Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Houston Rockets (APCGG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Mar 22 Mar - 13:31

Par solidarité avec le peuple belge, le board a décidé d'octroyer à son grand représentant au sein de la Dynasty League quelques compensations exceptionnelles à savoir :

- un cap à 150 Millions de dollar pour l'année prochaine
- Les 5 premiers lottery picks
- Le retour de James Harden
- l'envoi de Terrence Jones chez les Boston Celtics contre Andre Drummond
- une limite de 25 joueurs par roster, dont 20 actifs et 5 bench.

Merci pour votre soutien les gars, c'est super gentil !

Ted Mosby
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Mer 20 Avr - 12:18

Compte-rendu de la réunion entre le GM et son assistant Ryan Vanzedeenbeek, à Houston, le 20 Avril 2016 à 11h20.

Ryan : Monsieur, les résultats de la draft sont tombés, en voici les résultats (il lui tend une feuille griffonée à la va-vite)
GM : Mhh mhh... Ah oui très bien, joli coup des Raptors hein. Bon mais nous on est où là ?
Ryan : Ben on a pas de TDD1 cette année GM, on l'avait filé à Denver pour faire comme dans la vraie vie, en échange on a eu leur TDD2 2017...
GM : Ah bon ? Mais comment on va reconstruire notre équipe alors ? Il faudra attendre la fin 2017 pour ça ?  
Ryan : Non plus car on a pas de TDD1 en 2017 chef. Vous l'avez échangé aux Celtics avec Ariza contre Sullinger...
GM : Haha oui je m'en souviens ! Je l'ai bien eu sur ce coup là hein Ryan !?
Ryan : ...
GM : Oui bon, procédons. Qu'en est il du 2e tour ? (il cherche sur la feuille) Ah super, nous avons 3 choix, on va pouvoir miser sur quelques bons coups !
Ryan : ce sont les 42e, 57e et 59e choix monsieur.
GM : Quel est le problème ?
Ryan : Le problème est que, à moins que les GM avant nous soit tous pris d'une hémorragie cérébrale au moment de sélectionner leurs prospects, il ne nous restera que Jean Claude, Titi et Duchenoque à choisir...
GM : Jean Claude, Titi et Duchenoque ? Ce sont des prospects ? Je ne les ai pas vu dans la liste. Ils se sont inscrits à la dernière minute ?
Ryan : C'est une expression monsieur, simplement pour vous signifier qu'on va se retrouver avec peanuts.
GM : C'est qui lui ? C'est pas le pivot prometteur que je suis allé courtiser à Malte ?
Ryan : Bon laissez tomber. Au niveau du roster maintenant...
GM : Oui ?
Ryan : Il n'est pas très bon monsieur.
GM : Comment ça il n'est pas très bon ? Même avec Harden ?
Ryan : Harden est parti depuis 8 mois monsieur.
GM : Ah oui c'est vrai, mais on avait su choper des vrais tauliers à la place, pour construire un beau noyau !
Ryan : Ilyasova n'a pas joué plus de 55 match, tout comme Bradley Beal. Quant à Grant, il s'est fait barré par Calderon et Galloway. Y a que Fredette qui lui est pas passé devant. Nous n'avons vraiment pas eu de nez monsieur.
GM : Ce Jimmer Fredette dont vous parlez là, il serait pas fit pour notre roster ? Je sens qu'il est prometteur.
Ryan : Mhh... Passons au sujet suivant. Les vieux.
GM: Oui, c'est toujours intéressant d'avoir des vétérans pour souder l'équipe !
Ryan : Oui mais nous en avons beaucoup monsieur, Howard, Harris, Calderon et Ginobili sont tous sur la pente descendante. Et malheureusement, il faudra les remplacer un jour, et ce jour approche à grand pas.
GM : Il n'y avait pas aussi Matt Barnes ? Il a bien fini la saison, c'est une satisfaction tout de même.
Ryan : Vous avez envoyé Barnes avec Ellington chez les Wolves monsieur, contre Ginobili et Carter Williams.
GM :Haha oui je m'en souviens ! Là aussi on l'a bien niqué Khaz, hein Ryan ?!
Ryan : ...
GM : Bon et sinon y a quand même de bonnes nouvelles, tous ces jeunes là : T-Jones, Sullinger, Daniels !
Ryan : Sullinger je ne dis pas, mais Daniels est quand même pas terrible. Quand à T-Jones, il a tout simplement disparu. Il n'est plus venu s'entraîner depuis 3 mois, sa femme le cherche car il a quitté son domicile. J'ai envoyé quelques inspecteurs chercher les caniveaux de la D-League pour voir s'il ne se serait pas réfugié là bas.
GM : Dire que j'aurais pu le refiler à Hamozus en début d'année celui là...
Ryan : La bonne nouvelle monsieur, c'est que nous possédons un tdd1 2018. Celui des Bucks.
GM : Haha voilà ! La traversée du tunnel touchera à sa fin bientôt !
Ryan : (en aparté) Si vous n'avez pas été viré d'ici là monsieur...
GM : Que dites vous Ryan ?
Ryan: Je disais qu'entre vos mains, cette franchise est sous les meilleurs cieux !
GM : Haha merci Ryan ! Bon et bien mettons nous en route pour recruter de nouvelles pépites. Je vous envoie sur le champ en Namibie, le championnat est encore amateur mais je suis sûr qu'on y trouvera un grand noir costaud pour étoffer la raquette. Puis vous irez à Chypre et ensuite suivre la Summer League Bouthanaise. Vous me remettrez votre rapport début juillet.
Ryan: (soupir désespéré) Bien monsieur, quel est mon budget ?
GM : Il est peu élevé malheureusement, nous avons du faire quelques coupes budgétaires pour amortir les dépenses faites pour le contrat de Dwight Howard. J'ai affrété un bateau du coup, vous arriverez à Windhoek d'ici 1 mois. A bientôt Ryan !
Ryan : (part en pleurant)

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Jeu 28 Avr - 15:32

A ECHANGER :

Tous mes joueurs sauf Sullinger.

Sortez moi de là. Please.

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 2 Mai - 1:44

Exit Beal - son futur gros salaire, et son physique douteux - et un TDD-1-des-Bucks-de-dans-2-ans-que-je-sais-pas-du-tout-ce-qu'il-vaudra-alors-je-m'en-carre-un-peu.

Welcome back mon TDD 1 qui sera top 5 (ou pas) de la très prometteuse draft 2017.
Welcome un 25e pick gentil qui me donne l'honneur de drafter avec les grands dès cette année.

2 possibilités :

In the movies :
- Beal fait du Beal (des points et des %), coûte cher et ne joue que 55 matches
- Mon 25e pick est une petite pépite bien cool
- Mon TDD1 2017 prends le 1er pick me fait drafter Harry Giles ou Josh Jackson

Not in the movies :
- Beal signe un contrat à 8 M seulement, fait une saison de porc, devient un MVP en puissance et se rachète un physique
- Mon 25e pick est un lituanien sourd et muet
- Mon TDD1 2017 prends le 15e pick. Je misclick le jour de la draft et me retrouve avec Amida Brimah

Ted Mosby
Nicordio

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 2 Mai - 10:46

Donc Harden pour Ilyasova, jerian et un tdd.

Well done
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 2 Mai - 11:07

Attends que je trade Ilyasova pour un TDD 2 !

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 2 Mai - 11:12

Ps : Vu ma vulnérabilité psychologique actuelle (je prépare mes stages et je flippe), sachez que je serais bien capable en ce moment d'accepter des offres complètement farfelues et désequilibrées (pour peu qu'elles soit accompagnées d'un mot gentil ou d'une photo de votre chien).

Bisous

Ted Mosby
Hamozus

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 2 Mai - 11:16

Un message sous forme de pléonasme au vu du trade de Beal annoncé juste au-dessus clown.

Khaz

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Ven 3 Juin - 16:39

Attention il se murmure dans les milieux autorisés qu'il pourrait en profiter pour signer un contrat max d'une année avec une option pour l'an prochain :

http://www.netsdaily.com/2016/6/2/11842072/shane-larkin-opting-out-of-1-5-million-deal

D-league 16/17 SR: 2ème 126-92-2 PO : 5ème

RealGM 15/16 SR: 2ème 136-73-0 PO : Champion
RealGM 16/17 SR: 3ème 134-72-3 PO : Champion
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Mar 19 Juil - 9:52

Meneur espagnol de 35 ans, 3e dans la rotation, 7 M par an, joueur à ménager physiquement. Qui n'en veut ?

Arrière argentin de 38 ans, physique friable, petit contrat de rien du tout, a déjà beaucoup servi, à utiliser avec précaution. Qui n'en veut ?

Meneur né au Wisconsin, 33 ans. Ne sait pratiquement plus rien faire correctement à part shooter à 2 points, lombaires en mousse, position nébuleuse dans la rotation. Qui n'en veut ?

Meneur de 25 ans. Jamais drafté, état quasi-neuf, 10 min/match en moyenne. Qui n'en veut ?

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Jeu 21 Juil - 20:00

Les poulets, vu l'âge avancé de mon roster, pas la peine de me proposer des deals pour me refourguer vos papys. Ici c'est pas l'hospice.

Quoi que...

Poutoux

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Sam 23 Juil - 16:03

Si vous avez quelques peintres en bâtiments à refiler pour renflouer ma raquette contre plusieurs de mes PG, je prends. J'ai de la place sous le cap pour des contrats un peu dégueu (7 M + les 14 de Gino qui devrait partir).
Bisou

Ted Mosby
Teix

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 25 Juil - 8:26

Toi, tu veux du bosniaque de stretch four.
Ca tombe bien dis donc.
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 1 Aoû - 13:38

Je ne croule pas sous les offres. C'est bizarre.

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Jeu 11 Aoû - 0:02

Larkin. LOL

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Sam 3 Sep - 16:42

L'effectif commence à vendre du rêve : Malgré le départ de Shane "Jason Kidd" Larkin pour l'Europe, on est clairement un gros contenders pour la saison à venir. On vise la finale de conf, sans concession possible.

Sans plus attendre, l'effectif all-star :

Centers:

=> Dwight Howard (30 ans) : "Unbreakable" = Un physique à toute épreuve, une adresse légendaire aux LF et une présence sans faille au rebond.
=> Ian Mahimni (29 ans) : "The Big Fat Check" = Un salaire à la hauteur de son talent. Défense d'entrer dans la raquette, ou vous allez manger des beignes.
=> Aron Baynes (29 ans) : "Down Under And Beyond" = Back up ultime, capable de faire le beau comme le sale boulot.

Power Forwards :

=> Jared Sullinger (24 ans) : "Little Big Shaq" = Le nouveau king de la peinture chez les Raptors. Un Biyombo dans chaque cerveaux.
=> Terrence Jones (24 ans) : "The Come-Back" = Il revient, et il n'est pas content. #theymessedupwiththewrongguy
=> Thon Maker (19 ans) : "The Flying Nuer" = Le steal de la draft. Futur ROY, All-Star dans 2 ans. MVP dans 8.

Small Forwards :

=> Ersan Ilyasova (28 ans) : "Turkish Airline" = Virtuose, aérien et polyvalent. Cette année, le couteau-suisse de l'équipe est anatolien.
=> Marcus Thornton 29 ans) : "Mothman" : Toujours sous payé par rapport à son niveau potentiel, Marcus va tranquillement exploser aux Wizards lorsque Bradley Beal se cassera la jambe et arrêtera sa carrière.

Shooting Guards :

=> Wayne Ellington (28 ans) : "Brooklyn Zoo" = Shimmy Shimmy Yo Shimmy Ya Shimmy Ya. Welcome Back Big W !
=> Darrun Hilliard (24 ans) : "The New Kentavious" = Décollage attendu le 29 octobre.

Point Guards :

=> Michael Carter Williams (24 ans) : "The Cyborg" = Tout esquinté l'an dernier, MCW  est passé chez le garagiste qui lui a remis toute la machinerie d'aplomb. Projections des stats sur BBM : 23 pts, 12 ast, 5 rbds, 2,3 stls
=> Jerian Grant (23 ans) : "The Misunderstood Creature" = Mal employé par les Knicks l'an dernier, Grant arrive tout frais à Chicago comme 6e homme de la nouvelle dream team. Le futur ex-Larkin, c'est lui.
=> Jose Calderon (34 ans) : "Mac Daddy" = Retraité de l'équipe espagnole pour mieux se centrer sur son jeu. 35 ans dans la tête mais 25 dans les jambes. Devrait prendre la place de Russell aux Lakers assez rapidement.
=> Isaiah Whitehead (21 ans) : "The Question Mark" = Quoi de mieux que Brooklyn pour s'épanouir lors de sa saison rookie ?  

A donner :

Devin Harris, état presque neuf. Lombaires en mousse.

On recherche :

Un shooting guard prêt à rentrer dans la légende avec mon roster de maboul.

GO ROCKETS !

Ted Mosby
newuser

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Dim 4 Sep - 18:58

Bon tu me le files ton faiseur de thons !!!
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Mar 6 Sep - 11:00

Non

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 24 Oct - 0:06

Pas de mouvement a priori jusqu'à l'ouverture, mais déjà quelques superbes news.

Côté infirmerie, c'est rempli avec Sullinger out pour plusieurs mois et Mahimni pas dispo avant mi-novembre, Baynes et Harris toujours "questionnable" pour l'ouverture.

A priori ca devrait bien se passer pour nos premiers adversaires.

Et en regardant de plus près mon roster, je crois que ça va bien se passer pour nos adversaires tout court.

Sinon on a dit au revoir à Calderon histoire de continuer notre plan de reconstruction sur 4 ans.

Le roster :

Arrières = Carter-Williams, Grant, Whitehead, Burke, Ellington, Harris

Ailiers = Jones, Ilyasova, Maker, Thornton

Pivots = Sullinger, Mahimni, Baynes, Howard

Bisou

Ted Mosby
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 24 Oct - 9:48

Notre duel va passionner les observateurs de D-League et de NCAA clown
newuser

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 24 Oct - 10:03

Howard il fait bizarre dans ton roster
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 31 Oct - 17:31

Ca a commencé la Dynasty ?

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 7 Nov - 13:51

Petite défaite face aux Suns 7-4. Mais avec 5 joueurs blessés, difficile de faire mieux.

Vivement que nos petits gars reviennent, parce que c'est une chose de démolir son roster à coup de trade foireux, mais c'en est une autre d'être privés de ses rares vrais joueurs de basket (Sulli et Ian notamment).

En attente donc.

Vivement qu'on rencontre les amis des Hawks pour enfin gagn... merde. Bon c'est pas grave, on tapera Rvr et son équipe de... ah ben non plus.

C'est qui qui a fait le tirage au sort des match ? Sad

Ted Mosby
APCGG

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 14 Nov - 15:11

On y a longtemps cru vu le début de la semaine, mais nouvelle défaite contre les Raptors. 3/3 donc, vraiment pas évident, mais avec le retour des blessés, on peut peut-être espérer une victoire cette semaine ou dans 15 jours !

Ted Mosby
Hamozus

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   Lun 14 Nov - 15:22

Tu peux espérer oui Basketball

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston Rockets (APCGG)   

Houston Rockets (APCGG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant