Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Philadelphia Sixers (Baka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka

avatar


MessageSujet: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 9 Sep - 17:36

Hinkie's back!!! Et ça va pas rigoler.

J'ai pris connaissance de mon fabuleux roster, et ça donne à peu près ça :

PG : I.Canaan, J.Pierre (R), S.Wilbekin (R)
SG : T.Wroten, H.Thompson, N.Stauskas
SF : R.Covington, J.Sampson, J.Grant, G.Wallace, JP.Tokoto (R)
PF : N.Noel, C.Landry, F.Aldemir, R.Holmes (R)
C : J.Okafor (R), J.Embiid (R)

Là comme ça, la stratégie du GM ce serait plutôt d'attendre un peu et voir ce qui se passe afin de laisser le temps aux jeunes pousses de grandir. Mais bon, à l'approche du cut y aura peut-être moyen de négocier un gros contrat d'un joueur intéressant contre Jakar Sampson et un mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 23 Sep - 15:40

La stratégie d'attente aura donc duré 2 semaines, mais on ne chamboule pas non plus l'effectif :

IN : Nous rejoignent, Emmanuel Mudiay, son potentiel et son boulevard à Denver, ainsi que le gros Peko, sa litanie de blessures et son contrat en plomb.

OUT : Nous quittent, Hollis Thompson, son contrat riquiqui et ses belles perfs à 3PT, ainsi que le TDD1 2016 du Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur33



Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 23 Sep - 15:42

Si jamais tu es maniaque et aimes bien que chaque équipe ait son propre TDD, n'hésite pas à me faire une offre flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Ven 30 Oct - 12:31

Bonjour,

du coup tu laisses Embiid en Injury Spot et on lui active sa Disabled Player Exception ou tu le mets sur le banc pour garder ta DPE pour plus tard ?

Pour rappel la DPE c'est ça :
Le Board a écrit:
Chaque GM peut activer une seule fois par saison la DPE (pour "Disabled Player Exception"). Contre l'engagement de ne pas faire jouer, ni trader son joueur blessé pour tout le reste de la saison en cours, cette exception permet au GM de garder le joueur dans son roster (sur le spot "IR" prévu à cet effet) et de réduire de 50% la valeur du contrat du joueur en question. La DPE n'est activable par chacun des GM qu'une seule fois par saison.

[NB : Exemple : Chris Bosh commence à cracher du sang, et ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Le GM du Heat souhaite quand même garder Chris Bosh dans son roster pour les années à venir : il peut le placer sur le spot IR et activer sa DPE. Dans ce cas, il ne peut plus utiliser ou trader Chris Bosh pour la saison en cours (même en cas de retour du joueur IRL), mais ne le paye plus que 11.096.365$ (le salaire de Chris Bosh /2) en "compensation". Le GM du Heat, même si Dwyane Wade se fait les croisés, ne peut pas bénéficier d'une autre DPE durant la même saison.]

Sans réponse ou modification de roster de ta part avant dimanche on considérera que c'est activé.

_________________
NCAA 13/14 SR: 15ème  81-149-1
NCAA 14/15 SR: 1er 143-84-4 PO : Champion
D-league 15/16 SR: 5ème 117-99-4 PO: 7ème
D-league 16/17 SR: 2ème 126-92-2 PO : 5ème

RealGM 15/16 SR: 2ème 136-73-0 PO : Champion
RealGM 16/17 SR: 3ème 134-72-3 PO : Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Ven 30 Oct - 13:19

Ah oui sorry j'avais pas répondu au final. Bah ouais je le laisse sur l'IR le Embiid, ça change pas grand chose en fait mais sait-on jamais, un add/drop intéressant pourrait se jouer à quelques $ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Lun 2 Nov - 16:41

Le plan se déroulé sans accroc pour l'instant : une dérouillée 9-2 contre les Bulls, alors que pendant ce temps les Lakers se mangent un 8-3 dans les dents, nos tours de draft pour 2016 sont entre de bonnes mains!

Duel au sommet cette semaine contre les Nets de Gaby, ça va déboîter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Lun 2 Nov - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mar 3 Nov - 17:23

Le GM se réjouit devant l'enthousiasme que déclenche sa fine stratégie auprès des fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Lun 23 Nov - 19:36

On continue notre belle marche en arrière, avec une 4ème défaite en 4 matchs, cette fois 8-3 face aux C's de Hamo, leader à l'Est.

Et tout ça sans bencher s'il vous plaît! On joue le jeu jusqu'au bout à Philly, bien aidé par l'absence de J-Lau et les blessures de Jennings et Wroten, sans compter sur la disparition de Tim Hardaway Jr (même ça c'est peut-être un mal pr un bien).

A noter la belle 13è place à l'Ouest des Lakers, notre 2nd TDD1 2016, c'est bien les gars, keep going!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mar 8 Mar - 11:20

On se rapproche tranquillement de la fin de saison du côté des Sixers, et pour l'instant l'équipe reste sur sa belle dynamique de défaites. Seulement 2 accrocs cette saison, face à des rosters décimés ou pas favorisés par le calendrier (Suns et Raptors), sinon on s'est consciencieusement fait piétiner par l'ensemble de la league.

Le roster s'est encore un peu rajeunit, avec les arrivées de quelques rookies via la FA list ou trades : Tyler Ennis, Anthony Brown et Terry Rozier nous ont rejoint. Bon pour l'instant on en attend pas grand chose, mais si l'un des 3 se fait une place durable dans un roster ce sera déjà ça de pris.

Sinon d'après Brett Brown, notre camerounais aux pattes d'argile à l'air plus impliqué dans sa rééduc que l'an passé, espérons que ça dure et qu'on puisse en profiter dès l'an prochain. Pour le croate qualifié de "bull in a china shop" par son futur coach, la traversée de l'Atlantique semble aussi en bonne voie pour la saison prochaine. On a vite envie de voir ce que ça va donner.

Et du côté de la draft, on y croit pas trop, mais si les Warriors pouvaient sortir de la playoff picture, ça nous ferait 3 picks pas dégueus.

(on va pas parler des perfs du roster actuel, c'pas très très beau à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatJ

avatar

Age : 34
Localisation : la FRuitière

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mar 8 Mar - 13:29

Facile. Pour ca tu dois juste me taper tres fort cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 9 Mar - 11:16

Ouais, c'est justement là où le plan peut avoir un p'tit accroc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Lun 14 Mar - 19:33

Quelle première saison palpitante! cheers

Les Sixers n'ont pas déçu les pronostics qui les envoyaient à la dernière place de la Conférence Est. Le taf a été fait, et de fort belle manière. 2 victoires seulement sur la saison, et encore, face à des adversaires décimés, et tout ça en jouant bien le jeu, les forces en présence ayant toujours été alignées, à quelques oublis prêts de mise à jour concernant des tueurs tels que Jordan McRae ou Tyler Ennis.

Petit tour d'horizon rapide du roster, avant d'attaquer la consolante, dont on attend rien du tout avec Okafor out for the season et manu en face avec ses Raptors à 5 matchs.

E.Mudiay : clairement on en attendait rien cette saison, si ce n'est qu'il prenne de l'expérience et qu'il écoule un peu son stock de briques. Sa fin de saison laisse quand même augurer de belles choses pour la suite, avec du 12/3/6 de moyenne ainsi qu'1 stl.

B.Jennings : pareil, on attendait rien de sa saison, seulement qu'il se remette d'aplomb après sa blessure. La partie la plus intéressante du plan va se dérouler pendant l'été, à savoir qu'il s'engage pour pas trop cher avec une équipe dépourvue de PG (Brooklyn ou les Sixers). Autant dire que s'il signe pour une blinde chez un candidat au titre comme back-up ce sera un nouveau coup fumant du GM.

T.Ennis : un pari à pas cher, choppé sur la FA. Kidd n'a pas dit que des méchantes choses sur lui, a priori il compterait un peu sur le garçon à l'avenir. S'il devenait un bon back-up PG ce serait déjà pas mal.

T.Rozier : pari là aussi, un peu plus cher vu que je l'ai récupéré via un échange de TDD avec Hamo. Bon l'objectif c'est qu'il devienne le nouveau CJ McCollum. Autant dire que la probabilité de gagner le pari est limitée.

T.Wroten : oui oui, on l'a gardé dans le roster! Le pire joueur fantasy depuis 3 saisons est toujours dans l'effectif, parce qu'on croit encore un peu en lui : un type capable de te niquer 4 cats à lui tout seul ça court pas les rues (il y avait Mudiay aussi cette saison Very Happy). Si il se construit un avenir aux Knicks ça pourrait être aussi la bonne surprise.

N.Staukas : démarrage compliqué pour le Nik, la suite n'a pas été hyper fameuse non plus. Il apporte qd même son petit écho (8/2/2 et 1,4 triplé à 0,333 de 3P%), mais on pouvait attendre bcp mieux au sein d'un roster limité. Ca envoie qd même pas des signaux hyper positifs pour la suite de sa carrière...

T.Hardaway (Jr): lui aussi a mis du temps à démarrer, au point que je l'avais oublié dans les réservistes tellement il jouait pas... Bon clairement il apporte rien, mais alors rien, si ce n'est un peu de scoring de temps à autre. On peut espérer qu'il gratte un peu de temps de jeu avec la fin de carrière de Korver, mais bon, ça sent pas hyper bon non plus pour lui.

J.Sampson : un prénom marrant et c'est à peu près tout. Il a rien fait à Philly, il ne fait pas grand chose de plus à Denver. Bon tant qu'il a sa place dans un roster, on le garde, mais c'est clairement un candidat à la FA list quand il faudra faire un peu de place aux nouveaux arrivants.

T.Harris : le FP de l'équipe, ça en jette! Plutôt content de son trade aux Pistons, il a un boulevard à son poste et devrait bien compléter Dédé. Une bonne saison dans l'ensemble (14,5/7/2 avec 1 triplé, 1 stl et des % très corrects), avec un contrat qui ne devrait pas enfler.

A.Brown : récupéré également sur la FA. Lui si il fait son trou ça sera quand même la grosse surprise, pq un TDD2 des Lakeurs, autant dire qu'on en attend rien, mais il a quand même gratté son temps de jeu cette année et avec le départ de Kobe il y aura encore du temps à aller chercher peut-être.

M.Harkless : une saison mi-figue mi-raisin. Il a plutôt profité de son temps de jeu quand on lui en a donné, mais il est quand même cantonné au bout de rotation. Même si il est encore jeune, après cette saison c'est un échec de l'avoir tradé contre Jerami Grant.

J.Lauvergne : J-Lau a alterné le chaud et le froid, capable de péter du double-double ou de prendre un DNP-CD. C'pas dit que sa situation change en plus vu que les Nuggets ont l'air de bien aimer cette raquette un peu embouteillée avec Farried et les cousins yougos. A suivre.

R.Hibbert : à 15 patates, ça fait vraiment chéros la saison de merde. Comme d'hab, mais de manière encore plus précoce que d'habitude, le Roy a flanché en cours de saison. Du coup ça donne un très bon 1/4 en mode double-double et les 3/4 suivant en mode nawak. Je vois pas trop ce qu'on peut espérer le concernant, si ce n'est qu'il divise son salaire par 15, histoire de payer le tarif en rapport avec ses stats.

J.Okafor : une 1ère saison honnête pour notre rookie superstar. Ca score proprement, c'est moins dégueu que prévu au FT%, ça bloque même un peu et quand il se sort les doigts il gobe aussi quelques rebonds (17,5/7/1). On espère qu'il va bosser pendant l'été, travailler son jeu de passe et sa défense, qu'on finisse pas avec le Al Jefferson du pauvre.

J.Embiid : WORK IN PROGRESS

D.Saric : TRAVEL BOOKED


Globalement le GM a sa petite liste de trucs sur lesquels taffer pendant l'intersaison :
- Pas foirer ses picks à la draft
- Suivre l'aventure en tant que FA de Roy et Brandon
- Suivre les aventures de Joel et Dario pour intégrer le roster
- Organiser un petit Koh Lanta maison pour savoir qui va jarter pour faire de la place aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 16 Mar - 12:04

Nuit exceptionnelle dans la ville de l'amour fraternel !

Terry Rozier ET Tyler Ennis ont chacun joué plus de 10min, pour une production cumulée de 12 pts, 6 reb, 4 ast et 1 blk.

Tout en profitant du DNP-Rest de DeRozan, on s'accroche donc 4-7 face aux Raptors de manu dans ce 1er tour de consolante. Si Melo voulait bien se reposer un peu aussi ce serait pas mal, histoire que, sur un malentendu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Lun 21 Mar - 18:19

Sans surprise, consolante terminée pour les Sixers, même si on accroche un 4-7 pas déshonorant face aux Raptors de manu emmenés par un Biyombo de gala.

La bonne nouvelle de la semaine, en écho au bilan de la semaine précédente, c'est que Tyler Ennis et Terry Rozier ont vraiment commencé à trouver du temps de jeu. C'est dû bien sûr à des blessures, mais c'est quand même un signe encourageant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Ven 8 Avr - 10:16

#TrustTheProcess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 20 Avr - 12:02

Par la grâce d'un gros coup de chatte coup fumant du GM, les Sixers se retrouvent donc avec les picks n°3, 6 et 22 pour cette draft 2016.

Je m'en sors donc pas si mal quand je vois que le TDD que j'ai tradé à Hamo échoue à la 10ème place Cool

D'ailleurs je ressors les post indignés de l'époque ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Mer 20 Avr - 12:03

Il parait que je t'avais escroqué Baka, j'espère que tu t'en remets aujourdhui Very Happy

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 10:32

"The Knicks waived Wroten on Wednesday after acquiring Derrick Rose and Justin Holiday from the Bulls. Wroten never appeared in a game for the Knicks after being signed in March."

Putain la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APCGG

avatar

Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 13:21

C'est pas demain que mon Jerian Grant va jouer...

_________________
"Basketball, people don't realize, is all geometry, physics and engineering. If you think like an architect, you could win a thousand games without ever touching a ball."

Ted Mosby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 14:48

Bah si apparemment les Bulls comptent sur lui! J'ai du mal à y croire, faudrait que je retrouve la citation, mais un mec des Bulls aurait dit qu'il était fit dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 14:51

Son papa Very Happy

http://my.chicagotribune.com/#section/-1/article/p2p-87653136/

Citation :
"No question. No question at all," said Harvey Grant, Jerian's father and twin brother of former Bulls star Horace Grant. "Jerian is a pick-and-roll, pick-and-pop guy. Once he gets it, he can go. The triangle won a whole lot of championships, but some guys are not made for it.

Clairement si son papa et le GM qui vient de le recevoir en trade sont fans ça peut que fonctionner, aie confiance APCGG Very Happy

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gouff

avatar

Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 14:52

Ceci dit c'est certain qu'il parait fit dans le système Hoiberg, bien plus que Calderon en tout cas...mais bon c'est pas fini.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)
2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)
2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)
2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)
2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baka

avatar


MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 14:55

Hamo

Bon en fait c'est carrément le GM :
« Il y a un an, il était très très haut dans notre plan de draft. C’était quelqu’un qu’on espérait voir glisser jusqu’à notre choix » explique Gar Forman. « On a beaucoup bossé pour lui. C’est le genre de joueur qui colle avec ce qu’on a pour objectif. Il est bon en transition, il a un bon rythme et on pense qu’il est bon sur pick and roll. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamozus

avatar

Age : 26

MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   Jeu 23 Juin - 15:14

Bah c'est les deux quoi Smile

Pis le GM va pas dire : "ouais bon Jerian c'est le p'tit kinder surprise en plus, nous on est là pour Rolo. Pis bon on va perdre notre vieil espagnol fatigué actuel donc faut bien trouver un autre papy latin pour l'équipe. Voilà c'est un peu ça l'esprit du trade, un pivot et du lulz en meneurs".


_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Philadelphia Sixers (Baka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Sixers (Baka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTQ Philadelphia 2011 - 1 slot 04/06/2011 71634 Ludwigsburg
» Programme des tournois novembre 2009 COLMAR - Baka Neko
» Je remets en route mon Derringer Philadelphia
» nettoyage derringer philadelphia
» Pneus du futur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: