Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jet-Packed Brownies (Arthur33)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:37

Oups, je t'ai confondu avec le 6e, désolé !

Je modifierai le fichier ce weekend, tu peux le faire sur yahoo


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:56

Un point sur ton roster avant la draft :

Plus de joueurs à nécessairement couper et 8,3M en dessous du cap. Cela devrait suffire pour intégrer le salaire des rookies.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:57

Salut !

Si j'ai bien suivi, tu as récupéré un 5e pick pour la draft.
Il te faudra couper encore un joueur pour pouvoir accueillir 5 rookies dans ton roster !


Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

Je droppe Jamaal Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:22

Un point sur ton roster pour mener à bien la draft 2021 :

6 joueurs à couper et 32.79M au dessus du cap. Attention à avoir un peu de cap dispo pour pouvoir intégrer le salaire des rookies.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:29

Je droppe Le'Veon Bell, Devin Asiasi, Jace Sternberger, et David Njoku
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:47

Et je droppe Will Fuller et Curtis Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:26

Dans l'obligation de dégraisser massivement cette intersaison flouzement parlant, notamment du côté WR, j'ai surtout.. donné du RB (Mixon) et coupé du WR (quand même). Mais même en coupant, je suis surchargé en WR notamment suite au retour de graves blessures de ODB et Courtland Sutton.

Sortant de ma première saison sans play-offs, j'hérite du choix 6 à la loterie. Ainsi j'arrive donc à la draft 2021 :
Arrow en m'interdisant de drafter un Wide-Receiver au tour 1.
Arrow en hésitant à choisir au premier tour soit un le bon RB soit un bon QB (j'avais peu d'espoir en l'éclosion de Darnold et le nouveau contrat de Allen devrait me forcer à dropper Tannehill prendre une décision forte QB-wise la saison prochaine).
Arrow avec un fort a priori négatif sur les Tight-Ends rookies après le flop Sternberger.

Ma draft :

Tour 1 : Najee Harris (RB, Steelers)
Tour 2 : D'Wayne Eskridge (WR, Seahawks)
Tour 3 : Kenneth Gainwell (RB, Eagles)
Tour 4 : Chris Evans (RB, Bengals)

Je savais évidemment que les trois top QB partiraient avant moi, m'attendant à hésiter entre un Mac Jones et Harris. J'ai regardé quelques infos sur Mac Jones, et (à l'époque) il y a des doutes sur la vaccination de Newton ET de Jones, qui semblait pas franchement pro-vax, laissant planer une ombre sur sa première année. Du coup, hop, Harris, qui devra éviter de se faire prendre en sandwich.
Ensuite, très peu d'inspiration pour ce tour 2, il ne reste que des WR, donc va pour Eskridge. Et sur les tours suivants, du RB pour compléter.

Début de saison des rookies :

Après une première journée moyennasse, Najee Harris semble être une bonne pioche, et devrait apporter beaucoup à ma ligne de RB Jones-Swift-Harris. Espérons qu'il sera épargné par les blessures..
Pour Eskridge, impossible de se prononcer à cause d'une commotion cérébrale lors de la première journée qui lui a fait manquer les trois journées suivantes. Il ne devrait pas entrer dans la rotation des WR Brown-Claypool-Godwin-ODB-Sutton.
Pour Gainwell, un beau début avec un TD lors de la Week 1 et puis les snaps se réduisent, surtout si l'équipe perd rapidement comme face aux Cowboys. Clair RB2, espérons que Miles se blesse Kenneth trouve un peu plus de temps de jeu et d'occasions de briller.
Enfin, Evans, 4 fantasy points en 4 matchs. RàS pour l'instant.

Début de saison de l'équipe :

So far so good. Première semaine ratée puis l'équipe retrouve de l'allant dans le sillage des locomotives Aaron Jones en Week 2 puis Josh Allen en week 3.
Un petit add côté Tight-End pour avoir un backup. Et en plus c'est un Bill Smile

Les leaders Vaillant Kings au menu de la week 4. Ca va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:18

Pour pouvoir démarrer la free agency 2022 :

Tu es pour l'instant au dessus du cap.

Encore 4 joueurs à couper dans ton roster.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:38

Je droppe :

* Odell Beckham Jr
* Antonio Brown
* Sam Darnold
* Chris Evans

Ca doit être bon pour accueillir les rookies normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:32

Je droppe :

- Ryan Tannehill
- Sam Ehlinger (quel add la saison dernière, wow Rolling Eyes )
- Leonard Fournette
- Velus Jones
- Taylor Heinicke
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:46

Pour pouvoir démarrer la saison 2023 :

5,4M au-dessus du cap.

Plus personne à couper dans ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:40

Encore un spot de disponible pour un rookie, mais environ 6M au-dessus du cap pour la reprise en septembre. Il faudra couper/trader !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet-Packed Brownies (Arthur33)   Jet-Packed Brownies (Arthur33) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet-Packed Brownies (Arthur33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jet-Packed Lions (Arthur33)
» Trade Jet-Packed Brownies Brochant Pions
» Trade Jet-Packed Brownies - New England Kedals
» Trade Jet-Packed Brownies - Los Angeles Ramones
» Trade Jet-Packed Brownies <-> Briere Troyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Dynasty NFL-
Sauter vers: