Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New Oleans Pelicans (Kadjuul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadjuul

MessageSujet: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Mer 25 Mar - 15:16

Les Pelicans c'est d'abord un nom bizarre, et la mascotte la plus moche de l'histoire de la NBA.

C'est aussi une ville qui a l'air sympa, le jazz, le quartier français, tout ça...

Mais bon on s'en fout un peu, d'ailleurs on veut bien laisser la place au Jazz de Kareem, si ça peut nous permettre de quitter la division Southwest. (Encore que je sais pas trop comment va s'organiser le calendrier, les divisions comptent?)

Non, les Pelicans c'est surtout ça :

Unibrow ! Et pour pas cher pendant encore un an. C'est bon on peut jouer le titre ! Reste à voir comment on va l'entourer, va y avoir du boulot.

Et puis vu que ça ressemble à une tradition, les Pelicans c'est aussi ça :

Revenir en haut Aller en bas
Kadjuul

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Ven 4 Sep - 10:14

Apparemment c'est déjà le bordel niveau transfert, et j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, donc je laisse juste une annonce là.

Sont à vendre (classés par priorité):

Eric Gordon (15 M)
Jrue Holiday (10 M)
Omer Asik (9 M)

En échange je cherche en priorité des arrières qui ne sont pas tout cassés, ou du tour de draft à défaut.

Tous les autres joueurs du roster sont négociables à l'exception d'Anthony Davis, de Ryand Anderson, et de Quincy Pondexter.

Kadjuul

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Mer 7 Oct - 10:27

Ça y est, on est sous le cap. Sauf offre vraiment intéressante (pas pour Anthony Davis), voilà à quoi l'effectif devrait ressembler pour la saison prochaine :

PG : George Hill, JJ Barea
SG : Eric Gordon, CJ Miles, Nick Young
SF : Tyreke Evans, Quincy Pondexter
PF : Anthony Davis, Luke Babitt, Thomas Robinson
C : Omer Asik

Et puis il y a aussi William Latavious en minor spot, j'ai pas tellement compris à quoi ça servait, mais parait qu'il faut pas les drop.

Ça me parait ni très équilibré, ni très fiable comme effectif, mais il y a quand même pas mal de joueurs que j'aime bien. Par contre je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre, à moins de drop Eric Gordon.

Meilleur scénario : Eric Gordon et Tyreke Evans arrivent à rester en bonne santé, et se répartissent comme il faut le temps de jeu et les tickets shoots (en profitant d'une nouvelle blessure de Jrue Holiday). George Hill arrête de se blesser (ça part mal il a déjà un pépin à la cheville) et profite du jeu rapide d'Indiana pour faire des stats. Thomas Robinson explose enfin et Anthony Davis est MVP.

Pire scénario : George Hill et Eric Gordon continuent d'enfiler les blessures. Mes arrières finissent tous à 35% au tir. Je finis par drop Gordon pour choper 2 ou 3 intérieurs costaud histoire de me recentrer sur les rebonds et le 2%, et je me retrouve avec Perkins et Samuel Dalembert.

J'imagine que ça va se situer entre les deux, mais dans tous les cas, le titre ce sera pas pour cette année. On verra l'année prochaine après les renégociations de contrat.
Kadjuul

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Lun 23 Jan - 10:11

Avec la blessure de Gay, les Pelicans passent officiellement en opération tanking, tout est négociable sauf Davis, contre des jeunes ou des tours de draft.

Khaz

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Lun 23 Jan - 10:24

Oublie pas que tu as la possibilité d'activer ta DPE pour Gay pour liberer un peu de cap et ainsi aller chercher un jeunot plein d'avenir genre pekovic ou ginobili.
Kadjuul

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Mer 14 Juin - 9:08

Bon alors admettons que dans l'opportunité très improbable où j'ai vraiment envie de reconstruire, je sois prêt à trade Anthony Davis contre un top joueur et plusieurs TDD1, qui est capable de proposer quoi?
CatJ

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Mer 14 Juin - 17:36

Traduction:
Kadjuul a écrit:
A mon signal, déchaîne les enfers.
Kadjuul

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Lun 19 Juin - 19:26

Ba on peut pas dire finalement, j'ai reçu que 3 ou 4 offres (dont une ou deux scandaleuses, et une qui indiquait "honnêtement j'espère que tu trouveras beaucoup mieux", mais je dénoncerai personne hein).
Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Lun 19 Juin - 19:34

Hamo t'a proposé Diaw + Ajinca ?
newuser

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Lun 19 Juin - 19:38

Kadjuul a écrit:
Ba on peut pas dire finalement, j'ai reçu que 3 ou 4 offres (dont une ou deux scandaleuses, et une qui indiquait "honnêtement j'espère que tu trouveras beaucoup mieux", mais je dénoncerai personne hein).  

Bon Hamo doit être dans les scandaleux
Perso j'ai du mal à te filer DMC + mes 2 picks 2017, alors que je sais que c'est ce genre de trucs que tu recherches.

Faudrait tomber sur quelqu'un qui a plus de marge niveau joueurs
Kadjuul

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   Lun 17 Juil - 10:41

Et voila, finalement Anthony Davis est parti, ça fait un peu mal au coeur mais il fallait bien tenter quelque chose pour relancer l'équipe.

La contrepartie devrait nous permettre de remplir un peu plus de stats l'année prochaine : Kyrie Irving, Alex Len et Nerlens Noel. La suite dépendra des nouveaux contrats de Len et Noel, qu'on aura sans doute du mal à absorber avec un cap de 9M (a priori pas de trade jusqu'à ce que je sois fixé sur leur sort).

L'effectif à date :
PG : Kyrie Irving, Frank Ntilikina, Kay Felder
G : Alec Burks, Allen Crabbe, Tyreke Evans, David Nwaba
SF : Rudy Gay, Justin Jackson, Luke Babbitt
PF : Aaron Gordon, Thomas Robinson,
C : Nerlens Noel, Alex Len, Jakob Poeltl

Ça devrait pas suffire pour jouer les playoffs, mais ça me permettra de m'amuser un peu, avec a priori 12 joueurs qui joueront régulièrement.

Seront tradables une fois que j'y verrai plus clair dans les contrats : Rudy Gay et Tyreke Evans, avec leur contrat discount, et éventuellement Allen Crabbe (avec son contrat pas discount du tout).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Oleans Pelicans (Kadjuul)   

New Oleans Pelicans (Kadjuul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1