Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion des GM : le cahier de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Réunion des GM : le cahier de vacances Empty
MessageSujet: Réunion des GM : le cahier de vacances   Réunion des GM : le cahier de vacances Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:37

Le Board a décidé de réunir les GM avant l'intersaison, pour les aider à y voir plus clair dans ce qui les attend.


Le Board a écrit:
Bonjour, je suis le GM des Denver Nuggets. Je souhaiterais ajouter Jarrod Uthoff à mon roster, quand vais-je pouvoir le faire ?

Bonjour cher GM. L'été en RealGM est une saison ouverte aux trades, à la joie, la bonne humeur et à la dégustation de Fluff, mais pas à l'ajout de joueurs libres. Pour ajouter à ton roster ce fringant jeune homme non drafté en RealGM, tu dois attendre le début de la pré-saison NBA, et être en règle (cap et nombre de joueurs) à ce moment là pour que le Boad t'autorise à le récupérer comme un FA classique.


Bonjour, je suis le GM des Spurs. J'ai entendu parler de la venue d'un pivot grec à San Antonio, après escale par l'aéroport international de Nancy, mais qui n'est pas dans mes stashs. Est-il susceptible d'intégrer mon roster ?

Bonjour cher GM. Quel que soit le moment de la saison, un joueur arrivant en NBA sans être l'objet d'un stash préalable rejoint la Waiver puis FA List, où il peut être récupéré par le GM intéressé le mieux placé. Au contraire, si le joueur avait été stashé, le GM disposant de ses droits aurait eu la priorité sur son recrutement.


Bonjour, je suis le GM des Golden State Warriors. J'ai vu que Wang Zhelin, bien qu'ayant été drafté IRL, n'a pas été drafté dans notre ligue. Or, je suis passionné par les joueurs asiatiques, et Wang Zhelin, dans un dialecte chinois méconnu, veut dire "l'homme au tricycle". Puis-je le stasher ?

Bonjour cher GM. Hors les stashs pré-existant attribués au début de la RealGM (coucou Alain Digbeu), il n'est possible de créer désormais un stash que par la voie de la Draft RealGM. Autrement dit, un joueur qui n'a pas fait partie des 60 joueurs draftés dans notre ligue ne peut être stashé. Pour l'avoir dans son roster quand même en attendant qu'il vienne en NBA, il convient donc de payer le prix générique du FA IRL et d'occuper un roster spot.


Khaz le grand a écrit:
Soit, pour résumer :
Option A : Le joueur est drafté IRL, drafté Real stashé IRL -> minor spot
Option B : Le joueur est drafté IRL, pas drafté en Real, stashé IRL -> roster spot quand il sera claimé chez nous
Option C : le joueur est pas drafté IRL, drafté Real,  -> minor spot jusqu'à ce qu'il signe un contrat IRL
Option D : le joueur est drafté nulle part -> roster spot quand il sera claimé




Bonjour, je suis le GM des Boston Celtics. Je voudrais savoir à combien s'élèvera le cap space l'an prochain. Parce que ça m'intéresse. Beaucoup.

Bonjour cher GM. Le Board ne dispose pas à l'heure actuelle d'informations précises, mais tout porte à croire que le cap s'élèvera à un chiffre compris entre 92 et 94M$, le même que celui du cap space IRL.


Bonjour, je suis le GM des New York Knicks. J'ai drafté Petr Cornelie et je sais pas bien ce qu'il va faire de sa carrière, surtout que j'ai entendu dire qu'il avait du mal à se déplacer loin de chez lui. Quel sera son statut ?

Bonjour cher GM. Un joueur drafté en RealGM qui n'aurait pas de contrat NBA reste en stash, sur le modèle déjà connu, à savoir que sa présence en fond de roster sur le "minor spot" est gratuite et ne consomme pas de roster spot, son GM ayant ses "droits" en cas de venue en NBA. Dès qu'il trouve un contrat NBA IRL, le GM le récupère si c'est l'intersaison, ou dispose d'un droit d'option si sa venue a lieu pendant la saison.


Bonjour, je suis le GM des Memphis Grizzlies. Je trouve les membres du Board très beaux, mais je souhaiterais avoir un petit résumé du fonctionnement de l'intersaison RealGM.

Bonjour cher GM. Pour ton information, et celle de l'ensemble des GM de la ligue :
- il est possible de faire n'importe quoi avec son cap space et ses roster spots jusqu'au lancement de la pré-saison NBA (début octobre) ;
- les trades sont ouverts et le restent sans condition jusqu'au lancement de la pré-saison NBA ;
- les drops seront permis à partir de début septembre ;
- à partir du lancement de la pré-saison NBA, il ne sera plus possible de faire que des drops ou des mouvements ayant pour résultat de respecter le cap space et le nombre de roster spots ;
- les adds ne seront permis qu'à partir du lancement de la pré-saison NBA, aux seules équipes s'étant mises en règle en termes de roster spots et de cap space.

N'hésitez pas à poser d'autres questions, le Board est à votre disposition.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des GM : le cahier de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion annuelle - charbonsaitpasou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Le coin des proprios: sondages, discussions...-
Sauter vers: