Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 4 Fév - 16:11

Il n'a joué que 15 minutes. C'est la faute au coach
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 4 Fév - 16:27

C'est toujours de la faute de coche
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 4 Fév - 22:23

Un bon communiquant est un communiquant positif. On en reparle à la fin de la semaine. En attendant les piou-pious, je n'ai qu'un message à faire passer : Donald Sloan tu sens mauvais.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Ven 5 Fév - 17:19

Shane annoncé aux Pistons? S'il a du mal à s'imposer face à Donald Sloan, je crais le pire s'il se retrouve derrière Reggie.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 8 Fév - 14:58

Michel Jourdain a écrit:
Shane annoncé aux Pistons? S'il a du mal à s'imposer face à Donald Sloan, je crais le pire s'il se retrouve derrière Reggie.

Comme d'habitude, la réponse de Shane a eu lieu sur le terrain (cf. ci-après).

Et c'est carrément un peu déçu que le GM se présente à vous, chers fans vaches à $$, qui vous repassez en boucle les dunks de Will Barton à longueur de semaine sur Grand Trou Channel. Un Willy complètement jobard encore cette semaine avec 67 pts à 53%, 33 rbs, 9 pd, 4 stl et 3 blk. A ce niveau-là, je peux même pas accepter un trade contre Westbrook. Bon j'ai pas encore reçu l'offre mais putain, 15ème tour de draft quoi (coeur avec les moufles).

Déçu parce qu'il s'en est fallu de 3 rebonds (putain de Zaza qui enchaîne une expulsion pour deux techniques vs les Spurs suivi d'un match pourri) et d'un steal hier soir pour que ce matchup contre l’irrattrapable deuxième de la ligue se termine à 7-4 en notre faveur. Et, nous en rêvions encore hier, à 4 putains de 3ptm de Marco "l'Arrosoir de Ritalie" Belinelli pour infliger à 9-2 aux Troyans pour frapper un grand coup et poser nos 15 paires de couilles sur la table du commish. Mais non, ce connard de Belinelli a préféré se contenter d'un 7/28 longue distance et le monde continue de s'interroger sur sa plus mauvaise saison en carrière au %. Alors Marco c'est pas compliqué : commence par te raser cette horrible barbe, tu verras, l'aérodynamique c'est important quand tu shootes 45 fois par match.

Alors peut-être aussi que le GM devra se regarder dans la glace : les recrutements successifs de Thiago "Géant en Verre" Splitter (qui se blesse un match après son arrivée) et Jonas "0+0 = -1" Jerebko (une ligne de stats blanche en 15 minutes le soir-même) ont fait perdre les précieuses petites stats sur un match d'un Thomas Robinson qui les a avantageusement remplacés dès mercredi et nous a permis de gagner les blocks, LA catégorie qu'on regardait même plus à force de la perdre.

Mais restons dans le positif avec l'explosion, comme chaque année à la même période, d'Evan "the real Chouchou" Turner : Boston roule sur la conférence Est et l'homme à tout faire régale son armée de coéquipiers anonymes. 58 pts à 49%, 32 rbds, 24 pd, 3 stls, 4 blks : la compétition des chouchous bat son plein au Grand Trou entre Evan et Willy, et Isaiah n'est pas en reste.

A chouchou, chouchou et demi : c'est l'heure de La Semaine de Shane

Nous nous sommes fixés pour objectif cette semaine de révéler au public comment les médias pouvaient manipuler les yeux d'observateurs pas assez aguerris à la relativité. Car vous le constaterez ci-dessous, encore une fois, Shane n'a rien à envier à Damian Lillard, un soi-disant all star en puissance.

mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 22 Fév - 16:01

Second match nul consécutif 5-5-1 contre les franco-bruxellois d'APCGG, avec qui on s'est échangés indirectement Jason Smith (mon pick n°14) contre David Lee (son pick n°5) en cours de saison.

Eh ouais, ça y est : la rustine Dwight Powell nous quitte enfin pour laisser place à son nouveau concurrent à Dallas, le Coréen Lee-David, champion en titre avec les Warriors. En espérant qu'il lui passe devant dans la hiérarchie.

Mais personne ne pourra remplacer Marc Gasol, out pour la saison, ni surtout Kris Humphries, ce connard qui a décidé de me briser le cœur en sortant un double-double pour son premier match sous les couleurs des Belleville Springrolls.

Ouais j'ai encore envie de croire à ces playoffs. Brandon Bass continue à botter des culs sous les panneaux, Damian Lillard colle tranquillement 145 points, Isaiah-All-Star tourne à 98 points/31 assists, et le couple Will Barton - Evan Turner assure en mode all-around. Je sais même pas lequel choisir pour le poster au dessus de mon lit.

Les deux macaroni Belinelli et Scola (vous allez pas me dire qu'il a pas un faux passeport celui-là?) (oui je sais, ça sert à rien quand tu joues aux States) continuent à faire de la merde mais déjà qu'on gagne jamais les 3PTM, si je les vire pour prendre des rebondeurs et rééquilibrer le roster, on va finir par ressembler aux Bucks mais sans Giannis ni la Kate Middleton de l'autre Jourdain.

Michel Jourdain qu'on affronte jusqu'à dimanche pour un duel attendu depuis 18 semaines. Il n'en restera qu'un. Et pour que ce soit moi, on va avoir besoin d'un Shane Larkin aussi puissant que lors du dernier matchup.

***La Semaine de Shane***

(sky is the limit)
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 22 Fév - 16:20

Shane vs Pat Pat, c'est clairement l'affiche de la semaine. On pourrait limite bencher tout le monde et laisser ces deux superstars en découdre.

Sur un autre sujet :
Michel Jourdain a écrit:
Ça risque d'être moche quand, en fin de 16ème semaine, tu seras contraint de remanier ton équipe pour palier les forfaits de Damian Lillard (ablation du pied), Isaiah Thomas (traumatisme crânien) et Marc Gasol (indigestion à la tortilla).
J'étais pas si loin du compte... Sur ce, tu vas souffrir bon courage pour cette semaine.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 29 Fév - 14:00

Face aux drames de la vie, face à la peine, face à la perte de l'être cher, tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Depuis que Gasol n°2 nous a quittés, on a beaucoup pleuré. Un Springroll sans pitié vient de nous botter le cul. On dégringole au classement, on commence à entrevoir le spectre de cette horrible 9ème place. Mais bordel, on bouge encore : on doit continuer d'attaquer. Pour nos proches, pour nos familles, et pour botter encore quelques culs nous aussi.

Certains font preuve de ressources morales insoupçonnées

Les chouchous et les patrons sont dans la place. Respect à mes gars sûrs, qui arrivent même à faire croire au GM le mercredi soir qu'il pourra peut-être arracher un 4-7 au Springroll de chez Sushi-Shop (on sait très bien qu'il y a que des Chinois en cuisine dans les restos japonais).

Evan, dont rotoworld découvre qu'il peut tourner en 10/8/8 quand le mec a fait ça toute la saison dernière déjà.
Andrew, qui perd plein de balles mais commence à ajouter des rebonds et des passes à ses cartons offensifs. Jeunot, je te pardonne tout.
Damian, le tron-pa. Il a vu qu'on n'avait plus besoin d'assists et a tout tenté pour nous faire recoller au scoring.
Isaiah, un poil moins productif cette semaine mais quelle saison bon sang... Favori en octobre pour le 6th MOY, il est tellement fort qu'il ne peut plus y prétendre.
Will, the REAL 6th MOY. Il le mérite et ça compensera sa prestation au concours de dunks du ASG, qui a fait de la peine à l'Amérique entière.
TJ, entre 15 et 20 min/match derrière Ish Smith mais des stats meilleures que le titulaire rapportées sur 36 min. Une productivité à faire jouir les descendants de Taylor et de Ford.
Zaza, !!Roster Alert!! "has been dropped in 125 698 leagues" ---> mais qu'est-ce que j'y peux moi si les gens le lâchent après un mauvais match sur un saison en double-double? Bande de rigolos va.

Comme prévu, David Lee s'est tout de suite mis dans le bain. Il en pique un peu à Zaza et c'est un peu comme si j'avais plus que 14 joueurs dans le roster du coup. Mais au moins Lee ne profite à personne d'autre.

Certains s'en sortent bon an mal an, et de toutes façon, on comptait pas sur eux pour nous remonter le moral

Brandon Bass
Lavoy Allen
Thomas Robinson

On est parés au scoring avec notre armée d'ailiers, ils sont là pour les rebonds et les contres et font le taf.

D'autre coulent à pic et on sait pas pour combien de temps ils en auront à se morfondre.

Luis Scola et Marco Belinelli aka les maccaronis associés.
Luis vient de nous sortir 20 minutes avec un triple 1 : 1 shoot (raté), 1 rebond, 1 point. Entre lui et Patrick Patterson, les Raptors tiennent le couple de 4 le plus improductif de la ligue en 2016. On devrait pas tarder à retrouver Anthony Bennett pendu dans le vestiaire. Bref, Luis passe devant Lavoy Allen au classement du "mec le plus menacé par l'éventuel retour de ce pitre en fauteuil de Kris Humphries dans le roster". C'EST DIRE. Marco a déjà dégagé : (re)bienvenue Kyle Anderson.

On ne mettra pas Harrison Barnes dans le même panier mais forcément, quand Curry/Green/Thompson produisent autant de stats, les autres mangent les miettes. Impose-toi Harrison, bordel! Tu vas quand même pas les laisser imaginer que l'autre tarlouze de Durant rendrait cette équipe de GS meilleure l'année prochaine?

Certains, enfin, restent égaux à eux-mêmes, et c'est cette constance qu'on aime chez eux.

(oui, t'as compris que c'était le moment de La Semaine de Shane)

APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 29 Fév - 15:20

Propre le Shane cette semaine
Neal Caf

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 2 Mar - 23:11

Petit passage sur Yahoo pour jeter un coup d'oeil aux résultats et que vois-je : Shane Larkin coupé par son GM !!!!
C'est l’évènement de la semaine. Shocked Shocked Shocked
Semar

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 3 Mar - 2:17

Le comble serait qu'il fasse la difference en PO face a ces meme SmashHits apres un add inspire.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 3 Mar - 11:31

Neal Caf a écrit:
Petit passage sur Yahoo pour jeter un coup d'oeil aux résultats et que vois-je : Shane Larkin coupé par son GM !!!!
C'est l’évènement de la semaine. Shocked Shocked Shocked

Arrêtez de spoiler le prochain épisode, merde!
APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 3 Mar - 12:20

Social-traître
Baka

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 3 Mar - 17:35

Putain suaudeau t'as pas d'honneur, se séparer comme ça de son joueur fétiche, de sa mascotte, de son étendard... C'est moche.

Qu'Est-ce qu'on ferait pas pour accrocher le 8ème spot et se faire déchirer au 1er tour de PO Rolling Eyes
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 7 Mar - 20:11

A Shane Larkin statement

Chers amis, chers fans, chers followers, et coucou mes haters,

C’est avec beaucoup de tristesse et, je l’avoue, un sentiment de colère, que j’ai pris connaissance de la polémique autour de mon départ du Grand Trou SmashHit. J’ai bien sûr lu les déclarations des uns et des autres et bien qu’habitué au cirque médiatique constant que représente cette FL des Cahiers, je n’ai pu me résoudre à rester silencieux. Me sentant le premier concerné par cette situation, je tenais donc à apporter les précisions qui s’imposent. Et tout d’abord le fait que si j’ai quitté cette franchise, c’est de mon propre fait.

Le SmashHit, c’est l’organisation qui m’a donné ma chance cette saison. Je me souviens de ce 26 octobre 2015 et cette annonce de mon nom au 11ème tour de la draft alors que j’allais me chercher un paquet de M&M’s au distributeur devant les toilettes. Etre drafté si haut, alors que les médias soi-disant bien informés m’annonçaient en fin de 14ème tour voire non-drafté… Quelle belle surprise pour moi ! Le coach.suaudeau me témoignait toute confiance pour devenir le troisième meneur de son ambitieux projet. Il m’a raconté avoir visionné tous mes runs en garbage time sous le maillot des Knicks.  Je me réjouissais à l’idée d’apprendre les bases aux côtés de Dam Lillard et de l’autre nain d’ Isaiah Thomas.

Comme tout joueur confronté pour la première fois aux exigences du haut niveau, j’ai bien sûr connu des difficultés d’adaptation. C’était la première fois que j’avais un rôle si important. D’autant que ce roster constitué d’arroseurs extérieurs supersoniques me plaçait en première ligne. Un small ball où les pick’n rolls rabâchés à la fac étaient désormais proscrits. De toute façon, Derrick Williams me fonçait à chaque fois dessus au lieu de passer devant mon défenseur.

Je n’ai pas échappé aux critiques et malgré nos bons résultats, il ne faisait pas bon s’appeler Shane Larkin lorsque chaque lundi, la réunion des GM de la ligue dressait les bilans provisoires et distribuait les bons et mauvais points. On moquait mes pertes de balle quand LeBron James en accumulait deux fois plus que moi. On raillait mon pourcentage au tir pourtant supérieur à ceux de certains franchise-players français de franchises de haut de tableau. Entre nous, j’y ai surtout vu un délit de belle gueule. Une cabale injustifiée. J’étais le boulet qui allait empêcher mon équipe de se qualifier pour les playoffs. A en écouter certains, j’aurais laissé tomber une assiette au self sur le pied de Marc Gasol.

Dans ces moments, le coach.suaudeau a toujours été là pour moi. Sur les tableaux statistiques qu’il établissait pour chacun de nous, je voyais bien que j’avais le niveau. Ma contribution, certes souvent modeste, n’est pas passez inaperçue pour les personnes qui comptent pour moi, et c’était tout ce qui m’importait. Lorsque Jarett Jack s’est fracturé les deux mains en checkant Thomas Robinson, nous nous sommes réunis avec le coach et tout prenait sens : sa confiance en moi se matérialisait par un poste de titulaire inattendu mais pour lequel j’avais travaillé de longs mois. J’ai apprécié les déclarations de mon coach, que certains adversaires ont alors qualifié de « fanfaron ».

Si je n’ai pas su saisir ma chance, c’est uniquement de mon fait car jamais le soutien du staff n’a faibli. Contrairement aux ragots colportés par les journaux, l’arrivée de TJ Mc Connell n’a pas du tout été vécue comme un désaveu à mon égard au sein du vestiaire. Il s’agissait seulement pour nous de trouver un moyen de remplacer avantageusement cette sombre merde de Kyle O’Quinn.  Au fil du temps, ma concurrence avec Donald Sloan a donc tourné à l’avantage de ce dernier. Pour autant, coach-suaudeau, même au plus fort de la tempête, n’a jamais voulu entendre parler d’un échange. Le marché grouillait pourtant de FA aux noms ronflants tels Marcelo Huertas, CJ Wilcox ou Raul Neto.

Face à cette situation d’échec, dans un contexte pourtant propice à la performance, j’ai pris le temps de l’analyse, comme je le faisais en match à la mène avant d’envoyer une passe à Andrea Bargnani. Et après une longue discussion avec mr.suaudeau, je lui ai annoncé ma décision de solliciter un placement sur la liste des transferts. J’ai pensé que me confronter à un environnement plus concurrentiel, moins bienveillant, ne pourrait que m’être bénéfique. J’ai convaincu le coach quand on a regardé ensemble les bilans hebdomadaires aux assists : on flirtait chaque semaine avec les 200 et ma seule contribution tangible paraissait clairement inutile pour l’équipe.

Après la défaite contre les Belleville Springroll, j’ai annoncé mon départ dans le vestiaire. Ce fut un moment difficile. Dès le lendemain, Will Barton est arrivé à l’entraînement le coffre rempli de briques et il s’est mis à les jeter sur les murs du gymnase. Luis Scola s’est fait floquer « Patterson » sur son jersey. J’ai même vu Marco Belinelli arrêter de s’alimenter : au self, il n’arrivait plus à viser sa bouche avec sa fourchette. J’ai vraiment senti que mon départ perturbait les gars. Une dernière fois, je me suis senti important.

Aujourd’hui j’ai rejoint une équipe parée pour la D-League et le SmashHit a récupéré ce bon vieux Kris. L’échange profite à tout le monde. Au sein des Nemausus Hotmen je ne suis plus qu’un numéro et je dois me faire violence pour gagner ma place. J’y prends goût et je pense que mes performances s’en ressentent depuis quelques matches. Quant à Kris, il va apporter sa science des maladies inconnues du genou au staff de Grand Trou.

J’ai également constaté avec bonheur le redressement de mon ancienne équipe après mon départ, mais je laisse aux experts auto-proclamés le soin d’établir les corrélations qui les arrangent. Je ne me préoccupe plus de tout ça. Tout ce que je voudrais dire c’est que, tout comme je ne les ai pas méritées depuis le début de la saison, le coach.suaudeau ne mérite pas les critiques qui s’abattent sur lui depuis une semaine. C’est un grand entraîneur, un coach patient qui sait tirer le meilleur de ses soldats. Parce que quand on a vu de ses propres yeux des matches en double-double de Dwight Powell ou de Lavoy Allen, je peux vous dire qu’on réalise le flair de ce révolutionnaire des parquets.

Et puis qui sait : après ma pige de trois semaines chez les Hotmen, lorsque je testerai le marché, me prendra peut-être la nostalgie du Grand Trou. Il ne faut jamais dire jamais. En attendant, le coach.suaudeau m’a demandé de tout donner en playoffs si on tombait sur le Springroll. Je me dois d’honorer une dernière fois sa confiance et d'éclater la rondelle du rouleau.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mar 8 Mar - 2:50

Très émouvante, cette lettre posthume.
Kara Bourré

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mar 8 Mar - 11:38

Toute cette reconnaissance d'un joueur pour son coach, c'est beau Sad

OJ, prends-en de la graine!
Neal Caf

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mar 8 Mar - 17:06

Autant je te le rends à la fin de la semaine....
Neal Caf

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Sam 12 Mar - 17:06

Bon ben si tu en reveux....
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Dim 13 Mar - 1:23

A new Shane Larkin statement

Je suis surpris d'apprendre par voie de presse que mon nouvel entraîneur souhaiterait d'ores et déjà se séparer de moi. Cher amis, je vous avoue être assez surpris par ces méthodes mais soit : la NBA n'est-elle pas avant tout un business?

Je ne peux vous en dire plus pour l'instant sur mon avenir et sur la couleur du futur maillot floqué à mon nom que vous allez courir acheter 80 $$ chez Nike (ou Adidas, ça dépend du coup) (voire le Coq Sportif, un agent m'a demandé si je connaissais le "Cholet Basket").

Apparemment, le GM du Nemausus envisage d'appâter un acquéreur via un trade plutôt que de simplement me couper et récupérer Orlando Johnson
(Neal putain, mais prends Orlando Johnson!).

Je sais que le coach.suaudeau garde un oeil sur ma situation. Mais connaissant bien mes anciens coéquipiers, à moins d'être fan de Lavoy Allen, les Hotmen vont devoir se résoudre à me couper. Laisse Neal, je sais où se trouve le bureau de cette bonnasse de Nadine la compta.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Dim 13 Mar - 10:56

Connaissant mr.suaudeau, y a moyen de récupérer Lillard pour Larkin.
Une fois n'est pas coutume, joli coup avec Jusuf.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 14 Mar - 0:41

Michel Jourdain a écrit:
Connaissant mr.suaudeau, y a moyen de récupérer Lillard pour Larkin.

J'ai toujours pas reçu la proposition. Après, si Neal préfère Roy Hibbert, je sais pas ce que je peux faire de plus.
Neal Caf

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 14 Mar - 14:43

Je mérite moquerie pour Hibbert.
Pour Shane je vais persister une semaine de plus !
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 14 Mar - 17:07

Neal Caf a écrit:
Pour Shane je vais persister une semaine de plus !

Suite à ce message de Neal, la police scientifique de Brooklyn a retrouvé, à la sortie du Nemausus Center, une feuille déchirée sur laquelle l'empreinte graphologique de Shane a pu être identifiée.

Du côté du SmahHit justement?
On affrontait les Cholet Hornets.
Les Hornets de Mc Lemore, Carter-Williams, Waiters, Ezeli et Alec Burks.
Soit 5 mecs absents toute la semaine.
Contre un roster de 15 mecs valides.
Et on gagne seulement 7-4.
Avec des stats divisées par deux par rapport à la semaine dernière.

A part Evan, que ce soit bien clair : je ne sauve personne. Baissez les yeux bande de moules. Vous allez me faire des tours de gymnase jusqu'à 4h du matin, et on va voir qui c'est Raoul.

Parce qu'OK, on va peut-être se qualifier pour les playoffs. Mais c'est pas en faisant les amphores, en se branlant les couilles ou en regardant jouer son voisin qu'on déjouera ces putains de pronostics qui nous voient prendre 10-1 au premier tour.

Ma parole, si cette semaine contre les Chokers je vois pas du mieux... Je vous laisse imaginer ce qui va vous arriver.
En même temps vous avez bien compris pourquoi j'avais ramené hier un équarrisseur bosnien du canton de Tuzla dans le vestiaire. Et je vous préviens : le Jusuf, il est affamé. Manger vos gosses, ça lui fait pas peur.

Putain mais je rêve!
Baka

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 14 Mar - 18:23

mr.suaudeau a écrit:
On affrontait les Cholet Hornets.
Les Hornets de Mc Lemore, Carter-Williams, Waiters, Ezeli et Alec Burks.
Soit 5 mecs absents toute la semaine.

MCW, Ezeli, Burks, on remonte tranquillement le fil de la saison, et là comme ça à vu de nez, ça sent qd même le roster pas mis à jour depuis Nöel si je dis pas de connerie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   

Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant