Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Echange de picks

Aller en bas 
+12
greenflo
Holbac
Cabouche
jeannolfanclub
gwegoiwe
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Lion
Carsten Ramolo
Zaratinga
coach_mimi
CatJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:26

Et qui peut être spolié par le tirage ? Lion a été champion avec le 19e pick l'année dernière. Chaque position dans la draft a ses + et ses -


Les finalistes et leur position dans la draft :

2011 : Castors on Fire (19) vs Saint-Denis Tropics (2)

2010 : Cheeses Love U (11) vs Phoenix Moons (16)

2009 : Pyrenean Dahus (9) vs Cheeses Love U (11)

2008 : Rouen Red Devils (10) vs Kalmars Fuzz (11)


On a beaucoup de finalistes qui ont choisi au milieu, mais on a aussi un 16e pick, un 2e et un 19e ...

C'est sûrement pas la position qui fait une bonne draft, c'est la préparation, la connaissance des joueurs et les changements dans les rosters.


Enfin bon, si ça vous amuse je m'en fous un peu, c'est juste que ça rend la ligue un peu bordélique et pas très lisible.

Et effectivement, si on demande aux participants de donner leurs keepers à l'avance pour permettre à tout le monde de préparer sa draft, je vois pas pourquoi on devrait permettre les échanges de picks plus longtemps.

_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Mer 10 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

Et après Coche demande d'où lui vient sa superbe réputation de râleur...

Avec le système de Sue, on peut intervenir partout, les couleurs nous sauvent, alors je participe, je m'implique, bref, je fais mon max pour suivre la voie du Jedi quoi !

Bon allez, je retourne à ma factu, mes tableaux de conso et mon staffing !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

coach_mimi a écrit:
Donc tu vas arrêter de la ramener ici, c'est suffisamment le bordel comme ça !

Moi, je suis plutôt pour l'échange des tours de draft (dans la limite d'interdire de drafter dans un tour où on a déjà un keeper).
Ca donne un peu de piquant au début de la saison, ça permet d'avoir différentes stratégies, ça peut sauver quelqu'un qui été spoilé par le "tirage au sort", ...

Les stratégies, t'as déjà les keepers qui permettent de les diversifier

Là ça devient une chasse au pigeon qui sera capable d'échanger n'importe quoi pour avoir la chance de choper le meilleur joueur restant au 1er tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Mouais, n'intégrons pas les keepers là dedans, je suis pas fan du système...
Après, si une majorité est contre l'échange des tours de draft, il faut voir avec le commish si on les annule...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Oh bah m'en fous moi, pas d'avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:09

Comme je le disais précédemment, je suis pour mais si c'est chiant pour tout le monde, on peut laisser tomber.
CatJ, est-ce que tu pourrais faire un petit sondage sur 1 ou 2 jours et vendredi soir on décide vraiment ce qui est accepté ou pas. Sinon, c'est un peu difficile pour établir une stratégie (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:46

C'est à dire qu'en fait il serait utile de savoir avant qu'on (bon d'accord je) finalise nos choix de Keepers parce que ça influe un peu beaucoup là dessus, dans mon cas.

Pour infos je suis sur le point d'échanger mes choix de premier et second tour contre ceux des Artics Pigalle. Ce qui nous fait tous deux monter dans la draft. Si vous interdisez la manœuvre j'hésite à ne garder qu'un keeper comme je m’apprête à l'annoncer à 23h59. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:33

Au final?

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:42

Au final le sondage était sans appel, personne n'échange ses picks, rien du tout, même pas sa position de draft Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de picks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange de picks   Echange de picks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de picks
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Echange de picks 2011
» Echange de picks pour la draft
» Echange de picks pour la draft
» Tours de drafts - échange ou pas
» Statuts des picks 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: