 4 moves depuis la FA/Waiver sans compter un petit trade avec Catj. Belinelli (qui est fit dans le système des Spurs), Faried et Maxiell (quel con celui-là, il a un trou énorme pour être un 4 qui stat et il fait rien) partent pour laisser venir du role player, Farmar, Diaw et un simili-FP Trevor Ariza. Pour la FA list on l'a un peu épuré. Carlos Delfino pété avant la draft (boulette du GM qui mange un rat depuis) est parti se soigner et on a intégré Tim Hardaway Jr qui nous a fait quelques stats mais boarf. Ronny Turiaf blessé, on a fait débarqué Mike Harris des Jazz, boarf encore surtout en ratant Landry Fields de peu. Tim Hardaway Jr étant donc boarf on voit pointer le Chase Budinger annoncé sur le retour pour la fin du mois, cool ça fera encore un blessé à la maison. Enfin Steve Novak et son temps de jeu famélique sont partis se promener pour Omri Casspi qui nous a coûté la Waiver Pos 1.
Au final la team est un peu plus équilibrée. On regrette le départ de Faried qui va retrouver le 5 rapidement mais fallait bien perdre un bon joueur pour essayer de remonter la pente. J'avoue que Belinelli c'est un petit cadeau pour Catj vu que je lui balançait Maxiell dans les pattes alors qu'il avait l'air pas chaud et que son trio était à mon avantage. Je pense qu'il en fera bon usage.
Maintenant on serre les fesses pour que les blessés reviennent. Rondo, Otto, Budinger ça fait 3 bons joueurs à stats mais faut qu'ils commencent à jouer quoi. Et puis si DRose pouvait prendre feu ça ferait plaisir.
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 12:44
Au vue de la pitance en cours, on se laisse séduire par les propositions de trade et ça vole côté canards
1er trade: Avec Sovage, on lâche un gros morceau avec Pau, un gros avec Diaw et un autre gros avec Vasquez. En échange nous voyons arriver Gortat, Felton (coche si tu nous regardes, on pense à toi) et Derrick Williams.
Dans la foulée 2ème trade: Avec Cobbs. On laisse partir Tahiti bob Lopez et Derrick un jour je vous montrerai que j'ai un vrai potentiel Williams. Et arrive le gros pari de l'année que tout le monde tente en espérant que ça tienne Bynum et un Gary Neal ultra-propre en ce moment mais qu'on espère pas barré par les retours de Ridnour et Knight en prévision.
Mais bon je vois pas trop comment ils vont faire pour le foutre sur le banc.
Donc notre fournée de blessés + Bynum ça commence à ressembler à une équipe à Catj ça A moi les PO (en D-League)
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 13:00
Pourquoi tu penses à moi avec Felton ? Tu fais des sous-entendus désobligeants ou quoi ?
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 13:02
Non même pas. Je me disais juste que j'allais essayer de le refourguer pour un all-star
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 13:04
Gouff
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 13:12
Ah! Donc Felton est bel et bien le pouilleux mais Bynum c'est la patate chaude qu'on se refile en attendant l'explosion. ..
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 15:23
Tu viens de détruire le peu de chances qu'il te restait pour te maintenir je pense
Dire que je voulais pas te relancer pour RoLo pour pas te priver d'un atout ...
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 8 Nov 2013 - 22:46
Non là je suis au taquet, ça va passer. J'ai quelques cartouches pour faire quelques trades sympas
newuser
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 12:20
Bon suite à la nouvelle branlée prise la semaine dernière, vu l'état de notre infirmerie, bref vu l'état de misère type FC Sochaux on a viré le GM et on a fait un peu tout pété:
Attention faut suivre: La dernière connerie Lopez (le chevelu) + D Williams parti contre Bynum + Neal
Ensuite on a tenté des trucs un peu plus tranquille: Gary Neal parti contre G Wallace. Pas de gros changement juste que 6 blessés dans mon roster ça faisait beaucoup et la demande était propre
Puis une belle offre nous ait apparu Wall+Lucas III (pas possible un nom pareil) contre Ariza+Gégé Wallace => banco
Suivi d'un ajustement Biymbo parti pour Singler
Et après mettre acharné contre Zarat, le plus beau: Dédé Miller + McGee + LBJ contre Wall + DRose + Rondo
Donc le FC Sochaux vient de recruter Messi....
gwegoiwe
Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 15 Nov 2013 - 12:58
Tu pouvais pas attendre lundi pour faire ça ?? T'as toujours un paquet de blessés, mais ça change quand pas mal la gueule de ton roster !