Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A-League 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIG

avatar

Localisation : To Lose

MessageSujet: Re: A-League 2015-2016   Lun 28 Mar - 19:54

Nicordio a écrit:
Et big, tu as oublié de signaler mes 89 3pts dans le record book, malheureux afro

Pas de record book pendant les PO, seule la victoire compte.


_________________
"I will miss him a lot. He was a good friend. And he owes me $80."Yao Ming after Bostjan Nachbar was traded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIG

avatar

Localisation : To Lose

MessageSujet: Re: A-League 2015-2016   Lun 4 Avr - 15:07

Week 22 Fantasy Report

Les résultats :



... où l'on constate :

- Dans la première demi-finale, le matchup entre Grizz'Mines et Cheeses aura tourné à l'avantage des premiers cités (6-5) au cours d'une dernière nuit riche en rebondissements, alors que les mercenaires d'Asie du sud-est avaient tenu le score toute la semaine. Mais pour à peine 5 triplés, 5 Pts, 4 Orebs et 5 Drebs, les hommes de Carsten accèdent à la finale.
Le moment de génie : Dans un matchup aussi serré, on saluera l'absence totale de honte des Grizz'Mines qui remportent les Drebs grâce à la contribution de l'incompris Ryan Kelly.
Le moment de comique involontaire : La perte des Cheeses provoquée par le combo suspension/auto-DNP-PlayerDecision de DeMarcus Cousins, décidément toujours aussi fiable.

- Dans la seconde demi-finale, le score sans appel (victoire 9-2 des Dahus) cache une lutte féroce dans certaines catégories statistiques (3 triplés et 1 To à l'avantage des Dahus ; 5 Orebs et 1 Dreb à l'avantage des Timberlakes). Bien qu'ayant recollé à égalité en début de soirée Dimanche, les Timberlakes avaient trop tôt jeté leurs dernières forces dans la bataile et ont cédé progressivement au cours de la nuit, vaincus notamment par un coup de chaud de plus du MVP probable de la saison.
Le moment de génie : le bel effort des Timberlakes qui réussissent à obtenir un double-double d'Elton "déambulateur" Brand, insuffisant cependant face à un GM ayant laissé les clés du camion à Luke Babbitt.
Le moment de comique involontaire : le Add matinal de Gerald Green par les Timberlakes samedi, dans l'espoir hélas déçu qu'il réédite sa soirée précédente.

Week 23 Fantasy Preview
La finale oppose donc le Seed 2 Dahus à la machine à upsets Grizz'Mines (Seed 5). Les chiffres de la semaine dernière donnent une victoire 6-5 des pyrénéens, mais avec des catégories serrées, le tout ne permettant pas d'annoncer clairement un favori. D'autant que les rosters sont construits de façon très similaire.

- Le roster des Grizz'Mines : drôle d'équipe assez déséquilibrée vers l'arrière sur le papier, mais qui réussit à se défendre dans la raquette grâce à des bonnes pioches chez les sans-grade.
La ligne arrière du GM Casten Ramolo est faite de contrastes, puisque sont alignés des meneurs aussi divers que Rajon Rondo, Damian Lillard, Kemba Walker et Devin Harris.
Sur les ailes, derrière un Paul George on ne peut plus important, les profils sont pour le moins douteux : Jamal Crawford, Jakarr Sampson, Alex Toupane, ou encore Justice Winslow.
Concernant les intérieurs enfin, la figure de proue est Marvin Williams, un des choix les plus malins de la draft, accompagné de quelques journeymen improbables, à savoir Jonas Jerebko, Quincy Acy, Ed Davis, Dewayne Dedmon, et enfin un Larry Nance récupéré ce matin en FA.

- Le roster des Dahus : là aussi, équipe tournée vers une ligne arrière délirante, et qui fait avec des joueurs relativement improbables pour remplir la raquette.
La ligne arrière cède à toutes les sirènes de la hype avec un Steph Curry au sommet de son art, un CJ McCollum très à la mode, puis des profils repêchés ici et là : la star de la trade deadline Shelvin Mack, Shaun Livingston, puis E'Twaun Moore et Jeremy Lin en derniers arrivés.
Sur les ailes, c'est fait de bric et de broc mais ça tient la route : Giannis Antetokounmpo et Al-Faruq Aminu mènent la charge, et ils portent dans leurs sillages le cultissime Luke Babbitt, puis les nettement moins fringants Doug McDermott et Chris McCullough.
Enfin, la raquette est franchement dépeuplée, puisque le grand Kristaps Porzingis sans son épaule n'est aidé que par l'inusable Aron Baynes, un Bobby Portis décevant, et un Festus Ezeli arrivé pendant l'écriture de ce preview.

Le compteur de Adds disponibles et donc déjà tombé à 4 des deux côtés : Larry Nance a remplacé Ryan Kelly côté Grizz'Mines ; Festus Ezeli a pris la place de Stanley Johnson côté Dahus.

Que le plus chanceux meilleur gagne !

_________________
"I will miss him a lot. He was a good friend. And he owes me $80."Yao Ming after Bostjan Nachbar was traded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIG

avatar

Localisation : To Lose

MessageSujet: Re: A-League 2015-2016   Mer 6 Avr - 22:42

Plus que 3 Adds de chaque côté dans cette finale. Salah Mejri à remplacé Larry Nance côté Grizz'Mines, Nemanja Bjelica a pris la place d'E'Twaun Moore chez les Dahus.

_________________
"I will miss him a lot. He was a good friend. And he owes me $80."Yao Ming after Bostjan Nachbar was traded.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A-League 2015-2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
A-League 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Champion's League [2015/2016]
» Premier League (2015-2016)
» Europa League 2015/2016
» Europa League UEFA [2015-2016]
» Classement des pronostiqueurs Champions League - 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: La Ligue, la Draft, tout sauf les équipes-
Sauter vers: