Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Memphis Schlopgangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyschlopkal

avatar

Age : 29
Localisation : Paname

MessageSujet: Les Memphis Schlopgangers   Mer 18 Oct - 12:02

Je l'avais pas fait la saison dernière, j'en profite cette fois ci du coup, surtout que je pensais initialement faire une auto draft mais j'ai finalement trouvé le temps de me libérer... ouf !

Round Pick Player Position
1. (15) Nikola Jokic PF,C
2. (18) Jimmy Butler SG,SF
3. (47) LaMarcus Aldridge PF,C
4. (50) Elfrid Payton PG
5. (79) Malcolm Brogdon PG,SG
6. (82) Aaron Gordon SF,PF
7. (111) Michael Kidd-Gilchrist SF
8. (114) Josh Richardson PG,SG,SF
9. (143) Rondae Hollis-Jefferson SF,PF
10. (146) Markieff Morris SF,PF
11. (175) Timofey Mozgov C
12. (178) Jerian Grant PG,SG
13. (207) Jeremy Lamb SG,SF
14. (210) Noah Vonleh PF
15. (239) Kyle O'Quinn PF,C

J'aime assez jouer la fin de premier tour, on s'évite quelques casse tête et c'est souvent plus simple de se constituer un duo de départ pour construire son roster. De mes 5 ligues pour cette saison, les plus cohérentes sont clairement celles où j'ai eu les bottom picks.
Plutôt satisfait de cette draft du coup, mais bon je vais pas faire le cake vu ma déconfiture totale l'année passée et le pari Hassan Whiteside totalement manqué.

Je suis donc parti sur un duo Nikola Jokic et Jimmy Butler, misant sur la confirmation du premier totalement monstrueux en fin de saison dernière, et la valeur sure du second qui va bien plus s'éclater chez les Wolves je pense qu'aux Bulls.
Ils ont l'avantage de plutôt contribuer dans tout, sauf les 3pts (marginalement), et comme les premiers tours en sont remplis, je me suis logiquement dirigé vers un build punt 3PTS. Les blocks sont aussi un sujet mais je savais pouvoir en avoir plus simplement que de bons shooters à 3pts qui te niquent pas les %.

Du coup derrière j'ai besoin de compenser cette faiblesse, on part sur du LaMarcus Aldridge pour consolider les rebonds et récupérer du block. Parmi les bigs du haut du tableau, il ne shoote pas de loin, ça m'arrange.
Dans la foulée il me faut un premier meneur et je suis très content de choper Elfryd Payton, dans lequel je crois énormément cette année et dont la valeur repose sur tout sauf les 3pts, avec une belle contribution au rebond aussi. Ce sera mon meneur titulaire pour ainsi dire.

Duo suivant je veux consolider mon équipe sur le poste PG, sachant qu'un meneur de bout de draft dont la valeur ne réside pas sur les 3pts est assez rare, du coup je tente Malcom Brogdon qui est surement parti plus haut que prévu mais qui me semblait important pour mon build.
Derrière c'est le "value pick" Aaron Gordon, qui comme Payton, je vois exploser cette année, et qui va m'apporter aussi de quoi rivaliser sur le scoring, assez peu présent jusque là dans ma draft.

Michael Kidd Gilchrist est parfait pour moi ensuite avec des contributions défensives partout, un volume de shoot faible qui limite la casse, du rebond, pas beaucoup de TO et surtout pas un joueur à 3pts, donc c'est nickel.

Je suis allé chercher ensuite Josh Richardson assez bas dans le tableau, mais je le voulais absolument car je pense qu'il va casser la baraque avec la blessure de McGruber et sa fin de saison où il a démontré qu'il était sans doute un des meilleurs arrières à Miami. Eligibilité PG/SG/SF pour ne rien gacher. Il shoote pas mal à 3pts ce dont je me fous, mais il a l'avantage de pouvoir produire un peu partout également à la passe et STL/BLK.

