Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Briere Trojans

Aller en bas 
+4
Neal Caf
Christ en Gourcuff
Hamozus
mr.suaudeau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:34

Et voila première draft a 18, depucelage fait..
1. (6) Russell Westbrook (OKC - PG)
2. (31) Andre Drummond (Der- PF,C)
3. (42) Trevor Ariza (Hou - SG,SF)
4. (67) George Hill (Ind - PG,SG)
5. (78) Thaddeus Young (Bkn - SF,PF)
6. (103) C.J. Miles (Ind - SG,SF)
7. (114) Jahlil Okafor (Phi - C)
8. (139) Ed Davis (Por - PF,C)
9. (150) Lou Williams (LAL - PG,SG)
10. (175) Terrence Ross (Tor - SG,SF)
11. (186) Jameer Nelson (Den - PG)
12. (211) Spencer Hawes (Cha - PF,C)
13. (222) Channing Frye (Orl - PF,C)
14. (247) J.J. Barea (Dal - PG,SG)
15. (258) Miles Plumlee (Mil - PF,C)


Bon début de draft par rapport aux prévisions Westbrook ( si il reste en forme), Drummond( un classique cette année pour moi), Ariza, Hill, young venant compléter la base. Apres un peu plus compliqué : pas prévu de prendre Okafor, mais je manquais de rebonds. Entre lui et Davis ca peut le faire. Apres Williams peut être pas mal, tout comme Ross. A la fin craquage sur Barea.. Reste plus qu'a croiser les doigts maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:01

Ouais ben craquage craquage, j'ai bien crisé quand tu l'as pris, c'était le meilleur mec listé PG/SG encore disponible à ce moment là. Très joli roster Canto!
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:23

Il est temps de faire un moratoire sur les Trojans.

Edit : Putain le drummond 31ième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:00

Super draft, j'ai bien analysé ton roster je crois qu'il ne te manque que Jabari. On trade?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:17

Désolé je crois que je suis servi avec Okafor
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:03

Bon match up....
Dédé a bien entamé la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:40

Tres chaud. Il est pas mal ce petit Westbrook Very Happy
À part les 3 pts le monde est tendu
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:36

Bon démarrage avec cette première victoire, un peu short. Comme prévu compliqué les FT, mais pas mal ces scooteurs a 3 pts. Par contre pas compris comment on peut perdre les Dreb et gagner les ORbd, je vais devoir reflechir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:26

Magnifique victoire arrache sur le fil, ou comment inverse un 4-7 en un 7-4 grâce à un petit TO, et 2 RB Off. Désolé Guilbazz, revanche à prendre.
Merci à Dede, et à Russel
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:49

Bonne petite tôle. Rien n'a marché. Seul bonne surprise le début de saison intéressant d'Okafor. Espérons que Westbrook nous maintienne a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

Ma petite semaine de vacances m'aura coûté cher apres cette belle série de 4 belles tôles infligées. Westbrook n'aura pas suffit. Espérons que ce match contre notre lanterne rouge nous remettent sur les rails de 2016. Et maintenant que la NFL est off, on va pouvoir se concentrer sur nos basketteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:34

Grosse victoire ce we contre mes poursuivants de Valence.
Merci donc à Westbrook ( ok facile) Ariza et Ross pour leur belle derniere soirée. Je dois meme féliciter Hawes pour le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:06

Victoire importante contre le Diaw, mais au combien serre : 1 Assist et 2 steals d'avance Embarassed
Place à m.Gallardo cette semaine, double confrontation en plus de la demi de la NCAA ( la vraie). La pression...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:14

Et .06 aux fg%.
De l'autre cote, 12 petits points d'avance sur 600+ c'est pas la panacee non plus.

Bien joue et rdv en PO!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:04

Moche cette défaite, les blessés m'ont coûté chers. Au moins jai gagne la demi NCAA contre Gallardo. cheers
Donc ajustement cette semaine, car gros duel pour la deuxieme place. Coup de poker avec Stoudemire et Price, et si Westbrook garde son 2eme du MVP niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:25

je t'avouerai que je l'ai un peu en travers ma défaite en NCAA (la vraie) donc le 8-3 fait un peu passé la pastille. Elle sera digéré si j'arrive à te déloger de la 2eme place.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:29

En plein doute. Grosse tôle après grosse tôle, mon equipe s'effrite. J'ai l'impression de jouer avec une demi equipe. Réveil avant les playoff attendus
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

Réveil des Troyans un peu tard pour la deuxieme place Surprised les springboks ont eu tres chaud.
espérons que cela se poursuive pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:37

Tendue cette qualif.... 1 ST, 1Block, 3 pts, 4 TO ou 6 3ptsm.... La réussite était du bon côté . Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23

Encore tres chaud ce match, et pas sur que cela tombe du bon côté cette fois. On va tout de même y croire : 3 steals, 3 def Rbds et 1 assists inverseraient la tendance. Un petit effort les Troyans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:07

La vraie question est : qu'est-ce que c'est que cette semaine de JJ?
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:45

Allez, même si il reste une soirée, la messe est dite depuis qq jours déjà, et je vais donc signer pour une 4ème place. Un peu rageant après être passé près de la finale, mais aussi d’une élimination au premier tour. Objectif atteint rdv en D-League.
Petit bilan donc de cette saison :
Mes 4 premiers tours ont plutôt bien répondu aux attentes (que dire de la saison de Westbrook !!), même M.Drummond et ses FT m’ont bien aidé.
Quelques blessures couteuses en fin de saison avec T.Young et J.Okafor (et oui même ce « petit » rookie m’a dépanné cette saison).
Derriere qq seconds couteaux ayant bien dépanné et que j’ai conservé toute la saison (merci donc à Davis, L.Williams et T.Ross.).
A partir du round 11, il y a eu du turnover, et l’entrée de CJ Miles n’a pas été mauvaise.
Et pour finir je dois le reconnaitre j’étais loin d’un craquage avec Barea, bon steal de fin de draft !!

Allez RDV l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:27

C'est moi ou ton brave Elfrid est surmotive les semaines ou il nous affronte??
J'ai l'impression qu'a chaque fois il fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:22

La prime à la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:42

Bien joue. Kemba, Elfrid & Marvin ont fait mal.
#$%#$ pour les PO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briere Trojans Empty
MessageSujet: Re: Briere Trojans   Briere Trojans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briere Trojans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USB Trojans (Gabi)
» Briere Troyans
» Briere TROYANS (Canto)
» Trade Jet-Packed Brownies <-> Briere Troyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: