Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 New Mexico Armadillos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:51

Les Armadillos, mon équipe fétiche, déjà deux titres de ligue standard (bon sur NFL.com mais quand même) continuent leur petit bonhomme de chemin.
Avec un handicap, cette fois : suite à "trop de drafts on se voit jamais en soirée", j'ai eu le plaisir de passer la soirée avec ma femme, avec uniquement autorisation de drafter sur le mobile sans faire gaffe.
Mon couple y aura gagné ce que ma franchise y aura perdu.

QB

Ben Roethlisberger
Philip Rivers

Bon ça, encore, ça va, deux QB qui font le job, sans être elite.

WR
A.J. Green
ça c'est du point assez sûr normalement.
Anquan Boldin
Déjà, là, on est plus sur du bizarre
Pierre Garcon
Je sais pas du tout ce qu'il vaut, et c'est Cousins qui lui lance la balle. Brrr.
Phillip Dorsett
Le WR #3 des Colts. Blessé pour le 3ème match de présaison. Si ça fait pas rêver, ça.

RB
Joseph Randle
Gros pari : Randle profitera-t-il de son OL de malade? Ou partagera-t-il son temps de jeu avec McBlesséFadden?
Le'Veon Bell
Joueur énorme, mais qui joue pas les 4 premières semaines. Uk. Autopické, vu que j'ai raté le début de la draft (cela dit, je l'aurais surement pris quand même).
Todd Gurley
pick totalement aléatoire, je connais pas ce joueur. Et j'apprends avec amour qu'il est blessé pour le premier match... ce qui va me pousser à faire jouer:
Reggie Bush
Voilà, un vieux dans une équipe pourrite. Parfait.

TE
Greg Olsen
ça, c'est pas mal, vu que c'est le seul mec avec des mains qui restent chez les Panthers.
Zach Ertz
Le mec qui est censé être bon mais qui fait pas de points. Enfin ça fait un bon back up TE quand même.

K (on s'en fout, c'est tous les mêmes)
Caleb Sturgis
Voilà, j'ai même un Dolphin dans mon équipe. La lose finale.

DEF
Carolina
Bon j'ai jamais gardé une défense plus de trois matches d'affilée, je crois, donc on va dire que le vs JAX m'a aidé.


Au bilan, Yahoo me file un rank D et je suis assez d'accord avec eux. Va y avoir du waiver et des changements, en attendant le retour de Bell. Mais c'est pas fameux fameux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:54

Le rank D de Yahoo ça veut pas dire grand chose

Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:57

Ah clairement.
c'est plus que je me retrouve avec des back-ups tout pourris en WR et en RB, alors que mes autres postes sont pas pour autant magiques (même si solides).
Après, c'est une ligue à 14 et je suis habitué à des ligues de 10 donc forcément, ça laisse moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:59

Idem, ma première ligue NFL était à 8, du coup ce fut frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:42

Pas élite Big Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:50

Pour moi, élite, c'est Rogers/Luck/Manning jeune/Newton d'il y a trois ans
(je suis un extrémiste).
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:53

Et Manning jeune c'était il y a 3 ans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:57

Et pas Brady ?
Celà dit, la def de Carolina est pas dégueu, ils ont fait quelques bons trucs l'an dernier, et vu qu'ils ont plus de receveurs, il va falloir qu'ils s'appuient encore un peu plus dessus...

_________________
New Mexico Armadillos Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:58

Manning c'etait pour dire "pas forcément cette année".
Brady je l'ai eu il y a 2 ans et... ben c'etait pas la joie. Mais je pense que c'était un peu l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:14

Je corrige mon message, je m'avais trompé.

Glorieuse victoire sans sourciller, porté par ma légion de RB, et la def des panthers.

Si quelqu'un veut un RB en échange d'un WR, je suis prêt à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:53

Bon, on retiendra la victoire et Big Ben, parce que pour le reste, c'est surtout la performance de Romo en face qui m'a permis de gagner, et c'est pas toutes les semaines que je m'en sortirai avec 80 pts.

Petite dédicace spéciale à Cotchery. Je croyais en toi mec. 1.7 pts et blessé pour au moins 4 semaines. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:17

Bon on se dirige vers une large victoire (même si Crosby reste à jouer en face, m'étonnerais qu'il arrive à gommer une avance de 50 pts).
Malgré mon Big Ben qui fait un malheureux 8 et se blesse, mais J.Randle (22.5 pts après 5 minutes de jeu), AJ Greene, Bell pour son retour, et Olsen parce qu'il est le seul à avoir des mains dans son équipe permettent de jouer tranquillou.

ça fait un démarrage à 3-0, mais le futur est moins joli, sachant qu'il va falloir que je trouve un QB (parce que Rivers sur le banc est pas brillant) et un WR2. Sachant que je veux bien trader un Gurley ou un Johnson (RB des Cards).
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:00

Ah ben voilà, première défaite, explicable tant mes joueurs ont fait que de la merde à part Olsen.
Bon, ça fait 5-1, c'est pas trop mal comme début. Manque plus que le retour de Big Ben pour que je sois content.
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut et Correa

Scorbut et Correa


Age : 40
Localisation : le Péage de roussillon

New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:40

Messieurs dames,

Bon j'ai pas trop posté cette année, beaucoup plus de boulot que prévu, mais j'ai essayé d'être présent sur mes fantasy.
Et sur la NFL, ça a pas trop mal marché. Joli titre de champion avec une performance de malade sur la finale.
Pas trop de mouvements dans l'effectif (ce qui est en général bon signe) avec peu de blessure (Giovanni Bernard, quoi).

Aaron Rodgers : La star. début de saison poussif mais toujours là quand on a besoin de lui. Avec plein de passes pour Jordy Nelson (on comptait un peu dessus).

Son super back-up, Ryan Tannehill a viré de l'équipe assez vite, et je suis resté avec un seul QB. Dangereux, surtout avec un homme de verre comme Rodgers, mais ça a marché. Comme quoi. (Putain, Tannehill, quoi. Je devais être bourré le soir de la draft).

Jay Ajayi et Devonta Freeman : mes RBs diaboliques qui ont fait tous les deux des perfs de malade, mais en alternance.


Merci à DeAngelo Williams qui m'a bien servi quand Le'Von Bell était suspendu.

Mes TE : Zach Miller, puis Jack Doyle, et Jimmy Graham ont fait le taf, mais j'ai souvent aligné le plus mauvais des deux en présence.

Kelvin Benjamin m'a beaucoup aidé en début d'année, et a sombré au fur et à mesure. Juste le temps de poster quelques chiffres quand il était sur le banc, histoire que je le réaligne celle d'après. Mais en match up avec Tavon Austin "je suis le seul à savoir attraper un ballon dans mon équipe mais ça veut rien dire" et Jeremy Mclin dont je gardais un bon souvenir. Clairement le poste faiblard de mon roster.
Le kicker on s'en fout (même si Justin Tucker et Matt Bryant ont mis pas mal de points cette année, et Bayley aussi. mais je sais plus lesquels j'avais sur quelle ligue, en tout cas, pas de mauvaise surprise à ce niveau là).

La défense, j'ai fait confiance à ces salauds de Pats avec un zeste de Chargers quand les matchups étaient dégueulasses. Ou en bye. Mouais, juste en bye, je pense. Champion avec les chargers en défense, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Mexico Armadillos Empty
MessageSujet: Re: New Mexico Armadillos   New Mexico Armadillos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Mexico Armadillos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: