Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RealGM Trophies

AuteurMessage
Khaz

MessageSujet: RealGM Trophies   Jeu 13 Avr - 14:11

Trophées 2015/2016

MVP
Kawhi Leonard (SAS) (3506)

ROY
Karl-Anthony Towns (MIN) (3028)

All-RGM 1st Team
S.Curry(2) (GSW)-K.Leonard(1) (SAS)-K.Durant(3)(OKC)-D.Green(4)(GSW)-A.Horford(5)(ATL)

All-RGM 2nd Team
J.Harden(7)(DET)-P.George(9)(DAL)-M.Williams(6)(CHA)-P.Millsap(8 )(PHO)-K.Towns(10)(MIN)

RGM All Rookie Team

D.Russel(119)(BOS)-D.Booker(157)(LAL)-K.Porzingis(39)(MEM)-K.Towns(10)(MIN)-N.Jokic(23)(MEM)

MVP Finals

Karl-Anthony Towns (MIN)

Dernière édition par Khaz le Jeu 13 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Jeu 13 Avr - 14:15

Trophées 2016/2017

MVP
Otto Porter (CLE) (3503)

ROY
Malcolm Brogdon (MIA) (2606)

All-RGM 1st Team
S.Curry (5)(GSW)-K.Leonard(2)(SAS)-O.Porter(1)(CLE)-K.Durant(4)(OKC)-K.Towns (3)(MIN)

All-RGM 2nd Team
R.Westbrook(10)(OKC)-J.Harden(6)(MIN)-P.George(9)(BOS)-S.Ibaka(8 )(PHI)-D.Cousins(7)(NYK)

RGM All Rookie Team
J.Murray(139)(BOS)-M.Brogdon(73)(MIA)-B.Hield(122)(ORL)-D.Saric(113)(PHI)-M.Chriss(144)(PHO)

MVP Finals
Karl-Anthony Towns (MIN)

GM de l'année
Brooklyn Nets
Khaz

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Jeu 12 Avr - 12:51

Trophées 2017/2018

MVP
LeBron James (SAC)

ROY
Donovan Mitchell (TOR)

All-RGM 1st Team
J.Harden (5)(MIN) - L.James (1)(SAC) - A.Davis (4)(BOS) - K.Towns (2)(MIN) - N.Jokic (3)(MEM)
All-RGM 2nd Team
R.Westbrook (9)(OKC) - V.Oladipo (10)(DEN) - P.George (6)(BOS) - G.Antetokounmpo (7)(MIL) - K.Durant (8 )(OKC)

RGM All Rookie Team
B.Simmons (52)(TOR) - D.Mitchell (25)(TOR) - J.Tatum (42)(ATL) - K.Kuzma (37)(DET) - L.Markkanen (44)(CLE)

RGM All FA Team
JJ.Redick (104)(ORL) - D.Brooks (134)(SAC) - PJ.Tucker (139)(UTA) - T.Gibson(84)(SAS) - J.Henson (131)(DEN)

MVP Finals
Will Barton (PHI)

GM de l'année
Detroit Pistons & Los Angeles Lakers

Dernière édition par Khaz le Mar 29 Mai - 17:16, édité 2 fois
Khaz

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Lun 7 Mai - 11:01

L'émotion est à son comble pour cette fin de saison pour le dernier trophée de l'année et le plus inutile d'entre tous, le GM de l'année.

Saluons d'abord la performance des Celtics d'Hamozus dont la saison régulière historique lui aura permis de recueillir 0 voix.

En 3ème place, les Sixers qui sont parvenus à achever le process très en avance sur la réalité avec ce titre, mais n'obtienne que 2 voix. Les Gms sont durs et ont préféré...

Le travail des Lakers a été particulièrement salué avec 6 voix, qui ont parfaitement géré les blessures de Hayward ou Lin pour dominer la conférence ouest.

Les Pistons aussi ont eu du nez avec un moyenne de 1,37 trades par jour pendant la draft, ils ont su poser des bases saines pour leur effectif, récompensé par 6 voix également.

Ce qui vous avez bien suivi, nous amène à une situation rocambolesque qui nous oblige donc à partager ce prix de GM de l'année entre Cobbs et RéveilléHier. Bravo à eux.

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Lun 7 Mai - 15:55

Et le règlement n'a pas prévu de tie-breaker ? Scandale !
CatJ

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Lun 7 Mai - 16:03

Le seul tie-breaker qu'on a créé est là pour les cas extrêmes, quand les autres GMs font n'importe quoi et que tout par en couilles.

"Je vote contre Hamo"
RéveilléHier

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Lun 7 Mai - 23:45

Purée dire que j’ai failli pas voter pour Cobbs ... en me disant bon il mérite mais on sait jamais si ça se joue entre lui et moi ... oh non soyons beau joueur et puis ce sera jamais moi.

J’aurais du voter Hamo contre un tdd 2

Merci à tous les votants ! 24h de boulot récompensées sur une année entière ça me touche vraiment.
Hamozus

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Mar 8 Mai - 19:23

Boah j'ai voté pour Cobbs aussi parce que je gagnais via moi ou via RéveilléHier ça me paraissait injuste d'avoir 2 équipes sur les 4 proposées clown

Cobbs

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Mar 8 Mai - 21:29

Merci et bravo au serial drafteur de Detroit aussi.

Et puis big up au champion quand même. Ca vient d'autres saisons, mais le trade Terry Rozier + le trade Tobias Harris + le trade Will Barton, et même faire venir DeAndre à une époque où le cap était plus faible...Mis bout à bout ça relève du chef d'oeuvre.
Khaz

MessageSujet: Re: RealGM Trophies   Mar 29 Mai - 17:22

Nouveauté cette saison, avec une nouvelle équipe honorifique la All FA Team, regroupant les 5 meilleurs joueurs piochés durant la saison en FA (ou WW), histoire de donner du grain à moudre à ceux qui disent que y'a jamais personne comme FA.

RGM All FA Team
JJ.Redick (104)(ORL) - D.Brooks (134)(SAC) - PJ.Tucker (139)(UTA) - T.Gibson(84)(SAS) - J.Henson (131)(DEN)

Mentions honorables pour ceux qui sont rentrés dans le top 200 :

Green, Jeff 149
Mills, Patty 152
O'Quinn, Kyle 153
VanVleet, Fred 156
Harrell, Montrezl 183
Satoransky, Tomas 188
Bullock, Reggie 192
Biyombo, Bismack 194
Miller, Darius 196

Contenu sponsorisé