Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Oleans Pelicans (Kadjuul)

Aller en bas 
+3
newuser
Lionel_Joserien
CatJ
7 participants
AuteurMessage
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:16

Les Pelicans c'est d'abord un nom bizarre, et la mascotte la plus moche de l'histoire de la NBA.

New Oleans Pelicans (Kadjuul) 78141411

C'est aussi une ville qui a l'air sympa, le jazz, le quartier français, tout ça...

Mais bon on s'en fout un peu, d'ailleurs on veut bien laisser la place au Jazz de Kareem, si ça peut nous permettre de quitter la division Southwest. (Encore que je sais pas trop comment va s'organiser le calendrier, les divisions comptent?)

Non, les Pelicans c'est surtout ça :

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Cd0ymzcznguwzdbhnduynddiytjhm2yyzthlmtjjotqwyyznptq2ogyym2vkztc5n2qwyme4zdcymmnmmzjkyzcxymni-e1412489382725

Unibrow ! Et pour pas cher pendant encore un an. C'est bon on peut jouer le titre ! Reste à voir comment on va l'entourer, va y avoir du boulot.

Et puis vu que ça ressemble à une tradition, les Pelicans c'est aussi ça :

New Oleans Pelicans (Kadjuul) 1a22220bd7776832690f6a7067001a61
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:14

Apparemment c'est déjà le bordel niveau transfert, et j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, donc je laisse juste une annonce là.

Sont à vendre (classés par priorité):

Eric Gordon (15 M)
Jrue Holiday (10 M)
Omer Asik (9 M)


En échange je cherche en priorité des arrières qui ne sont pas tout cassés, ou du tour de draft à défaut.

Tous les autres joueurs du roster sont négociables à l'exception d'Anthony Davis, de Ryand Anderson, et de Quincy Pondexter.


Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:27

Ça y est, on est sous le cap. Sauf offre vraiment intéressante (pas pour Anthony Davis), voilà à quoi l'effectif devrait ressembler pour la saison prochaine :

PG : George Hill, JJ Barea
SG : Eric Gordon, CJ Miles, Nick Young
SF : Tyreke Evans, Quincy Pondexter
PF : Anthony Davis, Luke Babitt, Thomas Robinson
C : Omer Asik


Et puis il y a aussi William Latavious en minor spot, j'ai pas tellement compris à quoi ça servait, mais parait qu'il faut pas les drop.

Ça me parait ni très équilibré, ni très fiable comme effectif, mais il y a quand même pas mal de joueurs que j'aime bien. Par contre je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre, à moins de drop Eric Gordon.

Meilleur scénario : Eric Gordon et Tyreke Evans arrivent à rester en bonne santé, et se répartissent comme il faut le temps de jeu et les tickets shoots (en profitant d'une nouvelle blessure de Jrue Holiday). George Hill arrête de se blesser (ça part mal il a déjà un pépin à la cheville) et profite du jeu rapide d'Indiana pour faire des stats. Thomas Robinson explose enfin et Anthony Davis est MVP.

Pire scénario : George Hill et Eric Gordon continuent d'enfiler les blessures. Mes arrières finissent tous à 35% au tir. Je finis par drop Gordon pour choper 2 ou 3 intérieurs costaud histoire de me recentrer sur les rebonds et le 2%, et je me retrouve avec Perkins et Samuel Dalembert.

J'imagine que ça va se situer entre les deux, mais dans tous les cas, le titre ce sera pas pour cette année. On verra l'année prochaine après les renégociations de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:11

Avec la blessure de Gay, les Pelicans passent officiellement en opération tanking, tout est négociable sauf Davis, contre des jeunes ou des tours de draft.

Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:24

Oublie pas que tu as la possibilité d'activer ta DPE pour Gay pour liberer un peu de cap et ainsi aller chercher un jeunot plein d'avenir genre pekovic ou ginobili.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:08

Bon alors admettons que dans l'opportunité très improbable où j'ai vraiment envie de reconstruire, je sois prêt à trade Anthony Davis contre un top joueur et plusieurs TDD1, qui est capable de proposer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:36

Traduction:
Kadjuul a écrit:
A mon signal, déchaîne les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:26

Ba on peut pas dire finalement, j'ai reçu que 3 ou 4 offres (dont une ou deux scandaleuses, et une qui indiquait "honnêtement j'espère que tu trouveras beaucoup mieux", mais je dénoncerai personne hein).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:34

Hamo t'a proposé Diaw + Ajinca ?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:38

Kadjuul a écrit:
Ba on peut pas dire finalement, j'ai reçu que 3 ou 4 offres (dont une ou deux scandaleuses, et une qui indiquait "honnêtement j'espère que tu trouveras beaucoup mieux", mais je dénoncerai personne hein).  

Bon Hamo doit être dans les scandaleux
Perso j'ai du mal à te filer DMC + mes 2 picks 2017, alors que je sais que c'est ce genre de trucs que tu recherches.

Faudrait tomber sur quelqu'un qui a plus de marge niveau joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:41

Et voila, finalement Anthony Davis est parti, ça fait un peu mal au coeur mais il fallait bien tenter quelque chose pour relancer l'équipe.

La contrepartie devrait nous permettre de remplir un peu plus de stats l'année prochaine : Kyrie Irving, Alex Len et Nerlens Noel. La suite dépendra des nouveaux contrats de Len et Noel, qu'on aura sans doute du mal à absorber avec un cap de 9M (a priori pas de trade jusqu'à ce que je sois fixé sur leur sort).

L'effectif à date :
PG : Kyrie Irving, Frank Ntilikina, Kay Felder
G : Alec Burks, Allen Crabbe, Tyreke Evans, David Nwaba
SF : Rudy Gay, Justin Jackson, Luke Babbitt
PF : Aaron Gordon, Thomas Robinson,
C : Nerlens Noel, Alex Len, Jakob Poeltl

Ça devrait pas suffire pour jouer les playoffs, mais ça me permettra de m'amuser un peu, avec a priori 12 joueurs qui joueront régulièrement.

Seront tradables une fois que j'y verrai plus clair dans les contrats : Rudy Gay et Tyreke Evans, avec leur contrat discount, et éventuellement Allen Crabbe (avec son contrat pas discount du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:45

Ça va probablement pas durer donc autant le noter maintenant : meilleur bilan de la ligue après 3 matchs !

Pas mal de choses positives à noter sur ce début de saison :
- Aaron Gordon commence à poser de très bonnes stats, son adresse à 3 points va sans doute baisser mais ça fait plaisir
- Tyreke Evans est au top, avec son tout petit salaire c'est une super affaire.
- coté jeunes, ça progresse doucement, il y en aura bien un ou deux qui seront vraiment bon à termes (même Poeltl pourrait finalement devenir un joueur NBA)

De l'autre coté : Noel est en train de se perdre à Dallas, et Crabbe progresse pas autant que ce que j'aurais cru.

Du coup je préfère éviter les trades pendant quelques semaines, le temps d'y voir un peu plus clair sur la valeur de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:09

co-leader monsieur New Oleans Pelicans (Kadjuul) 3703015590

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

Après une deuxième partie de saison compliquée pour cause de blessures, on a finalement validé une place en PO !

On aborde ce premier tour sans trop d'espoir, on a battu les Lakers en SR mais les forces en présence étaient pas du tout les mêmes : Tyreke Evans est toujours sur la touche, on ne sait pas trop quand Irving et Gordon vont revenir (et ils n'ont de toute façon que 3 matchs chacun).

Bref on va se faire démolir, mais ça fait quand même plaisir d'être là.

Reste plus qu'à attendre l'année prochaine, en espérant qu'on pourra absorber les nouveaux contrats d'Evans, Noel, Gordon, Len et Nwaba sans perdre trop de joueurs (pas gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:31

Une franchise qui monte, et qui a bien digéré le départ de Davis avec une première participation en PO cette saison.

New Oleans Pelicans (Kadjuul) 1522139314-14
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:03

Vous souhaitez renforcer votre équipe avec du jeune prometteur qui va probablement pas tarder à justifier son salaire (Allen Crabbe, Aaron Gordon)? Vous voulez jouer le titre avec du vétéran qui fait des stats à prix très raisonnable (Tyreke Evans, Rudy Gay) ? Ne cherchez plus !

On attend vos offres avec une seule condition : le trade doit me faire économiser 1 million d'euros de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:58

Pour ceux qui m'ont envoyé des offres : j'ai bien tout reçu, mais il y a plusieurs offres potentiellement intéressantes dans le lot, qui concernent des joueurs différents donc ça demande un peu de réflexion, et j'ai pas trop le temps cette semaine. Désolé pour le délai mais je pense que je pourrai pas répondre avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:54

Oups, parti en vacance pour la semaine, j'ai complètement zappé la Fantasy. Désolé pour le blocage de la draft. Je me retrouve donc avec Cameron Johnson. Après une rapide recherche tout le monde a l'air de se foutre de la gueule de Phoenix, il est si nul que ça ce Monsieur?

Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:54

Il est pas nul mais il vieux. Donc pas de marge de progression donc personne ne comprend pourquoi les Suns l'ont drafté si haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:53

Et il a eu des blessures un peu inquiétantes.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:16

Du coup c'est pas excitant mais c'est un mec qui produira peut-être dès l'année prochaine et qui a l'air d'avoir un bon shoot si j'ai bien compris. Si c'est ça je m'en sors peut-être pas si mal (sauf blessure évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:11

Cameron Johnson prend tranquillement ses marques en NBA, merci pour lui.

New Oleans Pelicans (Kadjuul) 2g5t

Les Pelicans eux ont pris tranquillement leurs marques dans la ligue, et reste sur 4 qualifications consécutives, plus longue série en cours à l'ouest (à l'exception de vous savez qui... New Oleans Pelicans (Kadjuul) 287450655 ).

New Oleans Pelicans (Kadjuul) Sxgz

Kadjuul a écrit:
même Poeltl pourrait finalement devenir un joueur NBA

Décidément une bien belle prémonition de la part du GM puisque Jakob est désormais le visage de la franchise. Les Pels doivent-ils compter sur un Irving en pleine forme pour passer un cap et enfin atteindre les finales de conf, ou bien des décisions drastiques devront être prises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Oleans Pelicans (Kadjuul) Empty
MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   New Oleans Pelicans (Kadjuul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Oleans Pelicans (Kadjuul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: