Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Philadelphia Sixers (Baka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baka

Baka


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:57

Aux Sixers on ne devrait pas trop bouger pendant l'inter-saison, mais ça peut nous intéresser de gagner un peu de marge sous le cap, du coup si certains sont intéressés par Moe Harkless ou Tobias Harris par exemple, feel free to ask. Dédé Jordan peut aussi bouger suivant ce qu'il y a en face.

Pour info on est sous le cap à un cut de Darrun Hilliard près, donc pas la peine de venir avec des trucs moches, on ne bradera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:43

Pas forcément le moment le plus important de la saison, mais un petit mot pour dire qu'on est en train de marcher sur la gueule de tout le monde après un début de saison poussif : 2 semaines d'affilée avec une 1ère place en roto, et un 9-2 dans la face du double champion en titre, ça se fête cheers
Encore trop tôt pour vraiment se projeter, mais le roster devrait tout de même être capable de lutter honnêtement en post-season si personne ne se blesse.

Sinon, je repensais à ça dernièrement : on en reparle du trade avec Gouff pour lequel je m'étais fait moquer ou pas ?
Parce que j'ai l'impression que sur les dernières saison y a pas vraiment photo entre T.Harris et Noel. Ca peut toujours s'inverser vous me direz...
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus

Age : 29

Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:01

Baka a écrit:
le roster devrait tout de même être capable de lutter honnêtement en post-season si personne ne se blesse.

Je vois qu'on a eu la même idée de génie de construire une future dynastie autour d'un big man bien fragile Very Happy

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

Et voilà, on y est, le moment le plus chaud de la saison, la finale de conf face à Hamo!

Le roster tourne parfaitement depuis la défaite 6-5 qu'on lui a infligé il y a un mois, et on reste sur 5 victoires théoriques consécutives face à notre bête noire, sans compter que le calendrier est avec nous, maintenant faut pas déconner!

Tous les joueurs majeurs sont encore concernés par les PO, les role players font le taf à l'image de Moe Harkless et Mudiay revenus d'entre les morts, on y croit à fond : Trust the Process !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:59

Et nous voici en finale, mais à quel prix...

Une finale de conf au rabais contre Hamo, avec des blessures et des repos de chaque côté. On sort une semaine très moyenne au %FG, STL et BLK, ce qui a failli nous mettre dans la mouise, mais on a assuré l'essentiel vu la configuration. Sur la tendance de fin de saison, c'est plutôt logique.

Finale maintenant face à Khaz : on serre bien les fesses pour que Rozier et Saric ne soient pas reposés suite à leurs alertes, sachant qu'on a déjà Jojo, Moe Harkless et Bacon (c'est con il commençait à stater) sur le flanc.
Nos Clips et Nuggets se tirent la bourre, on va espérer que Dédé Jordan, T.Harris et Will Barton nous sortent des semaines de feu.

Trust the Process!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

En attendant que le nouveau champion décuve après ce titre bien mérité :

Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 1523527439-1
Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 1523527440-1b
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:42

Et voilà, une saison en mode pilotage automatique qui se finit au bout d'un petit tour de PO. Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 2446095405

C'est con pq on fait une bonne semaine, mais sans aucun joueur majeur à 4 matchs, alors qu'en face on est tombé sur Bradley Beal qui porte quasiment l'équipe à lui seul : 130 points sur la semaine à 52% dont 21 triplés à 52,5%, auxquels on peut ajouter 25 rebonds, 28 assits et 9 steals. Il est bien secondé quand même par Kelly Oubre qui sort une semaine stratosphérique par rapport à ses standards, et CP3, Javale et D.Powell viennent bien compléter aussi. Mais c'est sûr que ça aide d'avoir un FP en pleine bourre.

De notre côté on paie une saison où les différents joueurs du roster n'ont jamais tourné rond au même moment. Ça a bien sûr permis de se qualifier tranquillement pour les POs, mais pour bien y figurer c'était trop juste.
Les transferts n'ont pas aidé pour certains joueurs, avec Saric et Harris qui étaient clairement plus performants avant notamment, et la non-activité du GM sur la FA n'a pas aidé non plus.

Le roster conserve néanmoins du potentiel, mais il va bien falloir gérer la FA avec les dossiers T.Harris, Rozier et Dédé Jordan à gérer, et essayer d'avoir autant de flair avec notre pick de fin de TDD1 que l'an dernier (Kurucs et Mitch Rob).
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:54

On arrête pas le Process...

Episode #1 - La draft : On ne change pas une équipe qui gagne
Enthousiasmé par notre draft de l'an passé et du joyau MitchRob, on se dit qu'on va continuer dans la filière des joueurs snobant la NCAA (ainsi que la G-League) : entre ici Darius Bazley cheers
Le mec a un potentiel intrigant et en plus il arrive dans un roster susceptible d'expérimenter quelques trucs si la saison part en couilles, sans compter qu'il n'y a pas une concurrence de dingue dans la raquette et que son profil diffère beaucoup des autres gros d'OKC. Pour un 26è tour, ça se tente.

Episode #2 - La FA : ouch putain ça fait mal
On espérait pas prendre trop cher, et finalement on prend sévère : Rozier à 19 patates, Tobbi à 31, heureusement que Dédé nous fait une fleur à 9-10M l'année. La seule bonne nouvelle, c'est Saric qui est envoyé aux Suns, où il devrait avoir le champ libre aux côtés d'Ayton.
Globalement faut dégraisser grave pour rentrer dans le cap, ce qui n'est pas gagné d'avance.
Dans nos gros contrats, Rozier est potentiellement sur-côté (quoique dans le désert des Hornets ça pourrait sourire), le rapport qualité-prix de Harris devient trop bas même si il est hyper régulier et fantasy friendly, Embiid est à peu près à son salaire mais coûte quand même 27 patates, Will Bob à 12M ça peut être cadeau mais à condition qu'il refasse la saison 2017-18 et pas la 2018-19, et enfin Dédé Jordan peut paraître cool mais quand même en fin de carrière et avec J.Allen à ses côtés. On a connu plus vendeur.

Episode #3 - Les trades : Le crépuscule des idoles (ouais c'est stylé les références littéraires, surtout quand on a pas lu le bouquin)

Trade n°1 : Dédé Jordan vs CP3 + TJ.Leaf + TDD2 2020 (Minnesota)
On sentait que ce bon Dédé pouvait avoir un peu de sex appeal, mais avec tout de même peu d'espoir d'en tirer un truc vraiment cool. Pour le coup on s'en sort pas trop mal : TJ Leaf a montré quelques trucs l'an passé, et il a le champ libre à son poste derrière Sabonis et Turner, au moins pour avoir sa chance. Si il tourne à 15-20' et bosse son shoot longue distance ce serait pas mal. Avec le petit TDD2 en bonus. CP3 devrait finir sur la FA dans tous les cas, je vois pas qui en voudrait dans la ligue à ce tarif, à moins que fabraf intègre la realGM.

Trade n°2 : Jojo Embiid vs J.Randle + R.Rondo
Bon clairement ça fait chier de lâcher Jojo, et j'y perds en valeur, mais c'était mon asset le plus facilement tradable pour rentrer dans le cap. Sans compter qu'il m'a encore jamais fait une saison complète, donc même s'il est un monstre statistique, Jojo reste un top player mais qui ne fera jamais 82 matchs dans la saison. Bon Randle n'est pas un iron-man, mais il vient d'enchaîner 4 saisons quasi-complète, en progression constante, et il aura le champ libre aux Knicks pour stater. Avec le petit bonus/malus Rondo suivant comment ça prend aux Lakers, mais qui ne coûte rien.

Au final il y a des chances qu'on perde en valeur sur cette intersaison, mais finalement on s'en sort pas si mal vu la difficulté initiale je trouve. Le roster est assez jeune et devrait rester encore performant, au moins pour jouer les POs, et on a une floppée de TDD2 (6) sur les 2 ans à venir pour continuer de régénérer tout ça.


L'effectif à date :

PG : CP3, Rozier, Rondo, Mudiay, A.Holiday, D.Harris, S.Mack
SG : Barton, Bacon
SF : T.Harris, Kurucs
PF : Randle, Saric, TJ.Leaf, Bazley
C : MitchRob, Zizic, Rabb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Philadelphia Sixers (Baka) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Sixers (Baka)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: