Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Valence Floppers

Aller en bas 
+3
Baka
Michel Jourdain
mr.suaudeau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Et il continue à te narguer, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:37

C'est clair.

Bon, Pau Gasol est revenu, et on aura besoin de lui pour contrer Curry.
Par contre, Ryan Anderson est out pour l'année (sympa). ça fera plus de temps de jeu pour Cunningham, mais on recrute quand même... Stuckey.
3 Pacers, on se sent chauds. Surtout qu'ils jouent quasiment pas cette semaine. Nickel.

On la sent super bien, cette off season.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:30

Pas un mot sur Linsanity??
Pourtant le bonhomme a bouscule les Spurs comme rarement.

6-5 apres une journee. Ca sent bon le match-up qui sera tendu jusqu'a la derniere journee!
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:33

Ben Lin, c'est le mec que je garde parce qu'il est capable de me faire ça une fois de temps en temps.
On le sait tous.

Ce que les gens savent moins, c'est qu'il fait une paquasse de matches de merde à côté.
Mais oui, cette semaine, contre les Spurs, j'avoue que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:11

Scorbut et Correa a écrit:
Par contre, Ryan Anderson est out pour l'année (sympa).

Oh pauvre choupinet, une blessure Crying or Very sad

Twisted Evil


Jeremy Lin est le joueur de moins de 1,92m qui a réussi le plus de contres cette saison.
C'est une stat que je viens d'inventer mais je pense qu'elle est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:33

Donc pour l'instant, deux catégories sont jouées, les 3pts et les Assists (bon de toutes façons, on y croyait pas trop, à celles là). Pour tout le reste, ça se joue à des pouièmes. Donc ça va être tendu.

Voilà voilà.

Je sens la saison foireuse style Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:22

Je crains un peu la meme. Notre debours au nombre de matchs pourrait ne plaide pas en notre faveur, surtout avec notre MIP Crowder sur la touche. Heureusement, Curry a retrouve de son peps ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:51

Curry (comme Ariza d'ailleurs), on dit qu'il retrouve de son piquant, putain. C'est pas compliqué pourtant... Faut tout vous apprendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:16

Le duel avec le mec qui martyrise la ligue depuis le début de l'année se passe pour l'instant pas trop trop mal.
Même si c'est super serré.
En plus, il vient de perdre Jrue (qui venait juste de revenir) pour la saison.

On va espérer, for the honor.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:13

Ce tour est serré comme un short de Stockton, et c'est pas pour nous déplaire.

Nous comptions sur la blessure de Holiday, et même s'il est revenu un match, bim. par contre, Vucevic qui revient, c'était pas vraiment prévu.
Enfin, reste plus qu'à espérer que Linsanity revienne lui aussi en mode New York (quand il y était, hein, pas le New York de maintenant).

Et s'il faut des matches à 28 pts de Rivers Jr. pour rester dans la course, qu'à cela ne tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:15

C'est avec grands regrets et beaucoup de tristesse que nous nous séparons de Taj Gibson... Soldat émérite et loyal, homme de confiance du GM, sa blessure et l'incertitude qui pèse sur lui nous pousse à le couper pour une motivation très courtermiste : battre les Floppers !

Carlito Landry nous rejoint pour un CDD renouvelable (le GM est versatile!) et nous comptons sur lui pour espérer valider points, Reb Off et Def... D'autant plus que Dwayne vient gonfler l'infirmerie nimoise...

Que les dieux du basket nous entendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:18

Neal Caf a écrit:
C'est avec grands regrets et beaucoup de tristesse que nous nous séparons de Taj Gibson... Soldat émérite et loyal, homme de confiance du GM, sa blessure et l'incertitude qui pèse sur lui nous pousse à le couper pour une motivation très courtermiste : battre les Floppers !

Carlito Landry nous rejoint pour un CDD renouvelable (le GM est versatile!) et nous comptons sur lui pour espérer valider points, Reb Off et Def... D'autant plus que Dwayne vient gonfler l'infirmerie nimoise...

Que les dieux du basket nous entendent !!!

Désolé je me suis trompé de rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:08

Ce fut un rude combat, mais l'exploit est là!

Les Hotmen ont vendu chèrement leur peau, en égalisant aux FT le dernier soir, mais mes boys ont su reprendre les Rebonds (énorme retard comblé), garder les points et les steals.
Du coup, victoire assez nette, 7-4, malgré une blessure de Batman.

Grosse dédicace à Baby Rivers et Stuckey, les deux nouveaux du rosters, qui ont sorti leurs stats de l'année pour le match-up, reconnaissant de l'honneur qui leur avait été fait.

Reste maintenant la finale contre les méchants Springrolls qui nous avaient spoliés de la deuxième place en fin de saison régulière.


ça va au moins me permettre sans effort de savoir le nombre de matches qu'on va jouer, et d'avoir des résumes sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:36

Scorbut et Correa a écrit:
ça va au moins me permettre sans effort de savoir le nombre de matches qu'on va jouer
80 à 76 en ta faveur, c'est un scandale. La cerise sur le gâteau : une dernière journée potentiellement décisive à 13 joueurs alignables pour toi et 15 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:18

Félicitations à toi pour ta belle victoire !
La dernière soirée nous a été fatale. J'ai suivi jusqu’à minuit et c'était hypra serré sur plein de catégories (les %, les points, les assists, les RDef). Mais les absences d'Avery et Mélo additionné au temps de jeu rikiki d'Henson ont été de trop...

Bonne chance pour la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:12

Profitons de cette finale pour faire la nanalyse de la draft (en gras, le commentaire de l'époque)


1. (15) Paul George (Ind - SG,SF,PF) : un front player efficace, assez esseulé niveau scoring.
La joie. il a donné tout ce qu'on attendait de lui.
2. (22) Pau Gasol (Chi - PF,C) : on verra combien de temps il durera mais bon, il reste au top.
Ben ça a duré toute l'année. La pépite de la draft
3. (51) Nicolas Batum (Cha - SG,SF) : là, déjà, c'est plus discutable.
Et ben non. Batman a fait la saison qu'on attendait plus trop, efficace dans tous les rayons, c'est l'homme à tout faire de l'équipe.
4. (58) Zach Randolph (Mem - PF,C) : je me rends compte que j'ai pris beaucoup de vieux.
Hé ben, c'est le seul joueur de Memphis à jouer encore, malgré un petit passage en vide en saison, il nous apporte toujours des rebonds et des points, que demande le peuple.
5. (87) D'Angelo Russell (LAL - PG) : du coup je prends un jeune en espérant que KB8 se blesse vite.
Kobe ne s'étant pas blessé, on a eu moins d'assists que prévu du monsieur. Mais il a quand même pas trop mal apporté
6. (94) Ryan Anderson (NO - PF,C) : on commence à faire des trucs bizarres en priant que les blessures tombent pas
Très bon choix 6 qui aura duré les 4/5ème de la saison avec un gros apport aux 3 pts, et au scoring. Bonne pioche.
7. (123) Mason Plumlee (Por - PF,C) : à Portland, y a pas grand monde... ptetre qu'il pourra prendre du rebond.
Ben il a fait ça.
8. (130) Jeremy Lin (Cha - PG,SG) : LINSANITY
pas mieux. Bon joueur de banc
9. (159) Ian Mahinmi (Ind - C) : bon. il est titulaire. Et devrait prendre des rebonds. On va dire.
Mieux! Il a fait des points en plus. Grosse saison du Ian!
10. (166) Stanley Johnson (Det - SF) : connais pas, mais Yahoo dit que c'est un bon rookie.
Très bon apport toute l'année, ma grosse déception de l'année, c'est de l'avoir jeté en fin de saison à cause d'une blessure de 10 jours qui en fait n'a pas trop impacté. Dommage.
11. (195) Patty Mills (SA - PG) : j'y crois beaucoup
Mouais bof.
12. (202) David West (SA - PF) : j'y crois beaucoup moins.
Bof aussi, mais c'était prévu
13. (231) Mike Dunleavy (Chi - SG,SF) : un blessé pour la fin
N'a jamais joué pour moi. Remplacé par beaucoup de gens, dont Galloway qui est resté.
14. (238) Steven Adams (OKC - C) : un role player de banquette
J'hallucine de voir que je l'ai drafté si bas. Titulaire avec des rebonds et des contres à chaque match, gros steal.
15. (267) Iman Shumpert (Cle - SG,SF) : un autre blessé pour la fin.
N'a jamais joué non plus.


en fait, ma draft a surtout déchiré parce que personne s'est blessé dedans, en fait. et qu'elle était super équilibrée (le tall ball à outrance préserve les stats à 3 pts, non, vraiment, j'aime bien).
Y a juste les deux blessés qui ont servi à rien, mais bon, hein.
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:21

Va vraiment falloir que je te le propose ce trade Steven Adams vs John Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:03

Oui d'ailleurs, qui dira la vérité sur la saison de Jabari Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:06

Pour fêter mon arrivée chez les semi-grands, voici mon analyse de draft faite par moi-même. Comme d'habitude, j'avais plus ou moins un plan de draft que je n'ai pas du tout suivi.

(2) Karl-Anthony Towns (Min - C)

Déjà, un deuxième choix totalement inattendu. Je me doutais que Curry serait le top pick, ça me laissait le reste. Ne croyant pas en KD, détestant Harden et Westbrook, je me suis décidé pour un gros. DMC, j'ai peur des suspensions et Unibrow des blessures, donc choix logique. Quoique discutable.

(35) Isaiah Thomas (Bos - PG)

Je voulais un autre gros, donc voilà. Logique. Mais bon, je l'aime bien, il fait des stats.

(38) Nicolas Batum (Cha - SG,SF)

Mon couteau suisse préféré. Mon petit porte bonheur à moi.

(71) Greg Monroe (Mil - PF,C)
En espèrant qu'il retrouve son niveau, ça amènera toujours du rebond et du pourcentage

(74) Brandon Knight (Pho - PG,SG)
Pareil, un pari aussi, mais bon, le gars est quand même propre

(107) Deron Williams (Dal - PG)
Me fallait encore un peu d'assist histoire de dire, donc bim D-Will qui mène tranquille sa barque aux Mavs

(110) Harrison Barnes (Dal - SF,PF)
Surpris de voir Harrison si bas. Il est ptetre pas aussi bon qu'on aurait pu le croire à une époque, mais à côté d'un Dirk vieillissant, il aura sa carte à jouer

(143) Stanley Johnson (Det - SG,SF)

Mon chouchou qui est trop fort. Content.

(146) Terrence Jones (NO - SF,PF)

Bon, ben me manquait du rebond. Pas convaincu.

(179) Tyler Zeller (Bos - PF,C)
Pareil que le précédent

(182) Sergio Rodriguez (Phi - PG)
Un reach, mais bon, j'avais plus d'idée, et j'aime bien le joueur

(215) E'Twaun Moore (NO - PG,SG)
En me baladant dans les listes de joueur, j'ai vu qu'il risquait d'être titulaire dans la franchise infirmerie, donc voilà

(218) Luke Babbitt (Mia - SF)

Mouais.

(251) Salah Mejri (Dal - C)
Du contre? Un peu de temps de jeu quand Bogut sera blessé?

(254) Tim Hardaway Jr. (Atl - SG,SF)
Pour finir Timmy, qui peut apporter un peu de stats de partout.


Au final assez content de ma draft, avec quelques paris (Monroe, Knight) mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Valence Floppers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Valence Floppers   Les Valence Floppers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Valence Floppers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: