Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Real GM 2019/2020

Aller en bas 
+4
coach_mimi
Hamozus
Michel Jourdain
Khaz
8 participants
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:26

La trade deadline est passée, il est donc l'heure de lancer le sprint final de cette saison 2019/2020 :

Real GM 2019/2020 I8iq

Western Conference PO Race


Le duo tranquille

Malgré une facture très salée pendant l'intersaison, les Wolves sont encore au sommet de la conférence Ouest, mais l'avenir de Towns risque de venir les perturber pour leur quête d'une 5ème finale.
Le 5 : SGA - B.Hield - D.Robinson - PJ.Tucker - KAT
Reste à jouer : Knicks(27) - Clippers(24) - Lakers (7)

Le duo Trae-Lillard fait des merveilles pour les Blazers, Anunoby est revenu le roster est dense et la disparition prématurée de Jabari Parker n'a même pas ralenti la machine. Après 2 qualifications en playoffs et autant d'éliminations contre les Wolves, les Blazers sont plus qu'armés pour prendre leur revanche en PO cette saison.
Le 5: D.Lillard - Trae Young - Seth Curry - OG.Anunoby - H.Barnes
Reste à jouer : Celtics(1) - Kings(23) - Warriors(8 )

Le duo sûr de sa force

Les Lakers ont touché le fond la saison passée et, comme à leur habitude, sont remontés aussi sec dans le sillage d'un Ja Morant plus éblouissant que prévu. Devin Booker a franchi un cap, Love a joué des matchs et c'est toute la cité des anges qui se prend à rêver; et l'acquisition de Dwight Howard à la deadline ne fait que confirmer les ambitions des Lakers.
Le 5 : J.Morant - D.Booker - Da. Green - K.Love - D.Howard
Reste à jouer : Rockets(13) - Nuggets(17) - Wolves(2)

On pensait que les Warriors allaient tranquillement attendre la saison prochaine (Curry et Klay blessé, et les lottery picks à venir des Hawks, Knicks, Spurs et Clippers), mais forcément quand on a le flair de drafter Clarke ou de récuperer Nunn ou Holmes  on se retrouve en avance sur le planning. Et avec le retour de Curry, il y a de quoi faire trembler quelques rosters.
Le 5 : Mikal Bridges - Th.Young - L.Nance - B.Clarke - R.Holmes
Reste à jouer : Pelicans(10) - Thunder(20) - Blazers(3)


Le nombril mou

Les Pelicans avaient bien entamé leur saison, dans le sillage de Kyrie et forcément ses nombreuses absences ont forcé la Nouvelle-Orléans à rentrer dans le rang. On attend encore l'officialisation de leur DPE pour esperer un coup de boost avant les playoffs, et quoi de mieux qu'un gros test face aux Warriors dès cette semaine pour tester ses ambitions.
Le 5 : R.Rubio - D.DiVicenzo - A.Burks - N.Noel -J.Poetl
Reste à jouer : Warriors(8 ) - Bucks(4) - Bulls(16)

La meute

Les Rockets entament donc le sprint final dans la playoff picture, et ils en bavent pour y rester. Ils soufflent le chaud (McLaughlin, GRIII avant son trade) et le froid (Looney, Smith Jr...). Doté de l'une des plus grosse raquettes de l'ouest, parviendront-ils à passer un tour de PO ?
Le 5 : P.Mills - GRIII - J.Crowder - D.Favors - S.Adams
Reste à jouer : Lakers(7) - Cavs(25) - Pistons(5)

Les Suns ont misé sur la continuité cette saison et bien leur en a pris. Combien parmi nous auraient déjà jeté Marquese Chriss, Courteney Lee ou Dragan Bender aux ordures après leur désastreuse campagne de la saison passée pour libérer un peu de cap space et chercher un FA qui trainait en début de saison, comme par exemple Lebron James ? Eh bien à Phoenix on ne mange pas de ce pain là, on couve ses joueurs et leur stabilité est récompensée quand on voit la saison de Marquese. La fin de saison des Suns se fera le couteau entre les dents avec 3 rencontres contre des rivaux pour une place en PO.
Le 5: T.Satoransky - E.Bledsoe - N.Powell - Ju.Holiday
Reste à jouer : Mavs(19) - Jazz(18) - Nuggets(17)

Les Nuggets avaient posé des bases plus que solides pour écrire leur avenir au sommet de la conférence Ouest, mais l'élimination prématurée a semble t-il laissée des traces. Le pari Cousins n'aura pas fonctionné, et tenir une saison à 10 joueurs permet peut-être de faciliter la mise à jour de son roster, mais quand sur ces 10 joueurs on compte Korver, P.Gasol et L.Thomas, on sent bien qu'il manque d'un petit je ne sais quoi pour remettre la machine en marche. Attention à la fin de saison qui met de sérieux morceaux sur la route des Nuggets.
Le 5: D.Schroder - L.Doncic - E.Fournier- JJJr - N.Vucevic
Reste à jouer : Sixers(14) - Lakers(7) - Suns(15)

On pensait que le Jazz capitaliserait sur son trio Gobert-Thompson-Howard pour rouler tranquillement en PO mais la vente de ce dernier semble indiquer une toute autre stratégie. Leur FO aurait-il l'impression que cette saison est déjà jouée et ne peut échapper à une certaine franchise en vert ?
Le 5: L.Ball - KCP - Marcus Morris - T.Thompson - R.Gobert
Reste à jouer : Raptors(12) - Suns(15) - Kings(23)

Les Mavericks sont encore dans la course à quelques encablures du final et c'est déjà une belle victoire pour cette franchise peu épargnée par les blessures (Nurkic, Carter Jr, Hood). Il reste maintenant à espèrer que les retours ne se fassent pas trop attendre pour griller tout le monde au poteau.
Le 5: G.Hill - D.Wright - THJr - D.McDermott - DFS
Reste à jouer : Suns(15) - Pistons(5) - Pacers(22)

Le Thunder grandit patiemment en attendant le retour la saison prochaine de KD. Et les graines plantées les saisons précédentes commencent à porter leurs fruits avec l'explosion évidente de Bam Adebayo mais aussi Boucher et les rookies Terrence Davis et Paschall. Le calendrier est sans doute trop compliqué pour espérer faire leur retour en PO, mais les bases sont posées pour la saison prochaine.
Le 5: L.Williams - T.Davis - CJ.McCollum - T.Snell - B.Adebayo
Reste à jouer : Nets(11) - Warriors(8 ) - Clippers(24)

Les Grizzlies avaient tapé du poing sur la table en allant chercher Horford et M.Gasol à l'intersaison, mais ce pari vieux n'aura pas suffi et les voici en ballotage défavorable avant le sprint final. Heureusement pour eux, le calendrier de fin de saison est clément, et il va donc falloir faire le plein.
PS pour l'intersaison : chercher un backcourt
Le 5 : N.Jokic - N.Melli - L.Markannen - A.Horford - M.Gasol
Reste à jouer : Clippers(24) - Bulls(16) - Cavs(25)


Dernière édition par Khaz le Lun 24 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:10

Real GM 2019/2020 Ddz5


Eastern Conference PO Race


Seul sur le sable...

Les Celtics frustrés de leurs saisons passées, ont décidé de tout renverser et de faire all-in sur cette saison. Certes leur effectif penche beaucoup vers les points (5 meilleures perfs all-time de la catégorie), mais bon ils comptent dans leur rang 14 joueurs jouant plus de 27 minutes par match, donc 14 joueurs avec un vrai rôle NBA, mais comme ils flippent quand même à cause de Capela, ils ont échangé leur seul mec sans temps de jeu (Musa et 2 tdd2 moisis) contre Javale McGee. En route pour établir la 3ème meilleure saison de l'histoire de la ligue, cette saison plus que jamais, tout autre résultat qu'une victoire finale sera vu comme un échec.
Le 5 : J.Brown - P.Siakam - J.Collins - A.Davis - C.Capela
La 2nd unit : D.White - J.Murray - K.Huerter - M.Harrell - J.McGee
La 3rd unit : D.Fox - D.Garland - S.Dinwiddie - C.Levert - J.Richardson
Reste à jouer : Blazers(3) - Heat(28) - Magic (6)

Le duo qui fait peur aux Celtics

Les Bucks sont en pleine bourre en ce moment comme en témoigne leur série de 7 victoires consécutives, et ils espèrent compter sur un Christian Wood de folie pour déjouer les pronostics et les emmener le plus loin possible. Attention toutefois à la fin de saison de certains cadres.
Le 5 : D.Murray - D.Rose - Z.Lavine - G.Antetokounmpo - C.Wood
Reste à jouer : Wizards(9) - Pels(10) - Spurs(30)

