Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mr.suaudeau

MessageSujet: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 28 Oct - 0:32

Je coupe le ruban pour présenter la fine équipe appelée à défoncer le cul des adversaires : tu l'as voulu, tu l 'as eu.

(13) Damian Lillard (Por - PG) : viser un 30/5/10 cette saison serait presque réaliste.

(24) Marc Gasol (Mem - C) : un meneur, un pivot, deux piliers, c'est bieng.

(49) Andrew Wiggins (Min - SG,SF) : à cette heure-ci je me disais que la draft c'était un truc troooop facile en fait.

(60) Isaiah Thomas (Bos - PG) : Premier chouchou chopé, dommage qu'il soit pas listé aussi SG.

(85) Kris Humphries (Was - PF,C) : si j'y avais pas réfléchi depuis une semaine et que c'était pas moi, j'aurais trouvé ce choix bizarre. M'enfin voilà : il va piquer la place de Nene et viser le double-double à chaque match. Y'a intérêt parce que 5ème choix...

(96) Harrison Barnes (GS - SF,PF) : il serait temps de prendre un putain d'intérieur titulaire mais que vois-je? H. Barnes disponible?

(121) Zaza Pachulia (Dal - C) : et voilà, il reste déjà plus que des "mouais pourquoi pas" parmi les intérieurs titulaires.

(132) Evan Turner (Bos - SG,SF) : bientôt une heure que Chouchou n°2 squatte le haut de mon ranking, je peux pas le laisser comme ça.

(157) Luis Scola (Tor - PF,C) : les GM draftent tous les intérieurs, obligé de s'y remettre : Scola va bien plus jouer à Toronto qu'à Indiana. Ce mec a le chic pour rentabiliser ses minutes.

(168) Marco Belinelli (Sac - SG,SF) : ça commence à devenir une collection d'ailiers mais Wiggins/H. Barnes/Turner/Belinelli ... Jizz in my pants

(193) Shane Larkin (Bkn - PG) : objectif : un 3ème meneur à ce tour. Shane peut évincer Jarette Jack du cinq et sortir de la stat.

(204) Derrick Williams (NY - SF,PF) : quel con, mais quel con! J'imagine prendre un intérieur dont j'avais jamais regardé les stats autres que le scoring. Ben pour compenser ta nullité au rebond (si encore tu joues autant qu'en pré-saison), va en falloir des points mon petit Derrick. Et voilà, retard irrémédiable sur la concurrence dans le secteur intérieur.

(229) John Jenkins (Dal - SG,SF) : et penses-tu, au lieu de prendre un bon vieux Steven Adams pour les rebonds, je cède à l'une des révélations de la pré-saison. Sauf que si Matthews revient bien, Jenkins il va faire pshit.

(240) Jason Smith (Orl - PF,C) : viiiite un intérieur! Lauvergne disparaît genre 5 tours avant, dégouté : c'est tout ce qu'il restait à ce stade. Normalement il va un peu jouer.

(265) Will Barton (Den - SG,SF) : souris pointée sur Barea (qui part aussitôt) puis sur CJ Watson (ah ben non en fait), il reste Sessions en PG/SG. Pas assez sexy : autant prendre Chouchou n°3.

On va se faire défoncer au rebond (Guibaz l'a bien compris, essayant dès minuit de me refourguer Nene et Portis) mais au final très excité par ce roster, qui réunit plus de chouchous que je ne l'aurais espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 28 Oct - 0:59

Super draft, j'ai bien analysé ton roster je crois qu'il ne te manque que Jabari. On trade?
Voir le profil de l'utilisateur http://j.doubled@yahoo.fr En ligne
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 28 Oct - 15:11

Putain mais coupe-le ton Jabari, arrête de nous les briser!

Un indice pour vous chez vous : Séraphin est encore FA.
Neal Caf

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 28 Oct - 22:31

Belle deuxième partie de draft quand même !
Jenkins, Belinelli, Scola, j'aurais bien aimé les prendre...
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 29 Oct - 16:27

Merki Smile ui mes ailiers m'excitent bien.
Comme prévu on se fait déjà défoncer aux rebonds, aux blocks j'en parle même pas, c'est déjà du 2-17 contre Gallardo...
Et pour couronner le tout, il fallait choisir 2 joueurs à dégager hier et au dernier moment j'ai viré Derrick Williams, meilleur joueur des Knicks hier...
alors que Jenkins fait carrément un zéro pointé. Ça va trancher chérie...

Dernière édition par mr.suaudeau le Sam 31 Oct - 17:04, édité 1 fois
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Ven 30 Oct - 12:54

J'allais dire "bien vu" pour Derrick Williams mais apparemment non.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Sam 31 Oct - 17:13

On va lui laisser deux semaines pour voir. Je pourrais pas assumer de le couper si tôt.
Du coup ça a tranché ce matin : Jason Smith ne jouera pas au Magic, il dégage, remplacé par l'un des tâcherons de Dallas, Dwight Powell. Comme ça je pourrai dire que j'ai Dwight à l'intérieur.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Jeu 5 Nov - 15:03

J'avais pas vu que tu avais drafté aussi haut ce bon vieux Kristophe. J'espère que je ne lui ai pas mis le mauvais oeil, le dernier intérieur blanc que j'ai essayé d'avoir à la place d'André était ce bon vieux Thierry Zeller et la suite a été moche pour lui...
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Ven 6 Nov - 1:51

Ouais, je sens bien les Wizards, pas complètement satisfaits de mon KriKri, monter un petit trade pour récupérer un upgrade en PF.

En attendant, Canto vient de sacrifier Mia Frye pour accueillir le T. Zeller.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 9 Nov - 14:39

Bilan de 6-5 contre les Hotmen de Nemausus. Dommage, ça pouvait faire 9-2 sans les DNP de Drew Gooden, le refus de la ligue de me filer Canaan à la place de Larkin (parce que MONSIEUR Katjuuul l'aurait demandé avant, genre...) et les stats indignes de Marc Gasol et ses douleurs au cou. Mais c'est déjà pas mal.

Dernière actu du roster des Smash Hits :

CJ Watson remplace Shane Larkin. Alors voilà, MONSIEUR Charrette Jack bouffe toutes les minutes à Brooklyn et sort des doubles-doubles. Du coup mon Larkin récupère les miettes derrière et n'arrive pas à prendre confiance. Enfin si, c'est pas mal mais son apport statistique devient famélique.
Remplacé par CJ Watson et ses stats rikiki, car rikiki >>> famélique.

Et puis j'aime bien CJ Watson. Je préfèrerais JJ Barea mais bon.
APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 18 Nov - 11:58

Toi tu vas me mettre une sacrée branlée cette semaine.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 18 Nov - 16:08

Razz Que MJ t'entende!

Sur les stats cumulatives, par le nombre de matches joués qui t'es bien défavorable, ça risque en effet d'être une boucherie. Quoi que tu vas voir : on est tellement nuls aux blocks chez moi que tu pourrais la gagner rien qu'avec KA Towns tout seul.
Mais du coup je suis sûr de perdre aux TO et les pourcentages sont à prendre. Ça peut faire 7-4, voire 6-5, comme 10-1.
T'as vraiment pas de bol sur les blessés, ouais.
APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 18 Nov - 18:33

Je fais de l'investissement à long terme, c'est pas bien grave. Je te poutrerais en play-off histoire de me rattraper.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 18 Nov - 22:41

Owi, on prend rendez-vous pour mars/avril et le grand festival "fesse-moi avec une pelle" ?
Je serais déjà tellement heureux de faire les PO pour ma saison rookie cheers .
APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Sam 21 Nov - 14:52

175 points à 48% au shoot en une soirée... Are you kidding me ?
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Sam 21 Nov - 17:47

On plaisante pas quand il faut agrandir les trous de balle ici! Evan "Chouchou" Turner s'est vu offrir 25 minutes, il a montré à cette tanche de Marcus Smart ce que c'était le basket-ball, et entraîné tout le monde dans son sillage. Et pemier triple-double en carrière pour Marc Gasol!

Cela dit les points c'est pas cette semaine que c'était nécessaire et toi vs moi, ça peut toujours finir à 10-1 comme à 7-4. Pas d'enflammade! Du coup Lillard va faire un tour sur le banc.
APCGG

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 23 Nov - 13:53

Heureusement que Lilliard était sur le banc, j'aurais pu prendre encore plus cher.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 23 Nov - 14:02

Il m'aurait encore + salopé le 3pts% qu'Isaiah Thomas. Ils auraient été bien, ensemble le banc.
Je perds le 3pts% sur son putain de 2/8 hier soir. A 3/8 ça devait suffire à repasser devant. Mais c'est le jeu.
C'est qu'on devient exigeant au Grand Trou!
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mar 29 Déc - 15:21

Gagner quelques catégories de stats depuis deux semaines sans Damian Lillard ni Harrison Barnes, et en traînant ce trio de boulets-que-je-veux-pas-lâcher Belinelli-L. Allen-D. Powell, eh ben moi je dis que c'est déjà pas mal. Mais ce serait cool si rotoworld pouvait arrêter les blagues sur le retour de Barnes, "imminent" depuis 3 semaines. Dîtes-le s'il revient jamais hein, moi je m'en fous, je le remplace par Jakarr Sampson (vu qu'Anthony Morrow, on n'a pas le droit).
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 4 Jan - 8:40

Anthony Morrow n'est pas FA, il joue actuellement pour le Belleville Dim Sum, notre équipe de D-League. Pas touche.
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Lun 4 Jan - 16:07

M'en fous, mon meilleur pote s'appelle Antony Moreau, et celui-là, je le garde pour moi.

Avec la semaine 10 se termine un beau duel de lancer de briques avec les Cholets Hornets : victoire sur les 3PT% 28,4% à 21,9% sur un volume que Stephen Curry atteint en une mi-temps : 23 3PTM à 14. Et encore, sans Lillard.

Victoire 7-4 après avoir tenu le 8-3 depuis le milieu de semaine : c'est dommage mais sans Damian ni Harrison encore une fois, on va pas se plaindre.

Alors maintenant que les retours des deux sus-nommés sont annoncés IMMINENTS, le GM aimerait bien voir ce que donne ce roster à plein régime. Même qu'il a pas changé sa composition depuis au moins 8 jours, c'est dire si on a confiance. Kyle O'Quinn, ton presque-DNP d'hier ne me fera pas changer d'avis : tu restes avec nous.

Et on salue le réveil de Marco Belinelli cette semaine : 50 points (mais rien d'autre) après 5 semaines à 20 pts, 2 rbs, 2 pds, 2 stls. Tu sers à rien mais comme on joue que pour le record hebdomadaire en scoring, tu formes une bonne paire de shooters exclusifs avec Andrew Wiggins.

A noter qu'au Grand Trou, on n'a pas peur de se réjouir du malheur des autres : on sait c'est qui qui a misé sur Shane Larkin depuis le début et qui va profiter du genou porté disparu de Charrette Jack.
Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 6 Jan - 9:59

mr.suaudeau a écrit:
Kyle O'Quinn, ton presque-DNP d'hier ne me fera pas changer d'avis : tu restes avec nous.
Et son tout-à-fait-DNP d'hier, il te fait toujours pas changer d'avis?
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 6 Jan - 13:27

Derek Fisher est perdu pour le coaching. Le mec se met à gagner des matches difficiles sans aucun vrai intérieur dans sa 2nd unit. Pas bon pour mon O'Quinounet ça, en effet. D'autant que Dwight "Howard-mais-pas-trop" Powell me sort également un DNP hier soir, pendant que Javale enquille les points et les rebonds pour lui piquer sa place, avec plein de minutes où Dallas aligne simultanément Mc Gee-Pachulia. Putain mais ça sentirait pas le sapin pour mes intérieurs tâcherons là?

De quoi perdre les 10 matches d'avance qu'on avait à jouer cette semaine contre les Roustons Braguettes.

Mais la panique c'est pas le genre de la maison : le mojo est juste en train de migrer vers Evan Turner au sein de ce roster qui m'excite toujours autant.
toaster fritz

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 6 Jan - 13:33

Fear the big PEKO Mister Suaudeau !!!!! elephant
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mr.suaudeau

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   Mer 6 Jan - 21:30

affraid
Le mec lache Mc Lemore et son triple 1 de moyenne et engage l'équarrisseur de Bijelo Polje pour casser la gueule du petit Isaiah Jr à la sortie du gymnase au lieu de me battre sur le terrain. Que fait le commish?!

Dernière édition par mr.suaudeau le Mar 12 Jan - 22:50, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)   

Grand Trou SmashHits (mr.suaudeau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant