Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Questions sur la gestion de franchise

Aller en bas 
+2
magic_patator
Scorbut et Correa
6 participants
AuteurMessage
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:00

Salut,

je créé un nouveau post, parce que je savais pas trop où le mettre.

Voilà, j'ai un problème : j'ai Haden qui est out pour a semaine, et mon remplaçant en CB est en bye. Relou, faut que je recrute un mec pour compenser mais soit.
Sauf que tous les joueurs sont en waiver jusqu'au 21...
Du coup, je suis censé faire comment?

Enfin voilà je demande. Parce que ça me ferait chier de jouer avec un joueur en moins contre Mando, quoi.

(et j'en profite au passage pour déclarer que je DETESTE yahoo pour la fantasy, quand on a joué sur nfl.com, c'est vraiment horrible de jouer avec un truc aussi peu clair, aussi peu intuitif où les infos sont cachées, si elles existent. Mais bon, je m'adapte, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:07

Meme quand tu veux l'acheter ça marche pas ? Sinon on peut effectivement revoir la duree de waiver, étant donné que je fais la compta à la main à côté.
Pour Yahoo, il y a effectivement mieux: j'aime bien ESPN aussi. A voir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:10

Ben non j'ai acheté et ça a foutu une enchère pour le waiver...
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:13

Cest Jimmy Smith que tu voulais ? Car on me propose de changer la date de waiver
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:15

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:18

J'ai eu le même problème avec le kicker en week 4, finalement j'ai fait sans... Rolling Eyes

_________________
Questions sur la gestion de franchise Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:26

Ben du coup, j'ai fait sans.
Et je sens que je vais l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:40

Pour améliorer le truc et éviter le pb, on pourrait soit réduire à 0 la duree du waiver, mais cela empêche la compet pour obtenir un joueur et premier rendu premier servi. L'autre méthode est des faire des auction sur le site quand on veut un FA ( on ouvre un message et les autres ont 24h pour surenchérir, si personne il est gagné et on l'ajoute dans Yahoo. si il y a nvlle enchère 12h pour faire nvlle offre et ainsi de suite). Plus contraignant, mais permet la concurence et tout le monde est au courant des HA.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:15

On pourrait le passer à 0 pour cette année, on est que 6 après tout.
J'ai une autre question, j'ai un message qui m'indique que j'ai une limite de 10 mouvements sur la saison et que je m'en approche dangereusement, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

On avait probablement mis cela comme paramètre au départ. Personne je trouve ça pas mal de limiter les move dans une saison pour une dynasty ? Vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:00

On avait probablement mis cela comme paramètre au départ. Personne je trouve ça pas mal de limiter les move dans une saison pour une dynasty ? Vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:11

Chouette, un sondage.

Je suis contre la limitation, à mes yeux,  la limite devrait être notre budget. Cette saison, hormis pour Rev, ce n'est pas une limite, mais c'est beaucoup du au nombre de participants. Rien qu'avec 2 participants de plus ça devrait corser un peu la chose et limiter les choix (il n'y a qu'à voir ce qu'il reste sur le waiver aux postes de WR et RB par exemple), et par voie de conséquence, augmenter les montants dépenser sur le waiver ou lors de la draft des FA.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32

Trade deadline : la date limite pour les trade était en standard au 13/11. Que pensez vous de l'étendre à mi-décembre, le problème étant de ne pas affecter les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:12

En fait je ne vois pas pourquoi il y a une date limite... C'est gênant de faire des trades pendant les play-offs ?

Je n'ai pas souvenir d'une dead line pour les trades dans les autres leagues, c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:54

Il y en a dans les autres. Cela évite que des mecs lâchent leur bons joueurs dans des traces et faussent les playoffs, mais je ne pensent pas que ce sera le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:21

Vu que l'on est dans une league Dynastie, trader nos bons joueurs pour absence de participation aux play-offs n'a pas trop de sens.
Après que l'on intègre une dead line au dernier weekend avant play off, pourquoi pas.

On parle bien des trades entre propriétaires, pas des coupes et signatures sur le waiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:22

Ok je propose donc au vote de prolonger la période de trade jusqu'au 14/12, dernier jour avant début des playoff. Cela n'est que pour les trade entre proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:02

Oui, je suis pour.

_________________
Questions sur la gestion de franchise Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:18

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:12

Majorité atteinte à 4 sur 6, j'ai donc passé la deadline à 'no limit' (pas d'autre date dispo dans Yahoo). Mais Trade interdits après le 14/12/15.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

Je voulais faire un add/drop de dernière minute pour arracher la victoire pour aller en playoff (bien que j'ai aucune chance contre la lineup de ouf d'en face), mais tout le monde est en W, c'est normal ? Dans les autres ligues, y'a encore des FA jusqu'aux kickoffs de ce soir, mais là y'a personne en FA... J'avais fait gaffe avant, c'est fait exprès ?

_________________
Questions sur la gestion de franchise Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

j'en ai fait l'amer constat la semaine dernière où je n'ai pas pu aller pecher un RB. Au final une défaite d'1pt

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:28

Il faut que l'on revoit les paramètres . La on est premier match de week end. On pourrait être avec démarrage le dimanche, ou game Time ( qui me semble le mieux). Mais changer maintenant alors que certains ont été pénalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:30

Tfaçon c'est le dernier match de la saison régulière.
Mais le changer pour la saison prochaine, oui, je pense que c'est à ajouter à la liste des modification.

Dans l'idée des modifications, vu qu'on se la joue ligue "complète" (avec deux postes de DL et de DB différents), qu'est ce que vous penseriez d'intégrer les retours de kick/punt d'une façon ou d'une autre ?

_________________
Questions sur la gestion de franchise Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:24

Perso pas un grand fan, mais c'est à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la gestion de franchise Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la gestion de franchise   Questions sur la gestion de franchise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la gestion de franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du taxi squad
» Gestion Taxi squad
» [Règlement] Remarques/Questions/Doléances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Le Meilleur des Vieux :: Archives-
Sauter vers: