Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DYNASTY League

Aller en bas 
+9
Westham
Canto
Kara Bourré
Lionel_Joserien
Gouff
coach_mimi
magic_patator
poiuyt
jeannolfanclub
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

DYNASTY League Empty
MessageSujet: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

On a déjà 5 candidats pour la Dynsaty League

-RH
-WestHam
-jeannol
-gallardo
-scorbut et correa

Aux nouveaux de se déclarer.

Question pratique, est qu'on peut le faire avec yahoo ?

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:33

On l'a fait dans la ligue principale en NBA, donc ouais, ça doit pouvoir se faire Wink

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:09

Oui oui c'est un grand classique chez les Ricains, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:36

parfait, reste donc à fixer les règles de cette league et les dates pour les 3 drafts en sachant que la saison commence le 10/09

Planning possible
31/08 : Auction Draft pour la "On essaie pour voir league"
03/09 : Auction Draft pour la Nasty League
07/09 : Draft pour la Premium League

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:46

J'suis en train de lire les règles des dynasty leagues ricaines et y'en a pas 2 pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

Vous pouvez en dire plus sur dee dee ramones nasty?

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:41

Un petit lien RéveilléHier pour partager des saines lectures ? J'ai deux questions sur le sujet :

  • Dynasty league = on keepe tout le monde ?
  • Est-ce que la possibilité d'avoir une injury reserve list vous branche ? Je sais que ça existe sur yahoo, pouvoir garder quelques posts pour les blessés de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:16

Ok, merci pour l'explication... Je m'imaginais juste une league avec des keepers assez nombreux en fait...

Bon, je crois que ce sera trop chronophage pour moi, je décline la 3e league!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:45

Est ce qu'il y a la posibilite de rejoindre une league de ce type apres la premiere saison?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:54

Commencer à l'an II avec que des rookies ou des FA, tu aimes les défis toi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:30

Vous pourrez faire une expansion draft plutôt... ça donne quand même des rosters pourris mais un peu moins quoi.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:22

Bon, je verrais ca la saison prochaine alors. Si le nombre de participants colle, et si ca ne gene pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:27

En même temps si on est pas assez elle va pas démarrer DYNASTY League 536595260

Et poiuyt part pas comme ça, on peut simplifier des règles si certaines te paraissent trop compliquées ...
Surtout qu'elles sont pas fixées encore !
Et puis tu pourras te refaire le même effectif que les Bears, chaque année.
On te laisse même Cutler si tu veux DYNASTY League 3212327156
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:20

Non mais je serais pas contre, mais avec la vie en couple, tout ça, je sais même pas si je pourrais encore passer mes dimanches soirs devant l'ordi, alors rajouter une 3e league chronophage...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:23

çà sent le sapin pour notre magnifique dynasty.

je pense qu'il faut qu'on lance le recrutement dès maintenant pour la débuter en mars 2016. On fera une grande draft après la free agency et la draft 2016.

EN attendant, il faut qu'on définisse bien nos règles afin d'être prêt pour le démarrage et qu'on active nos réseaux pour trouver des joueurs près à mettre entre parenthèses leur vie familiale et/ou professionnelle pour nous suivre Laughing

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:37

ça marchera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



DYNASTY League Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   DYNASTY League Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:26

Salut tout le monde
j'étais à la recherche d'un groupe de francais motivés pour une fantasy league et je suis tombé sur vous. Cela fait qq années que je pratique avec les ricains, mais ils sont pas très marrants. Je pratique la fantasy NBA, MLB et la NFL, et cherchais à démarrer une dynasty avec qq personnes motivées.
Sur la dynasty auquel je participe déjà avec des ricains (3 sports) nous sommes sur une auction draft et un salary cap (cad que l'on signe les joueurs gagner aux encheres pour un nombre d'années, et que ce salaire ne dois pas dépasser un montant max). Le systeme me semble intéressant car l'auction permet à tout le monde de tenter sa chance sur chaque joueur, et de pouvoir signer les joueurs pour un nombre d'année permet d'avoir une vraie stratégie d'équipe. Si cela vous intéresse on peut discuter le sujet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:25

Et la draft est pas trop longue en auction ?

Sinon effectivement je pense que ça va être difficile cette année, mais c'est déjà bien d'en parler, voir de tester ... pour lancer de manière rassurante pour tout le monde l'an prochain afro
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:12

Yahoo annonce 3 h d'auction draft mini.
Je pense que lancer cette année , à 8 / 10 , peut être sympa. Si on a qqs motivés. En tout cas je suis partant pour lancer
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:01

Canto a écrit:
Salut tout le monde
j'étais à la recherche d'un groupe de francais motivés pour une fantasy league et je suis tombé sur vous. Cela fait qq années que je pratique avec les ricains, mais ils sont pas très marrants. Je pratique la fantasy NBA,  MLB et la NFL, et cherchais à démarrer une dynasty avec qq personnes motivées.
Sur la dynasty auquel je participe déjà avec des ricains (3 sports) nous sommes sur une auction draft et un salary cap (cad que l'on signe les joueurs gagner aux encheres pour un nombre d'années, et que ce salaire ne dois pas dépasser un montant max). Le systeme me semble intéressant car l'auction permet à tout le monde de tenter sa chance sur chaque joueur, et de pouvoir signer les joueurs pour un nombre d'année permet d'avoir une vraie stratégie d'équipe. Si cela vous intéresse on peut discuter le sujet.
A+

Bienvenue.
Certains sont prêts à payer cher pour connaitre la recherche google qui te fait arriver sur ce repère de tarés (et un peu de beaufs élitistes) qu'est ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:06

peut être juste le nom de ma team...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:23

Le hasard ou la destinée ? Mais non c'était pas le nounours
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:51

C'est quoi la suite des événements ?

_________________
DYNASTY League Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:05

Content de voir qu'il y a encore du monde Very Happy
Si nous sommes toujours assez nombreux, normalement on doit passer aux claims. Les joueurs rookies arrivant en fin de contrat reviennent aux enchères.
Sinon nous avons qq sujets à discuter :
- évolution des règles de pts ( ajouter les Tackles for loss pour les IDP par ex)
- la gestion des joueurs arrivant en fin de contrat
- une possible draft expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYNASTY League Empty
MessageSujet: Re: DYNASTY League   DYNASTY League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTY League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès Dynasty League
» Dynasty Fantasy League (provisoire)
» La Dynasty League, c'est quoi ? Discussion sur les règles.
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» Dynasty bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Le Meilleur des Vieux :: Archives-
Sauter vers: