Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

New England Kedals

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Westham

New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:11

Je dégage Beckham et Olsen pour repasser sous le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Westham

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:57

Callaway, Michel et Hines sortent du taxi squad pour intégrer le roster.
Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:51

Comme tu as fait quelques modifications avant la mise à jour, je te laisse regarder la nouvelle version.

J'y ai laissé OBJ dans ton roster au cas où tu changerais d'avis avec ces nouvelles infos. Confirme moi si tu veux quand même le couper !

Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:35

Revue d'effectif avant la draft dans une semaine :
Tu as libéré les spots de ton taxi squad mais tu n'as que $296 394 de cap. Pas assez pour accueillir tes rookies.

Alex Collins est toujours FA, et aucun salaire affecté à ton cap.

Westham

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:29

Je coupe donc Agholor et Collins.
Kareem Adul Babbar

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:50

C'est noté !
Westham

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:49

Une saison sans grande ambition mais qui commence par une jolie petite victoire contre le vainqueur 2018.

Content de voir que mes rookies (Brown et McLaurin) ont performé.
Westham

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:03

Et de 2. Le score est médiocre mais ça suffit pour le moment.

On tente en Week 3 le Minshew chou, Cousins étant très décevant.
Westham

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:47

La saison s'est arrêtée dimanche en fin d'après-midi avec la blessure de Matthew Stafford. Déjà que mes chances d'atteindre les playoffs étaient faibles, là c'est définitivement mort surtout que Minshew a retrouvé le banc des Jags.

Une saison médiocre qui aura quand même vu Terry McLaurin choix du 4e tour tirer son épingle du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitime

New England Kedals
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2