Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 New England Kedals

Aller en bas 
+3
Canto
Kareem Adul Babbar
Westham
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:11

Je dégage Beckham et Olsen pour repasser sous le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:57

Callaway, Michel et Hines sortent du taxi squad pour intégrer le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:51

Comme tu as fait quelques modifications avant la mise à jour, je te laisse regarder la nouvelle version.

J'y ai laissé OBJ dans ton roster au cas où tu changerais d'avis avec ces nouvelles infos. Confirme moi si tu veux quand même le couper !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:35

Revue d'effectif avant la draft dans une semaine :
Tu as libéré les spots de ton taxi squad mais tu n'as que $296 394 de cap. Pas assez pour accueillir tes rookies.

Alex Collins est toujours FA, et aucun salaire affecté à ton cap.

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:29

Je coupe donc Agholor et Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:50

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:49

Une saison sans grande ambition mais qui commence par une jolie petite victoire contre le vainqueur 2018.

Content de voir que mes rookies (Brown et McLaurin) ont performé.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:03

Et de 2. Le score est médiocre mais ça suffit pour le moment.

On tente en Week 3 le Minshew chou, Cousins étant très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:47

La saison s'est arrêtée dimanche en fin d'après-midi avec la blessure de Matthew Stafford. Déjà que mes chances d'atteindre les playoffs étaient faibles, là c'est définitivement mort surtout que Minshew a retrouvé le banc des Jags.

Une saison médiocre qui aura quand même vu Terry McLaurin choix du 4e tour tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52

Un point sur ton roster avant la draft :

3 joueurs à couper et tout juste 0,6M au dessus du cap. Et il faudra un peu de cap pour intégrer le salaire des rookies.


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:28

Dans un premier temps, je coupe Foster Moreau, Dante Pettis et Nyheim Hines.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:59

C'est noté !

Tu n'as que 0,8M de cap. Ça ne suffira pas pour intégrer les contrats des rookies...

Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:36

Damien Williams nous quitte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:34

On réfléchit sur les opt out. Tu pourras changer d'avis et le reprendre si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

Ah mais ok si je peux le lâcher cette saison ne pas le payer et le récupérer gratos en 2021 je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:15

Ca te coûterait un de tes deux IR spots pour la saison tout de même


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:27

Pour ce que j'utilise mes IR sports...

Entre ici Damien!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

C'est la mort dans l'âme et dans Larusso que je coupe Kirk Cousins!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:35

4 choix de draft mais aucun dans le premier tour alors que si j'avais pas déconné j'étais first pick, il fallait la jouer fine et à ce petit jeu il me semble pas avoir démérité du moins sit le papier:

2e tour
Cole Kmet TE Chicago Bears

Avec le trade d'Engram il me fallait un nouveau TE. Celui là est le prospect numéro 1 de cette draft et je l'espère opérationnel très vite même si la maturation pourrait prendre du temps.

3e tour
Zack Moss RB Buffalo Bills

Avec la saison blanche de Damian Williams il me fallait du renfort à ce poste et après avoir hésité avec Vaughn des Bucs j'ai choisi Moss qui me paraît plus apte à produire tout de suite (merci Easy).

KJ Hamler WR Denver Broncos

Bon plan soufflé une nouvelle fois par Easy. Il a l'air barré par Fant, Sutton et Jeudu mais le pari se tente d'autant que j'ai plein dautres options à ce poste.

4e tour
Joshua Kelley RB LA Chargers

Encore une fois Easy m'en parle (je lui dédierai ma victoire cette saison). Derrière Ekeler, les Chargers ont besoin d'un coureur lourd pour épuiser les défenses. J'espère qu'il fera le taf.

Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

Bon maintenant que tu me cites, j'ai pas intérêt à m'être foiré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

Il trade son tdd1,
écorche le prénom de son tdd2,
va me plier dans 3 semaines

Les rookies des Kendals sont dans la taxi squad + salaire :

Cole Kmet
Zack Moss
KJ Hamler
Josh Kelley
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:34

Et 0-2 là aussi histoire d'être raccord avec mes 2 autres ligues. Pas grand chose à faire en week 1 contre la stratosphérique perf de jeannol mais alors contre Mando en week 2 miser sur MVS et ses mains trouées plutôt que sur Boyd...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:20

Ah tiens paraîtrait que j'ai une équipe ici.

2-8 ms quelles victoires:
- contre les Pions qui alignaient Brett Rypien pour 0 point
- contre les Hornets qui alignaient Jordan Love pour 0 point

Bref quand l'équipe adverse aligne 2 QB je ne gagne jamais. Ça situe un peu le niveau des Kedals.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:23

Un point sur ton roster pour mener à bien la draft 2021 :

4 joueurs à couper et 28.47M en dessous du cap.


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:40

Les Kedals décident de couper:

- Sterling Shepard
- Bryce Love
- Nick Foles
- Damien Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New England Kedals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New England Kedals   New England Kedals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New England Kedals
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Jet-Packed Brownies - New England Kedals
» Trade Kings III - Kedals
» Trade Kedals Brownies
» Trade Kedals-Kings
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Dynasty NFL-
Sauter vers: