Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Boston Troyans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:48

De rien Wink

_________________
Boston Troyans - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:38

Gros WE pour les Troyans doubles victoire contre les leader des 2 leagues, dont une tres plaisante contre Les Vaillants Kings, ca faisait longtemps que je l'attendais celle la....
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19

C'est vrai que tu en méritais une depuis un moment, je gagnais toujours de justesse après de gros matchups ! Et là, ça n'a pas raté malgré le 3e score de la semaine pour moi. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:57

Encore une auction que j'ai maitrisé.... 52$ non utilisés, une honte !!!!!

bon l'idée de base était de parier sur Elliot, en espérant le récupérer moins cher, et du coup de faire une semaine 6 off

1. (1) Ezekiel Elliott (Dal - RB) $42 : finalement un peu cher, mais vu les dernières avancés judiciaires, il pourrait manquer moins de 6 matchs (voir même 0) et donc pas mal
2. (22) Andrew Luck (Ind - QB) $8: et voilà je vais coucher ma fille, petit autodraft pendant ce temps.... merde que vais-je faire de Luck ?!!!
3. (23) Doug Baldwin (Sea - WR) $33: si Wilson se réveille
4. (51) Jimmy Graham (Sea - TE) $12: très bonne saison dernière donc on y croit, surtout que n'ayant pas voulu mettre les $ supplémentaires pour Green, ou Bryant, je n'ai plus trop le choix
5. (85) Sean Lee (Dal - LB) $7: il faut bien penser à la défense
6. (90) Jordan Matthews (Buf - WR) $3: vite des WR
7. (95) DeVante Parker (Mia - WR) $11: lui j'attends pas mal pour cette saison
8. (102) Eddie Lacy (Sea - RB) $3: malheureusement j'y crois encore
9. (112) Doug Martin (TB - RB) $8: allez un nouveau bani, ça fera une bonne équipe en deuxième partie de saison
10. (113) Dan Bailey (Dal - K) $2
11. (114) Darren McFadden (Dal - RB) $1: back up obligatoire pour Elliot, ave la ligne offensive de Dallas, ca le fait
12. (126) Zay Jones (Buf - WR) $1: paris sur l'avenir
13. (138) Carlos Dunlap (Cin - DE) $3: du lourd
14. (145) Jatavis Brown (LAC - LB) $8: très bon LB à pas cher
15. (148) Reshad Jones (Mia - S) $2 : top S à pas cher encore
16. (149) Preston Brown (Buf - LB) $3
17. (160) Cole Beasley (Dal - WR) $1: il a rapporté quelques points l'année passée


Gros regret de ne pas avoir chargé sur mes WR, mais je pensais que les IDP allaient monter plus haut. Le début de saison risque d'être très compliqué, mais je serais au point pour la consolante.
Et si quelqu'un est près à miser sur la deuxieme partie de saison de Luck je suis ouvert au trade.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:23

Premier Bilan 1 vict pour 2 défaites, pas terrible

On a commencé à faire exit Luck pour faire rentrer Cousin

Elliot a bien commencé la saison, mais on est encore loin de la machine de guerre, sachant que je n'ai personne pour l'accompagner en RB !!! Que vais je faire avec Mac Fadden
Matthews est inefficace malgré un pas mauvais Taylor. heureusement que Parker s'en sort à peu près (ok ce WE c'était garbage TD)
Et en plus mes joueurs défensifs ne sont pas à la hauteur.
Encore une saison compliquée en vue
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:43

Merci aux Vaillant King pour Newton, qui m'a bien dépanné cette semaine pour cette 2ème victoire.
Le pick de Funchess aura également été judicieux !!
Je me retrouve pas mal maintenant en RB avec un duo Elliot + Martin et Mixon en back-up.

Et voilà donc my week 6 sacrifié, qui finalement ne sera pas trop mal avec toutes les acquisitions de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:31

Ouf petite victoire qui me permet de garder un espoir de playoff. Espérons que le proces de Zek se proursuive encore qque temps. Mais ave cmes WR cela est vraiment plus compliqué, aucun de fiable ou réguliers !
Un grand merci à Chancho d'avoir laisser TY sur le banc !!
WE compliqué qui s'annonce face au leader toujours invaincu, on s'est jamais sur un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:04

Arggg ! On rate les playoffs d'un rien, sur le dernier match face aux Atoms, 10 petits pts et des défenseurs à la rue !!
sale saison, le parie Elliot n'aura marché qu'à moitié, et là aussi mes WR ,ne m'auront pas aidé (il va falloir revoir cela pour l'année prochaine, et oui on y pense déjà, revanche oblige). 42 moves sur la saison, belle perf !
Bonne chance pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:38

Petit bilan de cette draft 2018:

avec à peu près la même tactique que d'habitude en ne sacrifiant tout de même pas une semaine complet. Et pour une fois il me reste moins d'argent

Budget $200
1. (25) Brandin Cooks (LAR - WR) $27: un peu chèr, mais il fallait bien commencer
2. (26) Dalvin Cook (Min - RB) $45 : là clairement surpayé, mais plus beaucoup de RB1
3. (60) Alex Collins (Bal - RB) $28 : espérons qu'il produise à hauteur de ce prix
4. (71) Kirk Cousins (Min - QB) $8 : j'y crois pas mal cette année
5. (73) C.J. Mosley (Bal - LB) $12: on charge sur les Défenseurs, à défaut d'avoir une grosse attaque
6. (76) Chris Hogan (NE - WR) $12 : une petit prière et pas de blessure
7. (79) Michael Crabtree (Bal - WR) $8 : devrait toucher pas mal de ballon cette année
8. (83) Kyle Rudolph (Min - TE) $10 : RAS
9. (86) Robby Anderson (NYJ - WR) $2 : pas convaincu de ce pic, il restait mieux à prendre
10. (95) Philip Rivers (LAC - QB) $5: pas prévu de prendre un deuxieme QB, mais je ne peux pas laisser Rivers partir à ce prix là
11. (103) Christian Kirksey (Cle - LB) $1
12. (115) Daniel Carlson (Min - K) $1
13. (127) Landon Collins (NYG - S) $8
14. (151) Myles Garrett (Cle - DE) $3: à ce prix là c'est cadeau, merci
15. (163) Reshad Jones (Mia - S) $13 : quelle première semaine ...... sur mon banc (-(
16. (174) Alec Ogletree (NYG - LB) $1
17. (183) Duke Johnson Jr. (Cle - RB) $5 : on complète les RB
18. (191) Ronald Jones II (TB - RB) $5 : pas une réussite ce pic

Ca devrait être compliqué cette saison, car entre mes RB et mes WR on n'est pas bien parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:30

Allez cette année, pas de préparation de ranking aux petits oignons, de stats croisés dans tous les sens, un check de tous les rankings, juste un peu de lecture rapide avant la draft, de toute façon cette année on n'avait pas le temps, et étant donné mes perfs de l'année dernière !!!!

Cette fois ci changement de tactique, on est près à dépenser, et il ne restera rien à la fin

on démarre fort sur les postes de n°1 en RB et WR
1. (4) Ezekiel Elliott (Dal - RB) $54
2. (14) Davante Adams (GB - WR) $52

Petit coup de surdépense sur notre QB (mais je l'aime bien!!)
3. (54) Philip Rivers (LAC - QB) $9

Très content de récupérer le petit nouveau, beaucoup de bons échos
4. (59) Josh Jacobs (Oak - RB) $19

On renforce probablement trop en WR
5. (69) Tyler Lockett (Sea - WR) $17
6. (88) D.J. Moore (Car - WR) $12

Njoku à ce prix là pas mécontent
7. (98) David Njoku (Cle - TE) $6

Il fallait absolument renforcer mes RB, et là sans trop surdépensé, de possibles bonnes surprises pour la saison
8. (100) Kenyan Drake (Mia - RB) $8
10. (133) Rashaad Penny (Sea - RB) $6

Allez en tant que suporter des 49ers...
9. (105) Jimmy Garoppolo (SF - QB) $4

On va enfin s'occuper de la défense, et là pas d'exces (tout content de récupérer Garrett pour 3)
11. (169) Jaylon Smith (Dal - LB) $1
12. (183) Myles Garrett (Cle - DE) $3
13. (188) Harrison Smith (Min - S) $2
14. (196) C.J. Mosley (NYJ - LB) $3

Plus de sous, on laisse l'autodraft se débrouiller avec ma petite liste (merci pour le 2ème K !!)
15. (209) Sterling Shepard (NYG - WR) $1
16. (218) A.J. Brown (Ten - WR) $1
17. (226) Jake Elliott (Phi - K) $1
18. (234) Michael Badgley (LAC - K) $1

Au final, à peu près content de cette draft faite à l'arrache, mais maintenant tout dépendra des blessés et d'un bon marché des FA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Troyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Troyans   Boston Troyans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Troyans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boston Troyans
» Briere Troyans
» Boston Bitches
» Trade Troyans / Kings
» Briere TROYANS (Canto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: