| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|
+26Hamozus Khaz Zaratinga Kara Bourré newuser Cobbs Cabouche Gouff Nicordio francesco lit sonne Zazie, Zizou et Pippen BIG Lionel_Joserien manuFoU René Gun Teix jeannolfanclub greenflo gwegoiwe Lion coach_mimi CatJ sovage Carsten Ramolo Sue Oddo Merlu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 2 Fév 2013 - 11:34 | |
| Je vais te faire plaisir : ce matin, je suis mené 8-3 par les odieux banquiers alors que je mènerais quelque chose comme 9-2 si nous nous affrontions. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 15:51 | |
| T'es bien là, avec le petit Taj dans les 2 ligues, non ? La prochaine fois, tu diras pas que ca arrive qu'à moi le coup du mec qui réalise son potentiel juste quand il arrive Il pourrait faire mal lui si ca se confirme pour les 2 zouaves ( Jooks ) | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 16:56 | |
| Je suis un peu deg', sur ce coup là. Le truc, c'est que ce n'est pas une question de potentiel, qui était évident, mais de temps de jeu. J'ai attendu 3 mois une blessure de Noah, et il a attendu que je tarde Gibson pour se péter le pied. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 17:05 | |
| Ah oui, tous ceux chez qui il est passé le savait, que ca allait arriver, le timing était toute la question. Je crois que là, c'est bon. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 17:21 | |
| M'enfin, Môssieur prend des grands airs depuis que Môssieur plane sur la ligue. Les 3 ou 4 matchs où Gibson avait eu du temps de jeu, il avait fleurté allègrement avec les double-doubles. La question, je le maintiens, était moins celle du potentiel que de la place qu'il aurait pour l'exploiter. Noah n'étant pas le joueur le plus solide de la ligue, j'ai longtemps espéré un petit pépin qui aurait permis à Gibson de briller, puis j'ai fini par me lasser. Tant pis pour moi. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 17:39 | |
| Lapin compris. La prochaine fois, je me contenterai d'un "+1" pour faire plus clair C'est un autre GM qui se drape dans des draps de certitude et je sais pas quoi, hein ! | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 17:47 | |
| Je me drape de rien du tout en fantasy... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 17:48 | |
| Combien de conflits provoqués par ce smiley tendancieux ? | |
|
| |
manuFoU
| |
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 4 Fév 2013 - 19:04 | |
| Je l'ai déjà écrit ailleurs, ce smiley est clairement confusant !
Manu, pour te rassurer, Jooks est game time pour ce soir et devrait revenir vite finalement, Taj devrait donc retourner à la niche... (Y a pas un smiley qui croise les doigts très fort ?...) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 13:20 | |
| Si tu gères le maintien rapidement, tes keepers auront meilleure gueule que la dernière fois a priori. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 13:22 | |
| Je compte en effet me faire un belle paire de keeper au chaud. Quoique vu la saison de TP, c'est dommage d'avoir mal géré ma draft et d'avoir du le brader | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 13:58 | |
| Pari risqué dans l'optique du maintien vu la bonne forme des Moons (j'avoue que j'espérais surtout attirer des ventremolliste genre Grizz'Mines, Artics, Bankers...).
Pour Pau, ce qui est encourageant c'est que j'ai lu qu'il comptait demander un trade si jamais D'antoni ET Howard devaient rester tous les deux aux Lakers. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 14:15 | |
| Je dois rencontrer les Volcanoes et les Dahus. J'espère que cela sera suffisant pour passer.
Et puis c'est pas Tyler qui me faisait basculer dans la bonne moyenne. Je pense qu'on peut trouver presque aussi valable en FA | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 14:52 | |
| Sur les saisons 2010 et 2011, le maintien s'est joué à environ 100 victoires, ça te demanderait d'en gagner 35 sur 6 semaines en l'état, même si tes adversaires sont pas en grande forme, ca fait un paquet de victoires je trouve, faut limite gagner tous les matchups !
Le prochain matchup contre les Volcanoes pourrait valoir très cher donc. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 14:55 | |
| - CatJ a écrit:
- même si tes adversaires sont pas en grande forme
Je ne vous permets pas, malotru ! | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 14:56 | |
| En effet, Hansbrough pour Gasol, je pouvais pas lutter... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:04 | |
| - manuFoU a écrit:
- CatJ a écrit:
Je ne vous permets pas, malotru ! Avec la fosse celtique, vous êtes les meilleurs adversaires du planning, je pense qu'il préfère celui là à celui des Volcanoes ou au tien par exemple ... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:09 | |
| - CatJ a écrit:
- manuFoU a écrit:
- CatJ a écrit:
Je ne vous permets pas, malotru ! Avec la fosse celtique, vous êtes les meilleurs adversaires du planning, je pense qu'il préfère celui là à celui des Volcanoes ou au tien par exemple ... Fais gaffe, le fromage. Les Ducks m'ont provoqué, et maintenant Rondo est tout cassé. Si tu tiens à Lowry et Westbrook... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:13 | |
| He ho, je ne maltraite pas mes partenaires de business moi. Au contraire, je t'offre une occasion sans pareil de chouiner.
Quel manque de lecture du jeu, Coche aurait tout de suite converti cette passe décisive en un petit "Non, mais le calendrier est dégueulasse, faites chier. Et personne ne veut de Monta Ellis alors que bon, il est adroit comme un éléphant dans un couloir." | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:17 | |
| - CatJ a écrit:
- Sur les saisons 2010 et 2011, le maintien s'est joué à environ 100 victoires
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:17 | |
| 13 points, 5/9, 5 passes, une seule perte de balle, en effet je comprends pas pourquoi Monta Ellis (et Chris Bosh) ne soulève(nt) pas plus que ça l'enthousiasme des foules... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| |
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:26 | |
| - BIG a écrit:
- CatJ a écrit:
- Sur les saisons 2010 et 2011, le maintien s'est joué à environ 100 victoires
Oui mais là, cette saison, ça paraît peu probable...Le premier relégable a moins de 60 victoires, ça voudrait dire qu'il devrait coller des 7-4 minimum à tous les matchups pour atteindre les 100... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 7 Fév 2013 - 15:59 | |
| - coach_mimi a écrit:
- 13 points, 5/9, 5 passes, une seule perte de balle, en effet je comprends pas pourquoi Monta Ellis (et Chris Bosh) ne soulève(nt) pas plus que ça l'enthousiasme des foules...
Mais donne le moi, ton Bosh, et qu'on n'en parle plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
| |
|
| |
| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|