Après 2 éliminations douloureuses en PO (10-1), les Pistons ont décidé de passer la vitesse supérieure avec le recrutement de Harden. Après un gros début de saison, ils sont sur une mauvaise passe depuis 5 semaines en alternant des 5-6 et des 6-5 (dont un contre les Celtics tout de même). Le retour de Luke Kennard (qu'ils ont récupéré en échange de Zach Collins pour entre autres pour ne pas se trainer un blessé pendant trop longtemps) est attendu de pied ferme pour redonner un peu de shoot extérieur.
Le 5 : J.Harden - J.Hart - J.Allen - D.Jordan - A.Drummond
Reste à jouer : Hornets(9) - Mavs(10) - Rockets(30)


Le quatuor tranquille

Après la remontée fantastique de la saison passée, le Magic reprend ses habitudes et se dirige vers une qualification en PO des plus tranquille grâce à la résurrection de Whiteside et aux révélations d'Ingram et Graham, le tout sans souffrir des absences de Kawhi.  
Le 5 : D.Graham - JJ.Redick - B.Ingram - K.Leonard - H.Whiteside
Reste à jouer : Bulls(16) - Raptors(12) - Celtics(1)

Les Wizards semblaient se destiner à un rôle de poil à gratter en cette fin de saison, mais la blessure de Powell, la vente de McGee contre 1 twix nous fait plutôt penser à une réorganisation pour la saison prochaine. Les dernières rencontres devront être bien négociées pour éviter l'élimination aux portes des POs.
Le 5 : B.Beal - G.Hayward - Miles Bridges - K.Oubre - D.Powell
Reste à jouer : Bucks(4) - Sixers(14) - Raptors(12)

Les Nets sont donc les grands vainqueurs de la grande loterie du "qui croit encore en McLemore?". Du côté de Brooklyn, le roster est sérieux et efficace, et la fin de saison offre de quoi s'éviter un premier tour trop compliqué.
Le 5 : J.Ingles - R.Covington - N.Bjelica - M.Turner - B.Lopez
Reste à jouer : Thunder(20) - Hornets(29) - Heat(28)

Les Raptors au milieu de ces rosters de babars sont allés encore plus loin dans la construction "j'aime bien les arrières" en droppant Blake pour aller chercher le paria CP3. Cette 7ème place est décevante mais cette saison restera un succès pour le FO canadien puisqu'après avoir tenu bon contre vents et marées, ils n'ont pas droppé leur chouchou et ils ont la chance de pouvoir profiter du retour de Carmeloau plus haut niveau.
Le 5 : CP3 - D.Mitchell - F.VanVleet - D.DeRozan - B.Simmons
Reste à jouer : Jazz(18) - Magic(6) - Wizards(9)


Le duel à mort

Les Sixers sont dans le dur depuis 3 semaines avec notamment une défaite 3-8 contre leur concurrent direct. La page Embiid est plus difficile à tourner que prévu, et Mitchell Robinson peine à s'affirmer comme leader de ce roster. Les Sixers semblent en chute libre puisqu'ils n'auraient remportés que 5, 9 et 1 matchups lors des 3 dernières semaines
Le 5 : T.Rozier - W.Barton - T.Harris - J.Randle - M.Robinson
Reste à jouer : Nuggets(17) - Wizards(9) - Hawks(26)

Les Bulls n'ont plus que 3 catégories de retard après leur belle victoire 8-3 contre les Sixers. Attention toutefois, il se murmure que cette victoire serait en fait un trompe l'oeil puisque sur les 4 dernières semaines, les Bulls affichent un bien faible nombre de matchups potentiellement remportés : 6 4 6 5
Le 5 : K.Dunn - M.Brogdon - F.Korkmaz - J.Butler - J.Hayes
Reste à jouer : Magic(6) - Grizzlies(21) - Pels(10)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:43

Les équipes de merde

On n'a pas le droit à un CR nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:22

Seule la saison régulière et les victoires morales comptent. Va-t-en sale porte-poisse What a Face

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:54

Super le CR orienté win... Super Rolling Eyes

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:20

Genre je vais pondre la suite en dehors des heures de boulot...

Lottery Race


Real GM 2019/2020 Jlc1

En jaune, ceux qui rient jaune devant leur classement


Les nouveaux chevaliers aux grands coeurs mais qui n'ont jamais peur...

Les Spurs ont mis toutes les chances de leur côté pour mettre la main sur le first pick cette saison. Peu de joueurs, des trentenaires peu productifs, un méga salaire peu rentable qui change d'équipe et a donc pris son temps pour trouver son rythme, et vous avez la recette pour faire la course en tête à 3 semaines de la fin de la saison. Deux petites ombres viennent ternir ce tableau pourtant idyllique : Fultz monte en puissance, et ils ont pas leur pick...
Le 5 : M.Fultz - E.Payton - R. Westbrook - G.Harris - T.Gibson
Le banc : R.Langford - E.Gordon - J.Dudley - A.Smailagic - P.Patterson
Reste à jouer : Kings(23) - Pacers(22) - Bucks(4)

Après être resté 4 saisons entières sans faire un seul claim, les Hornets ont enfin dégainé leur FA priorité sur le joueur qu'ils attendaient tant : Kobi Simmons qui vient garnir un banc de touche déjà bien rempli en intermittents. C'est par ce genre de geste audacieux, que l'on reconnait les grands. Et la chance semble avec eux : après avoir eu l'heureuse nouvelle de la suspension d'Ayton en début de saison, les voici qui viennent de perdre Lamb pour la fin de saison. 2,5 catégories à remonter pour espèrer bénéficier d'un second first pick, et le calendrier offre de quoi faire le plein et poursuivre cette série de 10 défaites consécutives.
Le 5: K.Walker - J.Lamb - A.Rivers - L.Aldridge - D.Ayton
Le banc : J.Carter - J.Culver - D.Bembry - P.McCaw - F.Kaminsky
Reste à jouer : Pistons(5) - Nets(11) - Knicks(27)

Le club des 5

Le Heat joue de malchance en cette fin de saison : Clarkson s'épanouit au Jazz, Dieng grapille du temps, Reddish joue à l'endroit, ce qui tire dangereusement l'équipe vers le haut. Heureusement, le calendrier s'annonce suffisament compliqué pour ne pas gâcher cette très belle saison.
Le 5: TJ.McConnell - B.Brown - J.Clarkson - K.Bazemore - G.Dieng
Le banc : C.Reddish - C.Silva - K.Bates-Diop - C.Diallo - K.O'Quinn
Reste à jouer : Cavs(25) - Celtics(1) - Nets(11)

Les Knicks avaient frappé fort d'entrée en signant un trade improbable pour envoyer Darren Collison chez les Jehovah's Witnesses, mais leur 5 majeur vient malheureusement trop souvent ternir les performances fantomatiques de leur banc pour pouvoir se frotter aux cadors. Notons que Ryan Anderson et Justin Patton occupent toujours une place dans ce roster.
Le 5: P.Beverley - J.Ennis - P.George - J.Embiid - J.Valanciunas
Le banc : T. Burke - Y.Ferrell - F.Jackson - C.Metu - T.Fall
Reste à jouer : Wolves(2) - Hawks(26) - Hornets(29)

Les Hawks sont évidemment la bonne surprise de cette saison. Alors que beaucoup d'obersvateurs les classaient parmi les candidats sérieux à une place en PO, les Hawks ont su forcer leur destin en bénéficiant des blessures longue durée de Zion, Oladipo, Isaac ou encore Winslow. Malheureusement, leur décision d'échanger leur pick contre le très régulier Lonnie Walker risque de les hanter pendant un moment...
Le 5: K.Middleton - J.Tatum - J.Isaac - D.Theis - T.Maker
Le banc : G.Allen - L.Walker - W.Iwundu - K.Birch - J.Okafor
Reste à jouer : Pacers(22) - Knicks(27) - Sixers(14)

Les Cavs peuvent compter sur un effectif rachitique sans le moindre PG pour les porter le plus loin possible dans la lottery race, mais attention au retour éventuel d'Otto Porter qui pourrait gâcher la fin de saison.
Le 5: PJ.Washington - D.Gallinari - D.Bertans - K.Porzingis - I.Zubac
Le banc : N.Alexander-Walker - K.Knox - S.Doumbouya - J.Bell - D.Jones
Reste à jouer : Heat(28 ) - Rockets(13) - Grizzlies(21)

Les Clippers n'en finissent plus de décevoir. Ceux qui avaient pu mettre la main sur leur tdd1 se voyait déjà assis sur un trésor en devenir et les voici que le nouveau FO vient patiemment mettre à mal ces ambitions en construisant son roster avec des pièces détachées négligemment droppées. Et c'est ainsi qu'avec LeBron, Ilyasova ou encore Meyers Leonard les Clippers glissent doucement à l'arrière de la lottery race.
Le 5: L.James - E.Ilyasova - M.Leonard - O.Spellman - S.Ibaka
Le banc : C.Joseph - DJ.Augustin - J.Brunson - T.Graham
Reste à jouer : Grizzliers(21) - Wolves(2) - Thunder(20)


Le duo sans trop d'espoirs

On pensait que cette saison des Kings serait une répetition générale avant un tanking bien plus poussé la saison prochaine. Certes D'Angelo loupe suffisamment de matchs pour enchainer les défaites, mais Wiggins prend de l'ampleur chez les Warriors aux côtés d'un Damion Lee que l'on attendait pas autant. Il va falloir faire de sacré choix la saison prochaine pour éviter une déconvenue.
Le 5: D.Russell - J.Holiday - D.Lee - D.Brooks - A.Wiggins
Le banc : R.Arcidiacono - G.Trent - K.Porter - H.Diallo - M.Scott
Reste à jouer : Spurs(30) - Blazers(3) - Jazz(18)

Les Pacers vont probablement finir leur saison à la plus mauvaise place : trop bons pour tanker véritablement, trop mauvais pour accrocher les POs, la blessure de Bagley leur a donné un sérieux coup de pouce, mais leur décision de garder James Johnson pendant tout ce temps est en train de s'avérer désastreuse pour leur chance de bien figurer à la lottery race. Espérons pour eux que les trois cadors du vestiaires (Canaan, Beasley et Monroe) ne viennent pas tout gâcher en signant un contrat nba qui obligerait le GM à mettre à jour son roster.
Le 5: M.Smart - L.Galloway - Bojan Bogdanovic - D.Green - D.Sabonis
Le banc : M.Monk - T.Ariza - J.Johnson - G.Williams - J.Brantley - M.Bagley
Reste à jouer : Hawks(26) - Spurs(30) - Mavs(19)



Et un petit mot enfin sur ceux qui s'annoncent comme le grand gagnant de cette lottery race : les Golden State Warriors qui se présentent donc potentiellement avec 460 boules sur 875 et donc 52% de chances d'avoir le first pick.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:33

Coach_mimi c'est l'OL de la fantasy. Suffit qu'il gueule un peu et on lui accorde tout sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:52

Week 18 :
Real GM 2019/2020 M9f2


Real GM 2019/2020 Jpuf

En vrac:
Les Sixers réalisent une très bonne opération cette semaine en repoussant les Bulls à 8 catégories.
Les Pelicans dépassent leur adversaire direct avant d'éventuelles retrouvailles en PO... si les Suns veulent bien rester à la 6ème place .
Les Grizzlies réalisent la plus belle progression et sont à portée de tirs avec un calendrier plus favorables que le Jazz ou les Nuggets

Officiel :
Boston, Minnesota, Milwaukee, Detroit et Portland en PO.
Cavs, Clippers, Hawks, Heat, Knicks, Hornets et Spurs à la loterie.

Real GM 2019/2020 D4lb

Les Warriors perdent peut-être l'avantage du terrain, mais ils gagnent 45 boules à la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:42

Week 19 :
Real GM 2019/2020 A407

Real GM 2019/2020 Oes0

En vrac:
28 équipes de la ligues étaient pour une fois derrière Boston dans sa victoire face au Heat, ce qui les fait passer derrière les Knicks, faisant ainsi perdre 30 boules aux Warriors.
Grosse défaite pour les Wizards qui ne s'arrêtent plus de glisser au classement.
A la faveur de leur confrontation directe, les Grizzlies dépassent le Jazz juste avant la dernière semaine.
Terrible opération pour les Nuggets avec cette lourde défaite face aux Lakers qui eux se replacent dans la course au 2nd seed.
Les Hornets grignotent petit à petit leur retard sur les Spurs.


Officiel :
Boston et Minnesota aborderont à nouveau les PO en tant que 1st seed.
Pelicans, Warriors, Orlando, Brooklyn et Philadelphie en PO.


Real GM 2019/2020 Lqou


Et pour vous aider à mieux évaluer les forces en présences, le classement du nombre de matchups potentiellement remportés par semaine aka le kikévrémenfor :
Real GM 2019/2020 Ew9f
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:05

Les enjeux de la dernière journée (tie-breakers included):

Real GM 2019/2020 D53m
Pleins de rencontres capitales pour déterminer des avantages du terrain qui n'ont encore jamais servi



Meilleur bilan
Celtics (1) - Magic (6)
Wolves (2) - Lakers (7)

8,5 catégories à reprendre pour les Wolves ...

2nd seed Western Conference
Blazers (5) - Warriors (10)
Lakers (7) - Wolves (2)

2,5 catégories de retard pour les Lakers

2nd seed Eastern Conference
Pistons (3) - Rockets (14)
Bucks (4) - Spurs(30)

1,5 catégories de retard pour les Bucks

4th seed Western Conference
Pelicans(9) - Bulls(18 )
Warriors(10) - Blazers(5)

2 catégories de retard pour les Warriors

4th seed Eastern Conference
Magic(6) - Celtics(1)
Nets(10) - Heat(28)

5,5 catégories de retard pour les Nets

6th seed Western Conference
Suns(11) - Nuggets(19)
Rockets(14) - Pistons(5)

1,5 catégories de retard pour les Rockets

Eviter Boston au premier tour
Sixers(12) - Hawks(25)
Raptors(13) - Wizards (15)

0,5 catégorie d'écart entre Raptors et Wizards, le vainqueur est donc assuré de ne pas être 8ème.
Si les Raptors perdent il leur faudra rattraper 2 catégories aux Sixers.
Si les Wizards perdent il leur faudra rattraper 2,5 catégories aux Sixers.


8th seed Eastern Conference
Raptors(13) - Wizards (15)
Bulls (18 ) - Pelicans (9)

Les Bulls ont le Tie-breaker contre les Raptors mais pas contre les Wizards.
11 catégories de retard sur les Raptors et les Wizards, il suffit donc de battre les Pelicans 11-0 et que le Raptors- Wizards se termine sur le même score pour signer la qualification la plus improbable de l'histoire.

8th seed Western Conference
Grizzlies(16) - Cavs(24)
Jazz(17) - Kings(21)
Nuggets(19) - Suns(11)
Thunder (20) - Clippers (26)
Mavs(22) - Pacers (23)

Bon là c'est clairement le bordel tout est jouable :
Real GM 2019/2020 Qw6j
Real GM 2019/2020 Lybz
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:30

Merci Rudy Real GM 2019/2020 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:50

RéveilléHier a écrit:
Merci Rudy Real GM 2019/2020 1206262651

L'avantage de la fantasy par rapport au "vrai" sport, c'est que la solution est toute trouvée:
- on arrête le classement (comme prévu!) à la fin de cette semaine, tant pis pour les matchs annulés
- à la reprise de la NBA, on peut jouer en même temps  les playoffs de cette saison et les 4 premières journées de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:35

Suite aux mesures prises par la NBA, la RealGM n'est pas en reste et pour l'instant, on sait pas trop ce qu'on va faire, il est vraisemblable qu'on notre saison régulière se termine ainsi sur cette semaine 20 tronquée.

Mais ce n'est pas tout, un des GMs de notre ligue a été contrôlé positif au Flemmonavirus, et s'est donc retrouvé à laisser des joueurs clés de son équipe sur le banc depuis les vacances de noël affraid .
La décision a été prise par le board de corriger rétroactivement ce roster, et certains résultats s'en trouvent donc modifiés. Surtout dans le bas du classement, pas de changement niveau playoffs (si tant est qu'on ait des playoffs).


Pour éviter que ce virus ne se propage, il est à noter que Fantrax a (ENFIN ! santa ) mis à disposition la fonction Start Active Players sur la page de votre roster :
Real GM 2019/2020 Uqs4

Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:29

WOPUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Real GM 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Real GM 2019/2020   Real GM 2019/2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real GM 2019/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2019-2020
» Résultats 2019/2020
» Fin de saison 2019-2020
» Draft 2019 - 2020
» Real GM 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Le coin des proprios: sondages, discussions...-
Sauter vers: