Mes chers compatriotes NCAAistes
Il ne vous a pas échappé que nous accueillons depuis le début de la saison une équipe fantôme. Les Packtizan basketball ne mettent pas à jour l'équipe et , soyons honnêtes, on a tous été content de se réveiller un lundi matin et de voir que c'était à notre tour de les affronter.
Nous arrivons désormais à la fin des matchs retour et, après cette semaine, nous aurons tous joué 2 matchs contre cette sympathique mais inoffensive équipe.
Afin de ne pas trop avantager les 3 équipes qui rencontreront le Packtizan une 3eme fois, Les co-comish (soit Westham et moi) avons décidé de mettre à jour l'effectif de l'équipe pour les 3 dernières semaines, afin que l'ensemble des joueurs actifs contribuent au moins à rendre cette équipe un peu moins misérable.
On ne fait pas de transfert, on ne change aucun joueur, même blessé, et on ne fait aucun benchage stratégique, on se contente d'aligner les joueurs actifs (même si ça doit faire perdre les TO ou les %, on s'en fout). Le but n'étant pas de coaché cette équipe a la place du GM mais de rendre un peu moins facile "l'optimisation du match up" qui était assez aisé. Que les futurs adversaires se rassurent, l'effectif reste toujours aussi nul et le fait d'aligner plus de joueurs pourrait avoir un effet négatif sur les % qui étaient l'un des rares point fort de cette équipe, donc ce n'est pas forcement totalement pénalisant pour vous.
A ceux qui mettent en doute notre probité, nous rappelons que Westham fait parti des 3 GM qui joueront le Packtizan en extra game, qu'il lutte péniblement pour sauver sa place en playoff et qu'il aurait pu laisser tranquillou le truc se faire pour chopper les points gratos. On peut donc l'applaudir bien fort! a défaut d'avoir un talent pour la fantasy, il a au moins le mérite d'être fair play.
A ceux qui regrettent que la décision ne soit pas prise de façon démocratique, nous sommes un peu pressé par le temps, donc on fait dans l'efficace. Et puis la démocratie, ca va 5 minutes, ils ont essayé en D league et ils se retrouvent à remplir des classements sur Excel comme en 1992.