Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

S02E07 : La Poulette Russe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz

S02E07 : La Poulette Russe Empty
MessageSujet: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:06

La Poulette Russe
S02E07 : La Poulette Russe Images?q=tbn:ANd9GcQJUiz32Dlg2HtkDJgsynkhPMsmqiO_6u3sXokIV6JUr4hlPNO6dM4K1tw

Pour cette épreuve vous allez donc devoir nous confectionner une Poulette Russe avec les ingrédients suivants 2G, 2F,1C, 1Flx,3 Bench. 5 joueurs minimum alignés par soir.

Vous serez jugés sur les catégories suivantes :
FG%
Ast
Blk
Reb
Stl
Pts
Fautes (catégorie négative)

L'épreuve commencera avec les matchs de cette nuit et se terminera avec la nuit du dimanche 17/01. Donc oui pour la première nuit vous commencerez à 5.

Sauf que... une poulette Russe, ça ressemble beaucoup à la roulette russe. A la fin de la semaine , une seule de ces catégories comptera vraiment puisque le dernier de cette catégorie mystère sera éliminé.
Comment sera déterminé cette catégorie ? Grâce à l'étendard soviétique de la NBA : Zaza Pachulia (oui il est géorgien, mais il est né en URSS et Mozgov/Karasev/Kaun, ça m'arrangeait pas). On comptera ses rebonds pris tout au long de la semaine, modulo 7 et on obtient la catégorie éliminatoire. D'ailleurs Zaza sera indisponible pour cette épreuve et sera remis au vainqueur de cette catégorie mystère pour l'épreuve suivante.
Et l'ordre des catégories ne vous sera divulgué qu'au fur et à mesure à raison d'une par jour.

Les survivants conserveront leur budget et leurs joueurs pour l'épreuve suivante.

Bonus $$$ : La Poire à arroser
S02E07 : La Poulette Russe Images?q=tbn:ANd9GcQPlAf8wczUcxaDb-4EEaQlj9k2yduuy7ECT1X2YrGQDZdx-ibtCjtIJxk

Chaque nuit, celui qui aura raté le plus de paniers à 3points recevra un bonnus de 3$.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:19

Et tu espères que Kara comprenne ça ??? affraid
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:11

Non mais qui peut comprendre ça :
"On comptera ses rebonds pris tout au long de la semaine, modulo 7 et on obtient la catégorie éliminatoire"
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:11

(ou alors faut mettre un numéro correspondant à chaque catégorie)
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:19

Kara Bourré a écrit:
(ou alors faut mettre un numéro correspondant à chaque catégorie)

C'est ce que j'essayais de dire:

Khaz a écrit:
l'ordre des catégories ne vous sera divulgué qu'au fur et à mesure à raison d'une par jour.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:33

S02E07 : La Poulette Russe 2396047981
Bon en même temps vous y êtes habitués.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:00

Le vrai boulet c'est moi. Je découvre tout ça ce matin, après la bataille. J'imagine que vous avez déjà tous fait 50 claims chacun...

Merde Khaz, quelle idée d'enchaîner aussi vite ?
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:39

Le gars qui se plaint alors qu'il lui reste plus d'une heure pour faire ses claims.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:11

3$ pour les arroseurs des Udon Bukkake.

La catégorie qui portera le numéro 1 sera ... les Pts !

Et le classement est trop anecdotique pour que je le mette sur le forum...
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

Petit souci au niveau de la configuration : la limite des joueurs pour cette épreuve est de 9 par roster. Donc les types qui ont 10 joueurs, merci de me dire qui dropper et je vous rembourse votre enchère.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:11

9 par roster ??? Alors que j'en avais que 6 sur fantrax ???
Parce que si j'avais su ça, j'aurais jamais balancé tout mon fric sur Leonard...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:18

d'où mon offre coach.
mais tu es en train de reprocher à khaz de ne pas t'avoir envoyé les règles par recommandé ?
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:11

Genre je lis les règles en détails...
J'ai lu les règles en diagonale, puis j'ai été faire mon roster et mes claims sur FT. Et j'ai ajusté mes claims en fonction des postes disponibles, d'où mon erreur.

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:18

Bizarre le fonctionnement du cerveau, moi ce sont les jérémiades de coche que je lis en diagonale généralement.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:23

Je t'emmerde.

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:53

Quand vous vous parlez comme ça j'ai envie de vous offrir mes joueurs en trop.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:08

Ouais, filez moi vos joueurs en trop au lieu de les dropper.
On peut aussi voir des élans de solidarité dans cette ligue de pourris.

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42

je t'ai envoyé mon cadeau, je propose la création d'une vaste solidarité olympienne, pour dézinguer les vilains bordelais et lyonnais.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:57

C'est ballot coche, tout le monde dit que t'as bien joué le coup pour Leonard et toi tu casses toute notre admiration stratégique en révélant que tu t'es planté comme un con.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:03

Zaza en est à 12 rebonds
Catégorie n°0 : les Pts
Catégorie n°1: le FG%

3$ pour pour les mayo au curry (22 ratés à 3pts, pas mal).
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:23

Ok, donc coche quand on lui propose de lui sauver son cul il ne répond pas aux offres de trades Rolling Eyes
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

Hein ? Quoi ?

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:54

T'es pas le GM des mushrooms ? Je t'ai proposé 2 trades 3 pour 1 hier...
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:33

J'en ai vu passer qu'un qui était déjà annulé le temps que je clique dessus.
Mais si tu veux toujours me piquer Al Horford, rêve, je préfère mourir avec Al que de me sauver avec je sais pas qui Smile

Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:38

Ton ingratitude sera punie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S02E07 : La Poulette Russe   S02E07 : La Poulette Russe Icon_minitime

S02E07 : La Poulette Russe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant