Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Belleville Springrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 1 Fév - 12:39

Headline

L'actionnaire majoritaire était dans les locaux ce matin afin de féliciter le staff pour ses résultats ces dernières semaines. Le GM a quant à lui tenu à rendre hommage à sa cellule de recrutement. "Avouons-le, leur a-t-il dit, nous avons eu peur pour notre saison après une draft assez difficile. Car enfin, peu d'équipes auraient su se relever après avoir sélectionné Patrick Patterson, Arron Afflalo et Andrea Bargnani avant le 10ème tour! (silence gêné de l'assistance) Mais nous avons su, à force de travail de d'abnégation, nous hisser hors des tréfonds du classement pour devenir la rutilante machine de guerre qui inspire respect et effroi de Bruxelles à Manille!! (tonnerre d'applaudissements) Le Springroll vaincra!!!!" (partouze générale)

Previously on Belleville Springrolls

Les Snails de Javale McGee n'auront pas fait long feu contre notre terrible armada. Devant 9-2 ou 8-3 à peu près tout le temps, on a "maîtrisé" comme disent les jeunes. Joueur, le GM a décidé de mettre ses gonades sur la table pour aller chercher dimanche soir les FG% et 3PT% qui lui échappaient de quelques pouillèmes. La technique : on fout tout le monde sur le banc et on passe le ballon à Klay. 78% au shoot, 83% à 3 points, c'est sûr que ça aide pas mal. 10-1, on passe 5ème à 1/2 point du quatrième qu'on joue cette semaine. Les choses s'accélèrent pour le BSR.

The guys

The Martian - Klay est excellent dans le dernier film de Ridley Scott : 122 pts en 3 matchs, .622 FG%, 1.000 FT%, et 16 3ptm à .516 3pt%. Solide.
The 10-day contracts - Noah Vonleh, Alonzo Gee, ça vaut pas grand chose pour le moment. Le premier a déjà été remplacé par E'Twaun "En fait ça s'écrit Antoine" Moore.
The Fredo Corleone - Archie Goodwin a l'air d'être le Shane Larkin de mon roster. Il nous assure une catégorie toutes les semaines, mais pas de bol c'est les TO. On garde un peu pour voir.
The heartbreak hotel - Larry est blessé. Larry risque de ne pas jouer jusqu'au ASG. Larry va se faire piquer sa place par Julius Randle. C'est tellement triste que j'ai failli mettre le smiley qui pleure.
The heartbreak hotel in the Grand Trou - OK c'était fourbe mais j'ai récupéré Kris Humpries, un peu prestement lâché par les SMAShits. Espérons qu'il joue un peu quand même sinon la plaisanterie risque de tourner court.

Coming soon

On joue pour l'avantage du terrain en playoffs contre les effroyables Floppers. En nette perte de vitesse ces dernières semaines alors qu'on les croyait capable de se mêler à la lutte pour le titre, ils se sont bien repris avec un matchup facile contre le Grand Trou. Pas grand monde à part Paul George (x4) et Pau Gasol (x4), sauf si Nico décide de sortir de son cercueil. Klay ne joue que 2 fois pour nous, mais ça devrait quand même lui permettre d'inscrire 90 trois points. Bref, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr.suaudeau

avatar

Localisation : Grand Trou

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mar 2 Fév - 12:48

Michel Jourdain a écrit:
La technique : on fout tout le monde sur le banc et on passe le ballon à Klay

Cette mise à l'écart sauvage d'Archie Bonne-Gagne et son 1/11 dimanche soir, c'est un tel coup de maître que je vais pas te traiter de petite tarlouze cette fois. Mais bencher des mecs c'est aussi moche que d'entrer le code Action Replay Klay Thompson avant de brancher la console.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mer 3 Fév - 10:27

L'impensable est arrivé : le coach n'a pas remis sa liste de joueurs à temps et plusieurs de nos cadres sont restés sur le flanc hier soir. Contre un concurrent direct. Qui joue plus de matchs que nous cette semaine. Et alors que Archi-Good sort un match digne de Shane Larkin. Ça nous donne envie de tout envoyer en l'air. Je saurais comment faire je crois, c'est inscrit dans nos gènes, je sais qu'on est capable de tout envoyer en l'air, sans regard en arrière, et c'est le moins que l'on puisse faire.

Bref.

Heureusement Pat Pat est là pour me redonner le sourire.
Yahoo a écrit:
Patrick Patterson cited consistency for his recent improvement
Effectivement, sur ses deux derniers matchs : 3 points à 17% au shoot suivi de 2 points à 17% au shoot. Dommage qu'il soit impossible de mettre 1 point à 17% au shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorbut et Correa

avatar

Age : 34
Localisation : le Péage de roussillon

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mer 3 Fév - 15:22

1 pt à 17% aux lancers peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Jeu 4 Fév - 11:50

Scorbut et Correa a écrit:
1 pt à 17% aux lancers peut être?
La réponse ce soir. Le suspense est intenable.

Bon, ça joue nettement mieux que les Helvètes cette semaine, et le matchup contre les Floppers a l'air bien mal embarqué. Klay et E'Twaun (sérieusement, ce prénom... vivement qu'il jarte de notre roster) nous ont maintenu à flot hier, mais on se fait peu d'illusion : c'est la catastrophe aux pourcentages, Paulo et Rudy sont en vacances... On va se battre avec nos armes (à savoir Klay + des poupées vaudou pour marabouter les joueurs adverses) pour arracher quelques catégories parmi les 3ptm, points, steals, blocks et TO, mais ça va être d'autant plus dur qu'on a une dizaine de matchs en moins d'ici la fin de la semaine (les blessés sont de notre côté ce coup-ci). Mais enfin on l'a bien cherché car...

Breaking News
Gros coup en FA ce matin. Surnommé le Stephen Curry blanc par à peu près personne, il a plus de fans en Asie qu'Alain Delon et Kim Jong-un réunis. "Je ne dis pas ça tous les jours mais ce type est plus fort que moi" aurait avoué Patrick Patterson en apprenant sa signature. Je parle bien évidemment de notre dernière recrue Mike Dunleavy.
Il vient remplacer Alonzo Gee et tenir compagnie à Larry et Kris à l'infirmerie. Entre ici, Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 8 Fév - 12:13

Previously on Belleville Springrolls
Rien à dire, on s'est fait plier cette semaine par les Valence Floppers 3-8. Mais on l'a fait avec classe, un peu comme les Spurs quand ils jouent un concurrent direct et qu'ils laissent Leonard, Duncan et Ginobili au repos. OK, chez nous c'était Larry Nance, Kris Humphries, Mike Dunleavy et Rudy Gay mais l'esprit était là.
Malgré cette hécatombe, on n'est pas hyper loin : 3 rebonds offensifs, 3% aux FT, 0.2% au shoot, le coach espérait gratter la catégorie le dernier soir et c'est finalement Paulo qui nous fout dedans alors que Jared et Arron avaient shooté à 75%. La vie est parfois cruelle. Face au 4ème de cette ligue, ce résultat est malgré tout encourageant. Car oui, le Springroll est résolu à voir le verre d'alcool de riz à moitié plein. C'est l'année du singe oui ou merde?

Le joueur de la semaine
Myles, qui fait à peu de choses près les mêmes stats que Paulo. OK, c'était plutôt une semaine de merde pour lui, mais quand même, année du singe, verre à moitié plein.
E'Twaun a fait une grosse semaine comparativement aux attentes, et on se dit qu'il ferait un bon Springroll s'il n'avais pas un prénom aussi ridicule.
Patrick a déjoué tous les pronostics avec un quadruple simple : 6pts à 67%, 4 reb, 3 ast, 3 stl. Take that, Scorbut.

Un point sur le roster
Gros changements par le biais de la FA (puisque mes demandes de trade sont refusées au ignorées).
The Core - Klay, Rudy, Paulo, Kate, Bradley. Les mecs qui ont fait leurs preuves, et que le monde entier nous envie, mais pas au point d'accepter un trade.
The Wild Bunch - Patrick, Robert, Jared, Arron, bref les mecs qui sont avec nous depuis longtemps et qu'on n'arrive pas à couper parce qu'ils sortent un match potable toutes les 3 semaines.
The Future - E'Twaun, Archie, Myles, Larry. Avouons-le, notre futur est flippant.
The Injury Report - Mike D., Kris. Les vieux croûtons qui nous apportent leur expérience et leurs DNP.

L'analyse macro-structurelle
Troyans et SmashHits se sont auto-annihilés, Ramar s'est pris une rouste, finalement la seule mauvaise nouvelle de la semaine est la grosse victoire du Brocéliande Korrigan. 1 point d'avance sur eux, 1/2 point sur le Grand Trou, notre place en playoffs n'est pas encore menacée mais il faudra se battre pour avoir un bon spot, et ça tombe bien puisque...

Coming soon
Rivalry contre les Brooklyn Hipsters, ce qui nous sied bien car on n'aime pas leur tronche, et parce qu'ils ne mettent pas leur roster à jour. On se fait encore entuber au nombre de matchs mais on y croit.


Dernière édition par Michel Jourdain le Lun 8 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr.suaudeau

avatar

Localisation : Grand Trou

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 8 Fév - 15:02

Une minute de silence sera observée à l'ouverture de la sandwitcherie tribune Ouest, allée 8, rang 72 avant le coup d'envoi du concours à 3 points du All Star Game de D-League en hommage au genou droit de Kris Humphries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mar 9 Fév - 16:59

C'est le grand soir.
Citation :
Kris Humphries (knee) practiced on Monday, and there is a "good chance" he plays on Tuesday vs. the Knicks.
Tout est dans les guillemets.

Un mot sur le matchup : première soirée et première déception, le roster des Hipsters a été mis à jour et ni Hassan ni LeBron ne sont sur le banc. On va devoir gagner à la régulière, un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr.suaudeau

avatar

Localisation : Grand Trou

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mar 9 Fév - 17:38

Ne pas citer sa source en entier, c'est un procédé malhonnête mon cher Michel. Et moi j'aime pas les gens malhonnêtes.

L'impitoyable Rotoworld.com a écrit:
Advice: Humphries' last time on the floor was January 3. Leave him on the wire.

Krissounet n'est pas prêt. Laisse-le se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mar 9 Fév - 18:24

Je ne cite que les faits. Libre à toi d'écouter l'avis des "experts" de rotoworld, mais j'ai bien peur que ce soit fort naïf mon cher Coco. Et moi j'aime pas les gens naïfs.
Kris sera prêt pour t'exploser en rivalry, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Ven 12 Fév - 17:27

1/2 year anniversary special edition

Time flies when you're having fun... Sans transition, et en exclusivité, les teams officielles de ce début de saison :

All-Springroll First Team
PG - Archie Goodwin
SG - Khris Middleton
SF - Klay Thompson
PF - Rudy Gay
C - Paul Millsap

All-Springroll Good Riddance Team
PG - Jerian Grant
SG - Anthony Morrow
SF - Metta World Peace
PF - Andrea Bargnani
C - Dewayne Dedmond

All-Springroll Waivers Who Really Shouldn't Have Been Waived Team
PG - OJ Mayo
SG - Iman Shumpert
SF - Josh Smith
PF - Nene
C - Bobby Portis

The point at the mid-seance
On mène 8-2 face à des Hipsters démobilisés. On aimerait simplement qu'ils recommencent à oublier de mettre leur roster à jour de temps en temps histoire de creuser l'écart. Hassan est dans le bon état d'esprit depuis qu'il s'est mis au krav maga mais c'est encore insuffisant (1 seul match de suspension).
Côté Springroll, on doit être premier sur la ligue en scoring, steals et TO, ce qui reste pour nous une énigme totale. Les gars sont adroits, ils prennent quelques rebonds, bref, on est content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 22 Fév - 17:00

La niaiserie de notre précédent message n'occultera pas notre très belle semaine.

Previously, on Belleville Springrolls
Et commençons par previously previously, avec un regard attendri vers notre compte-rendu du mi-décembre à l'occasion duquel nous nous émouvions de notre victoire contre ces mêmes Hipsters, à l'époque solidement ancrés sur le podium. Les choses ont bien changé, et c'est avec l'assurance résolue du favori que nous avons abordé ce matchup, conclu sur un score cinglant comme une gifle sur la joue bien rasée du hispter brooklynois (8-3). L'adversaire fut valeureux, mais Pat Pat et ses acolytes étaient forts, beaucoup trop forts. Des exemples? Mais certainement :
- 96 3PTM, record de la saison, à deux unités du record absolu
- 820 PTS, record de la saison
- 108 TO, record de la saison, à 5 unités du record absolu
On perds les passes d'une unité, mais en contrepartie on prends le FG% d'un poil de testicule de tarsier.

The crew
Top 5 cette semaine tant il nous est difficile de sortir quelqu'un du lot :
Kate - Trop tôt pour parler de MVP tout court?
Robert - Trop tôt pour parler de MIP?
Bradley - Trop tôt pour sa troisième fracture de fatigue de l'année?
Jared - Lee est mort, Olynyk ne vaut guère mieux. Mon petit Jared, on dirait bien que c'est parti pour toi.
Paulo - Les mots me manquent...

Coming Soon
Le matchup tant attendu est enfin arrivé. Devant le Springroll se dresse fièrement sur ses béquilles le Grand Trou SmashShit. David Lee sans club, Brandon Bass, Thomas Robinson, Shane Larkin, voilà un bref aperçu de la terrible armada que nous allons rencontrer. Devons-nous avoir peur? Probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 22 Fév - 22:06

Michel Jourdain a écrit:
David Lee sans club, Brandon Bass, Thomas Robinson, Shane Larkin, voilà un bref aperçu de la terrible armada que nous allons rencontrer. Devons-nous avoir peur? Probablement pas.

Si si, n'en déplaise à mr.suaudeau, ça fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr.suaudeau

avatar

Localisation : Grand Trou

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 22 Fév - 23:00

Qu'est-ce qu'il y connaît Rick Hunter?
Réponse : RIEN.

(pourvu que les gentils gagnent)

(pourvu que les méchants perdent)

(il est pas gentil mon Larkinou?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Jeu 25 Fév - 12:36

Quelle purge. Le SmaShit nous fait jouer sur un faux rythme, et les gars tombent trop facilement dans le panneau. Excès de facilité, manque de concentration : on retombe dans nos défauts habituels quand on joue face à des équipes très faibles. Le GM a tenté l'électrochoc en remplaçant Larry Nance Jr par Ronnie Price, et le Springroll doit maintenant tout donner parce que...

Weekly Playoffs Bulletin

C'est la merde! Seuls les deux premiers de la SR montent automatiquement, autant dire que c'est râpé de ce côté-là. Difficile d'envisager un gros run en playoffs, donc on va devoir essayer de grappiller des places et renouveler notre stock de poupées vaudou. Etat des lieu des forces en présence :

8ème à -27 : Rebellion Lies
Prochains adversaires Diaw, Mouettes, Chokers => strengh of schedule : Patrick Patterson.
En résumé : Ils sont loin mais leur planning est très abordable s'ils passent l'écueil Diaw, ce qui a l'air d'être le cas pour le moment, et ce malgré Omer Asik. Le matchup piège au premier tour des playoffs.

7ème à -20 : SmashHits
Prochains adversaires Springroll, Hornets, Ramar => Strengh of schedule : Elfrid Payton.
En résumé : Planning correct, pas de trop de points de retard, on pourrait croire les SShits en embuscade mais ce serait oublier que Brandon Bass a remplacé Marc Gasol dans leur roster et que leurs principales sources d'espoir se nomment Shane et TJ. Le bon matchup au premier tour des playoffs. S'ils font les playoffs.

6ème à -17 : Springroll
Prochains adversaires Grand Trou, Ramar, Troyans => Strengh of schedule : Paul George
En résumé : L'objectif de taper les Floppers paraît mathématiquement réalisable, mais le planning est délicat, et le dernier matchup contre les Troyans risque de faire mal.

5ème à -17 : Korrigan
Prochains adversaires Troyans, Guibaz, Floppers => Strengh of schedule : Kyle Lowry
En résumé : Planning compliqué pour l'équipe en forme du moment. Bien fait pour eux. Rodney Stuckey en arme secrète, je suis jaloux.

4ème à -14 : Diaw
Prochains adversaires Rebellion, Braguettes, Hipsters => Strengh of schedule : Omer Asik
En résumé : Fin de saison en forme de balade de santé, l'ancien leader peut espérer finir au moins 3ème. A condition que Curry joue jusqu'au bout.

3ème à -13.5 : Floppers
Prochains adversaires Hotmen, Troyans, Korrigan => Strengh of schedule : Stephen Curry
En résumé : Moche pour les Floppers. On les voit mal garder leur 3ème place face aux Diaw, la question étant "jusqu'où vont-ils tomber?"

2ème à -6.5 : Troyans
Prochains adversaires Korrigan, Floppers, Springroll => Strengh of schedule : Chris Paul
En résumé : Véritable arbitre de cette fin de saison, ils rencontrent les actuels 3ème, 5ème et 6ème. Et ils s'en foutent, ils sont nettement devant.

1er : Hotmen
Prochains adversaires Floppers, Hipsters, Snails => Strengh of schedule : Anderson Varejao
En résumé : Des floppers, des hipsters et une fricassée d'escargot pour digérer, on voit pas trop qui pourrait les déloger de leur première place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mr.suaudeau

avatar

Localisation : Grand Trou

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Jeu 25 Fév - 16:34

Tu m'as régalé Michel, tu es le rayon de soleil de la NCAA sunny .

(Elfryd Payton, je vais lui défoncer sa touffe à coups de Thomas Robinson, il va rien comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canto

avatar


MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Jeu 25 Fév - 20:04

Ils s'en foutent pas tant que cela Twisted Evil on va commencer par continuer cette longue lutte de l'année avec notre GO, et ensuite la 2 eme place elle vaut son pesant de cacahuètes, et qui fait le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 29 Fév - 17:35

Ne pas s'enflammer, c'était juste le SmaShit, ne pas s'enflammer, c'était juste le SmaShit, ne pas s'enflammer, c'était juste le SmPUTAIN ON EST TROISIEME!!!!! Tout ne fut pas rose pour autant cette semaine, et l'évolution du roster est même assez inquiétante : Paulo pose régulièrement des RTT, Klay fait 3 fois moins de stats que Steph (ce qui fait tout de mêmes des perfs tout à fait honorable), et les FA qui faisaient notre fierté (Humphries, Goodwin, Moore) nous font des Larkin. J'ai jarté Ronnie Price plutôt que Kris pour récupérer Rondae, ce qui était une belle connerie. Résultat, je me retrouve avec Jonas pour la 2ème fois.
Sans transition...

Weekly Playoffs Bulletin

8ème à -27.5 : Rebellion Lies (-)
Prochains adversaires Mouettes, Chokers
En résumé : Très beau matchup cette semaine contre Diaw avec Curry en mode Curry. Ça peut leur donner confiance pour la suite, d'autant que les matchs à venir sont abordables.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : Tony Allen

7ème à -24 : SmashHits (-)
Prochains adversaires Hornets, Ramar
En résumé : Veni, vidi, perdi comme des merdes, le SmaShit nous cherchait depuis on bout de temps, on peut dire qu'ils nous ont trouvé. Le planning s'adoucit un peu par la suite mais c'est faible, très faible.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : Pas Marc Gasol en tout cas

6ème à -15 : Korrigan (-1)
Prochains adversaires Guibaz, Floppers
En résumé : On les pensait en danger, ils ont marché sur les Troyans. L'équipe en forme du moment.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : Rodney Stuckey

5ème à -14.5 : Floppers (-2)
Prochains adversaires Troyans, Korrigan
En résumé : On les pensait en danger, on n'avait pas forcément tort, même si la chute au classement est en trompe-l'oeil. Ils ont bien lutté contre les Hotmen.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : Ian Mahinmi

4ème à -14.5 : Diaw (-)
Prochains adversaires Braguettes, Hipsters
En résumé : Curry.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : Curry

3ème à -14 : Springroll (+3)
Prochains adversaires Ramar, Troyans
En résumé : L'objectif était d'être 3ème, on est 3ème, et on a donc maintenant tout à perdre. Surtout qu'on joue le 2ème.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : Rondae Hollis-Jefferson

2ème à -9.5 : Troyans
Prochains adversaires Floppers, Springroll
En résumé : Nos adversaires de la semaine. Ils auront à cœur de se rattraper, à nous de les enfoncer.
Le mec qui va sauver leur fin de saison : CJ Miles

1er : Hotmen
Prochains adversaires Hipsters, Snails
En résumé : On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caf

avatar


MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 29 Fév - 23:14

Je me régale chaque semaine de tes CR, mais c'est pas bien de t'en foutre des Hotmen Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mar 8 Mar - 10:53

Bon je sais pas ce que j'ai fait mais apparemment j'ai supprimé mon dernier compte-rendu en essayant de le modifier. Soit, c'était pas non plus du Victor Hugo.

En résumé
Résultat (7-4) assez flatteur face à des Troyans terrassés par les blessures. On aura l'occasion de savoir si c'était de la moule en dernière semaine puisqu'on les rejoue en quasi back-to-back, avant d'éventuellement les re-rejouer en playoffs parce que why the fuck not?

Les gars
Bien : Paulo, Kate, Jared, Robert
Bonne surprise : Mike, Jonas, E'Twaun
Pas bien : Bradley et Rudy (toujours vaguement blessés), Myles (rookie wall bien dans sa gueule)

La stat qui pourrait être amusante
Player FG% FT% 3PTM 3PT% PTS OREB DREB AST ST BLK TO
K. Thompson .379 1.000 7 .226 62 1 11 10 5 0 5
S. Curry GS - .400  .900 6 .240 51 2 8 8 2 1 5

Conclusion : Klay peut-être aussi bon que Steph si ce dernier fait le pire match de sa saison après s'être blessé pour un match. Il faudrait vraiment envisager de considérer Steph comme un perso cheaté qu'on n'a pas le droit de prendre. Je vais lancer un sondage.

La semaine à venir
On enchaîne contre Ramar qui nous avait bien plié en début de saison. Nettement plus de matchs à jouer pour le Philippin, mais Gordon et Bosh sont sur le flanc donc ça peut le faire, d'autant plus qu'il a quelques clowns (Smith, Varejao) et grabataires (Tony, Timmy) dans son roster.
De notre côté, Bradley est out mais Rondae a l'air sur le point de revenir. Enfin, il faudra bien se résoudre à essayer de trouver mieux que Archie et Jonas pour les playoffs. J'ai vu que Gasol et Bledsoe étaient dispo en FA, c'est peut-être un bon plan.

Le plan machiavélique
Contre toute attente, la 2ème place est accrochable, à condition que les planètes s'alignent. Les Troyans diminués pourraient faire les frais d'une fin de saison musclée (Floppers / Springroll). Les Floppers pourraient faire les frais d'une fin de saison musclée (Troyans / Hotmen). Sur le papier, on a les matchups les plus favorables (Ramar / Troyans), à nous de ne pas nous chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Mer 9 Mar - 9:46

On était bien, avec un bon plan machiavélique et tout, mais les voies du GM sont parfois impénétrables. Plutôt que d'attendre bien au chaud, les sphincters contractés, que la deuxième place nous tombe tout cuit sur les genoux, on remanie l'équipe en vue des playoffs. Lose now / hopefully win later, telle est notre tactique.
Tim a 72 ans, Jonas jouera moins avec le retour d'Olynyk, et ce dernier est donc remplacé par Boban, auteur d'un premier match plein de panache (0 pts à 0/4, mais 8 rebonds en 10 minutes, j'attends avec impatience son premier match à 35 rebonds).
On visait Bledsoe et Gasol, c'est finalement Danilo et sa triple fracture ouverte qui nous rejoignent. Les médecins des Nuggets ont apparemment mis au point une technique de soin régénérateur basée sur des transfusions d'extrait d'escalope milanaise, et Gallo devrait nous rejoindre vers la 2ème semaine de playoffs, si on est encore là. Il remplace E'Twaun, qu'on regrettera, mais qui risque de de souffrir du retour de Jimmy.

Heureusement que les Chokers sont là, sinon je me dirais que je fais vraiment n'importe quoi avec la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Jeu 10 Mar - 12:00

Crise de saturnisme? Peur de gagner? Reprise du roster par le manager des Chokers? Les derniers moves du Springroll laissent perplexes la plupart des observateurs. Après un Rom de 3m50 qui a joué 45 minutes lors des 11 derniers matchs, et un Italien en fauteuil roulant, le Springroll est fier de vous présenter sa nouvelle recrue :

Briante "Say again?" Weber
Point fort : D'après Yahoo, il était fort en NCAA et en D-League. Ça serait bien la première fois qu'un mec ne confirme pas en NBA. En plus, Memphis n'a plus de PG capable d'aller pisser sans béquilles, donc il va jouer. S'il joue. Non parce que...
Point faible : Le mec n'a pas encore signé son contrat. De 10 jours. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 14 Mar - 12:33

Previously on Belleville Springrolls

Le résultat
9-2. Score sans appel. On est deuxième de la ligue. Sérénité. Très grosses perfs individuelles. Le soleil brille.
On va quand même éviter de trop se la péter parce que...

L'adversaire
Aucune mise à jour de la semaine, Ramar fait entièrement confiance à ses titulaires et surtout à ses blessés, quitte à laisser Bazemore et Varejao sur le banc. On prend. Notre Philippin préféré est en tout cas posté en embuscade pour chiper le titre du pire GM aux Loriangeles "Kahwi's best spot is on the bench" Mouettes au cas où ces derniers se décideraient à faire un premier update de leur roster en 2016.

Les gars
Grosse opération lifting cette semaine :
"Kobe" Briante Weber sort de D-League mais lutte avec Ray McCallum pour savoir qui verra son contrat prolongé, dans une ambiance très Koh Lanta. On y croit encore un peu.
Boban est rigolo avec ses oreilles décollées, mais il ne joue pas, donc bienvenue au 74ème J-Rich de cette ligue, j'ai nommé Josh Richardson, qui a l'air pas mal du tout.
Danilo est toujours au congélateur, on s'y attendait, et Rondae s'entraîne dur dans la salle de l'esprit de temps pour revenir plus fort que jamais.
Puisqu'on parle de blessés, Bradley (hip) a raté 3 matchs et pourrait en rater d'autres, Rudy n'est plus le même depuis son ablation de la prostate, Robert s'est pété la colonne vertébrale, et Arron (abdominal strain) a raté 2 match mais revient. On commence dangereusement à ressembler aux Helvètes Underground, ce qui n'est pas un compliment. Pas le moment de flancher car...

Coming soon, aka Weekly Playoffs Bulletin

8ème à -30.5 : Rebellion Lies (-)
En résumé : Il s'accrochent comme des rascals à leur 8ème place. En difficulté la semaine dernière, ils ont bien capitalisé sur leur matchup contre les Mouettes pour rester dans la course.
Matchup à venir : Guibaz team, qui n'a que 2 points de retard. Oh my god.
Le trade qui fait rêver : Leandro Barbosa contre Trey Burke

7ème à -27 : Grand Trou SmashHits (-)
En résumé : Encore une équipe de morts de faim qui se défoule contre les équipes les plus faibles. Pas très glorieux, mais ils tiennent bon, et risquent d'être notre adversaire au premier tour des playoffs. Comme un symbole.
Matchup à venir : Clichycago Chokers, qui peuvent les sortir s'ils leur mettent un 11-0. Crédible avec le SmaShit.
La bonne affaire de la semaine : Nurkic pour Thomas Robinson, plutôt bien joué, étonnamment.

6ème à -25.5 : Brocéliande Korrigan (-)
En résumé : Atomisés par les Floppers la semaine dernière, éclatés par Guibaz Team, on va dire que la dynamique n'est pas très favorable. On les avait assez nettement surcotés.
Matchup à venir : She Wants To Play The Hotmen, en chute libre également.
Le trade dont on sait comment il va se finir même s'il est encore un peu tôt pour se prononcer : Michael Beasley pour Jeremy Lamb.

5ème à -22.5 : She Wants The Diaw (-)
En résumé : Quelle incroyable lose pour cette équipe qui avait en plus le schedule le plus facile. Il est probable que si le GM avait drafté Harden au lieu de Curry, son équipe serait à la lutter avec les Snails à l'heure qu'il est.
Matchup à venir : Brocéliande Chokigan, donc assez peu d'enjeu.
L'absence de trade de la semaine :

4ème à -19.5 : Brière Troyans (-2)
En résumé : Corrigés par les Korrigan, Springroll et Floppers, c'est-à-dire leurs 3 concurrents directs, ils sont dans une mauvaise passe et c'est très bien comme ça.
Matchup à venir : Belleville CompresSpringroll. Nous, quoi.
Le trade ni vu ni connu de la semaine : Carl Landry pour Jahlil Okafor, le même en deux fois plus vieux.

3ème à -15.5 : Floppers (-)
En résumé : Très très solides. A l'inverse des Troyans, ils détruisent tous leurs concurrents directs. On se dit qu'ils seraient probablement plus haut s'ils avaient un schedule un peu plus facile. Ils mériteraient de respirer un peu en jouant, je sais pas moi, les Snails ou le SmaShit, mais pas de pot...
Matchup à venir : Nemausus Übermensch, probablement la seule équipe qui puisse les mettre en difficulté en ce moment.
Trade de la semaine : Trop solides pour faire un trade.

2ème à -15 : Belleville Springroll (+2)
En résumé : Voir plus haut.
Matchup à venir : Brière FreeFallers. S'ils pouvaient se chier dessus une dernière semaine ça serait parfait.
Le trade du fin fond de la forêt : Briante Weber, précédemment en D-League croate, pour Archie Goodwin.

1er : Nemausus Hotmen
En résumé : 15 points d'avance sur le second, Shane Larkin qui vient compléter un roster en adamantium. A ce niveau là ce n'est plus de la solidité.
Matchup à venir : Valence Floppers, The Only Ones He Ever Feared.
Panic trade de la semaine : Roy Hibbert pour WCS. Roy Hibbert pour n'importe qui, en fait.


Dernière édition par Michel Jourdain le Lun 14 Mar - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 14 Mar - 12:41

0.5 catégories d'avance entre le 2ème et le 3ème, c'est bien au moins chez vous y'a du suspens pour la montée directe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Jourdain

avatar

Localisation : Belleville

MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   Lun 14 Mar - 12:43

On s'en passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Belleville Springrolls   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Belleville Springrolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rondelle belleville et frein a main, help !!
» Belleville/Saône
» Sortie club sur Belleville
» belleville sur loire 18
» les triathlons de Belleville sur loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: