Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour suivre la NBA

Aller en bas 
+18
niluge
Teix
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
René Gun
On meinau score
newuser
CatJ
Kara Bourré
coach_mimi
JeanBen
Omnale
Vel Coyote
greenflo
Sue Oddo
Gouff
manuFoU
Merlu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

BIS TV c'est un opérateur satellite qui a un accord avec BeInSport (mais qui n'est pas le même opérateur).

BIS TV coûte environ 5€ par mois pour recevoir plus ou moins les mêmes chaines que je capte actuellement.
BeInSport coûte 10.90€ par mois pour les abonnés BIS TV.

Oui, les accronymes, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:36

J'avais déjà craqué pour BIS, parcequ'à 12€ par mois contre 7€ pour Foot+ l'an dernier, avec la programmation 18/24 sur 2 chaînes et plein d'autres sports que le foot, ça valait vraiment le coup, mais là avec un match NBA par jour au moins, j'ai presque l'impression de faire un hold!up !
Je risque même d'arrêter mon abonnement à C+ qui ne me sert plus vraiment...

YOUHOUHOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

Bordel, j'ai pas de télé. Donc ce sera le Davka du lendemain toute la saison pour moi. Et figurez-vous que ça me convient. clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:53

Vu que je suis un branque assumé et une feignasse renommée, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le programme NFL et NBA de BeInSport maintenant qu'ils doivent avoir trouvé leur rythme de croisière ?

Que je sache si la crise conjugale annoncée en vaut au moins la peine ... Wink

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

Tu peux aller checker leur grille sur leur site.

Mais en gros c'est :
- NBA, un match toutes les nuits rediffusé le lendemain matin (en bonus les affiches du dimanche entre 18 et 21h sont diffusés à chaque fois j'ai l'impression)
- NFL, pareil, mais avec plus de rediffs il me semble (pas trop sûr là)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

BIG a écrit:
Bordel, j'ai pas de télé. Donc ce sera le Davka du lendemain toute la saison pour moi. Et figurez-vous que ça me convient. clown

Idem
Ca me permet de les mater au boulot et donc d'éviter la crise conjugale également.
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:18

Good news, Monclar serait sur le chemin de Bein!!
http://enpleinelucarne.net/2012/11/jacques-monclar-en-partance-668
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:35

Gouff a écrit:
Tu peux aller checker leur grille sur leur site.

Mais en gros c'est :
- NBA, un match toutes les nuits rediffusé le lendemain matin (en bonus les affiches du dimanche entre 18 et 21h sont diffusés à chaque fois j'ai l'impression)
- NFL, pareil, mais avec plus de rediffs il me semble (pas trop sûr là)

Merci. Je posais la question parce que leur site est misérable et que j'ai pas trouvé une grille des prog potables justement, je vais chercher encore, mais de toute façon, samedi, je m'abonne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:31

En plus de la reprise du barnum sur BEIN cheers 

Le NBA league pass est gratuit jusqu'au 5 novembre...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:47

Tiens, le league pass gratuit jusqu'au 26 janvier...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:19

Merci pour l'info en plus aujourd'hui c'est martin luther king day, pas mal de matchs très tôt si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:34

Bonjour les gens,

Est-ce que certains d'entre vous ici ont déjà expérimentés le league pass?
Parce que entre les matchs en pleine nuit en semaines et les streaming qui rament de plus en plus (ou qui filent 50 mille pubs pour enfin voir le match), ça devient de plus en plus compliqué de mater les matches.
Or, avec le league pass apparemment on peut regarder les matchs à la demande et ça, ça réglerait déjà pas mal le problème des horaires nocturnes. Après, est-ce que la qualité du stream est au rendez-vous? Est-ce que ça vaut son argent (un peu cher quand même)?

Si certains ont des retours sur le league pass ou des conseils à partager (bein? mais pas de à la demande je crois).

En vous remerciant bien urbainement
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:41

Très franchement, si c'est pour regarder surtout en différé, les forums type rojadirecta ou davka doivent te permettre de trouver tout ce que tu veux très rapidement le lendemain et sans débourser le moindre centime. Si tu veux aussi du live, par contre, je laisse mes camarades répondre car j'ai jamais tenté le LP...

Concernant BeIn, je suis sur l'offre "Connect" actuellement, et c'est plutôt pas mal, pas vraiment de service à la demande, mais on peut revenir 2h en arrière sur le direct donc je me fais par exemple le grand format diffusé à 17h et le NBA Extra en rembobinant tous les jours quand je rentre du boulot. Comme ils diffusent quasi-systématiquement les directs des matchs qui passent à un horaire convenable, ça me convient bien... (sans compter le reste de l'offre)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:41

Le league pass n'a qu'un seul inconvénient, son prix ! Jamais eu de soucis de flux (tu peux choisir la qualité en cas de connexion faiblarde). Ils font parfois des offres d'essai à la période de Noël donc attend peut-être la possibilité de tester le machin.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

Pour le prix du league pass rien de plus facile, passez par chrome avec l'add-on Hola qui permet de passer par un vpn et de chopper une ip de n'importe quel pays. Choppez une ip marocaine ou argentine par exemple et votre league pass ne vous coutera que 80 euros. A ce prix c'est cadeau je trouve, ne pouvant avoir bein cette année de rappatrié au Maroc je l'ai pris et ça marche bien même avec une connexion fluctuante.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:31

Merci pour vos retours.
Je vais aller faire un petit tour sur les forums en question voir si je peux trouver mon bonheur.
Bein ça se tente surtout avec le retour en arrière de 2h (à voir si cette fonctionnalité vient de la box, dans ce cas pas possible avec ma freebox) et le reste du catalogue. Après, ça dépend des matchs qu'ils donnent, je veux voir un peu de tout mais avec une grosse préférence pour les Celtics. Et puis du basket US avec commentaires français ça me fait toujours bizarre!

Pour l'astuce du league pass j'en avais entendu parler, donc apparemment ça marche. Une ip afghane est pas mal aussi il me semble.

Encore merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:55

Et j'ai toujours la meme question: ca se partage bien un league pass?
Apparemment des potes s'en sortaient tres bien en etant meme pas sur le meme continent, mais ils n'arrivaient pas me donner d'infos.
Une idee?
Merci!

Et pour les pays les moins cher:
One two tree, viva ...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

Vous avez oublié
http://nbaliveonline.tv/

A noter qu'on peut voir les matchs en live sur souvent 4 ou 5 liens différents. Assez marrant d'ailleurs parce qu'on tombe souvent sur les couvertures par les télé des équipes.
Et comble du bonheur le site propose de revoir les matchs en replay à la cool. Y'a plus d'un an de conservé et donc on peut revoir les matchs de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour suivre la NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre la NBA   Pour suivre la NBA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour suivre la NBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles pour la saison 2013-14 pour les championnats classiques
» Pour les nostalgiques des 90s
» Disponibilités pour la draft
» Deadline pour les trades
» Pronostics pour la saison NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: