Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 21 Mar - 19:34

La semaine de Shane (RAS, il ne prend plus aucun risque, visiblement il veut bien se faire voir pour avoir sa bagouse, quelle cupidité...) :

La semaine du SmashHit : un duel extrêmement serré contre les Chokers, de niveau 10-11ème de la NCAA, emporté 6-5 sur toutes les catégories que je gagnais jamais avant. Avant quoi?

Avant que je foute en l'air ce putain de roster de mecs qui décident d'arrêter leur saison en février. Belinelli, Scola, Larkin, et maintenant Zaza. Si vous croyez que je vous ai pas vu roupiller derrière les cages de handball à l'arrière du gymnase, vous vous foutez le doigt dans l'oeil.

Depuis, Luis s'est réveillé, sûrement la joie d'avoir retrouvé son pote Shane chez les Hotmen (et les putes destinées aux arbitres qui vont avec). Puisqu'il n'en restera qu'un, mon highlander sera Zaza : le mec se fait humilier par Carlisle tous les soirs, à coup de Nowitski (bon ok), de David Lee (ok, je l'ai aussi, ça passe), de Sala Mejri (putain les mecs, un Arabe en NBA, oueskonva là?) et maintenant de Charlie Villanueva (WTF!?!?). Et pourquoi pas me ressortir Dwight Powell du placard aussi Rick? Mais je cèderai pas.

On mourra au premier tour des PO avec Zaza. Qui infligera ses 2 rebonds par match en 5 min aux Troyans, nos adversaires pour ce choc entre les seeds 3 et 6.

Eh ouais, on termine 6ème de la SR ma gueule! J'ai décidé de verser la prime uniquement à mes 6 premiers tours de draft (inclus : Krissounet). Will, t'auras ta part uniquement si tu remets un jour un panier à trois points.

On attaque fort avec le bug Ajinça cette nuit, qui a apporté ses deux fautes et son TO, quand j'aurais pu prendre Omer Asik et son double 15 hier soir à l'annonce de la blessure d'Anthony Davis. On se rassure en constatant que le score contre les Chokers n'aurait pas changé.

Et on remercie TJ dont le contre (!!!) nous fait gagner la catégorie. Vous voyez les piou-pious, faut se battre jusqu'au bout. Je dis ça et j'ai finalement signé Asik le grand Toumou. La combativité par l'exemple.

Allez bande de moules, faîtes-moi rêver une dernière fois!

Evan, laisse-les aller s'entraîner : toi tu me fais rêver tous les soirs. Tu mérites bien un cheeseburger.

Tchüss les gars, je pars au Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mar 22 Mar - 14:31

le grand GM de cette magnifique franchise a écrit:
Will, t'auras ta part uniquement si tu remets un jour un panier à trois points.

Et comme par hasard, Will sort un 4/5 à trois points hier.
Tous les mêmes.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 4 Avr - 17:57

McConnell, Calderon, Ajinca, Pachulia, Seraphin, Asik, Holmes, Andersen, Ennis, Nurkic, Hamilton. Je compte sur toi pour continuer à nous faire rêver cette semaine.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Ven 8 Avr - 17:35

Tu me laisses Babbit et je te promets que je me fais les 8 de la rotation actuelle des Pelicans.

[ON FAIT LE BILAN, CALMEMENT]

Notre saison s’est donc brusquement arrêtée un dimanche de premier tour de playoffs contre les Troyans. Alors qu’une victoire nous garantissait une très forte probabilité de monter en D-League, le premier match pourri de Brandon Bass sous le maillot du Grand Trou associé au DNP surprise du FA one-shot Richaun ont contribué à cette immense injustice.

0,9% au FG  Sad
4 TO  Mad
1 block  Evil or Very Mad
1 steal  
3 putains de points!!!

On dira qu’après la blessure du gros Marc et l’effondrement statistique de Shane, les deux piliers du roster, se qualifier pour les PO c’était déjà beau. Qu’y tenir tête à cet adversaire-là, c’était inespéré. Que pour une première saison on a montré au syndicat des GM en bois comment amener au sommet un roster d’arroseurs compulsifs à 5 TO/match chacun et a priori handicapés du rebond. Qu’on va pouvoir encore latter le cul d’APCGG la saison prochaine après lui avoir piqué Larkin en le draftant au 3ème tour (et Thomas Robinson au 4ème).

Mais bordel, quand tu vois ces guignols du Belleville Springroll terminer 2èmes de la SR et peut-être même emporter la bague en chocolat de la NCAA d’ici une semaine, ça fait presque aussi mal au cul que de voir Scola taper un double-double le lendemain de son transfert chez les Hotmen.

Sans transition, on revient sur cette draft pourtant absolument magistrale du lundi 26 octobre 2015.

1. Damian Lillard : ++

Comme prévu, les Blazers sont passés par derrière cette saison. Un Dam à l’image de notre équipe : gros scoring, présent à la passe, arrosage en règle, pourcentage acceptables, règne de l’aléatoire à 3 pts et des TO au-dessus de la moyenne.

2. Marc Gasol ++

Une saison poussive au début mais on reste sur des standards élevés. Jusqu’à cette putain fracture du pied, coup d’envoi des mouvements de FA chez un Grand Trou alors bienheureux de sa stabilité. On a essayé de compenser comme on a pu (comme on a pu = Brandon Bass).

3. Andrew Wiggins +

Oui alors s’il te plaît : ta gueule rotoworld.com. 3ème tour c’était sûrement trop haut pour Andrew mais moi je vois l’avenir t’as vu ? C’est bien gamin.

4. Isaiah Thomas +++

Chouchou-Nain fut piqué au vif par l’offre de trade contre Reggie Jackson reçue le soir de la draft. Des stats équivalentes à celles de Dam et un niveau de fin de premier tour sur quasi-l’ensemble de la saison.

5. Kris Humphries – –  

Un petit run de 25 matches avec des stats de 8ème tour, 6 semaines de blessure, un petit tour chez les Springrolls en guise de punition, un trade direction les Suns, un double-double pour faire illusion, un retour en fanfare au Grand Trou, un trade chez les Hawks et une fin de saison merdique. Avec une catégorie Miles Flying Blue et une autre IJSS, là c’est sûr que je montais en D.

6. Harrison Barnes ++

Mon gars Harry a eu bien du mérite de taper de la stat de partout malgré les orgies chiffrées quotidiennes de ses potes Draymond, Steph et Klay. Une absence de 15 matches et un retour tout doux ensuite qui ont fait mal à l’équipe. Mais quel bel homme !

7. Zaza Pachulia +

A dix voix de devenir all star, un double-double de moyenne, Dallas qui roule vers les PO… Ça c’était avant que Carlisle commence à sniffer de l’Andros banane/fraise et à confondre Mejri, David Lee, et Charlie Villanueva avec Zaza. Mais moi je SAIS Zaza. T’as beau terminer tes matches à 1,3 rebonds depuis fin février, tes trois premiers mois méritent tous les éloges.

8. Evan Turner ++

10,5 pts à 45,6%, 5 rbds, 4,4 pd, 1 steal, 0,4 block, 83% au FT, le tout en 28 minutes. J’aime quand un plan se déroule sans accroc.

9. Luis Scola +

Pour un 9ème tour finalement, les enchaînements double-double / feuille blanche c’était pas si mal. On a eu besoin de gars plus sûrs pour survivre à la blessure de Marc. Luis est donc parti remporter la SR (et se refaire une santé, cet enculé) avec les Hotmen.

10. Marco Belinelli – –

Recruté pour la promesse de ses 25 minutes et 15 tirs à 3 points par match chez les Kings, le mec a tourné à 29,5% sur 57 matches. L’arroseur italien m’aura coûté ma compétitivité sur les 3PTM et le 3PT%. Est venu pleurer dans mon bureau le soir de Noël quand il a reçu mon texto « je te coupe pour Ish Smith ». 5h plus tard, Ish Smith partait chez Ramar. Connard.

11. Shane Larkin +

Beau-gosse du roster. Sort avec la fille du proprio. Et se tape sa femme aussi. S’est absenté deux matches pour laisser place à CJ Watson. Revenu aussitôt, il a été le socle de notre épopée. A mystérieusement disparu sans laisser de traces début mars.

12. Derrick Williams – –

Mauvais choix à ce moment de la draft, où on avait besoin d’un vrai intérieur. Dégagé au bout de trois semaines. Derrick a produit de bonnes stats par séquences sur la saison mais pas chez moi.

13. John Jenkins – – –

Dégagé au bout de même pas une semaine, vu que Carlisle lui aura préféré Felton toute la saison malgré un alignement de cartons offensifs en préparation.

14. Jason Smith – – –

La science infaillible du GM l’avait prévu : Jason a fini par trouver sa place dans la rotation du Magic. J’étais encore trop en avance sur mon temps, obligé de le lâcher dès le 5ème jour. Après 2 mois et demi de FA, il termine chez les cancres d’APCGG.

15. Will Barton +++

Eh ouais ma gueule, 15ème tour. Ça dit quoi ?

Mais les Grand Trou SmashHits, ce ne sont pas que ces 15 gugusses. C’est en tout 39 joueurs utilisés et vu les gueules cassées de ma fin de draft, il valait mieux pouvoir compter sur certaines rustines. Les recrues post-draft à +15 matches (donc forcément satisfaisants, pas besoin de leur mettre une appréciation, sinon je les aurais pas gardés, bande de moules !).

Lavoy Allen : le mec qui va nous coûter la 5ème place. Désormais joueur le plus naze du roster.

Dwight Powell : the real Dwight. Jeune, classe, efficace et efficient derrière Dirk et Zaza.

TJ Mc Connell : add inespéré au moment où il repasse derrière Ish Smith, mais le GM avait repéré sa capacité à faire fructifier ses 15-20 minutes.

Thomas Robinson : on avait à chaque fois tellement d’avance au FT% qu’on a pu se permettre à un moment de miser sur les 3 rbds + 1 block / min du Thom (et ses briques sur FT).

Brandon Bass : excellent soldat qui a ralenti le naufrage au point qu’on failli monter putain !

David Lee : add anticipé lors de la trade deadline sitôt sortie la rumeur de son licenciement des Celtics. Un bon move ma foi, vu la productivité immédiate du Dave (au détriment de Zaza quand même).

Kyle Anderson : l’homme à tout bien faire chez les Spurs. A petite dose mais sûrement. Encore 11 rebonds hier soir.

Mention spéciale à José Calderon et Jusuf Nurkic, les deux signatures très inspirées juste avant la dernière ligne droite, qui nous ont complètement remis sur les rails. Blessés chacun au lendemain de notre élimination. #commeunsymbole

Et comme le Grand Trou SmashHit, c’est aussi des signatures frileuses, dans le mauvais timing, voire complètement foireuses, voici une petite sélection @MichelJourdain : la All « good riddance » team.

CJ Watson
Kyle Singler
James Johnson
Jonas Jerebko
Thiago Splitter
gwegoiwe

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Ven 8 Avr - 17:54

mr.suaudeau a écrit:

3. Andrew Wiggins +

Oui alors s’il te plaît : ta gueule rotoworld.com

Pareil, je l'ai pris au 3ème tour. Clair qu'il a pas envoyé comme prévu, mais le défonçage quotidien de rotoworld était bien naze !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Ven 8 Avr - 18:24

Hey mais en plus de ce choix de connaisseur, t'as drafté Dwight Powell en 10 et SHANE en 11!
Mais...
Mais...
I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   

Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4