Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Saison 3 : Annonces de la prod.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Saison 3 : Annonces de la prod. Empty
MessageSujet: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:09

Saison 3 : Annonces de la prod. 3212327156 Si vous êtes affectés par un changement de poste réalisé par FanTrax depuis hier et que ce changement rend votre roster illégal, merci de m'indiquer par MP (ici) le nom du joueur et si vous souhaitez le dropper (en faisant une exception au malus de la semaine) ou si vous souhaitez le conserver avec son poste forcé.

Saison 3 : Annonces de la prod. 3212327156 Un nouveau sondage est proposé sur la page d'accueil de la ligue. Il pourrait avoir un impact sur la deuxième épreuve (l'autre aussi, d'ailleurs, à qui il manque toujours deux réponses je crois).

Merci de votre attention.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

Vainqueur de la première épreuve, Nicordio a eu le privilège de choisir les GM avec lesquels monter sa brigade pour les futures épreuves par équipes.
Argentier du royaume à l'issue de cette même première épreuve, Michel Jourdain à lui été nommé capitaine de la seconde brigade.

Les deux brigades sont donc les suivantes :
Basketball Les Bouiyao : CocheTheGod, Sauve moi le New, Parker de Canard, Team CatJ, Team Lionel Joserien, Los Lomos de Nimes et les Jambons Huertas.

Basketball Les Titoï : Belleville Bob Buns, The Champis de Paris, Schrempf Cocktail, Garlic Naine, Team manuFoU, Brandade Jennings et Baltimore Boulettes.

Votre première mission est, au sein de chaque brigade, de me désigner votre équipe all-star : les deux capitaines ont une semaine m'indiquer par MP leur 5 majeur (PG, SG, SF, PF et C), chaque joueur devant être sélectionné dans un roster (fantasy) différent.

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:47

C'est rigolo, tous les connards sont dans la même équipe.
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:36

TEAM TITOÏ ASSEMBLE!!

Bon, étant donné que je ne sais qui sont les GMs de mon équipe, je vous enjoins à m'envoyer un MP. J'attends vos suggestions stratégiques et scouting reports (joueurs en passe d'être droppés, état de vos finances) sur mon bureau pour 20:00.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:20

C'est pourtant facile...

Nous avons d'un côté, les connards (Nicordio, New, Gouff, Catj, Lionel, Khaz et BIG) et de l'autre côté... bah de l'autre côté d'autres gens (toi, Le Tout pour Contout, Baka, Christ, manuFoU, Gaby et toaster)

toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:26

Vu la tendance outre atlantique, je dirais que la team des connards de droite d'en face a le vent en poupe (#top expression #Vendée) face à nous autres progressistes.
Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:41

donc Christ, toaster et moi-même ne sommes pas des connards? On en apprend tous les jours ici clown
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:56

J'étais bien embêté, c'est pour ça que j'ai précisé "d'autres gens". Il y a bien évidemment des connards dans les deux équipes...

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:02

Je les ai toujours plutôt considérés comme des enculés pour ma part.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:17

Pour christ et toaster, c'est documente en effet, pour Gaby, c'est peut-etre au sens figure.
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:22

Alors je vois en quoi ce serait documenté pour moi?

Pour toast oui, clairement.
http://j.doubled@yahoo.fr
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:41

peut on considérer qu'un doigt, un poing voire une tige de selle de velo soit valides pour etre affublé de cet épithète ma foi fort peu distingué.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:22

Liste des Titoï reçue... Saison 3 : Annonces de la prod. 536595260

Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:51

Et quelle liste.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:07

Les 5 majeurs des deux brigades sont tombés dans la semaine.

Pour les Bouiyao :
PG - Damien Lillard
SG - James Harden
SF - Kevin Durant
PF - Anthony Davis
C - Marcin Gortat

Pour les Titoïs :
PG - Russell Westbrook
SG - Avery Bradley
SF - Kawhi Leonard
PF - LeBron James
C - Karl-Anthony Towns

Un oeil avisé s'apercevra que LeBron James, chez les Garlic Naines au moment de l'annonce du 5 majeur Titoï, est maintenant passé à l'ennemi chez Lionel Joserien Suspect

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:57

En prévision de l'épreuve de Noel, et pour éviter le fiasco de quasi toutes les claims massifs passés via FanTrax, vous etes priés de m'envoyer vos encheres pour vous constituer vos rosters pour la dite épreuve, qui durera deux semaines.

L'idée est de vous constituer un roster de 6 joueurs sans aucune contrainte de poste (5 flexs titulaires + 1 remplacant).

Merci.

Et vous avez jusqu'a disons lundi 11 heures, heure de la cote est (pas Strasbourg)

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04

Donc on annonce des valeurs approximatives pour des joueurs au hasard, pour une érpeuve inconnue.

c'est ça ?
Je vérifie quand j'ai l'impression d'avoir compris maintenant.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:30

En gros, oui.
Vu le merdier que c'est à chaque fois que vous avez eu des claims à faire et que je suis en léger décalage horaire par rapport à vous, je préfère prendre les devants.

Et pour l'épreuve, modulo un bonus et l'objectif, ça sera une rôtisserie bête et méchante.

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:33

Incompéhensible.
Ca va encore finir dans les draps ca.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:29

Même CatJ avait vu et répondu à ce message...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:14

Suite à la remarque de certains qui se plaignaient notamment de voir le finish (potentiellement décisif) des épreuves le week-end quand ils sont moins réactifs/connectés, je vous avais demandé si vous souhaitiez décaler les début/fin d'épreuves au milieu de la semaine.

Le changement l'ayant emporté d'une courte tête, à partir de l'épisode 11, vous jouerez donc du mercredi au mardi.

La prochaine épreuve vous sera tout de même communiquée dès demain, des fois que vous deviez modifier vos rosters #jedisçajedisrien

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:19

Saison 3 : Annonces de la prod. 3261975628 Saison 3 : Annonces de la prod. 287450655
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:29

Saison 3 : Annonces de la prod. 2813798728
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25

Un problème avec la démocratie, Christ ?

Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:11

Je pense que tu es le chef suprême de cette ligue et que tu es suffisament au fait de nos besoins pour choisir toi même. Un dictateur éclairé en quelque sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 : Annonces de la prod.   Saison 3 : Annonces de la prod. Icon_minitime

Saison 3 : Annonces de la prod.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant