Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2019 roster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto

Canto



2019 roster Empty
MessageSujet: 2019 roster   2019 roster Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:40

Salut tout le monde
j'ai réussi à trouver du temps pour mettre à jour le fichier pour cette nouvelle saison. N'hésitez pas à me remonter si vous voyez des choses que ne vont pas.
En résumé, ils nous restent maintenant à couper les joueurs qui ne nous intéresse plus ou que nous ne pouvons plus payer:


https://docs.google.com/spreadsheets/d/14KtJoXY1PD-ceS7_LE7gmAMW5f0YaAbFKbPeG8HqzPM/edit?usp=sharing


En jaune les joueurs étant arrivés en fin de contrat avec leur nouveau salaire
En bleu ceux qui sont toujours à discuter un contrat (généralement FA)
Ne pas oublier les rookies de la saison passée qu'il faut (ou non selon vos gouts) intégrer dans votre main roster.
J'ai retenu:
- la surprise de la saison passée, les Brochant Pions sont plutot pas mal, avec de l'argent en rab et des places de libres
- LA Ramones en dépassement, mais quelques joueurs à couper
- les champions Jet Pack en léger dépassement, donc près pour un repeat !!
- New England largement hors budget, il va falloir se séparer de gros contrat: Odell ?!!!
- Les finalistes Kings sont aussi en overdose mais pas mal de solutions et des joueurs à couper
- Rennes a de l'argent mais pas beaucoup de place
- Burgundy a beaucoup d'argent et de la place.... trade time ?
- Les Troyans sont hors budget mais pas mal de joueurs à couper, c'est le moment de reconstruire
- Massilia a également plein de sous et de la place, donc de bonnes choses en vue
- les Pacific Rim n'ont plus de place, des rookies et des IR à réintégrer, et en plus au dessus du cap, compliqué ?

Allez en avant pour cette nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

2019 roster Empty
MessageSujet: Re: 2019 roster   2019 roster Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:57

Merci pour le boulot Canto ! Pour les boulets dont on souhaite se séparer (coucou Tyler Kroft), on peut supprimer la ligne du fichier brutalement ? Pareil pour les gars de la Taxi Squad qu'on veut faire monter ?

Je regarde mon roster et je vois que Rodgers est dans sa dernière saison alors qu'il a signé un nouveau contrat longue durée avec les Packers il y a quelques mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



2019 roster Empty
MessageSujet: Re: 2019 roster   2019 roster Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:43

Je pense que pour éviter de se poser trop de questions sur ce qui s'est passé dans les rosters, il faudrait mieux poster sur notre thread de franchise les mouvements que l'on souhaite faire.
Concernant Rodgers, on était parti du principe que l'on conservait les durées de contrats au moment de la signature du joueur dans notre effectif. Cela nous donne au moins la possibilité des les couper gratos à un moment donné. Dans le cas de Rodgers, il te reste donc un an de contrat avec le nouveau salaire, et la possiblité de le ressigner ou non l'année prochaine, pour 4 ans (2020 à 2023 inclus durée qu'il restera IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





2019 roster Empty
MessageSujet: Re: 2019 roster   2019 roster Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:48

Le fichier est mis à jour avec plusieurs changements pour vos caps.

Je remets le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14KtJoXY1PD-ceS7_LE7gmAMW5f0YaAbFKbPeG8HqzPM/edit?usp=sharing

En jaune les nouveaux contrats (ils ne comptent pas pour dans le coût du drop).
En rouge les options pour les rookies en 5e année (si vous choisissez de les couper plutôt, pas de coût pour le drop bien sûr, c'est comme si vous aviez choisi de ne pas utiliser l'option).
En bleu les FA et ceux qui se posent la question de la retraite. Certains sont en attente d'un nouveau contrat, donc rien d'indiqué. D'autres se sont faits coupés, et leur cap hit est indiqué et compte dans le coût d'un drop, en attendant un nouveau contrat IRL.

Si vous avez des questions ou remarquez des erreurs, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

2019 roster Empty
MessageSujet: Re: 2019 roster   2019 roster Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:40

Merci pour ce boulot !

Dans mon cas : j'ai bien compris la situation de Bell, mais je ne pense pas qu'il devrait avoir un coût de drop de 0$, ça me parait illogique. Idem pour les autres nouveaux contrats (en tout cas durant l'année, dans l'intersaison je comprendrais).
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





2019 roster Empty
MessageSujet: Re: 2019 roster   2019 roster Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:57

Pour le coût du drop, il est de 0$ durant notre intersaison pour tous ces nouveaux contrats démarrant en 2019. Et la veille de la draft, je ferai passer les cases du jaune au blanc et leur coût s'appliquera !

Par contre, après votre trade sur OBJ, son nouveau contrat devient effectif dès maintenant et le coût du drop aussi, car tu le signes contre ton tdd4.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2019 roster Empty
MessageSujet: Re: 2019 roster   2019 roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2019 roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster 2018
» Roster List
» Draft 2019
» Saison 2019-20
» Draft 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Le Meilleur des Vieux :: Archives-
Sauter vers: