| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|
+26Hamozus Khaz Zaratinga Kara Bourré newuser Cobbs Cabouche Gouff Nicordio francesco lit sonne Zazie, Zizou et Pippen BIG Lionel_Joserien manuFoU René Gun Teix jeannolfanclub greenflo gwegoiwe Lion coach_mimi CatJ sovage Carsten Ramolo Sue Oddo Merlu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 14 Déc 2011 - 13:20 | |
| Les ANATHEME DUCKS viennent de naître.
Montée par un vendeur de pommes de terre ayant fait fortune dans l'astrologie et la lecture de l'avenir dans la pomme-duchesse, cette équipe tentera de créer la surprise en devenant la franchise qui réussira à monter haut avec un scoring défaillant. Sexy comme un mormon dépressif, avec un jeu sentant l'enthousiasme à base de pick-n-roll incessant et de contre-attaques à 2 à l'heure, son modèle est le Jazz du duo magique de Salt Lake City: Russel-Ostertag
Surement partie pour faire une première draft légendaire (vu qu'il reste personne), si par miracle elle double les nantis qui gardent leurs beaux joujous d'une année sur l'autre, elle se permettra de se foutre de leur pomme (de terre). | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 16 Déc 2011 - 10:00 | |
| Après une magnifique draft molle le roster des Anatheme Ducks se présentent ainsi: PG: Tony Parker, Mike Bibby SG: Nick Young, Ronnie Brewer G: Kemba Walker, Mike Miller SF: Lamar Odom, Tayshaun Prince PF: Lamarcus Aldridge, Jeff Green C: J.J. Hickson, Javale McGee F: Brad Miller, Jonas Valanciunas, Markieff Morris Donc un roster assez équilibré façon MODEM: moyen. Si le scoring semble assez équilibré sur les différents joueurs réguliers, cela risque d'être plus compliqué au niveau des rebonds/blocks et des passes décisives/steals. Le comportement peu classique des meneurs en faisant pas des pouvoiyeurs de haut niveau, et les différents intérieurs sont un peu tendre côté physique. On tentera de conquérir les %... enfin faudra pas rêver pour celui des 3pts. Quelques points d'interrogation sur cette draft: - drafter TP si haut (2nd pick) ? -> vu la difficulté des joueurs dominants dans des secteurs particuliers, j'ai préféré assurer avec des gars capables d'apporter un pécule régulier. Et TP c'est 17pts/6pd à quasi 52%. C'est pas flamboyant mais de plus on sent qu'il va avoir encore plus les clés de la maison - Kemba Walker ? -> quasi sûr d'être titu avec les Bobcats c'est mon gros pari (round 7). Gros marqueur ou gros flop... wait & see - Jonas Valanciunas ? -> LA boulette. Je l'avais mis dans ma pré-ranking, j'ai oublié de le virer... - Jeff Green ? -> ce qui d'après un gentil commentaire pourrait être un steal, pourrait en fait être un four. Monsieur en effet à des palpitations à son palpitant et là moi j'ai des sueurs froides de voir partir mon round 11 à la poubelle - Markieff Morris ? -> Annoncé comme le meilleur des 2 frères, il me semble qu'il peut prendre une place dans la rotation des Suns voir mieux avec leur roster actuel. Maintenant c'est juste un rookie | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 16 Déc 2011 - 14:02 | |
| J'aurais pris TP aussi haut si j'avais pas choisi de prendre des intérieurs d'abord. TP à 20/7/1.5 stl et de beaux %, ça m'étonnerait pas. Et il sera tout de suite affûté.
Et je vois bien Kemba titulaire, Henderson en 2 et Augustin en 6e homme. De toute façon, vu le vide intersidéral que sont les Bobcats, il faut ben quelqu'un pour prendre l'équipe sur ses épaules, et ça devrait être Kemba dès cette saison. _________________ Since 2007
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 17 Déc 2011 - 13:55 | |
| Ce qui me fait peur avec Walker c'est son côté arroseur et mono-orientation.
Je le sens pas capable de faire plus de 5 pd/m tout en faisant 2 TO et en arrosant à 35/40%. Donc oui il risque de faire 18/20 pts mais ça peut couter cher sur les autres stats. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 17 Déc 2011 - 14:39 | |
| Premier mouvement chez les Ducks: Valanciunas coupé (pour cause de "pas là") Alonzo Gee arrive en remplacement.
Pas de grands espoirs sur le bonhomme, on verra si son passage en fin d'année lui a donné quelques certitudes sur son jeu. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 17 Déc 2011 - 19:47 | |
| Green out pour la saison. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 17 Déc 2011 - 20:16 | |
| Anévrisme... bon c'est cool pour lui il va pas y rester en se démenant sur le parquet, par contre là je prends un coup dans la nuque. En plus Brad Miller est très très incertain et ils savent pas trop ce qu'ils vont en faire à Minny.
Bon je vais espérer prospecter pour essayer de recruter un autre joueur mais là c'est tendu
--- Edit: Et donc voici l'arrivée de Chris Singleton en lieu et place de Jeff Green (sob). Et comme j'ai plein de chance, Brad Miller est annoncé blessé. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 28 Déc 2011 - 19:32 | |
| Et donc on a changé 4 joueurs. Ouais d'un coup pouf comme ça pour voir.
Adieu Kemba, je t'aimais bien, tu amenais du point et un peu de steal...mais les % pourraves Au revoir Alonzo Gee. Je t'ai récupéré en FA à la place de mon Green. Tu m'as fait plaisir parce que je croyais pas du tout en toi. Finalement tu apportais ton écot en bout de banc. Sayonara Nick Young. Tu étais là gentiment installé sur ta chaise pendant la draft. Je cherchais un SG avec désespoir, tu as levé ta menotte et tu as fait ton taff. T'es pas sexy mais tu fais ce qu'on te demande. Mais c'est le coeur gros (et le chéquier aussi) que nous souhaitons remercier Javale McGee pour avoir fait illusion pour que notre secteur intérieur ressemble à quelque chose. Ah oui c'est pas avec JJ qu'on va envoyer du pâté hein ?!
Et donc c'est avec joie que nous recevons nos 4 nouveaux amis. Ladies and gentlemen, please stand up for the newcomers: - Jeff FOOOOOSTER !!! Oui un bon gros intérieur bien bourrin. Bon il va pas nous faire une Love mais c'est toujours ça de pris - Jamal CRAAAAWFORD !!! Un bon gros shooteur capable de prendre feu et qui a la titu à Portland en 2. - Jameer NEEEEELSON !!! Un meneur, un vrai. Du point, de la défense, un peu d'assist et on prie pour que Howard reste un peu (hein stéplé) - and from Cheese Love U, Center, Sammy DAAALEEMMBEEEEERTTTTTTT !! Le voila mon rebondeur tant espéré. Ah ça va faire du bien. Bon maintenant tu fais gaffe à tes genoux et tu nous fais ton double-double de moyenne. Oublie pas les contres. La bise.
Assez content de ce trade. J'ai un peu trop de PG (messieurs, si le coeur vous dit) mais je récupère des intérieurs qui correspondent mieux à ma philosophie du basket (AARGGGRR BOOOUUUMMM AHAHAH) | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Jeu 29 Déc 2011 - 13:00 | |
| Je te souhaite une meilleure réussite avec Foster que moi l'année dernière... Dans le genre "homme-de-verre-qui-joue-un-match-sur-trois", il se pose là, celui-là ! Il fait vraiment partie de mes déceptions car quand il joue, il apporte pas mal au rebond, en effet ! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 3 Jan 2012 - 11:24 | |
| Première semaine, première défaite et des gros doutes pour la suite de la saison.
Bon comme je le pensais on existe pas sur le terrain des points, avec seulement Parker, Aldridge et Miller pour marquer plus de 50 points, ça limite. Mais bon je misais pas dessus. Nous sommes pas mal sur les % avec quand même la malheureuse surprise de voir les %FT assez bas. Raisonnement simple, mes joueurs subissent peu de fautes donc chaque erreur sur la ligne se paye très cher. Nos points forts seront donc les TO, assists, steals voire les rebonds contre certaines équipes. Bref l'année va être difficile.
La boulette de l'année Le trade de Javale McGee. Il a suffit que je trade ce bon Javale qui était mon seul C potable, pour qu'il tourne à un quasi 15 pts /12 reb /4 ass /2 ctr de moyenne. Bien joué !!
Les satisfactions Tony Parker: drafté haut il fait le taff. Malheureusement Popp est un grand entraîneur et il sait gérer les temps de jeu de ces leaders donc il tourne à 29min/m. Un bon 13 pts/ 3reb et surtout 7 pd. A peine 1.2 TO et 1.2 stl pour compenser. Bref du solide à 49% André Miller: tradé, bon trade. 13 pts/ 3.8 reb/ 6.7 pd/ 1.3 To et 1.7 stl. C'est bien, c'est solide et connaissant le pépère ça devrait l'être pour la saison. Lamarcus Aldridge. Sans Roy il est le patron des Blaz. 20 pts/7 reb/1.3 stl/1 blk et 1.2 TO à 48% Tashayun Prince. On en attendait pas grand chose mais il fait mieux que prévu: 10.4pts 3.4reb 1.4assist à 42% dont 42% aux 3 pts
On attend plus Jameer Nelson. Peu de points, un peu d'assist mais avec Howard comme point de fixation c'est pas normal Ronnie Brewer. 9.2pts 3.4reb 1.6assist à 63% de réussite. Bon faut scorer plus hein !
KESKECKECBORDEL JJ Hickson. Un gros foutage de gueule. Annoncé comme titulaire il est 6ème homme. Peu de rebonds, peu de points, quasiment pas de blocks... bref pas top Lamar Odom: Bon il a l'air de se réveiller mais là c'est clairement la cata. Sur la valeur du gars on va pas le couler mais bon faut se bouger. 5.3 pts/ 4.2 reb/ 1.2 pd/ à 20% de réussite
Ils nous ont quitté Nick Young, Kemba Walker, Alonzo Gee et Javale McGee sont partis au Sang Dodos dans un deal qui reste un peu à valoriser de notre côté. Gros raté sur Javale, un peu de dépit pour le départ de Kemba.
Ils sont venus Jeff Foster. A vite repris ses valises Jamal Crawford. Du point, un peu d'assist et de rebond c'est bien Samuel Dalembert. On attend plus du pivot. 6 pts et 6 reb mais 2.5 blk Jameer Nelson. Bien, très bien... enfin quand il aura décidé de se bouger l'oignon
Ils se sont fait couper Jeff Green pour cause de "blessure" Valanciunas pour cause de "pas là" Mike Bibby pour cause de "sert à rien" Jeff Foster pour cause de "joue pas" Brad Miller pour cause de "blessure"
Du coup ils ont pris la place Byron Mullens qui fait un bon backup à Charlotte Jannero Pargo qui fait un peu de stats, toujours plus que Foster Chris Singleton... mais il sert à rien, rien du tout Greg Stiensma. AH du blk, du blk et du blk. Du rebond aussi. Pour rien, c'est chouette.
Mes rookies Je suis un grand bouffeur de rookies: Morris. l'AF des Suns, pas trop mal mais pourrait faire mieux Chris Singleton. Trop peu, vraiment trop peu Steismsma. excellent pour ce qu'on attend de lui à la base.
| |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 3 Jan 2012 - 18:22 | |
| Dur dur, entre les blessures et absences, puis le trade, le roster a pas mal tourné...en l'espace d'une seule semaine! Le JaVale McGee je l'avais l'année dernière et j'ai même hésité à le mettre en keeper. Le trade était pas top, vu qu'au final tu dégages un mec du pack... Après il faut être patient, certains joueurs mettent plus de temps à la reprise! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 3 Jan 2012 - 21:21 | |
| Le problème c'est que j'ai pas l'équipe pour espérer niveau point donc comme Javale ne valait pas tripette dans les rebonds et les contres j'ai préféré ramasser Dalembert et des shooteurs surs apportant du % et des assists/steals.
Pour l'instant j'attends que Sammy se bouge et que les Lamar et Jameer se mettent au niveau.
Je pense que Crawford est un bon cout. Derrière c'est vrai que mes picks de fin de draft ont pris cher et du coup je me retrouve qu'avec des rookies ou des 3 ou 4ème choix dans les rotations. Un peu ardu pour survivre avec 6 ou 7 bons joueurs. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 4 Jan 2012 - 9:48 | |
| Non mais vous allez finir par me donner mauvaise conscience, là !
C'est fini, oui ?
Y a que McGee dans le trade qui joue, Young commence tout juste sa saison, et Kemba s'est fait écraser par Augustin cette nuit.
J'ai une histoire de clients satisfaits à défendre bordel !!
Je te reprends volontiers mon big Sammy si son temps de jeu te frustre trop (Merlu et moi en avons bien l'habitude ...) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 4 Jan 2012 - 11:38 | |
| Tatata j'assume entièrement mon choix. Et je profite d'ailleurs de ce trade pour améliorer des marques comme le %FT, le %3PT et les assists.
Je combats avec mes armes (pas les pts, pas les 3ptMade ou les reb) et ça m'aide bien | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mer 4 Jan 2012 - 11:50 | |
| ah ça, mes FT% et 3pt% sont horribles ... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 9 Jan 2012 - 12:46 | |
| La victoire !!!
7-4-0, grâce à des stats assez inattendues il faut avouer. Notamment les points, les rebonds off et def.
Bon Canard de la semaine: Lamarcus Aldridge 100 pts à 50%, 33 reb dont 10 off, 2 blk et 5 stl
A noter: - la petite semaine de TP. Scoring en grosse baisse mais toujours aussi bon sur les passes. Il faut noter que son % est en baisse et que ses TO montent. Gino manque ça se voit - Le retour un peu en forme de Lamar Odom qui commence à avoir des stats proprettes. Ca fait plaisir
La déception de la semaine: - Jamal Crawford. Peu de points, % faiblards et pas de récup sur les autres stats, on attend un retour
Maintenant, place aux Castors. Ca risque d'être tendu. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 16 Jan 2012 - 12:05 | |
| Ce sont les fesses rouges que les canards rentrent chez eux: 2-9... la défaite est lourde est sans appel. Nous avons réussi à survivre grâce aux assists et TO, c'est faible.
Pas grand chose à reprocher aux troupes chacun y allant de son écot. Tout de même une faiblesse criante aux 3pts et aux %3pts. En mettre peu mais en le faisant mal c'est pas génial.
Canard de la semaine:
Lamarcus est toujours notre leader mais j'aimerais mettre en avant un joueur peu attendu:
Byron Mullens 45% au tir, 89% au FT, 1 3pt (et 100%), 78pts, 7ro, 24rb, 4 pd, 2stl, 1 blk pour 3 TO Pour un mec attendu en bout du bout de banc c'est clairement appréciable. En plus son association avec Walker semble pas trop mal.
Cette semaine place aux fromages qui puent !! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 23 Jan 2012 - 11:29 | |
| Une belle défaite 5-6 à la dernière journée... sur les %FG et les OREB. On a éclaté les Fromages qui puent sur les DREB, et surtout les ASS et le SCORING... Bref des grosses victoires dans des domaines spécifiques mais qui ne servent à rien puisqu'on est d'une faiblesse ahurissante sur tout ce qui est 3PTS et %FG... Canard de la semaine Samuel Dalembert !! Grosse semaine de notre feignasse préférée: 62,8% FG 100% FT 61 pts 19 OREB 21 DREB 3 AST 1 STL 11 BLK 11 TO A noter les grosses semaines de TP (FP réel des Spurs) et Lamarcus. Plus étonnant la belle semaine de Mullens et de Nelson. Bon maintenant on s'attaque à nos amis Savoyards. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Mar 31 Jan 2012 - 11:28 | |
| Comment mener 6-5 le dimanche matin pour finir par un 3-8 le lundi...
Bref soirée de merde avec un grand TP avec son 2/13 pour bien achever l'oeuvre générale de mes cadors.
Canard de la semaine Samuel Dalembert qui enchaine les belles prestations avec notamment 11 blks. Merci à lui de faire illusion dans cette catégorie hors de portée pour nos small balls. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 6 Fév 2012 - 13:03 | |
| Belle victoire de moi 8-3 contre les Passés. Et encore j'ai failli faire mieux mais les %FT sont partis au dernier moment. A noter une victoire avec 19 3PTS et 29% 3PTS.... et je gagne les 2 stats... rien compris Canard de la semaineTP !!! Meilleur passeur de l'histoire des Spurs. Un match à 60% de réussite pour 42 pts, 9 pds... 0 TO !!! J'aime quand un plan se déroule sans accroc et j'aime quand mes tours de drafts 1 et 2 répondent présents. Cette semaine ce sera les Tropics... Misère | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 13 Fév 2012 - 11:05 | |
| Ah que la victoire est belle.
Contre les Saint-Denis 2ème aux valeurs et le tout avec que des gains à l'arrache. 7-4 qui aurait pu faire le sens inverse tellement c'est épais comme un string la différence de stats.
Canard de la semaine Aldridge... oui c'est facile mais bon il envoie du pâté le bougre. Content de mon first pick. Quasi 100 pts avec 50% et 95 aux FT... bisous
Mention à Jamal Crawford et TP pour avoir tenu la boutique ainsi qu'à Miller et Nelson qui m'apporte non seulement de l'ass mais aussi du rebond et c'est bieng. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 17 Fév 2012 - 19:11 | |
| Et donc je suis le 3ème larron de ce beau trade.
Enfin beau on verra à l'arrivée, mais passer derrière une telle opportunité de monter un bordel pareil.
Et donc nous disons au revoir à: - André Miller: ce fut un crève-coeur tellement il apporte en peu de temps. de l'ASST et des DREB - Jamal Crawford: gros scoreur mais j'ai jamais pu trop encadré son apport. Donc un bon gros paquet de stats qui part mais globalement ça me gêne pas... doit être mon côté SM - Jameer Nelson: un gros bide mais qui globalement faisait un peu de taff. De l'ASST et du STL - Lamar Odom: rien compris. Normalement un mec qui apporte un peu partout. Là il m'a fait globalement 2 mois de merde. S'il se réveille c'est un steal mais bon là j'ai largement attendu
Et nous accueillons: - C.J. Miles: l'arrière remplaçant des Jazz. Un bon 6ème homme qui profite un peu de la faiblesse d'Hayward - Norris Cole: Meneur à Miami... ouais ça fait rire de lui ça. Des bons % et un peu de stats, mais aussi des TO. - Nick Collison: Intérieur remplaçant à OKC, du gros bourrin qui fait dans la régularité. Précis comme une horloge suisse au niveau des stats, faudra pas rêver pour tout péter avec lui - Kendrich Perkins: l'agaçant pivot des OKC. Pourrait tourner en double-double mais joue comme un peintre en attaque et est encore bien naïf au rebond
Donc on se renforce sur le secteur intérieur et sur les %. Grosse perte sur les ASST et sur les points mais bon faut compenser.
A noter que j'ai trop de C. Je suis preneur pour un SG/PG/G J'ai à dispo J.J. Hickson, Ivan Jhonson, Chris Singleton ou DJ White. Je peux l'associer dans un trade avec Tashayun Prince si vous m'offrez un bon combo. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Lun 20 Fév 2012 - 11:32 | |
| Et donc pour faire honneur à mon club de coeur l'AJA, nous relançons le dernier de la ligue par une belle défaite 4-6-1
Bon c'était mal barré depuis le début de la semaine avec la perte d'Aldridge. Ca c'est d'ailleurs vu le jour où il est revenu on est repassé devant mais bon trop peu de matchs pour lui.
Mais niveau stats c'est pas follichon. Moche même.
Canard de la semaine Markieff Morris (Pho - PF) FG 40,7% FT 70,6% 3PTM 7 3PT% 41,2% PTS 63 OREB 10 DREB 17 ASST 6 STL 9 BLK 8
Pour un rookie c'est plutôt pas mal surtout pour quelqu'un de frustre qui joue principalement sur sa capacité à gober du rebond | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Ven 24 Fév 2012 - 10:39 | |
| La satisfaction de battre une équipe proche de nous est un peu noyée par 2 points: 1- nous profitons à plein de la suspension de Rondo qui a fait mal aux Craggy 2- nous avons perdu beaucoup d'avance lors de ce matchup pour finir par une large victoire à l'italienne 5-4
De toute façon au vu de notre retard les PO sont morts mais les Ducks sont un peu joueurs et veulent finir le plus haut possible.
A noter un nouveau transfert: JJ Hickson nous quitte, remplacé par Brandon Rush. La prolifération des intérieurs dans mon roster et le faible apport de mes SG m'a amené à tenter une approche auprès des Pladic qui semblaient manquer un peu de reb et de force intérieure. A priori mon JJ a pas aimé la blague et a réussit sa pire semaine... désolé pour les Pladic normalement il apporte un écot assez régulier.
Canard de la semaine Kendrick Perkins FG 70% FT 33,3% 16PTS 11OREB 21DREB 5ASST 9BLK De la bonne grosse stat de bourrin comme j'aime. Du rebond, beaucoup d'off, du block et du pourcentage de tirs assez bons (peu de FT donc le % bas est peu important)
La semaine prochaine nous nous attaquons aux Volcanoes, en espérant que Timmy ne se soit pas trop reposé. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) Sam 25 Fév 2012 - 2:05 | |
| Nouvelle grosse transaction chez les Ducks:
Suite à un rapide échange avec notre ami des Portland Grave Blazé, nous décidons de sortir l'artillerie lourde. Les FP sont dans la balance et ça envoie du lourd
Aldridge part après avoir tenu les Ducks. 1st pick, il nous manquera énormément mais le deal était trop beau. Dans les valises Tayshaun Prince qui a très largement fait son staff en scoring, Singleton qui a déçu malgré de belles stats en STL et Ivan Jhonson joueur de bout de banc pas dégueux.
Arrivées de Scola, Gee (enfin lui c'est un retour d'un joueur récupéré puis tradé... je pense qu'il est blindé en miles), Lavoy Allen et... Kris Humphries. On perd un énorme joueur mais on densifie notre roster avec plus de points globalement, une belle moisson de rebond, des 3pts et du %
A noter que seuls 3 joueurs (Parker, Morris et Brewer) sont présents depuis la draft. Mon ambition de tout péter sauf TP est envisageable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
| |
|
| |
| Le fil des ANATHEME DUCKS (newuser) | |
|