Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)

Aller en bas 
+6
Carsten Ramolo
Sue Oddo
jeannolfanclub
greenflo
CatJ
Merlu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:11

Je suppose que tu as X trades en attente et que ce X est le maximum. En attendant que ces trades soient refusées, acceptées ou annulées, tu ne dois pas pouvoir en formuler de nouvelles ou en recevoir.

Sans indiscrétion et pour ma gouverne tu as combien de trades en attente ? Tu peux voir cette information sur l'onglet "My team".
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:13

En fait tout le monde repond, apres ca prend plus ou moins de temps. Y a les mecs qui checkent 8 fois par jour et ceux qui passent tout les dimanches pour MAJ le line up quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:40

Pour info, le nombre max de trades qu'on peut avoir en attente est de 6, donc par exemple tu peux avoir envoyé 4 propositions et en avoir reçu 2, mais après ça bloque.

Je pensais pas que tu flooderais comme un foufou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:50

OK, je dois juste être impatient alors !! C'est bon j'ai plus que 4 offres en cours, tu peux me proposer Kobe contre Rudy Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:08

Une proposition vient d'être adressée aux Cyborgs, elle concerne un ancien numéro de draft !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:58

Peuf Daddy a écrit:
Bon, personne ne répond à mes offres, tout le monde est en vacances au ski ou vous prenez VRAIMENT BEAUCOUP de temps pour réfléchir ?

Désolé, je suis plutôt réactif normalement mais j'étais pas là ce WE et pas en France pour pouvoir utiliser le 3G du phone bref...Désolé mais même si ton offre est alléchante, je fais ma fiotte et refuse de prendre des risques alors que tout tourne bien...
Bon courage.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:43

Non ,pas de probleme, je pense que tout le monde etait bien aus ki, j'ai eu des reponses ce weekend.

Du coup, je fête ma 2e victoire, j'aurais presque pu faire un Perfect, j'ai perdu les rebonds que de 4 ! Ca a pas l'air d'arriver souvent alors au moins j'aurais pu marquer la saison comme ça.

J'ai l'impression d'arriver un peu tard, soit pour me qualifier pour les playoffs, soit pour les échanges, la majorité ont déjà les sjoueurs à garder l'an prochain et les autres veulent pas risquer de tout casser. Enfin j'espère toujours.

Et comme mon coach me le conseille (mais je me méfie un peu du coach), je vends mes joueurs contre des tours de draft si ca vous intéresse (et si j'ai le droit). (Vu que j'arrive pas à récupérer une star)
j'ecoute vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:41

Repondu a ton mail, sorry pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:44

T'as répondu ou ? J'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:52

Par mail en cliquant sur repondre.

Fin ca disait "Oui, n'importe quel joueur de ma liste"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:47

OK, j'ai pas eu, mais c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:31

Et merci ! Voilà une belle ossature pour l'année prochaine, Ellis, Granger et Superman !

Les autres joueurs sont dispos contre des tours de draft, à votre bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:18

A donf sur les trades !

Et j'arrive même à m'en sortir avec 4-5 joueurs valables seulement, grâce à Tony Allen, qui sort un truc de ouf complet, une ligne magique !

Je serai même en train d'écraser les fuzz si le commissaire n'avait pas attendu 24h pour valider mon trade, car je suis derrière de 20 rebonds et 20 points en gros, soit la perf de Howard hier ... tiens tiens tiens, intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:44

C'est la fête du slip de l'échange, et je me suis trouvé un copain.

2e en 2 jours avec les castors on fire pour récupérer un autre joueur qui envoie aux lancers francs : Josh Smith.

Manque plus que Balke Griffin ou un autre du style, et je tomberai presque en negatif au pourcentage ...

Mettez vos casques comme disez george eddy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:20

J'ai enfanté un monstre Laughing

Voilà, je pense qu'on a fidélisé un client là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:22

Smith passe plus que Granger, mouarf.

Sinon niveau LF foireux, Rondo est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:24

Ouais, mais faut un qui mette à trois points aussi, et Ellis est très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:31

CatJ a écrit:
J'ai enfanté un monstre Laughing

Voilà, je pense qu'on a fidélisé un client là ...


Effectivement. S'il drafte aussi bien qu'il trade, la saison prochaine, ça va être quelquchose !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:39

Bah facile, il a surpayé tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:05

mauvaise langue!!

un classement bien fait, ca suffit pour avoir un équipe qui praait correct. peutet trop de pivot mais ca va bien avec howrad.

donc équipe final: howard, josh smith, monta ellis, humphries, varejao, henderson, crawford, mayo, garnett, anderson, amir johnson , garcia, barnes, redd, bell.

J'ai pas de mecs blessés ou sans équipe non ? à part redd, mais il etait trop fort, il va trouver quelqun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:20

Cher collègue, une proposition vous attend. Une proposition que vous ne pouvez pas refuser...

Quoi...si, vous pouvez mais on en discute...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:45

Dans l'ombre, les ryders travaillent au corps les équipes en difficulté pour bâtir une armada...

Sinon, content de voir que Dirk revient...je te l'avais dit.

Et tes joueurs seraient gentils de pas tous flamber en même temps, ça me nique la journée derrière. Déjà que le froid me met de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:05

Attends, parle pas de froid, chez lui ca doit être de la folie, -12 sur ma montagne à moi ce matin, sur la sienne ca doit être pire !

Et oui, ils vont pas être bons à prendre les raiders 2 doigts coupe-faim, ça commence à s'armer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:20

ouaaaaiaiiaii des shooteurs !!

Dirk chauffe bien la c bon ca! dommage 2 pa joué les cheese, ca manque ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)   Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SAVOISIAN RYDERS (Peuf Daddy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: