Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fantrax, un ami qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaz

MessageSujet: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Jeu 10 Mar - 14:43

On arrive bientôt à presqu'une année d'utilisation, et j'ai l'impression que certains ne se sont pas encore fait à ce merveilleux site qu'est Fantrax. Voici donc une petite FAQ

" Comment on trade?" - Question des Sacramento Kings

Le menu Transactions permet comme son nom l'indique d'effectuer des transactions, des échanges de joueurs avec d'autres GM via l'option "Trade".

Les stashs européens me saoulent, y'a moyen de les cacher de la page d'accueil? - Questions des Houston Rockets
J'aimerai bien que la page d'accueil m'affiche en priorité mes joueurs blessés, c'est possible? - Questions des New Orleans Pelicans

Pour ceux qui souffriraient encore de la présence de la liste des stash improbables, il est possible de modifier la pag d'accueil du site. Dans le menu "Other -> My League preferences", vous pouvez modifier l'ordre de priorités des différentes box fantrax.

Le classement par conférence c'est mignon, mais je préfere voir l'ensemble de la ligue rapport à mes TDDS. - Question des Phoenix Suns

Dans le menu "Team -> My Team Preferences", vous pouvez modifier l'affichage du classement pour ne plus voir par défaut le classement par conférence, mais celui de la ligue complète en cochant l'option "Show combined divisions on league home standings"

Pour éviter de me tromper dans mes benchages, j'aimerais bien voir les résultats de mes joueurs sur la nuit et pas sur l'année - Question des Boston Celtics

Quand on arrive sur sa page d'équipe, c'est pas toujours très parlant de voir les stats de ses joueurs sur l'année écoulée. Il est heureusement possible de changer ça. Dans le menu "Team -> My Team Preferences", la partie Team Roster Screen vous permet de modifier cet affichage. En effet l'option Default timeframe vous permet de choisir si vous voulez voir par défaut les stats de l'année écoulée (Year to date), de la journée (Lineup period), ou sur le matchup (Scoring Period), vous rapprochant ainsi de l'affichage habituel chez yahoo.

Il rentre quand dans la base Briante Weber? - Question des Miami Heat

De nombreux joueurs vont et viennent dans notre pool. Pour ne rien manquer de ces nouvelles arrivées, toujours dans le menu Team -> My Team Preferences", vous pouvez choisir quels mails vont vous être envoyés par FT. Comme par exemple "A new player enters the Player Pool".

J'ai besoin de m'acheter une veste, où puis-je me rendre? - Question des Denver Nuggets

Il est important pour tout un chacun de choisir un style vestimentaire avec lequel on sera en phase. C'est un processus personnel et intime, je ne peux donc pas t'aider là-dessus.

Vous l'aurez compris, pour peu que l'on mette les doigts dedans, Fantrax peut se plier à votre volonté. Si toutefois vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

D-league 16/17 SR: 2ème 126-92-2 PO : 5ème

RealGM 15/16 SR: 2ème 136-73-0 PO : Champion
RealGM 16/17 SR: 3ème 134-72-3 PO : Champion
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Jeu 10 Mar - 14:46

Il est où ce putain de bouton start active players ?

Comme vous le comprenez, ma semaine de benchage n'est que le résultat d'un malheureux quid pro quo quiproquo clown

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Jeu 10 Mar - 15:04

Comment blacklister quelqu'un sur le chat ? - Question quasi collégiale

Comment envoyer des propales de trade automatiques à tous les GM ? - Question des Boston Celtics
Hamozus

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Jeu 10 Mar - 16:35

Comment affubler ses rookies de surnoms comme Young T-mac par exemple ? Question des Boston Celtics

Quelqu'un veut Jabari Brown ? Question des Minnesota Timberwolves

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Jeu 10 Mar - 16:43

Putain, t'envoies ça à 1 semaine de la fin de la saison régulière !!!!

C'était un bizutage que tu voulais nous faire ???

Adieu Alain Digbeu, Augusto Binelli ... Enfin ...
APCGG

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Jeu 10 Mar - 19:49

Comment je peux arnaquer APCGG qui est une bite en trade ? Question des Minnesota Timberwolves

Pourquoi tous mes joueurs se blessent pour le début des PO ? Question des Houston Rockets

Ted Mosby
Khaz

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 11 Mar - 12:43

J'envisage de remplacer Andrea Bargnani mais j'ai trop peur de tomber sur un autre joueur sans contrat. Comment faire ? - Question des Brooklyn Nets

Sur la page Players, vous pouvez sélectionner tout un tas de statut différent à l'aide du filtre "Status/Team". Vous pouvez ainsi filtrer la liste pour n'avoir que les "Active - Available" et ainsi ne voir s'afficher que les joueurs sous contrat NBA et disponible.

Arthur33

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 11 Mar - 12:49

Je veux être sûr que je peux encore ajouter un joueur. Comment savoir le nombre de add effectués pendant la semaine courante ? Question des Orlando Magic
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nicordio

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 11 Mar - 13:42

Pfff on en a marre des titres consécutifs des Clippers, comment on pourrait faire pour relancer l'intérêt de cette ligue ? Question du board, 01/07/2019
Khaz

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 11 Mar - 13:49

Je veux être sûr que je peux encore ajouter un joueur. Comment savoir le nombre de add effectués pendant la semaine courante ? Question des Orlando Magic

Dans le menu Team -> Team Info, vous avez pour chaque franchise, le nombre d'adds restants ainsi que le cap disponible. Information bien utile pour voir en un coup d'oeil la flexibilité financière de l'ensemble de la ligue et ainsi savoir si on est le seul à pouvoir ajouter Kevin Garnett.

Dernière édition par Khaz le Mar 15 Mar - 11:05, édité 1 fois
Clément

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 11 Mar - 13:52

On s'en branle de votre jeu de merde.
Khaz

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Lun 11 Avr - 11:17

Comment voir les stats récoltées par mes joueurs sous mes couleurs ?  Question des Los Angeles Lakers

Sur la page de votre roster, changez le filtre stats sur Full Fantasy Team. Modifiez également la période d'affichage sur Year to date. Puis pour le Display choisissez Standard si vous voulez les moyennes de la saison, ou Tracked/Scored pour le total.

Notons qu'il est possible de revoir les stats à un instant t, si par hasard vous vous demandiez quel était le meilleur scoreur de votre au 1er janvier, préparez l'affichage comme décrit ci dessus puis changez la lineup period pour la mettre au 1er janvier.

APCGG

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Lun 11 Avr - 11:33

Pourquoi y a la guerre ? Question de Romain-USA

Ted Mosby
Khaz

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 24 Juin - 11:58

Non mais c'est quoi cette nouvelle interface toute pourrie ? On commence à changer des interfaces et après ça va finir par modifier le format de la ligue des Cahiers. Je préfère encore me draper que cautionner ce genre de comportement. Question des Indiana Pacers

Malgré la pureté des lignes de la nouvelle interface il y aura toujours des esprits bougons pour ne pas vouloir s'adapter. La sélection naturelle vous aurait déjà enterrés, mais ici vous pouvez continuer à partager votre science de la draperie. En haut à droite de votre écran, se trouve une icône avec 9 petits carrés blancs rangés par ligne de 3. Vous cliquez dessus, vous cliquez sur "Old Site", vous mettez à jour à vos favoris et vous voilà de retour dans votre zone de confort, à l'époque d'une ligue qui ne trouvait rien de mieux à faire que de jeter les New-York Knicks en pâture à des Timberwolves déchaînés.

Khaz

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Ven 7 Avr - 11:55

Elle était vachement mieux la saison dernière, y'a moyen de revoir vite fait les trucs importants de cette saison d'anthologie ? Question des New-York Knicks

Tout à fait cher GM, dorénavant vous avez accès à la page Other > League History et vous trouverez les récompenses et les résultats de la saison dernière en un clin d'oeil.

Khaz

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   Lun 29 Mai - 16:17

Euh ils vont toucher combien mes rookies la saison prochaine ? Question des Detroit Pistons

Le salaire des rookies est indéxé sur ce qu'on appelle un "Rookie Scale" suivant le pick du joueur en question, mais les rookies peuvent signer un contrat à hauteur de 80 à 120% de cette valeur. Bon bizarrement ils signent à 120% mais sait-on jamais.

Sur cette page http://www.spotrac.com/nba/draft/ vous avez le cap hit à 120% du rookie scale pour chaque futur pick de la draft 2017. Ainsi vous vous pouvez facilement croiser vos picks avec les mocks drafts pour savoir précisément combien vos cibles de la draft vous coûteront la saison prochaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantrax, un ami qui vous veut du bien   

Fantrax, un ami qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1