Rondae Hollis-Jefferson est dans la même veine que MKG, on est sur un joueur qui correspond exactement à ce que je cherche sous réserve qu'il perf bien. Pas de shoot mais bon défenseur, prend du rebond, clean au pourcentage et beaucoup disent qu'il devrait avoir un rôle plus grand cette année à Brooklyn en jouant plus près du cercle, donc peut tout à fait m'apporter 10-12 points par match.
Pick sans doute un peu foireux dans la foulée, j'étais un peu dans le flou à ce moment là mais mes prochaines cibles étaient projetées avec des ADP bien plus bas, du coup je voulais patienter encore un peu et en profiter pour valoriser mon pick #10 et récupérer un mec plus haut même si pas forcément super value. Mon dévolu s'est jeté sur Markieff Morris. Il va débuter la saison blessé et n'a jamais été le joueur le plus régulier mais bon il a l'avantage "d'avoir le profil" de ce que je recherche dirons nous.

A ce stade, je suis plutôt satisfait de ma draft et il faut commencer à combler les trous sans trop se soucier de l'ADP ou autre.
A part Jokic et LMA au début, je suis en manque cruel de C. Du coup je pars sur Timofey Mozgov, qui devrait pas mal jouer à Brooklyn je pense. Rien de fou mais il contribue en BLK et en rebonds offensifs, sans baiser les lancers francs que je soigne depuis le début.
Je boucle mon 4ème PG en prenant Jerian Grant, que j'ai dans toutes mes ligues je pense haha. Il va débuter avec Chicago en l'absence de Dunn, et pas impossible qu'il garde le job si ça se passe bien.

Avec peu de C, je reste assez light en rebond défensif notamment, tout en étant borderline sur les PTS aussi, et là je suis surpris de voir que Jeremy Lamb est encore disponible. Un SG/SF qui contribue plutôt convenablemnent dans ces deux catégories là! Avec Batum blessé au début ça me plait.

Noah Vonleh c'est un peu histoire de tenter le coup, il devrait avoir des minutes. Je boucle avec un 4ème joueur éligible C qui ne bidonne pas les FT% en la personne de Kyle O'Quinn.

Voilà voilà !
Dans l'ensemble je suis content, des joueurs sympas à suivre (Jokic, Butler, Payton, Gordon), de la cohérence générale je trouve j'ai réussi à faire ce que je voulais et à conserver des contributions compétitives partout sauf sur celles que j'avais exclues d'entrée de jeu (3PTS et 3P%).

Y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gouff

avatar

Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Mer 18 Oct - 14:05

Une bien belle draft, si t'es épargné par les blessures je mise sur une montée easy.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)
2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)
2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatJ

avatar

Age : 35
Localisation : la FRuitière

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Mer 18 Oct - 14:13

Il est en NCAA, il a préparé sa draft, a l'air de savoir de quoi il parle, a une stratégie. Y a que Teix dans ce cas là pour pas monter, donc s'il laisse pas les commandes à son Boris à lui, ca monte facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Teix

avatar

Age : 39
Localisation : Certainement

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Mer 18 Oct - 14:21

Je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyschlopkal

avatar

Age : 29
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Lun 27 Nov - 16:21

6 semaines dans le rétroviseur, on est bon pour un premier bilan à ~1/3 de la saison régulière.

L - [3-7] Marennes Oysters (4th)
W - [8-3] Austin Boloss (16th)
W - [7-4] Detroit Horses (14th)
L - [5-6] Rouston's Braguettes (1st)
L - [5-6] Riga City Gang (12th)
W - [9-2] mevatlav's Team (15th)

6ème sur 16 pour le moment, avec des victoires larges contre les 2 derniers notamment, donc attention. J'accroche 5-6 le leader, mais je fais le même score dans la foulée contre une équipe que j'aurais du battre je pense.

Je pêche notamment dans des catégories dans lesquelles je me voyais bien meilleur en projection:
- La plus compliquée est pour le moment les PTS avec des contributeurs stars que j'attendais bien plus haut, à commencer par mes deux top picks Butler et Jokic. Ce dernier joue à la hauteur de sa draft, mais dans d'autres catégories et ne brille pas par son scoring, Butler quant à lui a mis du temps à démarrer y'a du mieux. Je suis trahis également là dessus sur Brogdon qui a pris un sale coup en "usage rate" avec le trade de Bledsoe, mais aussi des busts comme J-Rich.
- Après je suis 3-3-0 sur le %FG alors que j'ai pour le coup une équipe construite normalement autour de la propreté là dessus. Je mets ça sur le dos de la "RNG" on va dire pour le moment. Le duo Jokic/Butler a été assez crade pendant un moment là dessus aussi, le reste c'est un peu la roulette russe d'une semaine à l'autre. Je pense quand même relever le nez sur cette catégorie et finir vers le haut du classement en fin de saison.
- Idem sur les TO, je suis 2-3-1, c'est une catégorie toujours un peu fluctuante avec 2-3 matchs qui peuvent te mettre dedans sur une semaine. J'ai pourtant une équipe plutôt propre aussi là dessus, mais je pense aussi pouvoir remonter la pente au global.

Mais dans l'ensemble les résultats de mon équipe sont plutôt cohérents avec ma draft, c'est juste que certaines catégories sont perdues "bêtement" (de peu quoi) sur des joueurs qui ont un peu sous-perf.
Si on analyse ma team pour le moment en reprenant la draft :

Round Pick Player Position
1. (15) Nikola Jokic PF,C
2. (18) Jimmy Butler SG,SF
3. (47) LaMarcus Aldridge PF,C
4. (50) Elfrid Payton PG
5. (79) Malcolm Brogdon PG,SG
6. (82) Aaron Gordon SF,PF
7. (111) Michael Kidd-Gilchrist SF
8. (114) Josh Richardson PG,SG,SF
9. (143) Rondae Hollis-Jefferson SF,PF
10. (146) Markieff Morris SF,PF
11. (175) Timofey Mozgov C
12. (178) Jerian Grant PG,SG
13. (207) Jeremy Lamb SG,SF
14. (210) Noah Vonleh PF
15. (239) Kyle O'Quinn PF,C

Nikola Jokic (Y! preseason : 10 / Actual rank : 6) : En soi pas grand chose à dire, il est conforme à mes attentes et joue comme un top 10, il rentabilise donc très bien ma 15ème place à la draft. Mais il est quand même en dessous des attentes monstres de sa fin de saison dernière. Avec 16.3 ppg, 4.5 apg et 51.5%fg il est "décevant" pour le moment je trouve et pourrait contribuer bien plus. La blessure longue durée de Millsap peut faire du bien, d'ailleurs on le voit avec un usage rate bien plus important sur ses 3 derniers matchs, donc je pense que le potentiel pour être un top 5-6 player est là.
Jimmy Butler (16 / 50) : La déception pour le moment mais clairement il remonte la pente. 7ème au ranking notamment sur les 2 dernières semaines. C'est le temps d’acclimatation je suppose mais clairement il m'a mis dans le rouge sur ses FT%, FG% et points sur les 3-4 premières semaines; lui qui était sensé être mon gage propreté/stud au poste d'arrière. Pareil à 17.4 ppg et 4.3 apg, le mec peut faire bien mieux que ça. Il est sur la pente ascendante donc je ne m'alarme pas.
LaMarcus Aldridge (49 / 21) : Bonne surprise, mais clairement du fait de l'absence de Kawhi! Après, je n'ai pas trop de raison de m'inquiéter car les news sur Leonard sont pour le moment très obscures... Pas sur que ses 21.6 ppg soient tenables sur la saison quoiqu'il arrive, mais le fait qu'il frôle les 50%fg est des plus appréciables! Sa contribution au rebond offensive dans cette ligue qui les jouent (je joue en 9cat partout ailleurs) est également une bonne surprise que je n'avais pas mesuré à sa juste valeur je pense!
Elfryd Payton (54 / 246) : Longtemps blessé, ça fausse forcément tout. Néanmoins a-t-il montré qu'il pouvait être un top50-60 ? Je pense ouais. Pour le moment il est clairement crado offensivement et niveau efficience, avec notamment un career low aux lancers à 43%.... mais il va tellement peu sur la ligne que ça va. Les points vont remonter j'en suis sur au fil de la saison, et surtout il n'est absolument pas en danger niveau minutes. Ses spécialités en AST/STL sont là néanmoins. Et le fait que je sois pour le moment à l'aise sur ces catégories, en n'ayant eu au final que 11 matchs de sa part me laisse très optimiste.
Malcolm Brogdon (86 / 68) : Trompe l'oeil encore, mais cette fois dans l'autre sens... Je pensais avoir réussi un petit steal, et au final patatras avec l'arrivée de Bledsoe. Il reste un contributeur sympa à l'arrière pour mon build car faible volume à 3PT et de très bons %, mais clairement l'usage rate n'est plus là. Il passe d'un potentiel top 50 à un borderline top100. Dans une ligue aussi deep, impossible de le cut, mais je suis frustré Surprised
Aaron Gordon (96 / 28) : Ah ! Je le savais ! Je l'avais coché sur toutes mes drafts lui :p La première vraie belle surprise. Alors il ne va peut être pas tenir un top30 toute la saison, mais pour un 6ème tour de draft en 16-team je suis absolument ravi. Il est comme prévu en pleine "career year" avec des records de moyenne partout. Son gros volume à 3pts ne me sert à rien, mais il est tellement propre au FG% qu'il ne pénalise pas mon build. Je n'exclue pas un trade pour rentabiliser sur quelqu'un plus en adéquation avec mes punts, à étudier.
Michael Kidd-Gilchrist (134 / 207) : Là par contre c'est l'opposé... Je l'avais aussi coché dans toutes mes drafts comme un sleeper pick apte à poster de tout sur la feuille de stats avec de bons %... Pour le moment c'est nul. Il ne ramasse pas de STL, shoote comme un manchot et surtout ne gobe aucun rebond... Le pari loupé pour l'instant, moi qui le voyait comme un potentiel top60, je dois revoir mes attentes à la baisse. Après, impossible de le cut je pense dans une telle ligue. Il se fait drop dans les 12team assez facilement, mais là je vais devoir m'armer de patience.
Josh Richardson (151 / 283) : Lui parcontre il est au bord du cut. Je lui laisse encore une chance car il a une semaine à 4 matchs là donc je vais étudier les agents libres, mais clairement c'est la cata. Je le voyais tout casser, c'est lui qui casse tout avec les briques qu'il envoie au shoot depuis le début de la saison. On est loin du playmaker entrevu fin de saison dernière ; Spoelstra l'utilise en spot up shooter comme un vulgaire Korver. Je suis assez dépité. C'est con car les minutes sont là et il est manifestement apprécié, mais j'ai pas le sentiment qu'ils vont l'utiliser correctement...
Rondae Hollis-Jefferson (144 / 80) : Fuck yeah! Comme Gordon, c'est un pari réussi je suis content. BKN avait clairement prévu de le faire jouer plus près du cercle et ça lui réussit. Il était bien plus haut en début de saison et a un peu levé le pied, l'absence de D'Angelo Russell fait du mal je pense en pick&roll et sous le panier, mais il reste super efficient. Il a baissé en REB et STL clairement, mais reste une belle surprise pour sa position de draft.
Markieff Morris (117 / 223) : Blessé en début de saison donc trompeur, mais ça reste moyen surtout au scoring. Je pense qu'il peut encore être candidat au top100 sur la saison, mais faut qu'il trouve son rythme. Je maintiens ma confiance.
Timofey Mozgov [DROP] : Horrible. Il a pas fait long feu ce con. Erreur de casting dans sa place dans la rotation.
JaMychal Green [PICK] : Un stash 2 semaines avant son retour que je ne regrette pas du tout. Les Grizzlies (mon équipe de coeur...) sont dans la tourmente et il a sa carte à jouer. Les minutes au slot PF sont toutes pour lui. Il est tout à fait capable de sortir du 14ppg/8rpg easy avec de très bons % et si c'est le cas on peut considérer ça comme un steal pour un non drafté sur une league deep.
Jerian Grant [DROP] : Drop récent. Dunn semblait petit à petit reprendre le poste et Grant se muait doucement en SG plus qu'en PG avec des baisses notables de passes. Jerian est mieux et a été ramassé par Riga City Gang, donc tanpis.
Mario Chalmers [PICK] : Pris post blessure de Conley pour les AST et STL, en remplacement de Grant. Il a un shoot vraiment dégueu et au final le jeu passe assez peu par lui, pas sur que je le conserve.
Jeremy Lamb (176 / 58) : On stoppe l'hémorragie du bout de banc avec un des steals du début de saison! Bon là c'est la chatte totale. Difficile d'anticiper un Lamb à 16 ppg (avec ~8.5 ppg en carrière), 3,5 apg, quasi 1 spg... Ce ouf haha. Je l'avais proposé à pas mal de gens, personne n'en voulait car Batum revenait. Ca ne l'a pas vraiment affecté pour le moment donc tanpis pour vous ! Shooter très efficient (45.3% pour un arrière et 84.7 %ft) qui saupoudre ses lignes d'un peu de toute, il me fait du bien et compense la cata J-Rich.
Noah Vonleh[DROP] : Drop récent. Il n'a pas l'air de trouver sa place vraiment. Très inconstant dans sa contribution au rebond et nique les %FT par moment. Je garde un oeil sur lui néanmoins car j'avais quand même foi dans son duo avec Nurkic donc on sait jamais si il se chauffe.
Jarrett Allen [PICK] : Pari de bout de banc pris récemment. Atkinson semble avoir confiance en lui, qui sait. Pas optimal pour mon équipe car pas un génie du %FT comme Vonleh, mais peut être une source assez sneaky de BLK et OREB. Et si ils lachent les gaz sur lui après le all star game c'est banco.
Kyle O'Quinn (187 / 110) : Une valeur sure mon Kyle. Toujours propre, jamais de trouage au shoot (bon après ça aide quand on a un usage rate de merde), un peu de passes (2.2 apg, le double de sa moyenne en carrière!), 1.1 bpg, clean aux lancers, des sursauts aux rebonds aussi bien def que off précieux par moment... Il remplit parfaitement le rôle que j'imaginais pour lui. En bout de bout de draft c'est un mini steal pour le moment. Après on voit aussi la limite des ranking Yahoo avec un joueur comme lui qui n'est bien évidemment pas borderline top100 et grandement aidé par la valeur énorme qu'ont les % et l'absence de TO dans les rankings (cf des mecs comme David West...), mais il fait plus que le taf!


Pour résumer, ma draft tient pour le moment la route. Sur mes 10 premiers picks, je suis pas trop mal même si je me suis royalement planté sur  MKG et J-Rich (Brogdon j'y peux pas grand chose). Mes top picks sont sur des trends plutôt bons et devraient continuer dans ce sens, pas trop d'inquiétude.
Tandis que sur le bout de banc (11, 12, 13, 14 et 15th round), j'en ai drop 3 sur 5 mais ils sont là pour ça, ce sont des "streamers slots" après tout pour maximiser le nombre de matchs par semaine ou adapter son équipe; et j'ai fait 2 belles pioches avec Lamb et KOQ, donc je ne peux pas me plaindre.

J'attends maintenant que mes stars prennent un vrai rythme de croisière pour pouvoir espérer être un contender.


Update trading block:
Si des concurrents passent par ici, je ne suis pas contre étudier des offres autour de Lamb, Brogdon et Aaron Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teix

avatar

Age : 39
Localisation : Certainement

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Lun 27 Nov - 17:45

Manifestement, tu ne lis pas tes MP ici (cherche pas, j'ai supprimé).
Tu veux punter quoi au juste, j'ai l'impression qu'on peut bosser un truc là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyschlopkal

avatar

Age : 29
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Lun 27 Nov - 17:58

Woops Embarassed

Ouais non je regarde pas trop les MP car j'avais pas trop vu en fait que le "Messagerie" en haut clignotait doucement quand tu en recevais un...

Je jette un oeil et je regarde ce que je peux te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jyschlopkal

avatar

Age : 29
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   Ven 12 Jan - 0:43

2ème point d'étape !

6 semaines passées à nouveau, alors pourquoi pas refaire le point Smile

L - [3-7] Marennes Oysters (4th)
W - [8-3] Austin Boloss (16th)
W - [7-4] Detroit Horses (14th)
L - [5-6] Rouston's Braguettes (1st)
L - [5-6] Riga City Gang (12th)
W - [9-2] mevatlav's Team (15th)
----
L - [5-6] Brocéliande Korrigan (8ème)
W - [7-4] Angouleme Snails (11ème)
L - [3-8] Big Apple Rottens (7ème)
W - [8-3] cholet hornets (15ème)
W - [7-4] Kalmars Fuzz (5ème)
W - [8-3] El Paso Froot Loops (3ème)
et ça sent bon la win large contre Madeleines de Frusc (9ème)

J'étais 6ème sur 16 au dernier temps de passage et me voici 4ème avec une belle chance de grimper sur le podium à la fin de la semaine. Je suis sur une belle série et je croise les doigts pour que mon effectif reste sans blessure comme c'est le cas depuis un moment.

J'ai totalement redressé le tir sur les catégories que je me dois de maitriser au vue de ma draft et dans lesquelles j'étais bof ou juste bon. Ca donne des victoires nettement plus franche et ça s'en ressent au classement.
- Jokic, malgré sa blessure assez longue, et surtout Butler, se sont enfin réveillés. Mes 2 top picks sont au niveau, Butler est godlike depuis 1 mois maintenant (top 2 player). Ce qui me remet au niveau attendu sur les PTS et les FG% où je suis à présent à 7-5-0 après un mauvais départ.
- Je suis très bon sur les FT% à 10-2-0 en grande partie car Butler s'est enfin à remettre du volume sur la ligne des lancers francs ! Il était temps.
- Positif partout sauf sur mes 2 punts majeurs que sont les 3PTS et %3 (2-10-0), je commence à être vraiment bien satisfait de la tournure des évènements. Ma team est cohérente avec ma draft et tourne bien. Faut juste pas de blessés majeurs et on devrait être pas mal pour se marrer en PO.



Round Pick Player Position
1. (15) Nikola Jokic PF,C
2. (18) Jimmy Butler SG,SF
3. (47) LaMarcus Aldridge PF,C
4. (50) Elfrid Payton PG
5. (79) Malcolm Brogdon PG,SG
6. (82) Aaron Gordon SF,PF
7. (111) Michael Kidd-Gilchrist SF
8. (114) Josh Richardson PG,SG,SF
9. (143) Rondae Hollis-Jefferson SF,PF
10. (146) Markieff Morris SF,PF
11. (175) Timofey Mozgov C
JaMychal Green
12. (178) Jerian Grant PG,SG
Mario Chalmers
13. (207) Jeremy Lamb SG,SF
14. (210) Noah Vonleh PF
Jarrett Allen
15. (239) Kyle O'Quinn PF,C

Nikola Jokic (Y! preseason : 10 / Update 1 : 6 / Update 2 : 28) : Mmmh... Sa blessure le pénalise beaucoup dans son ranking actuel, mais quoiqu'il arrive il n'est pas au niveau de dingue qui était le sien en début de saison. 19eme en average sur la saison (donc sans la blessure), c'est un petit ralentissement. Il reste néanmoins bien trop précieux par ses contrib pour que je puisse me plaindre.
Jimmy Butler (16 / 50 / 12) : Surtout que Jokic a été remplacé en qualité de first rounder godlike par Jimmy Buckets !! Incroyable, top 2 player sur le dernier mois, il tire à 47% pour 21,6ppg, c'est top, et surtout il a pris un rythme de 6,6 lancers par match pour 87,9% ce qui fait de lui un des elite contributers de la ligue. Tu rajoutes plus de 5 apg et 2 spg et terminé bonsoir. Continue !
LaMarcus Aldridge (49 / 21 / 16) : Ce n'est plus la bonne surprise, c'est carrément la méga pioche là. Un 3ème tour qui se transforme en quasi 1st round niveau contribution avec un actual ranking à 16 et un average à 22. Le retour de Leonard ne semble pas le ralentir, même si il faut admettre que c'est biaisé par le fait que Kawhi est réintégré très lentement. A suivre mais il joue beaucoup dans mon succès. Surtout qu'il se bouge le cul au OREB pour 3.4/match ce qui est énorme.
Elfryd Payton (54 / 246 / 129) : Hmm.. J'avais misé sur un retour top 60, ça n'est pas le cas pour le moment. Il reste précieux pour les AST/STL, mais il ne fait pas honneur à sa draft pour le moment. Trèèèès irrégulier au scoring et surtout décevant au rebond alors qu'il avait un profil un peu à la Rondo en un peu plus scoreur, niveau menace de triple double potentielle.
Malcolm Brogdon (86 / 68 / 88) : Wooo. Le trade de Bledsoe avait tout cassé, je ne pouvais pas le cut du fait que ça reste un joueur propre dans une ligue aussi deep. Et là que voilà ? J-Kidd a manifestement eu une de ses épiphanies et voilà que Brodgon start devant Snell ? Il retrouve du usage et il poste des top 60 numbers sur les 2-3 derniers semaines. Faites que ce soit durable Smile
Aaron Gordon (96 / 28 / 58) : Bon, la blessure joue car il reste à 40 en average sinon, mais on s'est calmé clairement. Il était un stud absolu début de saison, le steal de la draft avec Lou Williams sans doute sur ces positions là (5-6ème tour). Là on se calme, mais ça reste top. Je peux pas trop me plaindre.
Michael Kidd-Gilchrist (134 / 207 / 166) : On remonte la pente. Celui que je voyais comme un gros sleeper pick et qui m'avait fait déchanter, est entrain de reprendre doucement le rythme. Quoiqu'il arrive il sera pas au niveau auquel je le voyais, mais en tout cas il retrouve des contributions de défenseur intéressantes.
Josh Richardson (151 / 283 / DROP) : Quel con... mais quel con... Ca fait plus de 8 ans que je fais de la fantasy, je sais que la patience est le meilleur allié du coach fantasy. Les moyennes et les projections ne viennent pas de nulle part et c'est pas 20 matchs qui doivent tout ruiner... Je le sais... Bordel ! Je le drop, il était nul à chier, et 2 matchs plus tard le mec a le feu au fion et le voilà à jouer comme un incroyable stud. Qu'est ce que je disais la dernière fois ? "Je le voyais tout casser, c'est lui qui casse tout avec les briques qu'il envoie au shoot depuis le début de la saison. On est loin du playmaker entrevu fin de saison dernière ; Spoelstra l'utilise en spot up shooter comme un vulgaire Korver. Je suis assez dépité. C'est con car les minutes sont là et il est manifestement apprécié, mais j'ai pas le sentiment qu'ils vont l'utiliser correctement...". EH BAH SI ! Le gars a été pick par Madeleine direct derrière et régale. 81 en Actual Ranking, top fuckin 13 sur le dernier mois ! Incroyable.
Pascal Siakam (PICK) : Sans intérêt il vient tout juste d'intégrer, c'est un stream slot depuis des semaines, je fais tourner pour optimiser les matchs de la semaine.
Rondae Hollis-Jefferson (144 / 80 / 68) : Fuck yeah x2 !! Comme au dernier update, magnifique, très content de ce pari réussi. Au delà de mes top picks qui sont au niveau, si je suis aussi bien c'est aussi beaucoup pour ces mid rounds qui payent max.
Markieff Morris (117 / 223 / 153) : Ca remonte forcément car il revient de blessure, mais c'est très décevant. Il joue sans doute au niveau qui reflète bien ses nouvelles projections, à savoir moins de PTS et de RBS et de manière générale un usage plus faible. Ca reste suffisant pour le conserver dans cette ligue.
JaMychal Green (ND (177) / PICK / 202) : J'étais là à me pavaner à dire tout à fait capable de lacher du 14ppg/8rbg et que j'avais fait un beau stash, ouais ouais, les Gizzlies sont dégueu et le mec est coincé à 10/6 de moyenne. Il ira en fait pas bien plus haut je pense. Pas de contrib défensives, ça mériterait un drop mais le waiver est assez sec niveau big en fait, du coup il garde de la valeur je trouve. On patiente.
Mario Chalmers (ND / PICK / DROP) : Il aura pas fait long feu. Ca dégage.
Milos Teodosic (PICK) : Mouais. Ca aurait pu être un des beaux waiver pick du début de saison.. ça peut toujours l'être... mais les blessures ne l'épargnent pas. Je lache pas car il va revenir avant Rivers et Griffin ne s'en sort pas. Quoiqu'il arrive il a le potentiel d'être un potentiel elite passer pour la ligue.
Jeremy Lamb (176 / 58 / 99) : Je le laisse en vert (satisfaction), car même si il s'est bien calmé en passant de 16ppg à 14,4ppg et une baisse un peu partout, il reste très précieux avec sa capacité au poste SG de prendre des rebonds comme un ailier/PF et à être ultra propre partout avec aucun TO et de beaux %. J'ai passé le début de saison à essayer de le vendre. J'y touche plus maintenant je pense, il a son rythme de croisière et a montré qu'il conservait sa value en fait avec Batum.
Jarrett Allen (ND (324) / PICK / 176) : Pari de bout de banc pris au dernier update, ça me plait bien ce que je vois. Son temps de jeu grimpe doucement et il a le profil pour faire une grosse deuxième moitié de saison à Brooklyn. Beaucoup moins crade que prévu au FT%, ça fait que c'est juste du bonus pur avec des %clean et des OREB/BLK. Je garde easy.
Kyle O'Quinn (187 / 110 / 85) : Héhé, mon mini steal de bout de draft continue son bonhomme de chemin. Il continue à poser ses 2 apg et de beaux % avec 1.5 OREB/g. Easy hold.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Memphis Schlopgangers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Memphis Schlopgangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revell] B-17F "Memphis belle", 1/48e
» ATP MEMPHIS 2012 : infos , photos et videos
» WTA MEMPHIS 2013 : infos, photos et videos
» memphis belle
» Ma Memphis se change en GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: