Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minnesota Timberwolves (Khaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Jeu 27 Oct - 17:42

Quelques petits changement ont eu encore lieu et les Wolves défendront leur titre avec l'effectif suivant :

PG : Ricky Rubio, Tyus Jones, Bryn Forbes
SG: James Harden, Ian Clark, Troy Daniels
SF : Al-Farouq Aminu, James Ennis
PF : Gorgui Dieng, Matt Barnes
C : Karl-Anthony Towns, Bismack Biyombo, Cody Zeller


Beaucoup de nouvelles têtes après le titre de l'an passé, et on commence notre saison face à des Pelicans revanchards d'un Anthony Davis monstrueux.
De notre côté première nuit sous nos couleurs et Harden fait déjà parler la poudre en égalant nos record d'Ast (17) et de TO (8 ) sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 31 Oct - 11:41

Qu'elle fut laborieuse cette victoire face aux Pelicans !

Un score de 6-4 face à l'énorme début de saison de Davis, qui nous évite une terrible déception pour commencer la saison.

Mais bon clairement quand on galère comme ça face à une franchise qui joue à 5, ça sent pas très bon pour la suite.

Aminu premier au DREB et aux Blks d'un block, c'est que clairement les gros se sont plantés. Oui Karl, c'est de toi que je parle. Allez on remet le bleu de chauffe et on écrase tout, et me sort pas l'excuse comme quoi t'as joué que 2 matchs !

Merci aussi à Bryn Forbes qui dans les quelques minutes qu'il a eu face aux Pelicans nous offre le STL qu'il fallait pour gagner la catégorie. Quel joueur clutch !

Place maintenant aux Grizzlies, qui nous avaient déjà battu l'an passé et qui vont sûrement remettre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 7 Nov - 12:42

Et une victoire 8-2 face aux Grizzlies qui fait du bien et qui s'avère finalement bien plus serré que ce que le score final révèle : +9pts, +.004% à 3pt, + 8 Ast, et donc cette égalité aux triplés arrachée par nos adversaires au dernier moment.

Harden est incroyable, Towns est redevenu lui-même. Ennis fait une belle semaine et devrait trouver un rôle de 6ème homme avec Parsons de retour.

Par contre on attend toujours le premier triplé sous nos couleurs de Bryn Forbes et Troy "Korver" Daniels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 14 Nov - 11:45

Ce fut compliqué mais on obtient une victoire 6-5 face à des Spurs bien accrocheurs, malgré les blessures d'Aminu.

Celle de Rubio a été finalement pas si handicapante, puisqu'en son absence le MVP de la summer League Tyus Jones a pu montrer à la face de la NBA que Kris Dunn n'est qu'un honnête backup et que c'est bien Tyus le futur meneur all-star.

Très déçu de perdre les Blk par contre, on fait sûrement une de nos pires semaines, déçu aussi de la disparition (ou plutôt non-apparition) de Troy Daniels, et puis on attend toujours le premier triplé de Forbes. Déçu aussi que Dieng ne fasse que 2 Blk en 4 matchs. C'est un coup à recevoir une offre avec du Jordan Mickey dedans...

Rayon satisfaction, l'axe Harden-Towns bien sûr, et James Ennis, qui a toujours du temps de jeu malgré le retour de Parsons.

Place maintenant aux Charlotte Hornets, ancien finaliste de conférence bien mal en point en ce début de saison puisqu'ils n'occupent que la 14ème place de leur conférence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 21 Nov - 12:29

Et on continue sur notre lancée, avec une victoire 8-3 face à des Hornets en perdition.

Harden est Grand, Towns peut mieux faire, Rubio aussi, surtout niveau Stl.

Biyombo trouve sa place, les kings vont jouer petit libérant ainsi Barnes, et Zeller fait tranquillementson trou.


Du côté du roster, y'a eu du mouvement puisque Troy "Black Korver" Daniels ne jouant plus du tout est prié de rater ses triplés ailleurs. Il nous quitte donc pour le plaisir de pouvoir compter sur la nouvelle sensation de Dallas, Jonathan Gibson ainsi que Damjan Rudez qui vient parce que... ben il joue un peu, c'est déjà mieux que Troy.

Et en plus ça nous libére un peu de cap pour un éventuel mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mar 22 Nov - 11:33

Et voilà, les Wolves reviennent à un roster de 15 joueurs avec la signature matinale de Anthony Brown. Déjà auteur de 9 matchs sous nos couleurs la saison passée et présent dans 97% de nos offres de trades, il revient suite à sa signature IRL aux Pelicans après un excelentissime début de saison en D-league (1st pick de la draft, 29pts et 4 triplés de moyenne à 65%), il a tout pour devenir le 3-D dont rêvait la Nouvelle-Orléans (puisque ce n'est clairement pas Solomon Hill).

Welcome home Anthony.


La semaine a plutôt bien commencé face aux Blazers, où on a pris une bonne marge aux Orebs (23 vs Cool et aux Ast (32 vs 9).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 28 Nov - 12:07

Les Wolves se débarassent de Blazers accrocheurs sur un score de 6-5. -5 aux DREB, -6 aux triplés, clairement les absences conjuguées de Ennis et Aminu nous font du mal et nous empêche d'enfoncer nos braves adversaires de la semaine. C'est dommage vu comment ça cavale devant.
On se retrouvera en playoffs.

Oui parce que à l'ouest on a quand même l'impression que la course est playoffs est déjà pliée.

D'ailleurs pour toutes les franchises qui semblent parti pour tanker (et elles ont l'air nombreuses), on a un super tdd2 quasi tdd1 (no offense APOUVBEVI) à échanger contre un joueur de basket.

Harden continue sur sa lancée, Towns Dieng et Rubio se reprennent. Tyus Jones montre le bout de son nez et se met à finir les rencontres, tranquille, peut être en vue d'un futur trade ?

Place maintenant aux Wizards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Jeu 8 Déc - 11:26

Les Wolves enchainent une nouvelle victoire 7-4 face aux Wizards qui nous auront bien emmerdés dans le sillage de Beal et Caldwell-Pope. Clairement des problèmes pour tanker chez vous messieurs. On est donc sur une série de 14 victoires consécutives depuis notre défaite face aux mavericks (...) en février de l'an dernier (petit rappel à destination du GM des sixers qui balaye un peu trop vite les vieilles gloires de la ligue).

Harden et Towns ont bien tourné, Cody aussi, Anthony Brown se fait sa place chez les Pels, Barnes étrangle des nanas en boîte de nuit, tout roule tranquillement.

Place maintenant aux Lakers qui se sont bien renforcés après leur trade face aux Wizards et qui se montrent pénibles d'entrée de jeu. Allez Aminu, tu es de retour, maintenant si tu pouvais bien jouer ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 12 Déc - 11:34

Eh bien voilà, on a bien fait de mettre en lumière notre série de victoires consécutives : celle-ci vient de se terminer, avec une terrible défaite 5-6 face aux Lakers dans un matchup très serré qui aurait pu aussi bien tourner au 4-7 qu'au 9-2 pour nous : 3 triplés, 0.04% de FT en plus, 2 OReb de moins, 1 Blk de moins, 2 pts de moins, clairement la chance a tourné du côté de la cité des Anges qui peuvent remercier leur nouveau duo Hayward-Lopez.

James Harden nous porte toujours à bout de bras, mais bon, on aurait bien aimé que Dieng évite de nous faire 3 matchs sans Blk quand même !

En plus Anthony Brown s'est fait coupé, c'est tristesse et déception dans le Minnesota.

Place maintenant à un déplacement des plus accueillants face aux Atlanta Hawks pour se remettre en forme. Sont sympas les gars, ils ont redécoré leur salles avec nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 19 Déc - 17:58

Eh bien voilà, 2ème défaite consécutive, notre premier 4-7 face aux Hawks portés par un Nick Young de folie, un Jeff Teague retrouvé. La semaine à 2 matchs des Wolves nous aura fait beaucoup de mal.

Il est temps de vraiment se reprendre face aux Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mar 3 Jan - 19:40

Les fêtes en roue libre nous apportent 2 jolies victoires 9-2 face aux Kings, et aux Suns.

Maintenant il est l'heure de se prendre une pilule face aux Jazz. 5 matchs de Gobert, y'a moyen de se prendre un record sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Ven 20 Jan - 14:17

Quelques enseignements de ce début d'année 2017 :
- se faire marcher sur la tronche par le Jazz c'est très douloureux
- marcher sur la tronche des Rockets c'est agréable, surtout quand ils prennent la peine de nous souffler Chasson Randle.

Et puis les Wolves ont fait mumuse avec les adds/drops on droppe Van Vleet pour récuperer Okaro White dont on espère qu'il aura bien quelques minutes dans le désert du Heat. Une fois le salaire mis à jour, on revient chercher Van Vleet et dans l'opération on loupe son seul bon match de l'année qui nous aurait été bien utile pour se défaire de notre adversaire de la semaine : les féroces Golden State Warriors. Y'a pas dire le GM gère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APCGG

avatar

Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Ven 20 Jan - 18:35

Pour une fois que j'ai soufflé quelque chose à quelqu'un en Fantasy Very Happy

Je n'ai pas oublié Joe Johnson.

_________________
"Basketball, people don't realize, is all geometry, physics and engineering. If you think like an architect, you could win a thousand games without ever touching a ball."

Ted Mosby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 23 Jan - 12:17

Une victoire 8-3 contre les warriors qui fait du bien puisqu'elle nous permet de passer de la 3ème à la 4ème place

Notons qu'au cours de cette semaine, el Grandissimo Barbudo est devenu notre recordmen en 3pts avec 145 triplés, à égalité toutefois avec Al-Farouq Aminu. Comme quoi être l'un des 2 seuls joueurs de l'histoire de la franchise à tourner à plus de 2 triplés par match, ça aide.

Par ailleurs, Karl-Anthony Towns a passé cette nuit la barre des 200 Blk et des 300 TO. Il est également à 993 Dreb et 2480 points, donc clairement une période très symbolique pour lui.

Allez maintenant c''est l'heure de prendre des points puisqu'on affronte les Nugges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 30 Jan - 12:29

Bon ben on a battu les Nuggets 10-1 youpi. Place aux Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 13 Fév - 18:34

Victoire tranquille face aux Mavs 8-3 avant d'enchainer un gros choc face aux Thunder pour éviter de rencontrer le Jazz trop tôt en playoffs, et un gros duel Westbrook - Harden qui aura tenu toutes ses promesses.

On repart avec un gros 8-3 plein d'autorité, première place en roto, par contre voir André Roberson meilleur contreur du matchup c'est déjà étrange, mais nous voir culminer à 14 blk, c'est plus que décevant.

On repasse 3ème puisque dans le même temps, les grizzlies faisaient place nette face aux Nuggets, mais l'essentiel n'est pas là. On a maintenant 8 catégories d'avance sur le 4ème et 8.5 sur le 5ème, ça devrait pouvoir tenir bon et on va tenter de grapiller la 2ème place aux Grizzlies histoire se se ménager l'avantager du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Ven 24 Fév - 18:09

Bismack Biyombo était annoncé un peu partout cet après-midi puisque des discussions avaient été engagées avec pas moins de 8 franchises générant un intérêt certain.
Alors qu'une neuvième offre était en cours de rédaction, qu'elle ne fut pas la surprise du GM de voir débarquer dans son bureau tout heureux de jouer le titre pour sa probable dernière saison NBA :


Il arrive accompagné avec un TDD2 des nuggets dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 27 Fév - 13:07

Et une victoire qui fait plaisir face aux Orlando Magic 6-5 !

Face à un adversaire particulièrement renforcé par la trade deadline (Noel, S. Hill, Hield) tandis que nous perdions Matt Barnes(si on pouvait des nouvelles d'ailleurs ça serait sympa on s'inquiète nous), nous avons donc été mené toute la semaine avant de sortir une nuit de samedi de folie dans le sillage de Towns, ou de Dieng qui nous a prouvé s'il en était besoin, qu'il vaut bien plus cher qu'un pivot ukrainien et 2 tdd2 supers lointains.

Il nous reste 2 journées pour valider une place sur le podium à l'ouest face à des Los Angeles Clippers d'abord qui perdent leurs joueurs les un après les autres, avant de finir par le Miami Heat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Mar 7 Mar - 11:47

Et une victoire obtenue à l'arrachée face à de pugnaces Clippers 6-5 avec 4 pts d'avance fourni par l'improbable Fred VanVleet arrivé en cours de semaines et auteur de 8pts.
C'était dur de faire mieux avec un effectif au sein duquel seuls Dirk et Ian Clark ont eu 4 matchs.

A présent on finit la saison face au Heat en débutant le matchup de bien belle manière avec Uun MIN-POR reporté me faisant perdre des matchs de Towns, Rubio Jones, Dieng et Aminu. Espérons que ce match revienne au bon moment pendant nos POs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 13 Mar - 10:27

On finit cette saison sur une excellente note artistique face au Heat, avec un 9-1 qui regonfle le moral avant les Playoffs.

On finit tranquillement à la 2ème place, et on va donc pouvoir affronter les Blazers Warriors les Clippers (oui ça a beaucoup bougé ce dernier week-end).

Les Los Angeles Clippers que nous avions battu en finale de conférence l'an passé sont clairement en perte de vitesse cette année, mais attention, le retour de JR Smith pourrait leur faire le plus grand bien, et ils nous avaient bien emmerdé y'a 2 semaines.

La mauvaise nouvelle de la semaine c'est que ces Rockets de pacotille n'ont pas été capable de faire le boulot proprement face aux Nuggets et dépassent les Pistons au classement.

Du coup on se retrouve avec les Picks 31 et 33 d'une classe de draft à proprement parler exceptionnelle. On a hâte de les échanger contre le premier Dinwiddie venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 20 Mar - 11:38

Le suspense aura duré jusqu'à vendredi mais nous nous sommes finalement débarassés de vaillants Los Angeles Clippers qui ne méritaient pas une telle défaite 9-2.

Bon courage à eux pour la reconstruction qui s'annonce.

Place maintenant au gros morceau les Memphis Grizzlies du terrible Spencer Dinwiddie et ses lieutenants braves mais limités Jokic et Porzingis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 27 Mar - 11:18

Et une nouvelle victoire pour les Wolves (7-4) contre les Grizzlies !

Ce fut compliqué et serré (5 catégories se jouent à 4 unités), peu aidés par le Schedule de nos stars (3 matchs pour Harden et nos Wolves IRL), mais on s'en sort même en perdant les AST notre catégorie maitresse, c'est l'essentiel.

Nous pourrons donc défendre notre titre de champions de la conférence Ouest face aux Los Angeles Lakers qui sortent d'une semaine dantesque pour sortir le Jazz et à qui on porte chance puisque c'est contre nous qu'ils ont entamée leur magnifique série de victoire.

Et encore une fois nous serons opposés à un traître : après Spencer Dinwidde, c'est Jameer Nelson qui vient nous chercher des noises avec ses petits copains Booker et Hayward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Sam 1 Avr - 9:58

Plus que 2 jours et les Wolves virent en tête dans cette finale de conférence, y'a quelques catégories qui sauf performances d'exceptions sont déjà pliées :
2P%, 3P%, TO pour les méchants Lakers. Les BLK aussi à priori (+5 et vu notre forme du moment là dessus...)

FT%, OREB, DREB, AST, PTS pour nos gentils Wolves.

La place en finale se jouera donc là dessus : Les Stl et les triplés.
On avait qu'un STL d'avance avant le 3ème quart de Houston-Golden State avant que Matt Barnes se sorte les doigts et signe 3 interceptions.
Egalité parfaite par contre la faute à l'exceptionnel Jameer Nelson et ses 8 triplés (sur 28)...

En plus les Lakers sont parti chercher un autre traître à la nation Wolves : Aaron Brooks dont on espère que Lance Stephenson va piquer les minutes honteusement élevées ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Dim 2 Avr - 18:45

Superbe boulot de nos ouailles qui signe un 10-4 aux STLs (#Gorgui&Alfarouq4ever) et un tout pourri 3-2 aux triplés.

On se retrouve à mener 7-4 avant la dernière nuit, 1 triplé et 10 STL d'avance,  logiquement ça doit le faire. (Et aussi 92 pts, au cas où Booker reprenne un coup de chaud).

Mais bon la bonne nouvelle c'est que ce diable de Nelson sera absent ce soir, sans leur pièce maitresse ce sera compliqué pour les Lakers. Après on est à l'abri de rien tout va très vite dans le basketball, l'important c'est la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaz

avatar


MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   Lun 3 Avr - 10:28

Le 7-4 aura finalement tenu le coup malgré un gros rapproché de nos adversaires aux Stls. On a creusé l'écart aux triplés pour compenser, et l'absence d'Harden nous aura même permis de faire un rapproché au TO.

Cette année, la conférence Est a encore décidé de nous envoyer une franchise inattendue à ce niveau, une grosse surprise qui ne devait prendre son envol qu'en 2019 : les Brooklyn Nets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minnesota Timberwolves (Khaz)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Timberwolves (Khaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Minnesota - Montréal
» Commentaires draft DB 2011
» Transaction Minnesota-NYL
» George Parros débarque au Minnesota
» Minnesota WILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: