Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes

AuteurMessage
Khaz

Khaz

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Empty
MessageSujet: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:30

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Tourtiere-du-lac-aux-six-viandes-1809

Pour cette épreuve (qui commencera cette nuit du 3 mars pour finir avec la nuit du 9), les 6 viandes vont donc représenter 6 catégories : PTS, REB, AST, BLK, STL, TO.

A la fin de l'épreuve, nous allons regarder chaque catégorie dans l'ordre indiqué ci-dessus. Le premier au PTS est sauvé. Parmi les restants, le meilleur aux Reb est sauvé, et ainsi de suite jusqu'au TO. Forcément on sauve ainsi 6 gugusses, le 7ème prendra donc la porte.

A la fin de l'épreuve, on réinitialise vos budgets en fonctions de votre ordre de sauvetage :

Le sauvé aux Pts repartira avec 5$, celui aux REB avec 7$, aux AST 9$, et ainsi de suite jusqu'au sauvé des TO qui repartira avec 15$.

Dernière édition par Khaz le Jeu 10 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:31

TO en négatif ?
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:35

Il faut être celui qui fait le plus de TO.

Et en cas d'égalités, c'est celui qui aura joué le moins de minutes qui l'emportera.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:45

Et même roster que pour l'épreuve précédente (vous pouvez donc bencher tant que vous voulez )
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

Je craque mon slip ou un minor spot est apparu dans nos rosters comme un bouton sur ma bite ?
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:21

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Tumblr_nd52srp0sY1tz38ejo1_500
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:08

Bon sinon je profite de cette nuit pour vous donner un exemple au cas où ça ne serait pas clair :

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes 961430S02E14

On voit que les Bukkake se sauveraient aux Pts, les Canards aux Reb, les Boulettes aux Ast.

Notez que par un habile montage, les Blk et les Stl sont inversés par rapport à FT.

Pour les Blk donc, les Monjus seraient sauvés (les canards et les boulettes étant déjà tirés d'affaires).

Aux Stl, les Miam Eat remporteraient l'égalité à la faveur de leur plus faible nombre de minutes jouées par rapport aux Cocktail.

Et enfin aux TO, les Schrempf auraient éliminés les moules de Nadine.

C'est bon c'est clair ? Tout le monde a bien compris les règles ?
Baka

Baka

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:19

C'est vraiment comme le vrai Top Chef en fait...

Parce que pour avoir à donner un exemple sur des règles aussi simples, c'est qu'il y a forcément des tocards qui contre toute attente se sont faufilés jusque dans les dernières semaines.
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Oui, je trouve que ça fait vraiment foutage de gueule.
J'aimerais bien qu'on commence à nous considérer en tant que tel.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:59

Et nous les éliminés compétents, on en a gros!
Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:25

Khaz a écrit:
Et enfin aux TO, les Schrempf auraient éliminés les moules de Nadine.

C'est bon c'est clair ? Tout le monde a bien compris les règles ?

J'ai bien compris la règle: à la fin on élimine les moules de Nadine.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:33

Allez pour la dernière nuit je vous fais un petit point mais cette fois attention... j'inverse pas les cat STL et BLK et je mets pas de couleur !

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes 20919421TC

Actuellement seraient sauvés :
aux Pts les Bukkake,
aux Reb les Canards,
aux Ast les Boulettes
aux BLK les Cocktail
aux STL les Miam
aux TO les Monjus

Les moules seraient éliminés.

Mais rien n'est joué ! Encore une nuit de folie où tout est possible !
Baka

Baka

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:08

La moule à Nadine potentiellement éliminée en TC après que toaster ait déséquilibré la dynastie par une vile stratégie de benchage stratégique...
Est-ce un hasard ? Je ne crois pas.
La preuve de l'existence d'un petit Jésus de la fantasy ? Sûrement.

What a Face
toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:07

Attendons voir si y a immaculée conception ce soir accouchant d'un petit jesus, ou alors un viol sale derniere nuit !!!!
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:09

S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes 53508079TC

Sauvés aux Pts : Udon Bukkake qui repartent avec 5$
Aux Reb : Javale Monjus 7$
Aux Ast : Baltimore Boulettes 9$
Aux Blk : Parker de Canards 11$
Aux Stl : Schrempf Cocktail 13$
Aux TO : Miam Eat 15$

Les moules à nadine sont donc éliminées.

Prochaine épreuve à suivre.
Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:53

2e tentative de hara-kiri ratée de peu, à un steal d'Ariza près. Faut vraiment que j'arrête d'aider des connards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes   S02E14 : Tourtière du Lac aux Six Viandes Icon_minitime

Page 1 sur 1